Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'usine vous ouvre ses portes !.. (listes de trames non-exhaustive)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

TekhFur Corp.

Légion

Et, selon votre grade, vous y serez plus ou moins bien accueillis :D

La particularité que je peux vous offrir avec ce compte, c'est que je dispose déjà de trois types de personnages avec lesquels vous pouvez jouer.
(Ci-dessous, les résumés des différents personnages proposés. Pour les connaître plus en détails, consultez la fiche ICI)

Les Gardes : sadiques à fouet, tromblons ou pistolets, chargées de surveiller l'état de la production. Cuir, dominatrix, et tendance BDSM au programme !
Trames disponibles
• Vous avez répondu présente à une annonce proposant un poste de gardienne d'usine. Vous êtes donc l'une des leurs, à présent... goûtez au plaisir de vous amuser entre vous, et peut-être même d'inviter quelques jolies employées dans le lot... (sans leur laisser le choix, ça va de soi !) (social - hentai)
• Vous vous êtes infiltrés dans l'usine dans l'idée d'en découvrir les secrets... pas de chance, les Gardes sont partout. Elles sont plutôt joueuses, néanmoins. Vous ne risquez donc pas la mort. Mais j'espère que vous aimez les laisses.


Les Gynos : Robots programmées pour surveiller les différents points d'entrée et de sortie de l'usine, on les retrouve donc aux "frontières" des sous-sols. Souvent défectueuses car achetées très peu chères, elles restent tout de même assez efficaces pour vous cribler de balles, mais il est facile de les démonter une fois court-circuitées ou d'en modifier les composants.
Trames disponibles
• Vous êtes quelqu'un d'important venue négocier l'achat de production ou même d'un groupe d'employées, et une Gynos est donc chargée de vous assister au cours de votre visite au sein de l'usine. Les bugs sont courant chez ce genre de machine qui finira par vous prendre pour cible. (social - combat)
• Votre infiltration au sein de l'usine finira en altercation avec une Gynos à son poste. Heureusement, vous vous y connaissez en mécanique ou avez beaucoup de chance en lui assénant un coup au bon endroit, et elle se montrera tout de suite... plus affectueuse. (combat - hentai)


Les employées : esclaves chargées d'assurer la production de l'usine, on les retrouve un peu partout en train de nettoyer, de nourrir les terranides ou de les dépecer pour transformer leurs peaux en manteaux. Certaines essayent aussi de s'enfuir, et vous pourrez en voir gambader sur les murs ou en entendre courir dans les conduits d'évacuation... sans grand succès, en général.
Trames disponibles
• En pleine infiltration dans l'usine pour une raison ou une autre, vous découvrez ces pauvres âmes réduites à des moins que rien et décidez d'organiser une libération, massive ou non.
• Un groupe d'esclaves vient d'être acheté par l'entreprise et vous faites partie du lot... bienvenue dans les sous-sols de Tekhfur Corp. ! Entre les Gardes perverses, les Gynos détraqués et vos camarades terranides que vous devez nourrir avant de les voir se faire arracher la peau, le sort ne pouvait pas vous être moins favorable. (social - hentai)


L'autre disposition particulière que je dois vous préciser, c'est qu'avec ces trois types de personnages disponibles, tous les types de caractères sont possibles. Cela signifie que vous pourrez jouer avec un personnage timide, colérique, psychopathe, courageux... tout est donc possible dans ce petit monde qui j'espère, vous intéressera ! :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Je me propose :D Si ça t'intéresse, bien sûr ^^

Au niveau de mes personnages localisés à Tekhos, j'ai plusieurs comptes qui pourraient interagir :

  • Spider-Woman est une jeune superhéroïne qui est facilement influençable, et qui pourrait avoir été embarquée par un groupe d'amies dans l'usine pour recueillir des preuves, ou essayer de faire évader des esclaves... Cependant, elle est aussi très inexpérimentée, donc il ne devrait pas être trop difficile de la piéger (même si elle se défendra !) ;
  • Sarah Pezzini. Pez' est une policière tekhane qui porte avec elle un bracelet magique lui conférant des capacités surhumaines, le Witchblade. Elle rechigne cependant à utiliser le bracelet, car elle a peur de ce qui pourrait arriver... Elle pourrait choisir d'enquêter sur l'usine, et, à partir de là, plusieurs pistes sont possibles : soit elle s'infiltre en douce, soit elle se fait embaucher comme gardienne d'usine, afin de pouvoir également s'infiltrer ;
  • Batgirl. J'ai une Batgirl qui est localisée à Tekhos, et qui pourrait donc choisir d'infiltrer l'usine ;
  • T.H.T.. Les THT (Terra Hero Team) sont un groupe de mercenaires indépendantes qui, à leur manière, essaient d'améliorer le monde. Elles pourraient avoir entendu parler de l'usine, et chercheraient un moyen de libérer les esclaves qui sont à l'intérieur.



Après, il reste à voir le(s)quel(s) tu préfères !

TekhFur Corp.

Légion

Nice to see you again :D !

Avec Pez', ça me tenterait bien :) ! Ce bracelet m'intrigue...
Mettons qu'elle est embauchée ? Les Gardes lui présenteront l'usine, et elle aura tout le loisir d'en voir les tréfonds.

Je peux commencer, si tu veux !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Citation de: TekhFur
Nice to see you again

Quelque chose me dit qu'on a du se voir en une autre époque, et un autre temps 8) Sûrement dans un certain couvent tekhan, avec une certaine femme qui s'est transformée en bulle de gelée rose xD

Concernant la trame, oui, on peut dire que Pez' aura droit à une visite guidée des Gardes, et une visite en profondeur ne sera pas du tout pour me déranger ;D

Si tu veux commencer, je te laisse la main ^^

TekhFur Corp.

Légion



Répondre
Tags :