kuro vu le soulagement de muchuu quand il s'avoua vaincu , puis juste pendant quelque seconde le moment ou il tomba sur Muchuu.Il sentit quelque chose de bizzar un drôle d'effet .
Comme si que le corps de muchuu devenait fluide , sa ne dura que quelque seconde mais c'était très bizzar
Kuro n'essaya pas de comprendre et surtout n'avait pas les capacité sous l'effet de l'alcool .
Le tournis passa rapidement mais , la chaleur resta . Il fit un regard en direction de muchuu pour en quelque sorte la félicité de sa ténacité .
Autour de lui on voyait tout les hommes qui ramassèrent leurs gains de se pari .
Il vu que l'alcool avait bien entamé muchuu , il sentis qu'elle n'était pas en forme , quelle n'avait pas la tête a faire quoi que se sois . Elle lui dit d'attendre quelque seconde , Kuro se sentis un peu gêné ...
muchuu passa derrière le bars le barman fut surpris mais ne fit rien vue la somme d'argent qui lui avait passé !
Elle se plongea la tête dans l'eau fraiche et retenu sa respiration pendant un bon moment!
Il se douta maintenant qu'elle n'était pas humaine , aucune humain pourrait tenir une minute et quarante seconde , a moins quelle soit très entrainer mais kuro se dit que ce n'était pas sont cas .
Muchuu proposa a Kuro d'allé dehors , il accepta de la suivre l'ambiance du bars commençait a craindre un peu , des petite dispute entre parieurs une ou deux engueulade , cela n'avait l'air de rien mais sa plus sa pouvais déclencher une bagarre général se qui fut rapidement le cas .
Kuro mis sont capuchon et suivi sans attendre la charmante demoiselle , il se retrouva dans la rue . Elle était la sans bougeait devant lui , il commença a lui parler familièrement du surement sous l'effet de la tekila .
" tu sais , je t'oblige a rien , si tu ne veux pas, te sans pas obligeait puis si on fait se que je pense bas je les jamais fait et sa se serai pas top"
Un puceau donc , peu être cela plaira au contraire a la jeune demoiselle , dépuceler un jeune novice , lui montré de nouvelle chose pourrai être marrent
Kuro s'approcha un peu de Muchuu , la lumière éclaira sont visage , oui car dans l'auberge kuro eu du mal a la voir et à la distinguer muchuu. Kuro la regarda dans les yeux ,Il remarqua alors sont visage un harmonieux et beau visage , étincelant , de beau cheveux lisse .
" tu est très belle , je ne l'avait pas remarquer dans l'auberge "
Kuro s'approcha un peu d'elle , passa sa main gauche délicatement sur sont visage , pour poussé ses cheveux sur le coté pour mieux voir sont visage .
Il remarqua qu'elle n'était pas humaine , kuro fit un petit sourire , retira sa main recula un tout petit peu .
" tu n'est pas humaine , je m'en doutai . Tu est comme moi pas humain ,Oui moi je suis un E.S.P.er rejeter de la société "
Kuro enleva sont capuchon , qu'il mis juste avant , pour lui montré qu'il avait confiance en elle .