Les sombres geôles d'Inferis... Un lieu ténébreux, humide, aux courants d'airs chaud et à la température quasiment insupportable. De grands brasero éclairent les murs noirs en briques d'obsidienne et leurs cellules fermées par des portes massives en métal, ne possédant qu'un petit regard barré pour surveiller l'entrée et une trappe au sol pour y glisser des gamelles. S'évader de cet endroit est un mythe, une impossibilité, une lois universelle. Quiconque pénètre ce lieu et possède son nom sur le registre des prisonniers devra purger sa peine ou y mourir. Torture, souffrance, solitude, folie, tout est fait pour transformer votre séjour en souffrance. Depuis le putch de Focus Naviento, qui est selon les légendes enfermés dans la plus sombre et la plus inaccessible des oubliettes de ce lieu maudit, Ishtar Naviento a gonflé ces murs de prisonniers de guerre, d'anciens soldats de son père Focus, ou de traîtres à sa solde. L'art de torturer et de questionner est la spécialité d'une petite unité de soldates d'Ishtar, formées à infliger la douleur, même si aucune question n'est posées.
"Caporal ? Avez-vous compléter ma demande ?"
La présence d'Ishtar, la Capitaine Commissaire du Czarina Tiamat, n'était pas rare. Elle venait des fois en personne questionner un prisonnier et lui tirer quelques secrets, ou passer ses nerfs. Après tout, elle restait à Inferis l'équivalent de la Tsarine, et bien que dans le corps militaire elle n'était que Capitaine de son navire, on osait pas lui donner des ordres. Sa mère Tiamat, gérant Inferis, lui vouait un appuis éternel. Il était donc commun de savoir qu'Ishtar ne tolérait pas plus l'échec que la procrastination, mais elle récompensait le bon travail avec générosité. La demande de la Dragonne ? Trouver le garde de Focus le mieux membré, le maintenir en érection pour constater de la chose et surtout le torturer un peu sans le laisser jouir ou mourir. Regardant la responsable de la prison, Ishtar posa ses mains sur ses hanches, son uniforme la rendant encore plus imposante alors qu'elle éloigna la pipe de sa bouche.
"Je me suis décidé, il est temps que je constate du sexe qui sera bientôt miens."