Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La question la plus importante ? [Tinuviel] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 15 mercredi 07 mai 2014, 22:02:52

Elfe ne comprit pas vraiment ce qu’il était entrain de se produire.  Elle observa donc avec une grande attention la jeune femme.  Elle devait reconnaitre une chose,  elle n’avait jamais vu ce type de magie.  Elle supposa donc que c’était sans doute ce pouvoir qui lui avait permit de suivre dans cette autre dimension. 

Elfe rouge  ne comprenait pas tous. Mais elle était capable de comprendre une chose, ce que la jeune femme était entrain de faire n’était pas normale, même pour elle.  Elle avait vu la surprise lorsque cette humaine dans ses yeux ce qui voulait dire que c’était la première fois qu’une garde lui sortait de la poitrine.

Cela devait légèrement bizarre, même pour elle.  Pourtant elle se considérait comme quelqu’un de très ouvert d’esprit.  Il lui faudrait donc quelques explications… Notamment pour ce « Merci ».  Pourquoi Merci ? Elle n’avait rien fait.  Absolument rien.

Elfe la regarda avec un air interrogatif, il était temps d’avoir des réponses à ses questions.


-Et bien, De rien…  Même si je n’ai aucune idée de pourquoi tu me remercie.  Ok, tu peux faire sortir une épée de ta poitrine… Mais je suis sur qu’il y a autre chose. 

Elfe rouge se posait la question peut être… Nan, cela ne pourrait pas être le cas.  Cette jeune femme n’avait quand même pas le pouvoir de matérialiser l’âme d’un individu ?  Si c’était vraiment le cas alors cette demoiselle était réellement une femme surprenante.


Elle ne voulait même pas imaginer ce qu’elle pourrait faire si jamais celle-ci décidait un jour de s’en servir pour son propre compte cela pourrait être extrêmement dangereux. Autant pour elle que pour son entourage.


-Je ne suis pas sur… mais ton pouvoir… C’est de matérialiser une âme n’est ce pas ? Je ne sais pas si c’est vraiment le cas mais… Mais si oui,  j’espère que tu sais ce que cela veut dire… Tu as un énorme pouvoir.   J’espère que tu n’en abuseras pas.


Elle soupira quelques instants. Elle espérait vraiment qu’elle prendrait conscience de ce qu’elle voulait dire.

Inori

Humain(e)

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 16 jeudi 08 mai 2014, 18:12:16

Les êtres vivants sont très attachés à leur nature. Être en vie, pouvoir se mouvoir à loisir,
et surtout avoir une véritable liberté de pensée. Qu'arrive-t-il alors si un être vivant
est persuadé qu'il n'a strictement rien de tout cela ? Inori était dans ce cas, persuadée
de n'être que le clone d'une personne qu'elle haïssait. Et aujourd'hui, elle s'est rendue
compte qu'elle était bien plus que cela. Peut-être que la vie lui sera plus favorable
pour le futur qu'elle aura décidé. A moins que son chemin se termine ici...

Se sentir vivante, pour la première fois de sa vie... Dès sa création, elle avait été aux mains de ceux qui voulaient ressusciter Mana à travers elle, et elle fut libérée par les Croques-Morts. Elle savait donc depuis le début qu'elle n'était qu'une création. Cela l'avait miné pendant son maigre passé, pendant tout le temps où elle agissait, pensant quelquefois qu'elle le faisait par sa propre volonté. Tomber amoureuse de Shu lui avait ouvert les yeux d'une certaine manière. Cela lui importait peu d'être un monstre sans volonté, si elle pouvait l'aider, et l'aimer. Ensuite, il y eut une période à vide, où sa non-humanité la minait sérieusement. Elle vivait uniquement pour aider Shu une dernière fois en tuant sa sœur, ou du moins en l'empêchant d'obtenir son pouvoir de destruction. Puis il y eut Ata... Sa rencontre avec Ata l'avait changé, elle s'était vraiment senti humaine. Sauf que, à chaque fois qu'elle tirait son void pour essayer, elle voyait bien qu'elle était encore comme Mana. Et là...

Le changement de void l'affranchissait une bonne fois pour toutes de son lien avec ce monstre même pas encore né, lui offrant une volonté propre. Elle était Inori, et rien d'autre ne comptait, même pas ses larmes qui coulaient le long de son visage, même pas le fait qu'elle ne soit qu'un vulgaire clone, même pas le fait qu'elle était un monstre lorsqu'elle se transformait. Rien. Et cela la faisait sourire, sourire au plafond pendant qu'elle sanglotait.

Et bien, De rien…  Même si je n’ai aucune idée de pourquoi tu me remercie.  Ok, tu peux faire sortir une épée de ta poitrine… Mais je suis sur qu’il y a autre chose. Je ne suis pas sur… mais ton pouvoir… C’est de matérialiser une âme n’est ce pas ? Je ne sais pas si c’est vraiment le cas mais… Mais si oui,  j’espère que tu sais ce que cela veut dire… Tu as un énorme pouvoir.   J’espère que tu n’en abuseras pas.
Tu as globalement raison sur mon pouvoir, fit-elle après avoir réussi à se calmer un peu, Il s'agit de la partie associée au cristal de l'âme que je retire de la personne. Et pour l'avoir vu de nombreuses fois en combat, je connais son danger et ses particularités. Et surtout... Ce pouvoir est associé à la maladie qui touchera le Japon pour le laisser à moitié détruit. C'est cette maladie que voudra utiliser Mana pour détruire entièrement le monde entier, pour pouvoir le rebâtir ensuite à son image. A l'image de la Cristallisation...

Elle leva un peu la tête pour fixer l'Elfe de ses deux grands yeux encore pleins de larmes, même si elle avait arrêté de pleurer juste avant sa tirade.

Chaque âme est unique, donc chaque void a une forme unique. Sauf le mien. J'avais une gigantesque épée. Le void de Mana. Aujourd'hui, je n'ai plus que ce manche, ce qui signifie que mon âme a changé. Grâce à toi, grâce à tes répliques. Je ne connais pas encore son utilité, mais...

En disant cela, elle avait élevé la main qui tenait son void. Et à l'endroit d'où sortait normalement la lame, un fuseau de lumière bleuté s'en échappait. Quelle que soit l'inclinaison du manche, le faisceau en particulier pointait vers le même endroit. Elle ne le savait pas encore, mais il pointait directement vers le portail de Tinuviel permettant de retourner ainsi sur Terre. Elle se permit une seule remarque :

Étrange... J'ai l'impression qu'il m'indique une direction...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 17 mercredi 21 mai 2014, 19:04:17

Elfe soupira doucement. Si cette jeune femme avait raison alors en effet elle était sur la bonne voie.  Cependant rien n’était encore gagné pour elle,  son void n’était peut être plus une épée complète mais il restait la moitié d’une épée. 
Autant dire que L’elfe  devait l’avoir à l’œil,  elle ne pouvait pas se permettre de la relâcher dans la nature et de mettre ainsi potentiellement une bonne partie de la terre dans une situation très complexe.

Elle soupira doucement avant de sourire.

-Oui, ton Void t’indique la direction de mon portail pour retourner sur la Terre. Cependant, je dois t’avouer que je suis encore inquiète de ta condition.  Certes tu as fait des progrès d’après ce que tu m’as dit mais  j’ai ton avenir est encore incertain.
Elle soupira doucement avant de lui expliquer pourquoi elle était assez réservée  face à la situation.
-Je pense que tu te trouve à une période essentielle. Tu commence à trouver ta véritable place mais ce n’est pas encore suffisant.  Continue à vivre pour toi et alors tu auras ta propre vie… Continue à penser au futur et je ne peux garantir ce qu’il se passera.

Elle se tue quelques instants avant de terminer et de lui dire.


-je vais te laisser retourner sur terre, comme promis.  Cependant tu recevras bientôt des nouvelles de l’une de mes amantes sur Terre.  Je veux suivre tes progrès et être sur que tu ne reprends pas de mauvaises habitudes.

Elfe rouge eut un léger sourire avant de lui faire signe, il était temps pour elle de rentrer chez elle.

Inori

Humain(e)

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 18 vendredi 23 mai 2014, 16:42:18

Son void montrait la direction du portail ? Comment ça ? Et pourquoi surtout ? Qu'est-ce que son void montrait réellement ? Le portail le plus proche, ou l'endroit où voulait se trouver Inori ? Ce n'était pas le premier void qu'elle voyait qui obéissait directement à la volonté de son possesseur, et là elle l'aurait activé inconsciemment, voulant juste être avec Ata. Elle se demandait vers où pointerait ce void lorsqu'elle se trouverait une fois sur Terre. Quand Tinuviel lui aura permis de repartir...

Cependant, je dois t’avouer que je suis encore inquiète de ta condition.  Certes tu as fait des progrès d’après ce que tu m’as dit mais  j’ai ton avenir est encore incertain.

Son avenir n'était pas incertain. En fait, Inori savait exactement ce qu'elle allait faire. Elle allait retourner sur Terre et montrer tout l'amour dont elle était capable à son aimée. Et chanter aussi. Pour ses fans, et pour elle. Elle n'eut pas le temps de répondre que Tinuviel continuait déjà :

Je pense que tu te trouve à une période essentielle. Tu commence à trouver ta véritable place mais ce n’est pas encore suffisant.  Continue à vivre pour toi et alors tu auras ta propre vie… Continue à penser au futur et je ne peux garantir ce qu’il se passera.

Ne pas penser au futur... Tinuviel devait faire des fausses interprétations. Il lui était impossible de ne pas penser au futur, tout comme il était impossible que l'elfe ne pense pas à son passé. Car le futur du monde est le propre passé d'Inori, bien qu'il ne verra jamais le jour ici. Car elle avait pris une décision lourde. Elle empêcherait Mana de détruire son monde. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, l'Elfe lui annonça qu'elle allait la conduire au portail, avant d'ajouter :

Cependant tu recevras bientôt des nouvelles de l’une de mes amantes sur Terre.  Je veux suivre tes progrès et être sur que tu ne reprends pas de mauvaises habitudes.
Il n'en est pas question, répondit-elle doucement. Mon coeur est déjà pris, et je ne suis pas polygamme comme toi.

Elle laissa planer quelques secondes avant de lui sourire, moqueuse. Elle avait deviné que ce n'était pas pour ça qu'elle lui envoyait une de ses amantes, mais surtout pour voir comment elle se débrouillait.

Plus sérieusement, maintenant ma vie m'appartient. A moi et à personne d'autre. Et même si je te suis reconnaissante pour ce que tu as fait, je ne veux pas avoir de liens avec ce monde. Le mien est la Terre. Et par rapport à ne pas penser au futur... Sais-tu quel age j'ai vraiment ?

Elle lui laissa faire une proposition avant de lui avouer :

J'ai vécu moins de cinq années. Je n'ai jamais vécu le temps où nous sommes. Le futur dont je parle est mon passé, et il est important de se souvenir du passé. Car je ne veux pas que l'histoire répète la même erreur. Pour ça, je dois empêcher Mana de répandre la mort. C'est tout.

Elle essaya ensuite de se lever avec succès et elle fit quelques pas. Même si elle se sentait encore un peu faible, elle n'avait plus aucune difficulté à bouger, ce qui aurait du être impossible. Elle regarda son void à nouveau et le soupçonna de ne pas avoir qu'une seule fonction de guide.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 19 dimanche 08 juin 2014, 04:01:14

Elfe resta surprise avant de comprendre le trait d’humour de la jeune femme.  Hum, elle devait reconnaitre que pour quelqu’un qui avait le destin du monde entre ses mains, cette jeune femme avait de l’humour.  Elle  n’avait cependant pas compris une chose, l’elfe ne lui laissait pas le choix.  Malheureusement pour elle, ou heureusement,  elle continuerait à garder un œil sur cette  petite humaine.

-Hum, je comprends que tu veuille partir d’ici le plus vite que possible. Mais comprends une chose, je me dois de te surveiller.  Ainsi, si tu ne veux pas m’aider c’est ton droit mais sache que je garderai tout de même un œil sur toi.  C’est une sécurité que je prends au cas où tu n’arriverais pas à te maitriser.

Elfe n’était pas spécialement heureuse de faire cela. Cependant elle ne pouvait pas se permettre de laisser dans la nature quelqu’un capable de faire du mal à ses amantes.  Et puis, cela consistait juste à perdre quelques nouvelles de temps en temps pour s’assurer que tout allait bien.


- Je ne te demande pas de venir me voir. Je ne te demande même pas de m’écrire. Mais sache que j’aurais des nouvelles de toi.  Une de mes amantes te surveillera, une humaine.

Elle n’allait pas en dire plus. Elle savait qu’en gardant l’identité secrète de son amante, la jeune femme ne pourrait rien faire contre cela.  Et oui, l’elfe rouge avait encore quelques as dans sa manche.


-Mais, rassure toi, ta vie ne sera pas changée, tu n’entendras jamais parler de moi. Mais je serais là si jamais un jour tu es en difficulté.

Elle eut un petit sourire avant de lui faire un signe de la main.
-Viens, je vais lancer le portail.  Tu n’auras qu’à le prendre pour retrouver ta petite vie, ton amante  et tes amis.

Elle  se dirigea lentement vers la salle du portail. Il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée de la jeune femme, pendant ce temps l’elfe rouge canalisait son sortilège.

Inori

Humain(e)

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 20 mardi 10 juin 2014, 15:10:02

Je ne te demande pas de venir me voir. Je ne te demande même pas de m’écrire. Mais sache que j’aurais des nouvelles de toi.  Une de mes amantes te surveillera, une humaine. Mais, rassure toi, ta vie ne sera pas changée, tu n’entendras jamais parler de moi. Mais je serais là si jamais un jour tu es en difficulté.
Ne te donne pas cette peine, une demi-douzaine de journalistes s'en chargent déjà pour elle...

Bon, elle n'était pas suivie en permanence, mais elle surprenait de temps en temps un de ces "stalkers", appareil photo ultra-perfectionné à la main, à la recherche de la moindre bavure de la part de l'étoile montante de la musique. Et puis, dans la vie de tous les jours, il n'y avait aucune chance pour qu'elle perde littéralement ses moyens et prenne le risque de se transformer. Et sur le point de la proposition d'aide, il y avait aussi aucune chance que cela n'arrive. Si elle parvenait à maîtriser son nouveau void, elle serait en capacité de repousser n'importe quel adversaire conventionnel.

Tinuviel lui fit un petit signe de la main avant de lui annoncer qu'elle allait mettre le portail en route et d'ajouter :

Tu n’auras qu’à le prendre pour retrouver ta petite vie, ton amante  et tes amis.

La chanteuse tiqua sur le dernier mot, au point de le répéter pour elle-même. Mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, l'elfe était déjà partie. Inori regarda son void qui pointait toujours la même direction. Pouvait-elle faire confiance à son void ? Et que pointait-il exactement ? Les portails entre les deux mondes, ou quelque chose de plus intime, de personnel à la chanteuse ? Son instinct lui soufflait que la seconde proposition était exacte, mais elle n'en serait sûre qu'une fois de l'autre coté.
Elle avait tiqué sur le mot "Amis". Le problème étant que, en dehors des membres de son groupe, sa célébrité lui empêchait d'entretenir une relation d'amitié du début à la fin avec une autre personne. Cela avait certes ses avantages comme celui de ne pas être agressée dans la rue, mais cela était un assez grand frein à sa vie personnelle. Et sans Ata et son groupe, elle resterait seule cloitrée chez elle. Il faudrait qu'elle songe à rencontrer cette fille sur Internet...

Pour l'instant, il lui fallait rejoindre son monde, et apprendre à vivre avec son nouveau void et ses nouvelles certitudes. Elle n'était presque plus fatiguée, ce qui était vraiment étrange mais cela l'aidait beaucoup. Elle avança, suivant sa boussole et entra dans la pièce où se trouvait le portail.

Je suis prête à retourner chez moi.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 21 mardi 10 juin 2014, 20:03:42

Elfe rouge se contenta d’un petit sourire.  Elle aurait le dernier mot encore une fois, qu’importe qu’elle soit d’accord ou non.  C’était un des nombreux défauts de cette elfe rouge, son entêtement.
Elle la suivit jusqu’à portail, laissant la jeune femme observer la porte inter dimensionnelle.   Elle resterait avec elle jusqu’à ce que celle-ci se décide à la franchir ce qui ne tarderait sans doute pas. 

Voila, la jeune chanteuse venait de rentrer chez elle.  Elfe rouge se dit à cet instant que cette gamine avait devait elle encore une longue route,  une route pavée d’embuche mais qui lui permettrait de  grandir.

Elle souffla quelques instants avant de retourner dans son bureau, plongeant dans son fauteuil, une plume et un parchemin dans les mains.  Elle avait besoin de quelques instants pour réfléchir sur la suite. Devait-elle oui ou non la surveiller ? 
Il était possible que non, peut être devait elle lui faire confiance.

Elle soupira avant de laisser de coté sa plume et son parchemin.  Oui, elle avait choisi de faire confiance à cette femme et abandonnait l’idée de   la suivre. Cependant en cas de grabuge, elle ferait le déplacement en personne afin de  préserver ses amantes.

Enfin pour l’instant elle n’en était pas là et elle n’avait qu’une seule envie, une bonne tasse de thé.
Elfe rouge quitta donc ses quartiers et se dirigea vers la cuisine, un sourire satisfait sur ses lèvres.  Une journée de plus venait de se dérouler.


Inori

Humain(e)

Re : La question la plus importante ? [Tinuviel]

Réponse 22 mercredi 11 juin 2014, 23:03:21

Une fois entrée dans la pièce du portail, elle le voyait. Et elle avait beau bouger son void dans tous les sens, il indiquait toujours le portail. C'était donc bien ça qu'il montrait pour l'instant, aucun doute... Il faudrait maintenant voir sa réaction de l'autre coté. Elle pressa son void contre son cœur, le poing fermé, et prit une grande inspiration. Le portail ne lui faisait pas confiance, mais il fallait qu'elle le traverse quand même. Et puis, ce n'est pas comme si c'était la première fois. Elle regarda une dernière fois Tinuviel, qui lui avait providentiellement sauvé la vie alors qu'elle errait sans but dans ce désert. Elle s'inclina légèrement.

Merci pour tout.

La chanteuse fit face au portail, ferma les yeux, serra encore plus le poing et avança. Elle sut immédiatement lorsqu'elle avait traversé le portail grâce au choc thermique. D'une chaleur étouffante, elle était passée à une nuit assez fraiche. Elle se retourna pour voir le portail s'effacer. Jetant un coup d’œil à son void, il s'avérait que la direction pointée était celle du lycée. Ata... Le void lui indiquait la direction pour retrouver son âme sœur. Elle aurait dû s'en douter...

Seule dans la nuit, une chanteuse célèbre se déplaçait jusqu'au lycée local dans le but de forniquer joyeusement avec sa compagne bisexuelle tout comme elle. Et elle avait une belle histoire à raconter.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :