Le "
glorieux plan d'infiltration du lycée pendant la nuit" avait prit racine bien plus tôt dans la journée, durant un des intercours. Kei, qui ne manquait jamais une occasion de fanfaronner ou encore de faire le pitre, avait déclaré qu'il était destiné à devenir un très grand voleur. Pour preuve de ses talents de cleptomane, le neko-boy avait ramené à son groupe de copains un des soutien-gorge de sa soeur. Un véritable petit trésor pour ce groupe de puceau qui fantasmait sur l'autre Hanamura, dont la poitrine avait toujours eu son petit succès à Mishima. Toutefois, pour quelques amis de Kei, le soutif n'était pas un trophée suffisant. Facile d'aller dérober un peu de lingerie dans le linge sale familial lui avait-on répondu, même si Kei soutenait à corps et à cris que le sous-vêtement provenait de l'armoire de sa moitié fraternelle. Un de ses amis l'avait mit en défaut et tout le groupe se retrouva rapidement à douter du zébulon à oreilles de chat, qui se défendit de ces accusations après être monté sur un parapet du lycée pour dominer l'assemblée. Alors, un des gamins qui constituait le groupe du remuant jeune Hanamura lui avait lancé un véritable défi, et pas des moindres : dévaliser la cuisine du lycée pendant la nuit et y mettre un tel bordel que ça se saurait partout dans les couloirs dès le lendemain.
Kei, bien sûr, avait accepté tout de go et avait préparé sa journée à commettre son forfait.
A la nuit tombée, le neko avait quitté sa maison sans se faire remarquer (facile quand on était nyctalope, silencieux et agile comme un chat) pour filer sur son vélo à travers les quatre rues qui le séparaient du bâtiment scolaire. Habillé d'un survêtement noir (si on ne comptait pas les bandes blanches qui ornaient veste et pantalon..) et le visage recouvert d'un
masque qu'il avait trouvé au grenier, Kei s'était faufilé sans trop de mal dans l'enceinte du lycée. A pas de velours, le neko à tentacules avait prit le temps de se faire quelques frayeurs dans les couloirs (parce que de nuit, même si on connait, ça fait peuuuuur !) avant de se rendre au bâtiment du refectoire, s'introduisant dans les cuisines par une fenêtre qui avait été heureusement laissée ouverte. Et le gamin à oreille de chat s'était dirigé vers le frigo dans l'intention de le dévaliser en laissant assez de foutoir pour qu'on en parle dans le journal du lycée.
Kei en était à se préparer dévorer un gigot à pleine bouche (l'infiltration lui avait creusé l'appétit) et ses oreilles remuaient tranquillement de plaisir dans la lumière pâle de la lumière du frigo. On aperçevait également sa queue de chat, qui ondulait paresseusement hors de son pantalon de jogging. Alors qu'il allait planter ses petites canines de chat dans la viande, une voix de fille le fit sursauter et il se retourna d'un seul coup.
- Vous comptiez prendre aussi une part ?- Na... NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? il porta la main sur son coeur, qui battait à tout rompre.
Mince, t'es qui, toi ?Il la regarda de haut en bas -parce que c'était bien une fille, pas de doute là-dessus pour Kei- et la trouva d'abord jolie avant de réaliser qu'il ne la connaissait pas. Bon, Hanamura ne connaissait pas non plus tout le monde à Mishima... Mais quelque chose lui disait qu'il se serait souvenu d'elle. Elle avait du style, quand même. Tout le monde ne venait pas se balader la nuit au lycée en robe de soirée ! Se rappelant qu'il était masqué et estimant que ça devait lui donner un air mystérieux super-sexy, le neko retrouva un peu d'assurance et se redressa plus fièrement, gigot à la main et queue animale dans le frigo.
- Je viens prendre la part des... euh...des pauvres et des opprimés, voilà ! Je suis... Kei chercha une seconde, avant de donner le premier nom qui lui passa par la tête.
Je suis CATAVENGER ! Le neko adopta une
posture héroïque avant de revenir à l'inconnue.
Tu veux ta part, du coup ? Gentimment, Kei lui tendit le gigot dans lequel il n'avait même pas commencé à croquer. C'était le devoir des super-héros de faire passer les autres avant soi, non ? Dans un sourire aussi lumineux qu'espiègle, il invita la jolie minette à partager sa nourriture. Avec un peu de chance, elle ne lui poserait pas trop de questions, comme ça !