Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mjoll la démone

Avatar

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 15 dimanche 21 septembre 2014, 20:36:16

Clac ! La bulle éclate brutalement, l'air dedans remonte alors à la surface en plein de petite bulle très agréable à l'oeil. L'attaque ne lui laisse même pas le temps de se reculer... Mjoll est désemparée. Sans la bulle elle ne peut plus respirer. Si elle ne peut plus respirer elle meurt. Le destin est-il scellé ? Thibault en "gentleman" lui propose d'abandonner ... Pfff Thor ne va jamais accepter. Si jamais elle le faisait... ça serait un retour aux enfers direct. Mjoll gonfle de l'air qui lui reste dans ses joues et attend... attend la mort tranquillement. Après tout, c'est mieux que d'abandonner.

Néanmoins ce n'est pas terminée. L'elfe pousse brutalement Thibault vers une boule enflammée ce qui doit théoriquement le blesser fortement. Une blessures brûlante qui devrait changer l'avenir du combat drastiquement. Mjoll attend alors... Attend que la douleur soit pour lui trop intense ou attend la mort. En tout cas ce fut un combat honorable et Mjoll tient un respect absolut en son adversaire.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : [TOURNOI] Le Fond - Thibault VS Mjöll la Démone

Réponse 16 dimanche 21 septembre 2014, 21:05:45

Bien loin d’abandonner, la créature de feu stocke tout l’air qui lui reste en une provocation évidente. Elle n’a pas l’intention d’abandonner. Elle préfère donc mourir que de se rendre ? Quelle absurdité ! Thibault, incrédule, ne remarque ses propres problèmes qu’au moment où une dernière boule de feu fuse vers lui. Il va pour l’esquiver, mais une douleur inattendue le fige sur place.

Qui eût cru qu’une entité entièrement constituée d’air et de magie puisse être sensible à de l’eau chaude ? Et pourtant, il semble que ce soit le cas, puisque la température ambiante reprend brutalement le dessus et la douleur l’assaille sans crier gare. Quand la boule de feu l’atteint en pleine poitrine, l’Esprit se plie en deux, les yeux écarquillés de stupeur autant que de souffrance, la bouche ouverte sur un cri muet. Il était trop certain de sa victoire, il ne se rend compte que maintenant de son erreur. Une erreur qui va s’avérer fatale.

-Mince… J’ai l’air fin… Ça m’apprendra à être trop sûr de moi !

Il se redresse, grimaçant un peu à cause de la température désormais oppressante et de la sensation de brûlure intense, et force un sourire à l’attention de son adversaire. Un observateur attentif peut constater que sa silhouette se déforme très légèrement et que quelques bulles s’échappent de son corps.

-Nous voilà bien, maintenant ! Je crois que je vais juste laisser tomber, sinon c’est moi qui risque de gros ennuis, je ne veux pas mourir bêtement au fond de l’eau.

À grand regret, déçu d’être passé si près de la victoire, Thibault mobilise tout ce qu’il a de voix pour annoncer la fin de ce duel :

-J’abandonne ! J'ai perdu, faites-nous sortir s’il vous plaît !

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :