Voici donc le sujet pour mon personnage.
Bien sûr, je vous encourage à lire ma fiche parce que je ferai dans le "réaliste" : il ne faut pas vous attendre à du surnaturel de mon côté, de même qu'elle ne tombera pas dans les bras d'un homme comme ça. Ce n'est juste pas son caractère...
Sujet du topic=> Hentai, ça risque d'être difficile, mais c'est possible. Combat, elle ne ferait pas un pli. Social reste plus probable...
Nombre de participants=> Un seul partenaire à la fois. Pas d'exception sur ce point-là.
Trame=> Le type de partenaire dépend grandement des trames, mais on peut proposer les trames suivantes :
[Hentai] On peut jouer la fameuse agression qui l'a conduite à évoluer et lui a permis de trouver un but dans la vie.
ça aurait donc lieu avant l'existence de son site particulier, puisqu'elle en est bien sûr à l'origine.
[Social] Là, je vois plusieurs possibilités selon les partenaires :
- débat politique : bien oui, pourquoi pas ? Elle adore ça !
- enquête : vous participez au site de Makoto ou lui fournissez des informations sur l'enquête... Ou alors le contraire.
- rencontre : vous pouvez avoir été victime d'une agression et lui parler : elle n'est pas psychologue, certes, mais c'est une oreille douce et compatissante.
Il y a d'autres possibilités, bien sûr...
Donc, pas de combat car, comme j'ai dit, elle n'est pas une combattante du tout.
Qualité de post=> Dix lignes en moyenne. Bien sûr, ça dépend de la taille de l'écran et je ne vais pas mesurer pour vérifier que vous faites bien dix lignes complètes à chaque fois. On va dire que c'est le minimum et que je serai un peu frustrée avec une petite réponse de trois lignes (même que je vais bouder). Il faut quand même donner de la matière pour son partenaire afin qu'il puisse rédiger sa réponse. Cela peut être difficile pour lui s'il doit se contenter de quelques lignes pour s'inspirer, à moins de faire de l'improvisation, mais bon, le RP, c'est avant tout l'interaction. Bref, ma muse sera contente et me fournira l'inspiration si vous avez la gentillesse d'écrire environ dix lignes.