Années d'inscription : 2014-2015
Régime : Pensionnaire (chambre N°48)
Nom : Selte (se prononce comme le mot celte en français)
Prénom : Seraphie
Surnom : Sese
Âge : 17 ans
Sexe : F
Ancien lycée : Tokoromi
Motif du transfert : Ré-inscription suite à une exclusion
Orientation : Ne semble avoir aucune attirance particulière.
Expérience sexuelle : Non communiqué.
Antécédent : Seraphie a été exclu par de nombreux lycée, par son attitude des plus déplorable et sa tendance à user de la violence. Suite à l'agression d'un enseignant l'élève a été exclu du dernier établissement côtoyé, des poursuites ont été engagés contre elle et sont en attente.
Physique :
Le corps de Seraphie est clairement porté sur la puissance physique, sous ses vêtements vous pourrez admirez des muscles rouler sous sa fine peau. Elle est svelte de par son activité sportive très régulière et soutenue. Elle possède notamment un redoutable coup de pied. Elle cache dans son dos des cicatrices, toutes originaires d'une arme blanche. Elle n'a pas peur de les montrer et en est même fier.
Ses cheveux tombent jusqu'à son bassin, pouvant utiliser cette longueur pour cacher une partie de son visage et effacer une expressivité facilement lisible. Elle n'apporte par de soin particulier, juste de quoi les rendre résistants dans le cas où idiot les saisiraient. Elle n'a aucun intérêt particulier à les faire briller, pouvant à tout moment les couper si elle en a besoin.
Personne ne sais que sous sa jupe elle porte un harnais où est attaché un couteau à cran d'arrêt. Pour Seraphie, ne pas porter une arme est comme se balader sans sous-vêtement, c'est-à-dire très gênant. Elle ne se sent calme avec ce contact froid contre sa cuisse.
Caractère :
Des entrevues ont été effectués avec Seraphie. Elle semble en pleine possession de ses moyens et ne prend pas de drogue. Elle justifie sa violence comme une action nécessaire pour apporter la paix et faire respecter les règles les plus fondamentaux. Visiblement les règles visant à une bonne intégration n'en font par partie. Pour Seraphie la violence est nécessaire pour apporter la justice. Par de nombreuses questions il a été démontré que l'élève était plus compétente en apprenant par ses méthodes qu'en suivant une instruction standardisée. C'est une autodidacte qui semble se destiner à entrer dans les forces armées.
Sur sa feuille d'orientation, elle a marqué qu'elle souhaitait intégrer la légion étrangère. Ses notes en sports semblent concorder avec son souhait. Il a été noté qu'elle s'entrainait bien plus que les élèves et allaient jusqu'à dépasser le couvre-feux autorisé. Cependant, son refus catégorique d'accepter l'autorité de la hiérarchie supérieur pose de nombreux problème pour son souhait.
C'est une fille qui est très peu sociable. Les rares moments où elle n'est pas agressive sont lorsqu'une personne est jugé, selon elle, de pathétique. " Seraphie ne donne pas de coups de main, mais des coups de pieds au fesses" a dit le professeur chargé de cet élève dans l'ancien établissement. C'est une personne qui peu paraître brute et sans coeur, mais qui n'agit pas pour nuire, sauf envers ceux qui s'attaque au plus faible.
Seraphie est une vraie bombe à retardement, une embrouille ou un acte jugé mauvais suffit à faire tomber toute pitié. C'est une jeune femme qui n'hésitera pas à imprégner la peur sur le corps de ses victimes, sans pour autant être hanté par la suite.
Elle adore la compétition et se surpassera si elle trouve un adversaire qui est plus fort qu'elle. Elle arbore un sourire en étant sous pression. Visiblement l'incertitude et la force d'autrui procure un immense plaisir chez elle. Elle se lance toujours dans les bagarres avec tout ce qu'elle a. C'est ainsi qu'elle définit la force de son adversaire. Quelqu'un qui ne sera pas couché par un de ses uppercut aura le droit de la défier.
Histoire :
Seraphie n'est pas née dans une famille pauvre, bien au contraire. Malgré son apparence c'est une fille de noble. Elle ne fut pas plus gâtée que d'autres filles issue de la noblesse. Comme toute fille de bonne famille, elle reçu une instruction stricte pour continuer la lignée des Selte. Jusqu'à ses quinze ans, elle ne présenta rien d'anormal. Sa seule erreur fut de s'amouracher d'un jeune garçon venant des cités. La différence de mode de vie devait l'avoir séduit. Sachant que cette différence ne serait pas accepté par ses parents elle fugua pour habiter cher le garçon. Seraphie usa de ses cours sur le baratin entre noble pour faire croire qu'elle vivait dans la rue et n'avait pas de logement fixe. Elle avait été jusqu'à changer ses vêtements sentant la rose contre des haillons.
Pendant un an, elle put vivre avec son petit copain. Cependant, la police vint à la retrouver et elle fut reconduite chez ses parents. Seraphie fut sévèrement puni, mais devint folle de rage quand elle apprit que ses parents avaient porté plainte pour kidnapping. La haine la rongea chaque jour où elle était enfermée dans sa chambre. Elle avait changé, était devenue une personne manquant de noblesse. L'ultime affront qu'elle fit à ses parents, pendant un bal, fut de saisir un couteau et se couper les cheveux, devant les convives.
Dès lors son père la chassa de la demeure principale, radiant son nom et son prénom des registres de la famille. Ce geste voulait aussi dire que Seraphie n'existaient plus aux yeux des Selte et n'avait plus aucun droit d'héritage. La jeune adolescente n'était pas abattu par ce choix. Dès qu'elle s’était mise à les haïr, elle savait que ce jour viendrais. Ce fut une famille secondaire qui prit en main Seraphie mais le mal était présent dans son coeur. Toute les tentatives de l'intégrer dans une école furent réduite à néant par son attitude jugée néfaste.
Elle se forgea ses propres idéaux et les appliquèrent à la lettre. Elle fut rapidement connu des directeurs et directrices comme étant un élément perturbateur qui pensait faire la loi à la place des adultes. Seraphie entraina la chute de bon nombre de professeur abusant de lycéenne ou encore d'élèves intouchable qui en profitait pour martyriser les autres. Sese fut donc connu de ses anciens camarades comme étant une justicière spéciale voir l'exemple même de l'anti-héros.
Son arrivé à Seikusu ne se fit pas sans problème. Elle a appréhender un pervers dans le bus, lui cassant un bras. Elle fut interpelée par la police qui entendit sa déposition et assura qu'ils ne pourraient rien si le coupable venait à porter plainte pour coups et blessure. Chose qui, selon les dire de Seraphie, ne la tracassait pas, étant sur et certaine qu'il préférera se taire que prendre le risque à des représailles.
Elle vient juste d’emménager dans le dortoir et l'on constate que les garçons sont moins nombreux à s'approcher du dortoir des filles, coïncidence ou autre chose ? Nul ne pourrait le dire.
Club rejoint : Kendo
AUTRE :
Elle est apte à se défendre efficacement et immobiliser une personne.