Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite nouvelle :)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aiko Saruwatari

Humain(e)

Une petite nouvelle :)

vendredi 04 avril 2014, 09:28:59

Sujet du topic=> Hentai ou Social
Nombre de participants=> 1
Trame=> La petite Aiko, une fois de plus, se serait retrouvée dans une situation délicate, de ce fait je n'ai pas de préférence entre douceur ou violence, cependant je tiens à rappeler que la petite rousse est encore vierge et innocente. La demoiselle est même carrément naïve du coup il lui faudrait un personnage soit, niais, ça peut être comique à jouer, soit, faux gentil dans le genre manipulateur ou calculateur (chantage ou autre, par exemple). Je viens également préciser qu'elle arrive tout juste au pensionnat et qu'elle n'est pas vraiment habituée au monde extérieur, elle doit donc en rester proche, quitte à ce que votre personne vienne faire un tour dans le lycée pour une raison encore inconnue :)
Qualité de post=> Je m'adapte à mon interlocuteur :)
« Modifié: samedi 05 avril 2014, 07:59:59 par Aiko Saruwatari »
Fiche de Présentation : www ~ Demande de RP : www

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Une petite nouvelle :)

Réponse 1 vendredi 04 avril 2014, 09:35:40

Salut !

Je peux te proposer Yllina, la demoiselle est une manipulatrice accomlie, qui prendrait plaisir à "initier" la petite Aiko. Après elle n'est pas foncièrement méchante de caractère, donc si tu cherches un personnage un peu vicieux, je laisse la place aux autres :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Une petite nouvelle :)

Réponse 2 vendredi 04 avril 2014, 12:15:30

je veux bien manipuler la petite rousse ;D

le chantage, je connais bien ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Aiko Saruwatari

Humain(e)

Re : Une petite nouvelle :)

Réponse 3 vendredi 04 avril 2014, 12:35:57

Je cherche plus un sujet où la demoiselle risque de se retrouver dans une situation embarrassante plutôt qu'une initiation, sinon à quoi bon jouer un personnage maladroit et niais *sadique* , mais je pense attendre jusqu'à ce soir avant de me déclarer sur mon choix :)

Je vous remercie pour vos propositions en tout cas et je rappelle également que la petite Aiko est hétérosexuelle, après on peut toujours s'arranger ^^
Fiche de Présentation : www ~ Demande de RP : www

Cassidy Green

Avatar

Re : Une petite nouvelle :)

Réponse 4 vendredi 04 avril 2014, 13:15:04

Ben, Cassidy est une hermaphrodite, donc...  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Une petite nouvelle :)

Réponse 5 vendredi 04 avril 2014, 13:59:21

Yllina pas :)

après pour une situation embarrassante c'est possible aussi, Yllina peut se montrer très libre et ouverte d'esprit, ce qui n'est pas sans troubler les jeunes innocentes ;)
Bref je te laisse faire tes choix :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Une petite nouvelle :)

Réponse 6 vendredi 04 avril 2014, 15:41:43

au pire, on fait ça à trois  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Aiko Saruwatari

Humain(e)

Re : Une petite nouvelle :)

Réponse 7 vendredi 04 avril 2014, 15:49:31

Je suis pas un bout de viande xD
Mais l'idée est sympa :)
Fiche de Présentation : www ~ Demande de RP : www

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Une petite nouvelle :)

Réponse 8 vendredi 04 avril 2014, 18:07:15

excellente idée Cassidy, j'approuve ;D

Aiko Saruwatari

Humain(e)

Re : Une petite nouvelle :)

Réponse 9 vendredi 04 avril 2014, 18:20:29

Super, on s'arrange par message privé les filles ? :)
Fiche de Présentation : www ~ Demande de RP : www


Répondre
Tags :