Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en lieu clos!^^[pv Mina Karoff]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Rencontre en lieu clos!^^[pv Mina Karoff]

dimanche 01 mars 2009, 19:30:49

Pour aujourd'hui, Belial se trouvait....dans un gymnase! Non pas que le démon eut un quelconque besoin de se dépenser ou de former son corps, chose tout à fait inutiles pour lui. Non, si il se trouvait ici, ce n'était pas pour s'occuper de son corps, mais bien de celui des autres....

En effet, le prince du vice avait décidé pour se changer un peu les idées de revenir arpenter ce lycée japonais d'où il était apparu pour la première fois sur ce plan de réalité depuis des lustres. Et retrouver à nouveau toutes ces charmantes jeunes gens qui l'arpentait ne pouvait que le réjouir!

Pour l'heure, Belial avait prit une apparence humaine, histoire de se faire discret...enfin, discret, il incarnait tout de même un jeune homme à l'éclatante chevelure blonde tombant gracieusement de part en part de son visage jusqu'a son menton, au regard d'azur profond et intense, et au sourire charmeur et attentionné. Portant une tenue légère, comme si il pratiquait vraiment un sport, tel qu'un débardeur blanc recouvert d'une fine veste entrouverte d'un bleu nuit assorti à un pantalon de toile noire. Même a travers ses vêtements, on pouvait distinguer des traits délicats et agréables paressant faits pour plaire au regard et attirer l'attention par une finition et une beauté élégante. Il tournait tranquillement en rond dans la partie déserte du gymnase consacrée à la gymnastique ou s'entassaient tapis rebondis de saut et tatamis de sol, d'une foulée gracieuse et déliée, comme si ses mouvements étaient tous liés entre eux par une grâce presque palpable. Rien qu'a l'apercevoir, on pouvait sentir la séduction innée de Belial vous atteindre et charmer votre esprit aussi bien que votre corps. Ainsi, pour le moment, le prince infernal se contentait d'attendre delà visite, patientant sans mal dans ces lieux habités par sa seule présence....


Mina Karoff

Humain(e)

Re : Rencontre en lieu clos!^^[pv Mina Karoff]

Réponse 1 dimanche 01 mars 2009, 20:03:07

Comme Mina avait du temps libre, elle se dit que visiter un peu le campus ne lui ferait pas de mal, puis il faut bien prendre ses repères un moment ou l'autre... Elle enfila sa veste et sortit de sa chambre sombre. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs, on aurait put croire un lycée fantôme. La jeune fille se balada dans le campus en sautillant, de bonne humeur, surement car elle n'est plus sous autorité parentale et qu'elle peut faire ce qu'elle veut... Elle s'arrêta devant le réfectoire, les douches, chaque partie du lycée ne lui ai plus inconnue. Une chance qu'elle ait un bon sens de l'orientation, sinon elle se serait déjà perdue dans ces grands bâtiments, plus grands que ceux des établissements qu'elle avait fréquenté.

Elle prit la porte puis gambada à l'extérieur, et fit le tour du lycée. Mais voilà que la pluie commença à tomber. Mais qu'importe, elle s'en fichait. Mina n'est pas du genre à se plaindre parce qu'il pleut, parce qu'il fait trop chaud, ou encore parce qu'il fait trop froid. La voilà qui arriva vers le gymnase. La jeune Russe se dit qu'elle pourrait y faire une petite pause, personne ne devait s'y trouver en ce moment. Elle força la poignée et entrât. C'était grand, comparé à son ancien gymnase, ridiculement plus petit, par faute de moyens. Elle s'infiltra et s'arrêta au moment où elle remarqua la présence d'une personne dans ces lieux. Mina se sentait un peu gênée, pensant qu'elle devait gêner ce jeune homme d'une beauté magnifique, mais qui lui paraissait maléfique, d'un autre côté. Évidemment qu'il lui attira son attention.

"Hum... Bonjour..." Lui dit-elle de sa petite voix d'adolescente russe.
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Belial

Avatar

Re : Rencontre en lieu clos!^^[pv Mina Karoff]

Réponse 2 dimanche 01 mars 2009, 23:26:57

Le rougissement de Kenza paru adorable au démon qui la contemplait. Après tout ce qu'elle venait de faire, qu'elle eut matière à être gênée de la sorte l'amusait fortement! Quelle incroyable créature était l'être humain, après tout! A coté, les démons en paraissaient presque ternes et inoriginaux, pour certains....Voila pourquoi Belial appréciait grandement cette longue excursion sur ce plan. Elle était diablement rafraichissante, et d'autant plus enrichissante, nom de Lucifer!

Ah, enfin ce qu'il attendait, de la compagnie! Et agréable, qui plus est! Belial était vraiment gagnant sur tous les tableaux cette fois. A croire que Dieu veillait sur lui! Mais, plus sérieusement, le prince infernal se réjouissait de l'arrivée de cette jeune fille, et se retourna pour l'accueillir.

Rien qu'a l'oreille, sa petite voix douce avait été agréable à entendre, comme une légère mélopée invitant à la suivre. De plus, il y décela un accent certain russe. Intéressant, cela. Avoir affaire à une étrangère serait là aussi assez dépaysant, et n'en serait au final que plus agréable. Belial parlait aussi très bien le russe, comme toutes les langues humaines qu'il avait prit le temps d'écouter....il faut dire qu'après le langage abyssal, tout parait simple. AU vu de la tenue différente de celle de l'établissement, cette jeune adolescente devait être soit une étudiante récemment transférée. Le démon se ferait ainsi une joie de l'intégrer aux joies de ce lycée.

Ainsi tourné vers elle, il prit les devants et s'avança droit dans sa direction, d'un pas souple et alerte. S'arrêtant délicatement à une infime distance, il courba subitement l'échine et exécuta une gracieuse révérence de tout son corps, avant de se redresser et de se tenir paisiblement face à elle, un sourire bienveillant aux lèvres, le regard accueillant et les traits souriants. Sa voix fut comme une délicieuse mélopée doucereuse, et s'exprimait dans un russe irréprochable.


Bonjour à vous, chère demoiselle, et bienvenue parmi nous dans cet établissement, car à voir votre tenue, vous devez être arrivée récemment parmi nous sinon, j'aurais entendu parlé de vous, n'ece pas?

Son sourire s'accentuant au fur et à mesure de ses propos, Belial se pencha alors délicatement en avant pour saisir la main de la jeune femme et l'embrasser tendrement, ses lèvres à la fraicheur pareille d'une brise. Il se présenta dans le même temps, le regard respectueusement baissé durant son baisemain.

Mais laissez moi me présenter, Fey Kurogane, pour vous servir.

Il se redressa ensuite sans hâte, puis face à Mina, il la fixa gentiment du regard tout en souriant légèrement, un peu comme d'embarras, en se frottant légèrement la tête, un air d'excuse inscrit sur ses traits.

Excusez-moi si ces manières vous surprennent ou dérangent, mais j'ai toujours aimé les manières anciennes! Mais, pour revenir à vous, ece que vous vous plaisez pour le moment ici? C'est vrai que cela doit changer considérablement de votre foyer d'origine, non?

He oui, Belial ne s'était pas contenté de se balader au Japon, depuis son retour sur cette Terre, bien évidement. Il avait d'ailleurs fait plusieurs tours du monde pour redécouvrir de fond en comble ce monde qu'il avait délaissé de nombreux siècles durant. Et après toutes ces redécouvertes, il allait de-ci delà, tout en restant plus particulièrement sur ses lieux favoris, comme le Japon! Et en cet instant, il ne le regrettait pas du tout!

Mina Karoff

Humain(e)

Re : Rencontre en lieu clos!^^[pv Mina Karoff]

Réponse 3 lundi 02 mars 2009, 20:08:08

Surprise de l'accueil de son charmant "hôte", Mina chercha dans sa tête quelques mots pour répondre à ses questions. Décidément, elle faisait de drôles de rencontre à peine arrivée dans ce nouveau pays. Les gens semblent plus accueillant qu'en Russie. Là-bas, il faut faire profil bas et continuer sa route tout droit. C'est un pays froid et hostile, mais quand on sait que son voisin de droite est peut-être un terroriste et que son voisin de gauche est sûrement un évadé de prison, il vaut mieux ne pas faire trop confiance aux autres. Mais ici, tout est différent. Le plus étonnant pour elle fut son langage. Elle n'en revenait pas d'avoir trouvé quelqu'un avec un si bel accent, si parfait. C'était réconfortant, pouvoir enfin se faire comprendre dans sa langue maternelle. Mina était en totale confiance.

"Le Japon me plait énormément, c'est très différent de chez moi. Ici c'est beaucoup plus gai, les gens osent sortir de chez eux pour se balader ou pour retrouver des connaissances." Répondit-elle dans son dialecte.

"J'espère que je resterais longtemps ici, mais le travail et les études vont peser lourds... il faudra tenir le coup, mais je pense m'en sortir!"

Elle devait s'en sortir, si elle ne faisait pas correctement son travail, dieu seul sait ce que ses employeurs feront à elle, ou à ses parents. Ils sont fourbes, ces salopiauds. Capables de tout pour vous faire travailler pour un bon prix. L'enjeu était grand.

- Désolée c'est court  :-\ -
Mina's theme: Promise - Currently listening: NoThanx - Всем безразлично (Nothing is important)

"Ah non excusez-moi, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas saoul, je suis parfaitement sobre! C'est quoi cette mystification du protagoniste russe?! Alors voilà dès qu'il y a un/e Russe il/elle est forcément torché! Eh ben non, non, je dis non, non, non! Stop à cette discrimination!"

Belial

Avatar

Re : Rencontre en lieu clos!^^[pv Mina Karoff]

Réponse 4 mardi 03 mars 2009, 18:19:42

Belial sourit largement à son interlocutrice. Les choses se présentaient bien pour le moment, il ne restait plus qu'a voir jusqu'où elles les conduiraient!

Pour l'instant, il se tenait debout devant elle, écoutant soigneusement ses propos le sourire aux lèvres, l'œil vif et brillant, sa chevelure remuant infimement sous l'effet d'une légère brise en provenance de la fenêtre entrouverte. Sans même s'en rendre compte lui même, le prince infernal avait adopté une pose séduisante et attirante, par la seule inflexion de son corps tout entier combiné à sa naturelle aura gracieuse et entêtante. En dehors de cela, il la regardait avec une sympathie évidente et bienveillante. Après tout, autant être accueillant avec son invitée, elle le méritait bien.

Son sourire s'accentua d'ailleurs devant les propos de la jeune femme. Il était vrai que la Russie n'était pas réputée pour son accueil des plus chaleureux....bien que Belial ait pût sans trop de mal y trouver de chaleureuses rencontre, mais lui était un cas à part après tout. Quand au travail qu'elle aurait à affronter au Japon...bah, rien d'insurmontable pour quelqu'un de décidé, et le démon pensait que sa vis-à-vis était de ceux là. Non, les problèmes ici seraient d'un tout autre ordre pour elle....à commencer par sa rencontre présente, dont Belial attendait beaucoup.

Plongeant délicatement en arrière, il vint ainsi s'assoir souplement sur un de ces larges et mous tapis de réception aussi grands que plusieurs matelas. Il tapota alors gentiment ce gigantesque "pouf" en un endroit non loin de lui, l'invitant d'un regard et d'un sourire à venir s'assoir avec lui. Une fois cela fait, il reprit la parole d'un ton joyeux et enjoué, tout sourire.


C'est vrai que cela change pas mal de la "Mère Patrie".....mon père en était originaire aussi, ce qui explique mon parlé et mon apparence assez peu japonaise, n'ece pas?

Mais à ta place, je ne m’en ferais pas trop de soucis pour le travail, on s'y habitue sans vraiment trop de mal, c'est juste un coup de main à prendre. Et puis le contexte est plus agréable que celui dont tu viens, non? Tu devrais te faire sans trop de mal à cette vie, crois en ma propre expérience...


Sur ces mots, le prince infernal s'étala paisiblement en arrière, allongé à présent confortablement sur le dos, le visage relevé pour continuer à regarder Mina à travers le voile de ses cheveux blonds. Totale décontraction alors qu'il reprenait lentement ses propos avec affection et chaleur envers la jeune adolescente.

Comment as tu d'ailleurs fait pour venir étudier ici? Ce n'est pas comme si c'était donné aisément à tout le monde.


Répondre
Tags :