Travis jouait de la guitare sur un petite colline dans un parc, il n'en avait plus fait depuis longtemps. Un manque de motivation s'était installé depuis un petit moment et il avait perdu l'inspiration mais là, bizarrement tout allait bien. Il avait retrouvé sa capacité à improviser une musique et à y faire naître tout son monde. Son monde était si vaste et si reposant pour lui, il ne savait pas s'il arrivait à comuniquer cela mais en tout cas, pour lui c'était inné. Il se comprenait et ça lui suffisait. Mais c'est vrai que part moment, la compagnie de quelqu'un lui manquait.
Il faut dire que les rapports de Travis avec d'autres jeunes de son age étaient presque inexistant mais alors avec une fille de son age, ils étaient nuls. Du coup, il observait un léger blocage, que faire, que dire. Un véritable combat se lança dans sa tête, il avait peur des discutions avec les autres car dans les discutions à deux, il y a ce problème qu'on a toujours l'impression de devoir dire quelque chose quand le silence règne. Il devait avoir droit de faire des erreurs pour son entrée dans le monde que les gens côtoient tous les jours mais allez savoir pourquoi, il ne voulait pas. Autant il ne voulait pas se plier aux autres et tout faire pour s'intégrer - chose qui le répugnait de manière générale- autant il ne voulait pas faire d'erreurs et jouer son jeu. Enfin, il devait être lui même et advienne que pourra, les gens l'accepteraient ou pas, ce n'était plus son problème. Il était un de ces chevaux indomptables qui semblent dociles au premier regard.
Il s'arrêta au bout d'un petit moment et voyait que son écureuil regardait derrière lui.
- Eh bien Collin, qu'est-ce que tu regardes comme ça?
Il devait encore avoir trouver une noisette et la scrutait pour mieux savoir comment l'aborder. En effet, c'était tout un art d'aborder une noisette, on ne se rendait pas compte. Enfin, Travis se retourna pour voire ce que son écureuil regardait attentivement comme ça et en fait de noisette, il se trouvait là une jeune fille, charmante d'ailleurs. La gorge de Travis se noua, il avait de la peine à communiquer, en effet, même si des changements s'étaient effectués, il avait toujours un peu de peine à la communication humaine.
- Salut, ça fait longtemps que tu es là?