Là d’où elle venait, toutes les organisations de défense paranormales, comme le SHIELD, ou ARGUS, s’étaient effondrées quand son cousin avait décidé de prendre les choses en main, et de fonder les
Lords Justice. Ce faisant, Kara avait donc des doutes sur la puissance de cette organisation, mais aussi sur sa fiabilité. Elle savait combien les gouvernements étaient méfiants à l’égard des métahumains, et combien leur tentation était grande de, soit les enfermer, soit les utiliser comme soldat. Quand elle avait rejoint sa Terre, elle en avait fait les frais en rejoignant le DEO, le
Departement Of Extranormal Operations, une agence spéciale du gouvernement américain, avec laquelle elle avait travaillé pendant un temps. Ici, elle était étonnée des ressemblances et des familiarités entre son monde et celui-ci, et, si elle aurait bien voulu s’occuper toute seule de Himiko, la tâche était, hélas, plus difficile que prévue. Kara n’avait tout simplement pas les moyens de le faire, d’autant plus que, si elle le faisait, le père d’Himiko, aussi odieux soit-il, l’accuserait de kidnapping.
Elle laissa donc Himiko dormir, et elle-même, avant d’aller se coucher, vagabonda un peu dans son appartement à ses occupations usuelles : surfer sur le Web, parler avec ses amis, et regarder quelques séries. Suite à cela, la Kryptonienne enfila un débardeur rose avec un shorty, son pyjama, et alla dans sa chambre, en se disant que demain serait un autre jour.
*
De toute façon, je suis Supergirl, ce n’est pas comme si j’avais quelque chose à craindre...*
En tout cas, elle savait que, au Japon, l’éducation « à la dure » était un problème. Le récent scandale autour de Yamato Tonooka, qui avait été abandonné en forêt par ses parents en guise de punition, une histoire qui avait fait le tour du monde, en était une belle illustration. Au demeurant, le Japon restait néanmoins un pays agréable, mais, dans ce pays comme partout ailleurs, rien n’était parfait. Himiko était, elle aussi, une victime, non seulement d’un système qui avait toujours, traditionnellement, apprécié l’éducation « à la dure », mais aussi d’un père agressif et violent.
Tout ça tournait un peu dans la tête de Supergirl, jusqu’à ce que le sommeil finisse par la gagner... Et dont elle fut tirée en entendant une grosse explosion.
*
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMM... !!*
Elle se réveilla brusquement, les yeux écarquillés, dans un océan de poussière, et tourna la tête vers la droite... Pour voir, à la place du mur séparatif entre sa chambre et celle d’Himiko, un trou.
«
Ha ! Mon mur !! »
Kara se redressa rapidement, tandis que sa super-ouïe captait les vibrations alentour. Les voisins s’étaient réveillés précipitamment, pensant à un attentat terroriste. Kara, elle, resta interdite pendant quelques secondes, comme pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Puis elle vit ensuite qu’Himiko était réveillée, avec une lueur bleue électrique filant le long de son bras.
«
Himiko ? C’est toi qui... ? »
On sonna soudain à sa porte, et Kara soupira. Les voisins, déjà ? Elle fit signe à Himiko de l’attendre, et se dirigea vers l’entrée de son appartement, décidé à repousser ces derniers. Elle ouvrit donc la porte... Pour tomber sur un
couple inattendu, brandissant deux plaques frappées d’une forme d’aigle américain.
«
Agent Kurdle. -
Agent Krill. -
Nous travaillons pour le SHIELD. -
Vous avez sûrement déjà dû entendre parler du SHIELD. -
Le SHIELD a en tout cas entendu parler de vous. -
Nous aimerions vous poser quelques questions, si cela ne vous dérange pas. -
Ou même si ça vous dérange. -
Des questions auxquelles nous pensons que vous devriez pouvoir nous fournir des réponses... -
Comme le fait que vous hébergiez une fille dont le père adoptif a déposé hier une demande de révocation de son autorité parentale auprès du juge aux affaires familiales de Seikusu... -
Ou que ladite femme ait visiblement décidé de détruire un mur sans vous en référer... -
...Ou qu’elle relève d’un programme de surveillance du SHIELD en raison de ses capacités métahumaines. »
Kara cligna des yeux à plusieurs reprises.
*
Ils ne s’arrêtent jamais ou quoi, ce duo de comiques ?*
Elle se racla alors la gorge.
«
Écoutez, je comptais justement vous présenter Himiko, je pense qu’elle a besoin d’aide. »
Krill et Kurdle se regardèrent alors, puis regardèrent à nouveau Kara.
«
Nos informations nous laissent entendre qu’elle pourrait être une Seijin. -
On a de fortes présomptions de penser qu’elle l’est. -
Nous envisagions déjà de la prendre à son père adoptif. -
Techniquement, vous avez interféré avec une enquête en cours du SHIELD. -
Mais on ne vous en tient pas rigueur outre mesure. »
Le pire est qu’ils semblaient être désespérément sérieux, vu qu’aucun des deux ne souriait.
En tout cas, ils tombaient à pic.