Omicron, une ancienne base militaire tekhane abandonner situer à quelque kilomètre de Tekhos, avant d'être réaménager en une petite ville par des Tekhans et Tekhanes ayant du mal à s'intégré dans Tekhos, un endroit plutôt tranquille sans véritable classe social, ni soucie de criminalité, juste quelque centaines d'âme y vivent. L'endroit est parfait pour traiter une affaire en toute discrétion, sans oreille indiscrète ou appareille espion. Tekhos assure la protection de la ville en cas d'attaque et son bon fonctionnement mais rien d'autre. La protections de la ville en elle même, n'est assuré que part des miliciens armées de fusil basique et souvent pas très puissant. Elle connaît durant l'été une augmentation plutôt conséquente de sa populations, des touristes de Tekhos qui viennent visiter cette ville moins développer, mélangeant la technologie de différente époque juste pas curiosité et voir comment vivre à « l’ancienne ».
C'est justement pour ça que Ilinia c'est rendue dans cette ville, en fin d'après-midi en plein automne, afin de récupérer d'hypothétique information sur les formiens de la part d'un homme qui avait donner rendez-vous dans cette ville. Quand il avait lancer un appel à la section Delta S, personne n'y avait crue et on se demandait comment il avait trouver le numéro de Kakashi, mais par sécurité on avait décider d'envoyer Ilinia afin d'être sur que ces information était juste, sinon elle devait faire passer l'envie à cet idiot de recommencer. On la transporta avec un
Shadow à une centaine de mètre de la ville, afin de ne pas attiré l'attention.
Ilinia avait mit pardessus sa combinaison blanche, une cape de voyage la recouvrant intégralement, avec capuche afin de passer pour une simple voyageuse, elle portait aussi un sac remplit de simple drap, pour faire croire qu'elle transportait des affaires pour voyager. Elle avait garder ses armes et avait piqué une grenade fumigène dans l'arsenal. Elle se dirigea d'un pas rapide et décisif vers la ville, afin de régler cette affaire au plus vite. Après une poignet de minute, elle arriva dans la ville, on la laissa entré sans lui poser de question, elle due juste se présenter et écouter les lois à respecter.
Elle parcourra encore quelque mettre avant de regarder une carte qu'on lui avait remise, elle devait chercher le bar de Gégé, l'endroit où l'homme avait donner rendez-vous. Elle ne mit pas longtemps à trouver le bar sur sa carte, ni le trajet à faire. Elle s'y dirigea prestement, ne s’attardent pas sur les boutiques où sur les personnes l'interpellant.
Elle ne mit pas très longtemps pour trouver le bar en question, pas très accueillant, petit et discret, le genre d'endroit parfait pour crée un plan vicieux sans être dérangé. L’intérieure était modeste, pas tape à l’œil ni repoussant, simple et basique, deux personnes accouder aux comptoir et un barman qui semblait se demander qui était cette personne en voyant Ilinia. Elle choisit une table près de la porte et une place sans mur derrière ou à coter d'elle, comme ça rien pour l’empêcher d'agir vite fait et pour pouvoir partie vite fait en cas de soucie.
Elle enleva sa capuche, attirant l’œil des deux hommes aux comptoirs et du barman qui s'empressa de prendre sa commande. Un simple café, pas d'alcools trop risqué. Voilà, la nuit qui se rapprochait et l'inconnue, allait bientôt arriver, reste plus qu'a voir si ces infos sont valables. Ça sentait le coup-fourré, mais pas assez pour inquiéter Ilinia. Elle patienta, sirotant son café, plutôt bon elle doit avoué.