Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plus de f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-folie ! (Miss Liddell)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mania - La folie

Dieu

Le papier, ça sert à rien ! A part ennuyer Mania les jours où elle s'emmerde. Écrire de la lecture illisible avec un crayon mine le moral... Et Mania aime ça ♥. Le chapeau à lapin a donné trop de corps V alors que je préfère les C yé ! Le temps à passé sous le métal troué et je ne peux pas faire grand chose... Même en petit problème résolu par l'équation de Math et Mathique.

Trêve de traité ! Les papiers irons au diable. Le travail, c'est pour Mania, donc elle n'ira pas ailleurs qu'autre part. Voyons voir avec mes oreilles... Le livre de la folie qui est le transistor transitoire de la transe folle me servira d'appel à la défense. Cherchons ! Ou trouvons ? … Raaaaah peut m'importe la porte qui emporte les cohortes de cloporte ! Le but, c'est de marquer le coup ballonnant tout ce qui touche à mes disciples. Si tout se passe mal, le bien me guidera vers la noire voie muette à cette démence colorée. A l'ouverture, rien d'inhabituel... Comme d'habitude en somme soustraite par la multiplication des divisions armées ! Prenons quelqu'un choisi après un hasard réfléchit... Liddell ? Pourquoi un Mag à Zin serait présent en tant qu'enfant ? Mania ne se rappelle pas avoir copulé avec... Ni même que mon petit Zin Arator avait un Mag :


- Chambellan ! Je vais travailler mon repos ailleurs que pas ici.

Hop là. A peine le sentence jugée que la déesse choit de sa décision. Voici moi-même dans ce livre pie-pôle ! … Apparemment, ce n'est pas le pays qui fait la reine. L’arène ? Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Mania a tout compris de sa compréhension incomplète. C'est con n'est-ce pas de marche ? Bien sûr ! Ho un sujet. Je suis làààààààà ! … Ho c'est vrai que Mania n'est pas dans le faux. Personne ne peut avoir juste quand le prix de ce qui appartient à moi, pas vrai !? C'est donc pour ça que personne ici ne peut me voir là-bas. Les humains, ça sert à rien ! En plus ça rime ♥

… Je ne peux rien faire sans que l'on ne me voit pas. C'est lourd que la masse soit un poids. Je pourrais me faire un dé hanché, même si c'est impossible de savoir ce qu'est un hanché, devant n'importe qui sans que la poignée m'ignore. L'Afro ayant façonné ce monde à imposée des impôts trop lourds d’import dans le port de ces porcs à pores épurés. Ho elle apparaît ! La blonde de ces fous sur l'échiquier de la Reine. Hop là, Mania entre dans sa tête pour pouvoir être reconnue par cette dernière en première position du Mania-sutra. La question répondue sera la suivante... Que vais-je pouvoir dire à cette fille sans être rompu par Inter ? Ce con de Versation ne sait que parler à quelqu'un qui ne représente personne, donc elle sait quoi faire :


- Coucou petite folle au pays de la normalité passable ? Oui, ça fait une bonne présentation.

La salutation faite, il ne reste que le dividende divisé par le coefficient des mots calculé. A ton tour, miss Alice !

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Plus de f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-folie ! (Miss Liddell)

Réponse 1 dimanche 25 mai 2014, 20:40:03

-Ouhouhouhou ! Aller, ALLER ! déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire tout !!!!!! Fou chat-Chapelier foufou à lier !!! AHAHAHAHA !
-Du caaaalme ma reine... Je... Je n'ais même pas encore inséré la poire d'angoisse en elle...
- Fait le ! Je veux la voir PLEUREEEEEEEER AHAHAHAHA ! Et alors là, BADABAM ! La mer de larme s'ouvrira en deux et MoouuuuïïÏse il mangera les boyaux de plein de gens sur le mont Sinaï ! AHAHAHAH !

Alice ce trouvait en la compagnie de son bourreau favoris, Joseph, le boucher. Mais Alice, elle, elle préfère l'appeler "fou-chapelier"... Moui... Elle aime donner des surnoms à ses sujets favoris, Grizzie pour Grizellda, Martatchoupinette pour Marta ou encore minou pour Minerva. Mais bon, revenons à non simili-tortue, car voici venir la torture ! Joseph tenait entre ses mains crasseuse et puante une grosse poire d'angoisse, sale et nauséabonde. Alice, elle, de son petit coté, elle observait la scène du haut de son grand fauteuil spécial "séance de torture", là, dans le tréfonds des cachots. La victime était une jeune servante, une femme enceinte plus précisément, d'ailleurs son ventre était bien rond et notre jeune reine avait eu le loisir de donner de grands coups de poings dedans.... C'était drôle ! Enfin, pour l'heure, la pauvre femme était à quatre patte sur une sorte de grande table en acier pleine de sang et de rouille.

Ma reine... Où donc doit je enfoncer la poire ?
Euh... Lâchât elle en prenant un petit mou interrogative
Dans sa bouche ? Oh suis je bête, elle est ballonnée ! Dans son petit minou alors ? Diantre, que c'est cliché ! Huuuuummmm... Je crains qu'il ne nous reste qu'une possibilité... Son fondement non lubrifié AHAHAHAH ! S’exclamât elle en se levant d'un bond ! AHAHAHAHAHAHA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHA AAHAHAHAHAHAAHAIHIHIHIHIHIHHAHAAOOOHOHOHOOOOOOOOAAAAHAAHAHAHAAA ! ah... haaaaa... Enfonce lui dans le cul !
Bien ma chère et tendre reine... tout de suite... ihihi !

Joseph en avait l"eau à la bouche. Chaque exécution était pour lui une véritable explosion de saveur, un banquet festif où la quadrille des homards résonnait à tue-tête qu'il n'a déjà plus, faute de l'avoir encore sur les épaules. La pauvre servante, elle, elle gémissait, de peur, de douleur, de tristesse... Mais au diable les niaiserie, mettons donc de la confiture sur le museau du loir et éclatons nous en déchirant la rondelle de cette fleur un peu trop animée !

Iihi... ihih... Ihihihi !

Doucement, Joseph entreprit d’enfoncer la poire dans le fondement de cette pauvre dame et ceux, sous le regard bienveillant de la reine de pique. Cette dernière tapotait frénétiquement dans ses petite mains, un vaste sourire venant éclaircir sont visage de folle pas très très net. Le bourreau enclenchât ensuite le mécanisme écarteur et... Et bien eux... Enfin ça s'écarte quoi ! La servante gémissait de douleur, elle aurais aimée hurler, crier, vociférer comme une démente, mais, à par d'atroce gémissement... rien d'autre ne pouvait sortir. une dizaines de minutes s'écoulèrent, au même titre que le sang d'ailleurs et l'anus de la pauvre femme était à présent grand ouvert, ce qui, comme d'habitude, allait laissait à la reine le loisir de pouvoir ce défouler un peu.

Ma... Ma reine, venait donc apporter à cette oeuvre votre petite touche personnel...
Mais bien sur ! Ti suite mOoOosieur le fou chapelier !

Alice s'approcha de la table, attérissant alors pile derrière la jeune femme sanglée en sanglot ! Il y avait là, toute une panoplie de choses fabuleuses à lui mettre dans le derch, clous rouillés, vieilles seringues, morceaux de verre, petits rongeurs et... Acide !

Je vais prendre l'Acide AHAHAHA !

Aussitôt dit, aussitôt prit ! Alice, dans sa démence pleine de fougue ou ça fougue pleine de démence, c'est comme on veut, attrapa un gros bidon en galium remplie d'acide et elle se mise à le verser directement dans le fondement de sa victime. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que tout ça ce dégrade comme un militaire, on pouvait entendre la chair crépiter comme des millions de petits bonbon acidulés, tendis qu'une espèce de fumée puante ce mise à s'échapper du corps de la victime qui était encore en vie.

Et là, L'acide ce déverse dans le cul-cul de ma servante et PAF ! ça fait des chocacouiiiiiiiiiiiihhihihihihiiiiiihihih !

Cet alors qu'un bruit atroce vint à ce faire entendre... C'était celui de ventre de la servante qui venait de littéralement s'étaler  sur la table, laissant à la vue de notre reine, le mélange nauséabond d’intestin, d'acide et... Oh ! Une tête de bébé !

AAAAAAahahaaAHAHAHAHAAH ! IIIIIIIIIIIICH TU DIR WEEEEEEEEEEEEH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAAHHA !

Mais cet alors que...

*- Coucou petite folle au pays de la normalité passable ?*

Hein ?
... Que... Qui l'y a t'il ma douce petite reine ?
J... J'entend une vo... Une voix dans ma tête...
Euh... Laquelle ma reine ? Celle de Chess ?
Nan... Une nouvelle voix... Qui es tu la voix !!!! Je... Pourquoi tu parle dans ma tête !

Mania - La folie

Dieu

Re : Plus de f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-folie ! (Miss Liddell)

Réponse 2 dimanche 22 juin 2014, 18:12:40

Quand le nain porte quoi qu’il en soit ainsi, il ne se passe rien. Donc pourquoi est-ce qu’il se passe quelque chose !? C’est fortement désagréable et plaisant. Ho que oui que ça plaît à la blessure de ces écorchures. En parlant d’écorchures, ça sent le liquide à corps osif mélangé dans du sang mortel… Beuaaaaaaaaark !!! C’est adorable ♥. Manque de bol, la cruche fait l’empotée. Elle ne me voit que si elle m’entend ? Elle se fiche de Mania !? Quelle impertinence appréciable. Ça m’énerve. Grrr. On lui débarrasse la casse-quête pour que l’aventure ne s’épilogue pas. A moins que ça soit épilé… On s’en fiche les documents ! Allez je passe devant elle, les yeux proches de l’or en bite et la fixe comme si… Euh comme si j’avais perdu un match de football renifleur après la dépolarisation nord-ouest des cacahuètes nucléaire en Somalie équatoriale. A peu près ! :

- Je ne suis pas plus ailleurs que nulle-part. Attention à la déesse qui te parle ! Sinon elle pourrait t’apprécier petite cruche.

Mania parle à qui elle veut quand elle veut. Surtout quand elle ne veut pas. Sinon elle en aurait envie et l’an vie n’a pas sa place au royaume des Maures desséchés par ses arbres. Que disais-je déjà ? Ah oui ! … Rien du tout en fait d’hiver. A part que j’ai mangé le chapeau de la blonde au regard regardant. Vous écoutez ? Arrêter de me regarder avec ces regards bovins ! Mania n’est pas aussi alcoolisée que sexuellement transmissible. A part pour Pornoduck. Bref, rapide résumé d’un extrait raccourcit pour dire… Que… C’est quoi cette organisation ? C’est bien rangé parterre ♥ :

- Vu que la vision de mes yeux voit que je visionne un regard, il va falloir nettoyer tout ça. Et une paille de papier roulé, deux !

Attention les mirettes ! Mania va utiliser son grand pouvoir grandiloquent pour… Grandiloquer, je pense comme blessure, et s’occuper de tout ça. Hop là ! Un terrible pouvoir envahit la pièce… Un pouvoir pouvant faire trembler les mûres comme des fruits de bois, frissonner les poules mouillée comme des pingouins malmenés ou même terrifier la plus blasée des feuilles de platane desséchée… La couleur de la pièce change également. La couleur passe en violet-dans-une-ruelle-sombre avec de la fumée. Et finalement, la déesse la plus puissante de cet univers de folie malsaine… TERRIFIANTE ET DESTRUCTRICE ! AU COURROUX SANS LIMITE !!! OUI J’APELLE... Une paille.  Et bien quoi ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point une invocation de paille est fatigante… Surtout quelqu’un comme moi ♥. Hop là, on plante le bois dans le sol et on sniiiiiiiffe les reste multipliés de la servante. Comme un drogué et son héroïne de poche :

- Sniffffffffffffffffffffffff … Ah ça va moins bien que si ça n’allait pas mieux. Quoi disais-je petite cruche à la poitrine malmenée par le veau de son bouché ?

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Plus de f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-folie ! (Miss Liddell)

Réponse 3 vendredi 29 août 2014, 19:58:43

Quand Liddell vit la jeune femme apparaître devant elle et manger sa casquette, elle fut... Surprise... Voir choquée ! Enfin, choqué est un grand mots, car Alice n'a plus vraiment les même notions de certains mots depuis qu'elle passe son temps à tuer de pauvres gens. Là, les yeux grands ouverts, Liddell regarda fixement la jeune femme se mettre à lui parler dans un langage des plus incohérent, mais que bizarrement, elle comprenait. Joseph, lui, de son coté, commençât à lentement reculer vers la cellule qui lui servait de chambre, de peur que la reine pique une crise et ne veuille tuer tout le monde dans la pièce. L’intrigante jeune fit par la suite un gigantesque baroufle, déformant la pièce d'une manière des plus étrange et des plus spectaculaire ! Là, Liddell commançait à ce demander ce qui se passer ! Elle regarda rapidement autour d'elle comme un petit animal apeuré, avant de finalement voir la visions se terminer par... L'apparition d'un paille !? WOW ! Mais... QUOI !? Voilà que maintenant, l'étrange jeune femme vint à sniffer en un coup, tout les reste liquides de la servante... là, c'était vraiment ouf comme truc.


Que...

Mais alors qu'elle chercher à retrouver une once de raison (et autant dire que c'est pas simple) Chess vint a lui aussi faire son apparition. laissant alors un large sourire pendre au dessus de la tête de notre adorable petite reine. Chess était une entité liée à Alice, une partie de sa folie qui avait prit forme et bien que Liddell ne puisse savoir qui était Mania, Chess savait que cette femme au cheveux brun était un entité très puissante, liée à la folie pur.

Qui... Quoi êtes vous ? Demandât elle, encore quelque peut médusée par les précédents événements.

Ma reine... Je pense que vous avez devant vous une divinité ou une entité liée à la folie... Je ressent une forte aura de démence... Un peut comme vous... peut être cette dernière à était attirée par votre propre folie... hm ?

Une entité liée à... La folie ?

Oui Alice, comme chess... Liddell ne connaissait pas les dieux et déesses de terra et le fait de voir une femme manger son chapeau et sniffer d'un seul coup de la bouillie de servante acidulé... C'était un peut fort pour elle. Chess apparut ensuite intégralement à la belle brune, faisant un belle révérence à cette dernière.

Je suis Chess, conseillé de l'illustre reine d'Herzeleid... ravie de voir que la démence de ma reine vous ais menée ici... euh... Entités au nom inconnu.

Liddell regarda longuement la jeune femme en clignant des yeux, avant de finalement lui adresser un sinistre sourire emplie de folie.

Bienvenue, madame la folle ! AAHAHAHA...ah... Eyh ! Je ne suis pas une cruche !
Du caaaaaaalme ma reine, laissait donc couler... Si jamais j'ai raisons et que cette femme est réellement une entité liées à la folie... Peut êtres pourriez vous enfin avoir le fruit de tout vos désir. Lui avait il alors dit par le biais de la pensée.

Mania - La folie

Dieu

Re : Plus de f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-f-folie ! (Miss Liddell)

Réponse 4 vendredi 10 octobre 2014, 11:26:09

La petite pas plus grande que si elle était rétrécie ose ne pas comprendre  ce qu’il se trame !? De fond, c’est pourtant facile d’écrire l’histoire de ces post à nègre plumé d’encre. Mania a pourtant omis de tout préciser donc la complétion de ce total dépasse l’incompréhension de cette saisie. Erreur de texte fatale ayant pris les mots dans un sens retourné… Comme c’est fâcheux ! De moins, ne pas prendre en compte la banque ne va pas faciliter cette bourse d’argent à fructifier l’oseille. Ignares ! Osez passer outre Mania et cette idiote sera d’accord avec vous. Je n’ai donc nul choix de planter des corneilles en attendant qu’elles poussent. Que voulez-vous !? Ces elfes noirs en sont suffisamment agaçants comme ça…

Mais que vois-je de cette paire molle et délicieuse à en gober des louches !? Un mât tout devant moi ayant présentement présenté comme présent de façon pressée son présent précis. Un con seillé, même si j’ignore ce que c’est un seillé, d’après lui de sa lumière. Qu’on s’en moque ! Intéressons-nous d’abord à ces mots-là et contemplons de plus près… Que dois-je faire de ces minéraux en alibi trempé ? :


- C’est à la déesse de dire qui elle pourrait bien être ? Il faut dire que la Mania est une idiote qui ne sait pas grand-chose, pas même son prénommé négatif.

Ah… La réponse fut d’une facilité à compliquer le plus difficile des simplets. Mania a su donner ce qu’il y avait à prendre dans cette histoire de géographie civique. Tout a été dit ? Non. Le printemps automnal de cette saison ne passera pas l’hiver. Donc autant se grouiller à ramper comme des vers sur leurs pattes poilues et… Je rêve où cette petite cruche viens de m’insulter ? Comme c’est charmant ♥. Je sens que cel ava être aussi regret table qu’un tat bourré :

- Ho là ! Les messes basse n’ont pas leurs places sans fesses grasses vous deux. Si Mania est ici, ce n’est pas pour se faire... Euh personne, tant qu’elle est là. Et toi de ta charpente, tu n’avais pas qu’à être aussi coulante que tes fondations. A l’eau la cruche !

Et avant que ça ne continue à l’arrêt du cul, cette iiote de déesse s’approche du matou à peu près aussi loin que la proximité distancée le permet. J’ai un compte en banque à lui faire régler par chèque :

- Technique Mania ! Pichnette.

D’un bruit qui pouette comme un gamin devant sa mousse peluchée, j’envoie valser l’animal dans un boléro mural. Mania déteste qu’on ne lui parle pas sans qu’elle soit au courant alternatif clignotant parfois oui et parfois non. Donc on en était à quel verbe ? Peu importe ce cloporte, nous allons faire en sorte qu’il avorte. Mais pas trop, sinon en découle deux sources. Et Mania n’aime pas les sources :

- Qu’est-ce que tu fais là ? A moins que ça soit d’hivers que l’article était à la une.


Répondre
Tags : herzeleid meurtre torture