Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ecritures

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ecritures

1086 1

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Ecritures

mardi 06 mai 2014, 14:20:38

Yay, c’est parti ! Alors, est-ce que j’ai tout ? Carnet, OK. Crayon, OK. Gomme, OK. Taille-crayon, OK. Livre, OK. Partenaires… Oh shit. Il me faut des partenaires pour pouvoir partir en RP ! Un volontaire dans l’assistance ?


Sur Terre

Possibilité 1 :
au lycée ou dans les environs, vous me croisez en train de gratter comme un fou sur mon carnet. Vous faites quoi ? (Base : social)
Possibilité 2 : quelque part en ville, on se croise. Point. Le hasard l’a voulu ainsi. Mais vous, comment voulez-vous cette rencontre ? (Base : social)


Sur Terra

Possibilité 3 : le Phénix Bleu est dans la place ! Vous avez cherché les ennuis, je vous les apporte sur un plateau d’argent, il suffisait de demander ! (Base : baston)
Possibilité 4 : je me balade, vous aussi, et bim ! Une rencontre de plus ! (Base : social)
Possibilité 5 : vous fuyez, que ce soit un assassin, un esclavagiste ou je-sais-pas-qui, et moi j’arrive et je vous sauve. Marché conclu ? (base : baston/social)


Si vous avez mieux, je suis à l’écoute. Les meilleures histoires sont parfois celles qu’on n’écrit pas entièrement soi-même…

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Re : Ecritures

Réponse 1 jeudi 08 mai 2014, 11:52:30

Maintenant que j'y pense, ça peut toujours servir...


Liste des sorts contenus dans le livre :

1) Les ailes du Phénix : invoque des flammes bleues
2) Le chant de la Sirène : endort tous ceux qui entendent l'incantation
3) L'oeil du Cyclope : permet de voir ce qui ne peut pas être vu
4) Le souffle du Dragon : crée une tornade (horizontale, du coup) [Comment ça, c'est pompé de Fairy Tail ?!]


Répondre
Tags :