Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle colocataire [pv Amy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ersatz

Créature

Une nouvelle colocataire [pv Amy]

jeudi 03 avril 2014, 13:39:20

Et la voila de nouveau. C'était presque incroyable, il suffisait qu'elle remette une patte sur Terre pour qu'immédiatement elle soit rebalancée dans cette chambre bizarre... Bon, en général on la passait sous la machine à pluie avant, en lui mettant du truc qui pique aux yeux et qui mousse, un peu comme de l'écume mais qui sent meilleur. La première fois, quand on avait compris qu'elle ne savait pas se laver, c'était parce qu'après avoir reniflé le gel douche et y avoir décelé une douce odeur d'abricots, elle avait tenté de croquer dedans. Si l'odeur était là, ni la texture ni le goût n'étaient au rendez vous. On lui avait donc "apprit" à se "doucher" comme ils disent. Elle se lavait donc comme cela, bien qu'elle trouve les techniques humaines très compliquées pour pas grand chose. Sous sa vraie forme, un coup de langue ça et là et hop elle était prète. Enfin, nous nous égarons...

La voici donc dans "sa" chambre, bien qu'elle n'aime pas y vivre. Elle se laissa tomber sur le lit qui était sien, se délectant de l'unique plaisir qu'elle en tirait. Elle fit un coup d'oeil circulaire tout autour de la pièce. Que pourrait elle bien goûter? Elle avait tenté les meubles, les draps, les stylos, les cahiers, rien n'était comestible... Elle soupira tandis que son estomac grognait. Elle n'avait rien eu le temps de voler ce matin, foutue sorcière qui l'avait amenée ici la première fois.. Toujours sur son chemin quand elle voulait repasser dans le coin... Elle tendit les mains devant elle, admirant ses griffes en souriant. Sa queue fouetta l'air tandis qu'un bruit léger se faisait entendre de l'autre côté de sa porte. Quelqu'un s'apprétait à entrer?
« Modifié: vendredi 04 avril 2014, 09:47:42 par Ersatz »

Ersatz

Créature

Re : Une nouvelle colocataire [pv Amy]

Réponse 1 vendredi 04 avril 2014, 21:04:36

Lorsque la jeune Amy entra, Ersatz pencha la tête vers la droite. Il paraissait que c'était un tic animal, enfin c'est ce qu'on lui avait dit... Remarque elle s'en foutait un peu, elle est animale, au sens propre du terme. Elle observa en silence le cinéma de l'aveugle, et écouta ce qu'elle comptait dire. Elle fronça un peu les sourcils.

Quand on est poli on dit bonjour non?

Elle haussa les épaules puis l'observa de nouveau s'approcher de son armoire, et la... Tripoter... Elle descendit du lit et approcha rapidement, dans une position entre l'accroupi et la position à quatre pattes. Elle s'arrêta un peu à côté, accroupie cette fois. Elle observait de plus bas ce que faisait l'aveugle. Visiblement, de petits points étaient placés sur des étiquettes collées au meuble. Elle pencha la tête.

-C'est quoi tout ces ptits points?

Elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre, et était même contente de croiser une nouvelle tête. Depuis qu'on la plaçait dans cette chambre, c'était la première fois qu'elle la voyait... Et qu'elle restait dans la chambre pendant plus d'une heure remarque... Elle remuait encore sa queue, comme l'aurait fait un chien. Pour elle cependant, cela n'était pas en rapport avec le fait qu'elle soit contente ou pas, c'était juste un tic comme un autre, comme le fait qu'elle se ronge les griffes par moment.

Ersatz

Créature

Re : Une nouvelle colocataire [pv Amy]

Réponse 2 mardi 22 avril 2014, 10:49:16

Elle avait imaginé pleins de choses, mais certainement pas la réaction de frayeur qu'avait actuellement la jeune Chikako. Enfin si, elle l'avait imaginée, après tout les oreilles et queue de renard c'était pas si fréquent que ça sur des gens, encore moins quand on voyait qu'il ne s'agissait pas d'accessoires... S'ensuivit un flux de questions. Clignant plusieurs fois des yeux, elle entreprit d'y répondre.

-Moi je suis Ersatz, et ici c'est ma chambre, la vieille qui fait les papiers a dit qu'il n'y avait pas d'autre chambre de disponible, donc elle m'a mit ici. Mais t'en fait pas je reste jamais longtemps, d'ici deux ou trois jours je serais partie, lorsqu'elle arrêtera de me surveiller.

Elle s'assit tandis qu'elle voyait la canne rouler sur le sol. Elle semblait vouloir la prendre, probablement pour la frapper avec d'ailleurs, mais celle ci roula sous le lit. Elle agita de nouveau la queue de gauche à droite, si bien qu'à un moment celle ci effleurera la cheville droite d'Amy.

-Désolée, c'est un tic, je remue souvent de la queue sans raison, parait que chez les animaux c'est normal...

Elle recula ensuite tandis que la jeune fille lui expliquait qu'elle était aveugle. Aveugle? Elle n'avait jamais entendu ce mot... Voyant les yeux blancs de son interlocutrice, elle ouvrit la bouche en "o".

-C'est trop joli les yeux blancs! Mais ça veut dire quoi aveugle?

Non elle n'en savait rien, elle s'étira un peu avant de fixer la jeune fille avec étonnement.

-Pourquoi je te ferais du mal? Et pourquoi tu me dis vous? Y a quelqu'un derrière moi?

Elle se retourna comme pour vérifier, mais finit par se tourner de nouveau vers Amy. Cette jeune fille avait du rêver... Enfin il valait mieux se montrer gentille et courtoise, elle ne semblait pas méchante outre mesure... Elle passa sous le lit et saisit doucement la canne entre ses dents. Le goût était immonde, comme souvent sur ce monde, mais elle tint l'objet à sa propriétaire. Elle s'assit de nouveau et tenta de parler.

-Kien kon bakon, mais ch'il ke plait me kappe pas avec che chuis pas méchante moi...

Elle attendait de nouveau, assise devant Amy comme l'aurait fait un chien par exemple.

Ersatz

Créature

Re : Une nouvelle colocataire [pv Amy]

Réponse 3 mardi 22 avril 2014, 22:20:04

Elle était toujours assise au sol, écoutant avec attention ce que lui disait Amy. Bon, elle ne comprenait pas grand chose, si ce n'est que la canne lui servait à se déplacer. Quelle drôle d'idée, se servir de ses pieds n'était il pas plus pratique? Elle comprit lorsqu'elle lui montra comment elle se déplaçait, balançant sa canne de gauche à droite. Elle pencha la tête sur la droite. Pourquoi devait elle partir? Pas qu'elle le devait, c'est plus qu'elle le voulait...

-Hm... Comment dire ça? Je suis pas d'ici et... Oui voila, je ne suis pas d'ici, je vis loin, très très loin même, et je repasse ici par moment... Oh euh.. J'imagine que tu vas avoir du mal à comprendre pourquoi alors je vais t'expliquer un truc que tu vas probablement pas croire. En fait, euh... Dnas la ville où je vis, y a un... Truc, qui fait que j'atterris dans votre ville bizarre. Oh et je ressemble pas du tout à ce dont j'ai l'air chez moi... Et puis la femme qui me met ici dans les chambres euh.. J'ai entendu des gens l'appeler "Madame la diectrice", ou quelque chose comme ça. Et puis elle dit que les jeunes doivent être écu... Udé... Eduqués! Oui voila, éduqués. Mais je sais pas ce que ça veut dire. Enfin tu sais moi et les mots, c'est pas mon fort... Chez moi je connais surtout "voleuse" et "sale bête" donc bon...

Elle prit une petite inspiration après sa tirade. Elle n'avait pas l'habitude de parler autant. Elle pencha la tête de nouveau lorsque la dernière question d'Amy fusa. Comment ça?

-Et bien cela signifie que je remue la que... Ah oui c'est vrai que tu ne la vois pas toi...

Elle prit la main d'Amy doucement et l'amena au contact de sa queue de renarde.

-Contrairement à ce que pensent la plupart des gens ici, ce n'est pas un accessoire, c'est naturel. Et il m'arrive donc de remuer la queue comme le font vos sales bêtes qui font "Woow woow" en nous courrant après près de Nexus.

Et voila, pour elle s'était plutôt clair. Elle parlait bien sur de chiens, mais ça elle n'en savait rien. après tout, chien, aveugle, camembert ou tabouret, elle ne connaissait pas. Fruit, chasse, marché, ça cela lui parlait. Retirant sa queue d'entre les mains d'Amy, elle s'assit de nouveau en s'étirant un peu.


Répondre
Tags :