Regarder le RP très attentivement en tant que joueuse, hein ? Alors là, il s'agit de provocation pure, Mlle Nille !! Hummm... Du coup, elle peut lire tout ce que j'écris en tant que joueur, hein ?? Intéressant... Bon, il faut que je pense a un truc intelligent moi du coup...
...
...
J'ai envie de chier...
...
Merde ! Bon ben je reviens...
En fait, j'avais juste envie de faire cette blague... Bref, partons sur le RP en question ! J'écris sous Notepad++, donc pas d'intérpretation de BBcode, je vais y aller à la barbare. Bref ! Vu que tu peux lire ce que j'écris, je vais te parler directement, ça va pas te déranger si je ne m'abuse ? Bon...
Hummm... Tu lui dis que justement tu voulais y aller, a ce fameux Japon... Bon, on va dire que c'était juste un test. Ou alors que Pierre ne s'en souvenait pas, ce qui est encore plus probable tiens ! Et du coup, tu cites LGJ. Au moins, il a la réponse à sa question. Il va pas te prendre pour la Sonia de ce monde, que je sais même pas si elle existe tiens ! Peut-être que Pierre essayera quand tu seras hors de vue... Et surtout hors de ce RP, petite voyeuse !!!
SGRAAAA !!! Mon brain me lâcheeeeee !!! Bon, on augmente la musique. Du coup, il faut que je commence a écrire moi tiens...
La première réplique de Sonia lui confirma bien qu'elle était originaire de ce monde. Il en était dépité... Pourquoi cela ce passait-il, et surtout comment ??
Mes oreillleuuuuuh ! En fait, je suis en train de me dire que tu pourrais carrément me poser des questions dans le RP... Mais que je te répondrais pas !! Gnahaha ! Spoilers, comme dirait la femme du Docteur.
Et puis, depuis quand avait-elle des pouvoirs magiques ? Se transformer ainsi n'était pas à la portée du premier venu, et pourtant elle y arrivait. Depuis quand était-elle dans ce monde ? Et que savait-elle de la condition du jeune homme ? Il se souvenait qu'il lui avait présenté le forum il y a un petit moment déjà, mais de là à ce qu'ils passent tous deux de l'autre coté, dans ce monde où la luxure est maîtresse alors que Sonia est totalement frigide, d'après ses souvenirs ?
Ouais, parce que petit à petit, il va se souvenir de mieux en mieux de toi... BWAHAHA ! Merci a ta fiche qui m'a donné beauuuuuuucoup d'informations !!!!
Houlà, il faut que je me calme sur la ponctualisation moi... Euh, la ponctuali... ponctuali... MERDE !!! PONCTUATION ! J'y arriverai un jour...
Ecoute, je sais que ça peut paraître ahurissant, mais il m’est arrivé à peu près la même chose qu’à toi : j’ai échangé ma place avec mon personnage. Tu te rappelles, la fiche que j’ai jamais terminée ? C’est elle ! Enfin, c’est moi maintenant.
La fiche qu'elle n'a jamais terminé... Non, cela ne disait rien à Pierre, qui avait certainement oublié ce détail. Ou alors, la fiche en question avait été créée après son arrivée. Mais en tout cas, il n'avait aucun souvenir de cette fameuse fiche pas terminée. Mais... Du coup, elle était DEVENUE son personnage ? Ce qui pourrait expliquer ses pouvoirs... Quant à lui, il avait juste été téléporté à cause d'une fichue potion de son personnage dont il n'avait pas encore défini les effets... Pourquoi bordel s'était-il inscrit sur ce fichu forum ?? Si seulement il pouvait communiquer avec le monde extérieur, il préviendrait que ce forum est dangereux, qu'il risque de vous écarter de toute votre famille... Mais il ne pouvait qu'essayer de survivre, et chercher à rentrer chez lui. Car une fois dans son propre monde, il pourrait sans difficulté essayer d'alerter les gens.
Bon, ça c'est fait. Maintenant, il faut qu'il te parle, ou quelque chose du genre. Au vu de son caractère, il va certainement t'inviter "chez lui". Enfin, tu vois d'où je veux parler...
Notepad++ n'interprète pas le BBcode, je sais plus où se trouve la partie RP que j'ai écrite... Ô joie, Ô merde infinie...
Oh, la coquille ! Première phrase tiens !
La première réplique de Sonia lui confirma bien qu'elle était originaire de son monde.
La correction utile du jour ! Bref, retournons à nos moutons infernaux de la morkitu...
Ah oui, lui parler...
Pierre en était abasourdi. Rencontrer une personne de son propre monde lui semblait inespéré, mais pourtant il regrettait qu'elle soit là. Parce que cela voulait dire qu'elle était piégée aussi... Malheureusement... Pierre avait eu beaucoup de chance en croisant le couple qui l'avait accueilli, et il le savait. Il ne comptait pas laisser la jeune femme seule dans ce monde cruel et sordide, où il avait failli mourir dès les cinq premières minutes.
Merde, toi aussi... Ecoute... Tu as l'air enthousiaste, mais c'est la merde là-dehors. Les personnages de LGJ, c'est franchement pas la joie. J'ai déjà failli me faire tuer au moins deux fois, et si j'ai trouvé un toit, c'est uniquement parce que j'ai eu beaucoup de chance.
Il lui prit les deux mains et la regarda dans les yeux pour donner plus de poids à ses paroles :
Même si je suis heureux de te revoir, je suis triste que tu sois ici. Car j'imagine que tu es bloquée ici aussi...
Il la lâcha, pour pas qu'elle se sente étouffée. Il continua :
Si tu veux, je crois que je peux te trouver un endroit où dormir et où travailler. Car si tu n'as pas d'argent, il faut oublier le retour en France...
Pov' Pierre... Si seulement il savait qui tu étais...Eh, j'suis en train de plagier Ata là, c'est pas bon mon p'tit Tartare, c'est pas bon !!
UHBEUILFNHMOIQH
Bon, j'espère que ça suffira au niveau RP. Je verrai ça quand je serai de retour chez moi pour la mise en forme du RP classique en-dessous de cette barre HR.
Keep calm & Carrion !!!
Ouais, ça va... Juste une petite phrase d'ending, juste pour le style.
Il avait longtemps envisagé de retourner en France, mais il pensait qu'il serait plus judicieux de rester ici. Il ne savait pas du tout ce qu'il se passerait s'il se retrouvait face à lui-même. De plus, il aurait certainement plus de possibilités de rentrer chez lui en restant au Japon.
La première réplique de Sonia lui confirma bien qu'elle était originaire de son monde. Il en était dépité... Pourquoi cela ce passait-il, et surtout comment ?? Et puis, depuis quand avait-elle des pouvoirs magiques ? Se transformer ainsi n'était pas à la portée du premier venu, et pourtant elle y arrivait. Depuis quand était-elle dans ce monde ? Et que savait-elle de la condition du jeune homme ? Il se souvenait qu'il lui avait présenté le forum il y a un petit moment déjà, mais de là à ce qu'ils passent tous deux de l'autre coté, dans ce monde où la luxure est maîtresse alors que Sonia est totalement frigide, d'après ses souvenirs ?
Ecoute, je sais que ça peut paraître ahurissant, mais il m’est arrivé à peu près la même chose qu’à toi : j’ai échangé ma place avec mon personnage. Tu te rappelles, la fiche que j’ai jamais terminée ? C’est elle ! Enfin, c’est moi maintenant.
La fiche qu'elle n'a jamais terminé... Non, cela ne disait rien à Pierre, qui avait certainement oublié ce détail. Ou alors, la fiche en question avait été créée après son arrivée. Mais en tout cas, il n'avait aucun souvenir de cette fameuse fiche pas terminée. Mais... Du coup, elle était DEVENUE son personnage ? Ce qui pourrait expliquer ses pouvoirs... Quant à lui, il avait juste été téléporté à cause d'une fichue potion de son personnage dont il n'avait pas encore défini les effets... Pourquoi bordel s'était-il inscrit sur ce fichu forum ?? Si seulement il pouvait communiquer avec le monde extérieur, il préviendrait que ce forum est dangereux, qu'il risque de vous écarter de toute votre famille... Mais il ne pouvait qu'essayer de survivre, et chercher à rentrer chez lui. Car une fois dans son propre monde, il pourrait sans difficulté essayer d'alerter les gens.
Pierre en était abasourdi. Rencontrer une personne de son propre monde lui semblait inespéré, mais pourtant il regrettait qu'elle soit là. Parce que cela voulait dire qu'elle était piégée aussi... Malheureusement... Pierre avait eu beaucoup de chance en croisant le couple qui l'avait accueilli, et il le savait. Il ne comptait pas laisser la jeune femme seule dans ce monde cruel et sordide, où il avait failli mourir dès les cinq premières minutes.
Merde, toi aussi... Ecoute... Tu as l'air enthousiaste, mais c'est la merde là-dehors. Les personnages de LGJ, c'est franchement pas la joie. J'ai déjà failli me faire tuer au moins deux fois, et si j'ai trouvé un toit, c'est uniquement parce que j'ai eu beaucoup de chance.
Il lui prit les deux mains et la regarda dans les yeux pour donner plus de poids à ses paroles :
Même si je suis heureux de te revoir, je suis triste que tu sois ici. Car j'imagine que tu es bloquée ici aussi...
Il la lâcha, pour pas qu'elle se sente étouffée. Il continua :
Si tu veux, je crois que je peux te trouver un endroit où dormir et où travailler. Car si tu n'as pas d'argent, il faut oublier le retour en France...
Il avait longtemps envisagé de retourner en France, mais il pensait qu'il serait plus judicieux de rester ici. Il ne savait pas du tout ce qu'il se passerait s'il se retrouvait face à lui-même. De plus, il aurait certainement plus de possibilités de rentrer chez lui en restant au Japon.