- Hum, ce genre de chose ne se refuse pas. Puis ça fait longtemps que je n'ai pas éduqué de future sœur.
Sitôt dit, que Sya n'attendit pas une seconde de plus pour déjà se mettre à l'ouvrage. C'était aussi ça que Lily aimait bien chez l'ange, toujours enjouée à rendre service. Se plaçant dors et déjà dans le dos de la novice, elle lui prit les mains avec tendresse, pour doucement la guider vers les prémisses du plaisir, tout en lui expliquant comment faire. Lui dire de penser à des femmes plutôt qu'a un couple homogène ou à des hommes pouvait sembler sexiste, mais après ce que les deux prêtresses avaient vécues avec ces derniers, ce n'était pas son aînée qui allait lui en tenir rigueur. Pour cela, d'autres prêtresses l'éduqueront. Pendant que Sya donnait son petit cours, Lily alla chercher quelques accessoires pour plus tard, histoire de déjà préparer un peu le terrain. Inutile de verrouiller la porte, il n'y avait ni secrets, ni intimité, dans le temple de Lust. Si une sœur entrait, elle serait la bienvenue. Sya se tourna vers elle de nouveau et Lily sue à son sourire que la suite allait être des plus plaisantes...
- Mais comme tu m'as aussi beaucoup manqué, pourquoi on ne donnerait pas à notre élève une bonne raison de se caresser?
- Quelle charmante proposition ma jolie ♥
Mais si Sya troqua sa tenue habituelle pour une autre vraiment minimaliste, Lily elle préféra au contraire conserver sa tenue, car celle-ci se limitait pratiquement à sling-robe, si l'on excluait ses long gants et ses sandales, qu'elle avait de toute façon retirée, la laissant pied nue. La tenue en elle-même était assez proche du latex, mais bien plus fine en plus d'être plus résistante, et complètement transparente. Donc même si on ne voyait pas énormément ses tétons à travers, ils était tout de même assez visibles lorsqu'ils pointaient, comme en ce moment. quant à ses parties intimes plus bas, son intimité était seulement cachée par un pétale semblable à celui de Sya, alors que ses fesses elles, étaient clairement à l'air.
Et puis avouons le, beaucoup de prêtresses fantasmait sur ce genre de vêtements excitant. De quoi stimuler à la fois la novice et l'ange. Se déplaçant sensuellement vers le lit alors que Sya s'allongeait dessus, elle grimpa dessus et se déplaça de manière féline lorsqu'elle prit la parole.
- Viens avec moi inspiré notre élève et voyons voir si je t'ai vraiment manqué, hihi~
- Je n'attendais que ça, ma chère petite salope adorée ♥
Lily se pencha vers Sya et goutta de nouveau à ses lèvres et sa délicieuse petite langue, ses mains caressant son cuir chevelu et son dos durant un bien long moment, parcourant sensuellement son corps, jusqu'à se retrouver sur les petits seins de sa sœur, qu'elle malaxa avec lenteur, les pouces posés sur ses tétons, appuyant périodiquement dessus. Leurs bouches faisaient des bruits humides et pervers, tandis que leur langue dansaient agréablement ensemble. Lily s'évertua entre autre à explorer chaque centimètres carré de la bouche de Sya, goutant pleinement sa salive, avant de finalement se retirer avec un sourire ravi.
- Hmmm... Ta petite langue humide m'avais tellement manquée... ♥
Lily se pencha alors dans le cou de l'ange pour y effectuer un tendre suçon, une de ses mains fillant lentement vers l'entrejambe de son amante pour la caresser doucereusement, avec tendresse, au travers de la petite bande de tissu toujours en place. Sa langue mutine glissa sur la douce peau de Sya jusqu'à arriver à hauteur de son téton droit, qu'elle prit immédiatement en bouche.
Devant cette scène qui évoquait l'amour incestueux et mutuel que ressentait deux sœur, Koneko commençait à se sentir toute chaude dans son bas ventre. Ressentant d'abord une sorte de plaisir coupable, comme si elle n'avait rien a faire ici, l'élève fini par diriger timidement un doigt sur sa culotte, suivant les conseil de Sya pour le bouger tout doucement sur le tissu, de bas en haut, et ressentant un plaisir naître dans cette partie de son corps, ressentant des sensation qu'elle avait toujours négligée jusque là... Le visage rouge et poing serré devant la bouche pour étouffer ses gémissement, Koneko était pour le moment encore très honteuse, à l'idée de faire ce genre de chose devant autrui.
Cependant, elle venait tout juste de franchit le premier pas vers la luxure...