Il fut étonné de la réponde de la personne. Ainsi elle ôtait les vies sans le vouloir et avait hérité d'une bien triste surnom. En songeant à cela il chercha dans ma mémoire ce qui pourrait aider, mais il ne reçut q'une vive douleur alors qu'il approchait de mon identité. C'était comme si son propre cerveau refusait l'accès à ce type de souvenir. Pourquoi cela ?
Il remarqua alors le sourire d'Angurva, cela indiqua qu'il avait réussit à faire quelque chose de positif. Peut-être avait elle été longtemps seule à cause de ses crises, ces dernières faisaient certes peur, mais la pousser a agir était pour l'instant le plus important.
Angurva précisa sa longue existence, ses nombreux échecs pour divers raisons dont la cupidité humaine. Cela indigna Lunar qui avait une méthode de pensée Terrienne, s'il avait été magicien il aurait trouvé des solutions très avantageuses pour lui, comme en faire une... sa pensé s’arrêta net car il avait songé à en faire un assassin...pourquoi ? Il secoua la tête pour chasser cette idée.
-Les idiots. La puissance ne fait pas tout, peut-être que la solution est si simple qu'on ne la voit pas ou alors le problème n'est pas regardé sous un bon angle...pardon j'ai pensé à voix haute.
Ce qu'il venait de dire lui fit un peu peur, était-il un être calculateur ? Il vit le regarde d'Angurva et lui adressa un sourire. Certes il avait un peu peur pour sa vie, mais apparemment les personnes qu'elle avait croisé avaient un esprit trop centré sur la puissance ou un prix. Il voulait au moins l'aider, qui sait peut-être qu'après il aura un indice sur qui il était.
-Fait donc, qui sait peut-être que le hasard souhaite te venir en aide.
Le hasard, chose inexistante pour les uns, concept primordial pour d'autres. On le nomme aussi Destin et le jeune homme n'avait pas vraiment tord sur ce coup là.
Angurva pouvait y voir désormais un petit paquet d'informations.
Dans la partie supérieur on pouvait y voir une sorte de contrat :
Ce présent contrat engage [votre nom ou surnom] et son porteur à respecter les termes de ce dernier en temps que maîtresse et esclave. Ce contrat ne peut être brisé que par l'accord des deux parties, sans qu'il y ai eut pression.
Tout les points traités dans ce contrat devront être respectés sauf cas de force majeur. Le porteur subira un changement d'ordre corporel qui obéira aux souhaits de la maîtresse inscris ici:
Dans le cas où la maîtresse laisse la ligne blanche le changement aura lieu selon le passé de l'esclave et l’environnement connu de ce dernier. Elle devra accepter cette forme et n'aura pas le droit de la changer.
Sur la partie gauche on pouvait deviner des droits et devoirs liés à la maîtresse et sur la partie droite ceux de l'esclave.
-La maîtresse devra contribuer à la bonne santé de l'esclave sous tous ses aspects (logement, santé, hygiène, nourriture) dans le mesure du possible.
-Elle pourra aussi se voir refuser un ordre, de la part de l'esclave, si elle est sous influence d'alcool et drogues.
En contre partie la maîtresse à droit de punir l'esclave en cas de refus non justifié ou d'initiative non souhaitée.
-Elle pourra user de l'esclave comme bon lui semble, en accord avec les limites fixées, cela comprend la location du dit esclave.
-La maîtresse aura droit, en plus de son statut, d'avoir d'autres relations avec l'esclave que celle imposé par ce contrat.
Close spéciale:
La maîtresse aura droit de recevoir une récompense d'ordre magique par l'acceptation de ce contrat.
En contre partie elle pourra octroyer des capacités, autres que celles issue du changement corporel, à son esclave. Elle seront à notés dans les triangles du cercle, chacune se verra attribuer une note évoluant avec le temps et l'expérience.
Les capacités ne peuvent atteindre le rang semi-divin et seront limités aux nombres de quatre, mais pourront être changées à souhait.
Le cinquième triangle centrale indique les capacités dû au changement corporel et son contenu ne pourras être altéré durant le temps du contrat.
Du côté des droits et devoirs de l’esclave le changement n'était pas opéré totalement, mais on pouvait y voir les bases du statut.
-L'esclave devra respect et politesse envers sa maîtresse, même en cas de désaccord. Cela s'étend dans le cas d"une discussion la concernant. La maîtresse peut décider des moments où il pourra parler comme bon lui semble ou annuler cette réglé qu'elle pourra remettre en vigueur si besoin.
Cette règle n'est pas tenue si un danger immédiat menace la vie de la maîtresse et que la politesse serait mortelle.
-Le porteur devra veiller au bien-être de se maîtresse au quotidien et selon les souhaits de cette dernière.
-La mémoire identitaire de l'esclave sera remplacé par une autre en adéquation avec sa nouvelle forme et son nouveau statut.
En contre partie;
-L'esclave à droit d'agir sans contrainte si cela est dans l’intérêt de la maîtresse, mais devra se plier à la punition donné, si il y a punition.
-Le porteur à droit de signaler des erreurs commises par sa maîtresse.
-L'esclave aura droit à des moments de liberté où il peut agir comme bon lui semble, tant que cela ne porte pas préjudice à la maîtresse.
Il n'y avait que cela de lisible pour Angurva, mais le contrat continuait de se traduire, il ne fallait qu'un peu de temps. Mais comme l'arme vivante allait-elle prendre un tel contrat ?
C'était un grand pouvoir qui était donné à l'arme vivante, elle qui avait été utilisé pourrait avoir un serviteur.