Alors qu'elles gloussaient de satisfaction, amusée, je me trouvais à leur merci. Victime de leurs vacheries, la lâcheté de se mettre à 4 contre moi ne semblait pas les gêner outre mesure. Il n'y avait guère que dans les fictions que de telles injustices étaient combattues, et je ne me faisais pas d'illusions, je n'avais aucun échappatoire à cette humiliation... du moins, c'était ce que je pensais.
"Ma petite chérie, tu devrais arrêter ça de suite si tu veux que l'on se revoie un de ces quatre."
Une voix s'éleva non loin de là. Et ma première impression fut un immense soulagement : je n'étais plus seule face à ces garces ! Je n'étais toutefois pas tirée d'affaire... Je relevais les yeux vers la nouvelle venue, mais ne la reconnaissait pas. Je pensais même ne l'avoir jamais croisé jusque là, je crois, par contre elle semblait très bien connaitre l'une de mes tortionnaire.
"Wooow..."
Un murmure d'admiration, tandis que je regardais la drôle de jeune fille, surprise. Elle était parvenue à lui faire ravaler sa fierté aussi facilement qu'en claquant des doigts ! J'étais à la limite d'avoir des étoiles pétiller dans les yeux, tandis que la cheftaine s'en allait, suivie par les trois autre qui grommelaient d'incompréhension. Mon attention se reporta sur ma sauveuse lorsqu'elle s'approcha de moi et me caressa les cheveux, un geste dont la douceur me fit presque fondre.
"Hum..euh, merci beaucoup..Amalia. Moi c'est..c'est Hitsumi.."
Je me relevais, du moins essayait, avant de sentir une douleur lancinante au niveau du bas de mon dos. Inspirant un coup, et m'appuyant sur le mur de la douche, je parvins finalement à me lever, toute trempée.
"Je..je crois que ça va, oui..ce n'est que de l'eau, heureusement... j'ai juste un peu mal au bas du dos... elles n'ont pas aimé que j'essaye de me relever, et m'ont poussée un peu trop violemment..."
Je la regardai avec une profonde gratitude dans les yeux. Personne n'avait été aussi gentille avec moi depuis... depuis... depuis tellement longtemps ! Toutefois, je fus un peu surprise par sa demande, et ne pus m'empêcher de rougir un peu en la considérant. J'étais assez pudique, et je ne m'étais jamais retrouvée nue en compagnie d'une autre fille... il n'y avait aucune honte à ça, enfin je crois, mais c'était tout de même un détail que je préférais garder pour moi. Et puis, elle avait proposé ça d'une manière tellement naturelle que je n'osais pas dire non. Et je serais bien ingrate de lui refuser de lui frotter le dos alors qu'elle venait de me sauver d'une situation délicate...
"Et bien..euh, oui, bien sûr.."
Je répondis timidement : je restais malgré tous assez gênée... Prenant mon courage à deux mains, je me dépêchais de m'exécuter, moins j'avais le temps d'y songer et plus ce serait facile. Je retirai rapidement mon tshirt, que l'eau avait rendue extrêmement moulant, en particulier autour des rondeurs de mon buste, puis dégrafai mon soutien-gorge, libérant ma poitrine sur laquelle ruisselait quelques gouttes d'eau. Je fis descendre mon mini-short le long de mes jambes, me penchant suffisamment pour que mes belles petites fesses rondes sont mise en valeur juste sous son nez, suivi ensuite de ma culotte elle aussi toute trempée. Mes joues, tout à l'heure légèrement rose, était maintenant carrément rouge, de me retrouver ainsi nue devant elle. Je tentais, assez maladroitement, de cacher mes parties intimes, une main devant mon entrejambe tandis que mon autre bras se tenait contre ma poitrine. Silencieuse, le regard fuyant, j'attendais qu'elle fasse de même elle aussi, pour pouvoir lui frotter le dos...