-
Ouhouhouhou ! Aller, ALLER ! déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire tout !!!!!! Fou chat-Chapelier foufou à lier !!! AHAHAHAHA !-Du caaaalme ma reine... Je... Je n'ais même pas encore inséré la poire d'angoisse en elle...- Fait le ! Je veux la voir PLEUREEEEEEEER AHAHAHAHA ! Et alors là, BADABAM ! La mer de larme s'ouvrira en deux et MoouuuuïïÏse il mangera les boyaux de plein de gens sur le mont Sinaï ! AHAHAHAH !Alice ce trouvait en la compagnie de son bourreau favoris,
Joseph, le boucher. Mais Alice, elle, elle préfère l'appeler "fou-chapelier"... Moui... Elle aime donner des surnoms à ses sujets favoris, Grizzie pour Grizellda, Martatchoupinette pour Marta ou encore minou pour Minerva. Mais bon, revenons à non simili-tortue, car voici venir la torture ! Joseph tenait entre ses mains crasseuse et puante une grosse
poire d'angoisse, sale et nauséabonde. Alice, elle, de son petit coté, elle observait la scène du haut de son grand fauteuil spécial "séance de torture", là, dans le tréfonds des cachots. La victime était une jeune servante, une femme enceinte plus précisément, d'ailleurs son ventre était bien rond et notre jeune reine avait eu le loisir de donner de grands coups de poings dedans.... C'était drôle ! Enfin, pour l'heure, la pauvre femme était à quatre patte sur une sorte de grande table en acier pleine de sang et de rouille.
Ma reine... Où donc doit je enfoncer la poire ?Euh... Lâchât elle en prenant un petit mou interrogative
Dans sa bouche ? Oh suis je bête, elle est ballonnée ! Dans son petit minou alors ? Diantre, que c'est cliché ! Huuuuummmm... Je crains qu'il ne nous reste qu'une possibilité... Son fondement non lubrifié AHAHAHAH ! S’exclamât elle en se levant d'un bond
! AHAHAHAHAHAHA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHA AAHAHAHAHAHAAHAIHIHIHIHIHIHHAHAAOOOHOHOHOOOOOOOOAAAAHAAHAHAHAAA ! ah... haaaaa... Enfonce lui dans le cul !Bien ma chère et tendre reine... tout de suite... ihihi !Joseph en avait l"eau à la bouche. Chaque exécution était pour lui une véritable explosion de saveur, un banquet festif où la quadrille des homards résonnait à tue-tête qu'il n'a déjà plus, faute de l'avoir encore sur les épaules. La pauvre servante, elle, elle gémissait, de peur, de douleur, de tristesse... Mais au diable les niaiserie, mettons donc de la confiture sur le museau du loir et éclatons nous en déchirant la rondelle de cette fleur un peu trop animée !
Iihi... ihih... Ihihihi !Doucement, Joseph entreprit d’enfoncer la poire dans le fondement de cette pauvre dame et ceux, sous le regard bienveillant de la reine de pique. Cette dernière tapotait frénétiquement dans ses petite mains, un vaste sourire venant éclaircir sont visage de folle pas très très net. Le bourreau enclenchât ensuite le mécanisme écarteur et... Et bien eux... Enfin ça s'écarte quoi ! La servante gémissait de douleur, elle aurais aimée hurler, crier, vociférer comme une démente, mais, à par d'atroce gémissement... rien d'autre ne pouvait sortir. une dizaines de minutes s'écoulèrent, au même titre que le sang d'ailleurs et l'anus de la pauvre femme était à présent grand ouvert, ce qui, comme d'habitude, allait laissait à la reine le loisir de pouvoir ce défouler un peu.
Ma... Ma reine, venait donc apporter à cette oeuvre votre petite touche personnel...Mais bien sur ! Ti suite mOoOosieur le fou chapelier !Alice s'approcha de la table, attérissant alors pile derrière la jeune femme sanglée en sanglot ! Il y avait là, toute une panoplie de choses fabuleuses à lui mettre dans le derch, clous rouillés, vieilles seringues, morceaux de verre, petits rongeurs et... Acide !
Je vais prendre l'Acide AHAHAHA !Aussitôt dit, aussitôt prit ! Alice, dans sa démence pleine de fougue ou ça fougue pleine de démence, c'est comme on veut, attrapa un gros bidon en galium remplie d'acide et elle se mise à le verser directement dans le fondement de sa victime. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que tout ça ce dégrade comme un militaire, on pouvait entendre la chair crépiter comme des millions de petits bonbon acidulés, tendis qu'une espèce de fumée puante ce mise à s'échapper du corps de la victime qui était encore en vie.
Et là, L'acide ce déverse dans le cul-cul de ma servante et PAF ! ça fait des chocacouiiiiiiiiiiiihhihihihihiiiiiihihih !Cet alors qu'un bruit atroce vint à ce faire entendre... C'était celui de ventre de la servante qui venait de littéralement s'étaler sur la table, laissant à la vue de notre reine, le mélange nauséabond d’intestin, d'acide et... Oh ! Une tête de bébé !
AAAAAAahahaaAHAHAHAHAAH ! IIIIIIIIIIIICH TU DIR WEEEEEEEEEEEEH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAAHHA !Mais cet alors que...
*
- Coucou petite folle au pays de la normalité passable ?*
Hein ?... Que... Qui l'y a t'il ma douce petite reine ?J... J'entend une vo... Une voix dans ma tête...Euh... Laquelle ma reine ? Celle de Chess ?Nan... Une nouvelle voix... Qui es tu la voix !!!! Je... Pourquoi tu parle dans ma tête !