RocheCorbeau (cliquez pour agrandir)
+++
Le Maître s'était éveillé depuis quelques jours et tout son château de RocheCorbeau en avait fait autant. Il avait relevé grâce à ses pouvoirs nécromantiques une armée de mort-vivants tous disposé à lui obéir aveuglément et leur avait fait nettoyer l'ensemble des pièces de sa demeure afin de la rendre présentable. Par le biais de quelques corbeaux-voyageurs envoyés à travers Terra, le seigneur de Noircastel avait convié tout ce que la bonne société comptait de nobles aussi méphitiques que décadents pour partager au sein des murs de RocheCorbeau le désormais célèbre
Festin de Chair que Nathaniel mettait sur pied durant trois jours et trois nuits pour retrouver la plupart des siens mais aussi découvrir de nouvelles têtes et anatomies qui serviraient tant sa science que ses appétits sexuels.
On parlait ici d'une orgie ininterrompue qui prendrait place un peu partout à travers le domaine et ses jardins, autorisant tous les excès et motivant tous les vices. C'était un évènement des plus courus chez les vampires de Terra et parfois de la Terre, qui se mêlaient pendant un temps à d'autres créatures toutes aussi malfaisantes qu'eux. Démons et Diablotins seraient en autres sur la liste, ainsi qu'un parc des plus complets d'esclaves mâles et femelles que les convives seraient libres de torturer, de baiser et de tuer. Convives qui seraient au centre de la fête, devant se tenir prêts à devenir eux-même les proies... Aidés en cela des vins raffinés et des mets diaboliques, quand il ne serait pas question de drogues aux effets les plus divers.
Hors de question de faire montre de timidité ou de retenue lors du festin, c'était bien l'un des rares impératifs imposés par Nathaniel de Noircastel. Les autres étaient indiqués sur le carton d'invitation d'un noir sombre envoyé aux convives, habitués comme nouveaux venus.
Dames & Seigneurs
Le noble seigneur de Noircastel vous convie par la présente au Festin de la Chair en sa demeure de RocheCorbeau, à partir du 26 de ce mois. Gîte et couverts vous seront donnés ainsi qu'à votre éventuelle suite le temps des réjouissances.
Tenue correcte exigée, bonnes moeurs et retenue morale prohibées.
RocheCorbeau était donc prêt à recevoir les invités du maître en ce soir du 26. Des serviteurs avaient été achetés à prix d'or à des marchands d'esclaves et habillés avec soin par Nathaniel, qui avait en outre fait allumer lustres et chandeliers. Dans la grande salle de bal du château avait été installée une troupe de musiciens qui avaient entamé le bal tandis que les premiers convives arrivaient tranquillement pour investir les lieux. La cour d'accès à la grande porte de RocheCorbeau était le témoin d'un ballet de carrosses et autres passages de montures, qui délivraient les personnes arrivant ainsi par ce biais. Quelques sorcières débarquaient depuis le ciel sur leurs balais et se retrouvaient dans les tours à devoir redescendre pour se rendre au coeur des festivités.
Pour l'heure, le tout était encore timide. Les invités s’enivraient tranquillement en laissant leurs mains se balader sur les corps des esclaves et des autres convives, quand ils ne dévoraient pas un morceau de chair ou n'étaient pas à discuter dans les différentes pièces sobrement illuminées. Ici et là avaient déjà débuté quelques saillies publiques, dont les gémissements qui en résultaient faisaient tranquillement monter la température. A la porte même par exemple se faisait sucer un vieux nobliau vampirique, tandis que sur les esacaliers s'ébattaient joyeusement un trio juvénile et libertin. Ailleurs résonnait le fouet punitif et excitant d'une maîtresse sadique qui préparait son soumis en tenue de cuir à aller contenter d'autres personnes. Il était facile de penser que les jardins mal entretenus du domaine étaient aussi le théâtre de saynettes dévergondées, tout comme les étages.
Le Maître, quant à lui, se réservait. Décidé à profiter pleinement de tous les mets que le Festin aurait à offrir, il recevait ses invités avec déférence en me manquant pas de les flatter ou de toucher de çi - de là quelques donzelles avec lesquelles il comptait bien forniquer à un moment.
Tout cela n'en était qu'à son commencement après tout, et les cartons d'invitation avaient été des plus nombreux. Qui pouvait prédire le nom de ceux et celles qui passeraient les portes de RocheCorbeau ?