Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Or noir [Theo/Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Orbrea

Créature

Or noir [Theo/Ishtar]

samedi 07 juin 2014, 20:22:00

Cela faisait quelques jours que Orbrea avait eu le malheur de se faire attraper, enchaîner, et éloigner des terres sauvages pour finir sur la place du marché. Et depuis qu'elle avait acquéri le statut d'esclave pour la première fois, plusieurs préoccupations l'avaient tourmenté.

La première ayant sans doute été la culpabilité : la crainte pour les villages dont elle était responsables, l'espoir qu'ils avaient réussis à se défendre sans elle... cette espoir qui s'était éteint quand elle avait vu plusieurs terranides qu'elle connaissait dans les roulottes mouvantes, à travers les rues de la ville. Certains d'entre eux l'avait vu, observé d'un regard empoisonné, accusateur. Elle avait eu du mal à s'en remettre.
Il y avait eu ensuite les préoccupations classiques d'un nouvel esclave : la chaleur d'une cage en journée, le froid de celle-ci la nuit, la nourriture infecte et les avances de ses vendeurs qui ne se contenaient que parce qu'une esclave vierge rapportait plus.

Tout cela, en plus d'une chose qui était devenu au jour d'aujourd'hui, alors qu'elle était sur l'estrade dans le but d'une vente depuis le début de la journée, sa principale préoccupation.
L'elfe fixait le problème, la tête levée, l'appréhension dans son regard fiévreux.

La race des elfes noirs n'avait jamais été friande du soleil. A l'instar des vampires, l'astre les affaiblissait, bien que ce ne soit pas aussi flagrant. Un vampire ne passait pas quelques minutes au soleil avant de s'effondrer, alors que les elfes noirs pouvaient se permettre une exposition beaucoup plus longue.
Orbrea n'avait jamais eu à se poser la question. Mais le zénith était là, brûlant sa peau sensible. La foule devant elle qui la déshabillait du regard ne s'apercevait pas de son front couvert de sueur, de sa difficulté à respirer, de plus en plus prononcée. L'esclavagiste était trop occupée à déclarer les ventes pour s'apercevoir de quoique ce soit.

Ce fut ses jambes qui lâchèrent en premier. Cette magnifique elfe, dont la stature charismatique séduisait plusieurs personnes dans le public, s'écroula sur le sol dans une cascade de cheveux blancs, de tissu rouge déchiré et de breloques clinquantes. De la poussière se souleva lorsqu'elle heurta le sol et qu'elle ne bougea plus.

Elle entendait encore les protestations de l'esclavagiste, et sentit la morsure du fouet sur ses cuisses avant de perdre totalement conscience, dans un gémissement rauque.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Or noir [Theo/Ishtar]

Réponse 1 mardi 10 juin 2014, 16:16:28

A Nexus, on trouvait des tonnes et des tonnes de marché pour l'esclavagisme. Les perles rares étaient beaucoup plus dures à trouver, plus rares et forcément plus chères. Pour autant, Ishtar avait toujours un agent sur place qui repérait les lots intéressants, susceptibles de plaire à Ishtar. Les belles filles non-humaines à la peau noire était la proie préféré de la dragonne et... Orbrea correspondait à tous les critères. Mais autant, Ishtar ne prenait pas ces cibles pour des esclaves sans âmes... Non non, ses soumis finissaient par l'aimer et souvent elle les libérait. Ses soumis avaient le droit de partir. Quand Orbrea fut mise en vente et qu'elle s'écroula sur l'estrade, c'est Ishtar qui se posa violemment sur l'estrade, derrière le vendeur d'esclave.

"Je vous l'achète. Des gredins comme vous n'ont pas besoin de plus que de l'or."

La dragonne déposa deux grosses pépites d'or dans la main du vendeur et prit doucement l'elfe noire dans ses bras. Prenant appuis sur ses jambes et déployant ses ailes, elle s'envola d'un coup en mettant fin à cette transaction. On ne chercha pas à l'arrêter. Elle avait payé à prix d'or Orbrea et facilitait la vente pour les lots suivants.
Quand la jeune elfe noire reprit doucement ses esprits, une soubrette s'occupait d'elle. La soubrette en question avait un uniforme très mignon et court, dans un tissus noir et brillant. Sa longue tignasse rouge la rendait si mignonne. Orbrea avait été vêtue d'une sorte de bikini noir et brillant, de brassières et de jambières noires, en latex noir. Theorem se rapprocha d'elle, massant son corps avec des huiles fines et parfumées.[/i]

"Tu vas bien ?... Tu était déshydratée... Mais ici tout va bien aller. Je m'occupe de toi. On m'appelle Tasha quand je suis habillé ainsi, mais tu peux m'appeler Theo."

Orbrea était sur un lit confortable, à se faire masser... Ni trop chaud ni trop froid... Un confort rare et si plaisant...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Orbrea

Créature

Re : Or noir [Theo/Ishtar]

Réponse 2 jeudi 12 juin 2014, 17:27:22

Elle émergea de son coma dans une atmosphère tiède et douce, un peu humide. La douleur n'avait visiblement pas sa place ici, pas plus que l'inconfort.

Non pas que Orbrea n'était pas habituée à ça. Sa vie se résumait à courir, manger, dormir dans des endroits trop chauds et peuplés d'insectes : la jungle, pour ainsi dire, n'était pas le plus accueillant des paysages.
Elle était donc habituée et s'était endurcie, et même les conditions au sein de sa courte période d'esclavage n'avaient pas été si dures que ça à supporter.

Le fait d'être enfermé, ça, c'était dur à supporter. Mais était-elle toujours sous cette condition ? A croire le comportement de la jeune femme prés d'elle, son esclavagisme n'était plus d'actualité. Elle passait des fouets et des chaînes à une couchette et à des parfums luxueux et envoûtants. Un leurre ?

La créature prés d'elle lui parla d'une voix douce, lui disant que tout irait bien désormais et qu'elle allait s'occuper d'elle, mais la shaman ne l'entendait pas de cette oreille. Malgré la paix qui semblait flotter tout autour d'elle, son premier réflexe fut de se relever brusquement et de repousser la pauvre Tasha qui tomba presque sous la force de la pression. L'elfe avait une sacrée poigne.
Orbrea s'écarta autant qu'elle pouvait, serrant les poings et les dents... et se cognant contre une table de nuit qui passait par là... ce qui résulta à une jolie cascade.


"Uhh-waaaa !"

L'elfette bascula en arrière, aidée par les huiles répandues sur son corps qui la firent glisser et tomber la tête la première, ainsi que par sa maladresse que l'on n'avait plus besoin de commenter. Heureusement, cela ne la fit pas retomber dans l'inconscience - elle était quand même plus solide que ça. Elle se redressa, les fesses par terre, la main posée derrière son crâne où une belle bosse allait sûrement pousser d'ici peu.

"Mgnghh..."

C'est là que la shaman s'aperçut de ce qu'elle portait. Et leva par la suite la tête vers Theorem, une expression interrogative sur le visage.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Or noir [Theo/Ishtar]

Réponse 3 lundi 16 juin 2014, 11:47:18

Theorem ne s'était pas attendu à ce que la femme dont il s'occupait n’essaie de se sauver avec autant de précipitation ! Elle devait paniquer et se croire en danger... Mais ce n'était pas le cas et c'est donc avec une certaine décontenance que Theorem s'approcha de l'elfe noire en habits de latex pour l'aider à se relever, ne se montrant ni agressif ni violent... Non c'était très respectueux et avec une grande gentillesse. Il l'aida à s'asseoir sur le lit, regardant si elle ne s'était pas blessée. Heureusement, rien de grave et il fit une bise sur son crâne là où elle s'était fait mal, apaisant un peu sa blessure.

"Je te l'ai dit, je ne veux pas te faire de mal. Je t'ai juste donné une tenue commune ici, afin que ça fasse plaisir à celle qui t'a sortit de cette situation d'esclave. Laisse-moi prendre soin de toi..."

Derrière elle, il commença à masser de nouveau ses épaules avec un peu d'huile. Sa peau était brillante et très bien hydratée et douce. L'expertise de la soubrette était réellement reposante et il faisait de son mieux pour qu'Orbrea s'enfonce dans le plaisir, de sentir son corps détendu et soigné. Les huiles avaient aussi un peu d'effet aphrodisiaque et fit de son mieux pour qu'elle soit dans cet état de béatitude et de confort extrême. Theorem l'aida à se coucher sur le lit avant de doucement masser son corps, plus intimement et érotiquement. Ses mains furent un peu plus baladeuses et il caressa l'elfe noire. Se plaçant à genoux devant le lit, il écarta doucement les cuisses de l'elfe noire pour lécher la pièce basse de son bikini. Sa langue caressa sa fente intime par dessus le latex de son bikini, pressant son organe rose et souple sur son bouton de plaisir... Puis calmement, il poussa la pièce basse de sa culotte pour accéder à son sexe, enfonçant sa langue dans sa fente pour lécher l'intérieur. Et bon sang que Theorem savait y faire... Le plaisir fut quasi-instantané et l'orgasme n'était jamais loin. Avec sa langue, il lui donnait un plaisir qu'aucun sexe masculin ne saurait lui donner...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Orbrea

Créature

Re : Or noir [Theo/Ishtar]

Réponse 4 samedi 21 juin 2014, 18:52:35

Les informations passèrent lentement dans son esprit, ralenties par la douleur et par la chaleur qui endormait ses capacités mentales. Celle qui l'avait sorti de l'esclavagisme... elle devait donc remercier une femme pour avoir eu la bonne idée de la sortir de sous le soleil. C'était amical de sa part, et visiblement, on ne lui voulait pas grand-mal, par ici. Maintenant qu'elle prenait le temps de regarder autour d'elle - les parfums, les bougies, cette mystérieuse rouquine - une personne mal intentionnée n'aurait pas pris la peine de déployer toute cette "artillerie" pour lui nuire, assurément.

Suivant le fil de cette idée, Orbrea laissa donc la soubrette lui embrasser le crâne, diminuant un peu la douleur du choc. C'était un geste qui était fait avec tendresse, avec un certain respect pour la vie sous toutes ses formes qui était clairement préjudiciable pour les esclavagistes, ce qui conforta l'elfe dans l'idée qu'elle se trouvait pour l'instant en sécurité.
La maid recommençait à lui masser les épaules, soulageant toutes les tensions qui s'étaient accumulées dans les précédentes journées. Même l'elfe de base peu encline à ce qu'on la tripote - elle était plus habituée aux contacts brutaux qu'affectueux, après tout - commençait à se laisser aller.

Elle ne tarda pas à se retrouver de nouveau sur ce confortable lit, il s'en serait fallu de peu pour qu'elle s'endorme, mais le changement de direction des mains de Theorem la fit reprendre un peu ses esprits.
Ce n'était pas comme si elle était habituée aux contacts sexuels, aussi étrange que cela puisse paraître. Elle avait beau baigner dans une atmosphère où les tribus de terranides n'avaient pas autant de tabous que leurs compatriotes humains et avoir aperçu plus d'une fois des scènes coquines pendant ses rondes au clair de lune... l'elfe était une shaman, avec tout ce que cela pouvait impliquer de discipline et de concentration pour perfectionner ses capacités. Mais cela impliquait également un contact proche avec la nature, presque fusionnel - et nul ne doutait que la nature avait son lot de pulsions et de fantasmes, libérés des entraves d'une quelconque société.

En résumé, Orbrea ne connaissait pas grand-chose au sexe. Mais dans la situation présente, son esprit était probablement bien plus ouvert que ses cuisses. Et cette petite langue rose qui se trémoussait sur et dans son sexe dans l'unique objectif de lui donner du plaisir achevait de la détendre, sa respiration s'accélérant de plus en plus. Peu de temps après qu'il ait commencé sa tâche, Theorem sentit de longs doigts bruns s'enfoncer dans son épaisse chevelure et le rapprocher doucement de l'entrecuisse de l'elfe noire, pour peu que ce soit encore possible de rapprocher son museau encore plus. Ce contact fit pousser un gémissement grave à la sauvage, un peu plus audible, bien qu'elle restait discrète dans l'émancipation de son plaisir.


[Hj - j'ignore quel pronom tu préfères que j'utilise pour ton/ta perso, donc j'ai tenté d'utiliser un peu les deux. Si ça te dérange n'hésites pas à me le dire ^^ -Hj]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Or noir [Theo/Ishtar]

Réponse 5 lundi 23 juin 2014, 11:49:00

Visiblement Theorem faisait mouche avec son cunnilingus. Sa langue roulant dans le sexe d'Orbrea la faisait titiller au plus fort. La hyène savait comment faire du bien à la gente masculine et féminine avec sa langue. Son cunnilingus était probablement le meilleur qu'avait ressentit celle magnifique drow alors qu'il enfonçait sa langue rose dans cette fente chocolat. Son doux nectar ne tarda pas à couler et régala le soumis plus que de raison. Au fil de son cunni, ses joues rosirent et sentir la main de la drow se poser sur sa tête décupla son plaisir. Il adorait ça, se sentir prit au piège, soumis de la volonté de l'autre. Cette main qui tenait fermement sa tête contre sa fente lui indiquait bien qu'il ne pouvait se soustraire au plaisir d'Orbrea qui avait prit les rennes sans le savoir, à simplement vouloir plus de plaisir, à être égoïste. Aucun mal à ça... Theorem était bien content de ce genre de réaction et il s'abandonna totalement au plaisir de la drow, comme s'il vivait le siens à travers elle.

Sa langue roula encore et encore, il suçottait son clitoris par moment en caressant son petit organe du bout de sa langue avant de renfoncer son muscle rose dans la fente intime pour lui faire du bien. Quand les jus intimes se mêlèrent à la sueur de sa partenaire, l'érection de Theorem fut à son comble. Sa petite culotte était courbée par son sexe en érection qu'il ne touchait même pas. Il semblait pourtant à deux doigts d'exploser. Les yeux mi-clos, il continuait sa tâche en tenant les hanches d'Orbrea. Il guida timidement son autre main sur le sommet de son crâne pour qu'elle s'appuie à deux mains sur sa tête. Sa queue d'Haiena bougeait en rythme de son plaisir et finalement il n'attendait qu'une chose... L'orgasme de sa partenaire ! Il voulait qu'elle explose à son visage, qu'elle jute comme une folle. Il l'attendait que ça et lui aussi en jouirait peut être tant ça semblait devenir de plus en plus intenable.


HJ - Tu peux utiliser les deux :) -HJ



Artworks réalisés par Feline-Bun

Orbrea

Créature

Re : Or noir [Theo/Ishtar]

Réponse 6 vendredi 11 juillet 2014, 20:18:12

La shaman continuait d'enrouler ses phalanges autour des mèches brillantes de cette chevelure rousse. Ses gémissements semblaient étouffés, pour peu qu'elle en pousse. Orbrea appartenait à cette catégorie de personne qui faisait l'amour presque en silence. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne manifestait pas son plaisir, et ses hanches roulaient doucement contre le visage du petit terranide, ses cuisses entièrement ouvertes à présent et brillantes de sueur.

La main libre de l'elfe fut soudainement ravie par celle de Theorem qui s'appliqua à la poser délicatement sur sa tête. Cela surprit Orbrea, sur le coup. Le forcer contre son sexe pouvait sembler humiliant pour certains, mais il l'incitait à continuer ce geste... il aimait qu'on lui force la main, et c'était quelque chose d'assez surprenant à premier lieu. Mais cela fit sourire l'elfe noire, qui regarda la hyène avec affection.

Cette petite chose qui traînait entre ses cuisses était vraiment adorable.

Et ce fut sur cette pensée - et sur un dernier coup de langue bien placé - que les muscles de la sauvage se contractèrent : ses yeux s'écarquillèrent, ses doigts raffermirent leur prise au point de faire mal au possesseur de cette pauvre tignasse. Ses cuisses noires se fermèrent sur la tête de Tasha et l'emprisonnèrent au milieu de l'orgasme de leur propriétaire, lui inondant littéralement le visage. Le cri de l'elfe fut guttural, brutal, exprimant son plaisir sur plusieurs mètres à la ronde.
Suite à ça, sa musculature se détendit et le soumis fut libéré de l'emprise de sa partenaire. Le corps couvert de sueur, Orbrea ne resta pas longtemps amorphe, et se redressa sur le lit, contemplant la tête qui se trouvait encore entre ses jambes. Elle n'éprouvait pas de honte, elle n'éprouvait pas d'embarras, mais sous ses joues rouges et son regard enflammé, son esprit travaillait.

Ses yeux se posèrent sur le renflement du sexe de Theorem, sous sa petite culotte. Une vague de chaleur enflamma les reins de la sauvage. Sous ses airs d'ingénue, le terranide en voulait plus et encore plus. En deux temps trois mouvements, l'elfe était debout et avait basculé Theorem en arrière en lui attrapant les épaules. Il bascula par terre, sur le dos, accompagné de sa compagne qui lui maintenait les poignets à terre et l'observait d'un profond regard doré. La shaman se sentait dominante, maître de la situation, et cela la confortait dans ses prochaines actions.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Or noir [Theo/Ishtar]

Réponse 7 mardi 15 juillet 2014, 10:26:19

Theorem avait été littéralement éclaboussé par le soudain orgasme d'Orbrea. Elle avait été silencieuse pendant tout le processus du cunnilingus dont le travestit était passé maître. Maintenant qu'il avait amené l'elfe noire jusqu'au septième ciel, elle le retint violemment pendant tout son jet de jus intime. Un orgasme puissant et humide qui n'avait rien à envier à ceux d'Ishtar qui avaient plus d'une fois forcé Theo à passer vingtaine de minutes sous l'eau pour en faire disparaître toute trace. Au final de ce long orgasme, l'elfe se relâcha mais seulement quelques minutes... En peu de temps, elle se redressa et coucha le travelo au sol, l'immobilisant très facilement avant de regarder la bosse dans sa culotte féminine. Le fait qu'il soit un garçon n'était pas passé inaperçu pour Orbrea qui allait pouvoir profiter de lui. Coincé sous elle, visiblement plus frêle qu'elle, il regarda cette créature aux oreilles pointues, à la peau sombre couverte de sueur et à la belle chevelure d'argent, assise sur lui, à le maintenir au sol en tenant ses poignets.

"V... Vous allez me violer ?..."

Couina-t-il, le visage encore trempé, la bosse dans sa culotte encore bien présente et ses joues rouges. Quand Orbrea eut son orgasme à son visage, ce fut comme une détente de plaisir et lui aussi avait vécut une sorte d'orgasme qui l'avait transit. C'était violent et il avait laissé là, frustré... Sa culotte noire très courte et bordé de dentelle blanche et surmontée d'un petit noeud de ruban, contenait son sexe en érection, non circoncit et de taille modeste. Mine de rien, ce sexe allait de paire avec le gabarit général de Theorem. C'était à peine la moyenne, recouvert de peau, imberbe et aux testicules doux et agréables. Le Haiena soupirait doucement sous Orbrea alors qu'il regardait ce corps agréable... Tel un bébé ou un pervers, il plongea son visage dans le décolleté chocolat d'Orbrea et lécha la sueur perlant entre ses seins, toujours contenue dans son haut de bikini noir et brillant... La saveur salée de son corps lui arracha des gémissements alors que son pénis eut quelques spasmes dans sa culotte noire. Son sexe masculin faisant tâche sur une figure aussi féminine était parfaitement disponible à Orbrea qui pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait. La soumission du travelo était totale.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Orbrea

Créature

Re : Or noir [Theo/Ishtar]

Réponse 8 dimanche 20 juillet 2014, 23:30:45

Elle l'observait d'un regard ardent, ses yeux oscillant du visage innocent au renflement provocateur. Ce terranide semblait être un mystère à lui tout seul, renfermant les plus profonds secrets des deux genres connus. Cela plaisait à Orbrea, d'avoir quelqu'un d'aussi intéressant entre ses cuisses et pour elle toute seule. Elle n'était pas effrayée par cette apparente absence de genre défini : dans de nombreuses tribus des deux mondes connus, certains shamans se révélaient transexuels, après tout.

De plus, il y avait toujours cette bosse qui titillait son entre-jambe, maintenant qu'ils étaient dans cette position, et qui ne cessait de lui rappeler qu'en dessous de sa personne, il y avait au moins un garçon.

A la question du petit soumis, l'elfe se contenta de répondre par un sourire plein de sous-entendus. La question n'était pas vraiment valable, pour elle. Peut-être avait-il peur d'elle, de ses soudains élans de violence, mais tout son corps montrait qu'il en avait autant envie que son agresseur, si ce n'était plus.
Pour le rassurer un peu, Orbrea daigna tout de même lui caresser affectueusement la tête, alors qu'il était affairé à goûter à son décolleté. La sauvage sentit le pénis du petit Haiena trembler contre son propre bas-ventre, toujours humide. Elle posa un baiser sur le crâne de Theorem et respira longuement l'odeur de ses cheveux. Sa chevelure lui plaisait beaucoup, et elle s'imaginait déjà la tirer dans tous les sens lors de leurs prochains ébats.

Theorem sentit ensuite une main fine et brune venir se poser contre son ventre, le flatter comme celui d'un petit animal. Orbrea avait libéré ses poignets pour s'intéresser plus longuement au renflement gonflé de désir, désespéré d'avoir un peu d'attention.

Un regard à Theorem qui était toujours couché par terre, et un nouveau sourire qui en disait long, avant que la shaman ne s'affaire à enlever les lacets de son corsage en latex. Sa poitrine fut dévoilée au grand jour, encore luisante d'huile et de sueur, ses tétons bruns dressés par les soins du jeune travesti. Sa propriétaire poussa un soupir d'aise de les sentir enfin libérés. Le latex était après tout très moulant de nature, et serrait la peau à un point qui devenait au bout d'un moment désagréable, surtout pour une habituée des matières plus naturelles comme l'elfe noire.

Elle observait d'un air amusé le sexe de son partenaire. Ne prenant pas trop le temps d'admirer la finition de la lingerie, l'elfe usa de sa douceur habituelle en arrachant d'une main la culotte qui vola à l'autre bout de la pièce, coupé en deux. Ses doigts effleurèrent les cuisses de Theo, puis ses bourses blanches, avant d'arriver sur la rampe de chair qu'elle tapota du bout des doigts, visiblement très intéressée. C'était après tout la première fois que la jeune femme voyait un sexe masculin de si prés.
L'anatomie de la chose l'amusait beaucoup, ainsi que les réactions du petit terranide lorsqu'elle prit le pénis à pleine main et en fit coulisser la peau sensible. Elle se rappelait des quelques fois où, pendant ses rondes nocturnes, les couples de terranides sortaient et se faisaient surprendre par sa personne... voir dans la nuit se révélait bien souvent très utile.

Et c'est d'ailleurs sur cette pensée que, d'un mouvement de tête et sur un dernier sourire à Theorem, l'elfe utilisa un rapide sort pour éteindre toutes les lumières de la pièce. Plongé dans l'obscurité, le jeune mâle ne la voyait pas... mais elle le voyait entièrement, et entendait les battements de son cœur s’accélérer.

Il faut croire qu'elle jouait mieux les prédatrices que les gardiennes.


Répondre
Tags :