Yllina constata non sans une certaine satisfaction que son petit numéro d'intimidation avait eu l'effet escompté sur Setsuna. La demoiselle ne quittait pas la judoka du regard, et si cette dernière ne cachait pas son hostilité, elle ne donna aucun signe qu'elle allait tenter quelque-chose. Juste Par-Fait.
Bien sur, Setsuna n'oublierait pas sa rancoeur de sitôt, et dès qu'Yllina relâchera son attention ou aura le dos tourné, elle sautera sur l'occasion. La belle savait qu'elle ne pourrait pas éternellement protéger Kei, et à un moment ou à un autre la jeune fille aura à se défendre seule. Yllina espérait juste que ce moment arrive assez tard, qu'elle ai le temps de donner à Kei les armes pour lutter. La jeune femme déposa son kimono dans son casier, attrapa une serviette et fila prendre une bonne douche, chose que sa nouvelle amie avait commencé. Elle la rejoignit et s'installa dans la cabine voisine.
" Kei, serais-tu libre après les cours ? J'aimerai parler d'avantage avec toi. "
Yllina voulait en savoir le plus possible sur son amie, dans la limite de ce qu'elle serait disposée à dévoiler. Mais maintenant que le plus dur était fait, il n'y avait plus la même urgence. La demoiselle laissa l'eau chaude sur son corps, savourant son contact, puis prit le savon et le fit mousser. Elle opta pour une toilette relativement brève, histoire de ne pas trop se mettre en retard pour le cours suivant, le dernier de la journée.
" Je sors la première. "
Au dernier moment elle s'arrêta, et ajouta d'un ton espiègle.
" Sauf si tu veux que je te lave le dos ? "
Yllina éclata de rire, et sur ces belles paroles quitta prestement les douches pour aller se sécher, imaginant sans peine la tête que Kei devait tirer en ce moment.