Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lutte de résurrection et de révocation divine au nom de l'amour.[PV Yuno]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gasai Yuno

Humain(e)

Yuki... Elle allait bientôt le revoir ! Elle ne le laissait pas paraître mais intérieurement, Yuno était folle de joie. Certes il lui fallait encore attendre deux mois, mais elle n'avait jamais été aussi proche de son but que maintenant. Et elle avait trouvé le moyen de le faire revenir, ce qui était le plus réjouissant. Maintenant, il fallait veiller à ce que cette mage ne manque de rien pour qu'elle puisse faire son rituel le plus rapidement possible, quels qu'en soient les sacrifices. Après tout, sa vie était liée à celle de Yuki, et elle n'était rien sans lui. Le revoir signifiait se retrouver un avenir, et une vie. Elle allait pouvoir enfin devenir sa femme... Enfin, cela ne se ferait certainement pas tout de suite, puisqu'elle aurait à le reconquérir, mais au moins il sera là. En vie, et juste devant elle. Yuki...

Phyloria s'avança alors et se mit à se déshabiller. Passé le moment de surprise, elle baissa respectueusement le regard mais ne sortit nullement de la pièce. A vrai dire, elle était intéressée de savoir ce qu'elle allait faire. Allait-elle utiliser sa magie pour réchauffer l'eau, ou commencer directement à chercher une méthode pour invoquer Yuki ?

Je vais prendre ma douche et réfléchir à différente méthodes, lui fit la magicienne, coupant court à ses spéculations.D'accord. Je reste pas loin.

Elle sortit de la salle de bains qu'elle referma derrière elle, et retourna dans la seule autre pièce que Phyloria avait visitée. Elle y retournerait certainement une fois sa douche terminée. Elle s'assit sur une chaise, passa les mains derrière la tête et se mit à réfléchir à l'opportunité qui s'offrait à elle. Cette magicienne était juste tombée du ciel, offerte par la providence ! Elle avait eu beaucoup de chance de la rencontrer, car persuader le successeur de Deus de lui donner le droit de retourner dans le passé pour retrouver Yuki n'aurait pas été une mince affaire. Et surtout, elle ne savait pas de qui il pouvait s'agir, et elle aurait certainement du improviser. Malheureusement, il ne s'agissait pas de Yuki. Il était mort dans un incendie avec Twelfth et la Yuno de ce monde peu avant qu'elle arrive à se libérer de l'asile où elle avait été enfermée. Que Gasai Yuno n°2 soit morte l'arrangeait, mais pas Yuki. Son futur époux... Des souvenirs lui revinrent, parmi les plus heureux. Le temps passé avec Yuki, où ils étaient heureux tous les deux, notamment lors du mariage simulé. Il s'agissait du second plus beau jour de sa vie, après celui où elle s'était offerte à lui.

Un bruit de raclement de chaise l'interrompit dans ses rêveries. Phyloria était revenue, mais elle était encore totalement nue, ce qui intrigua la jeune fille qui avait pleine vue sur sa poitrine opulente. Peut-être une manie de leur monde de se ballader ainsi... Elle ne se posa pas trop de questions, et lui en posa pas une seule, restant muette en attendant que celle-ci prenne la parole.

Cette ville est bizarre. Je vais devoir rester dans cette tenue et je vais devoir me mettre en un état proche de la communion avec des divins. Pour cela j'aurais besoin d'un lit, pour être bien étendu à l'horizontale.

Yuno réagit immédiatement. Elle se leva en lui faisant :

Un lit ? Bien sûr, prend le mien ! Viens !

Elle lui tendit la main, l'aidant ainsi à se relever et marcha d'un pas rapide jusqu'à une autre pièce, plus petite et peu entretenue, où se trouvait un lit miteux et quelques meubles délabrés. La chambre était assez sinistre, mais cela ne dérangeait pas la jeune fille. Elle n'avait pas besoin de plus à vrai dire. Mais si Yuki allait revenir, il allait falloir qu'elle nettoie un peu tout ça ! Phyloria s'allongea sur le lit et fit :

Je ne vais pas bouger pendant une semaine, nul besoin de s'occuper de moi, mon corps n'est pas humain. Cependant, comme je vais occuper un espace, je te laisse libre de jouer avec mon corps ou l'observer. Une seule chose ... ne retire sous aucun prétexte le bandeau, sans quoi tu peux dire adieux à la possibilité que je puisse ressusciter Yuki.

Pendant une semaine !! Yuno fut tentée de croire que la magicienne se moquait d'elle, mais son air était tellement sérieux qu'elle réussit à la convaincre. Après tout, Yuno ne connaissait pas du tout la magie, et ce qu'elle s'apprétait à faire relevait du parfait inconnu pour elle. Elle se demanda quelques secondes ce qu'elle voulait dire par "Jouer avec mon corps". Cela n'était pas très clair dans sa tête. Elle n'avait pas l'intention de lui faire quoi que ce soit qui risquerait de la déranger pendant sa "transe". Elle sembla ensuite s'enfoncer dans un profond sommeil.

Le sort en était jeté. Elle allait certainement rester ici pendant une semaine, sans rien faire d'autre que de rester en transe. Et Yuno allait devoir veiller sur elle pendant cette période. Même si elle lui avait affirmé n'avoir besoin de rien, Yuno était sceptique. Il lui faudrait peut-être manger, ou quoi que ce soit d'autre. En tout cas, cela lui donnerait le temps de rendre cette habitation habitable pour Yuki. En bonne épouse, il fallait qu'elle s'occupe de la maison, et de toute sortes d'autres petits détails. Il fallait entre autres qu'elle trouve le moyen de détourner de l'électricité pour faire fonctionner la gazinière qui se trouvait dans la cuisine et ainsi pouvoir lui préparer des petits plats qu'il trouverait succulents. Mais la première étape était le nettoyage. Elle sortit de l'appartement, refermant la porte à clé pour que personne ne vienne déranger Phyloria pendant sa transe autant que pour éviter que celle-ci aille se perdre dans la nature, et alla voler un peu de matériel de nettoyage. Elle commença par la pièce où se trouvait l'endormie, faisant tomber par inattention un peu de poussière sur elle. Mais elle ne toucha pas au lit, ni à la fille. Pendant les sept jours, elle ne fit que cela : nettoyer et ranger la maison en réparant quelques malfaçons et impacts. Il fallait que tout soit parfait pour son retour.

A l'aube du septième jour, l'appartement brillait comme un sou neuf. Personne n'aurait pu imaginer le taudis que c'était. Elle l'avait même meublé un petit peu, piquant ce qu'elle pouvait par ci par là. Elle utiliserait le reste du temps pour trouver un moyen de détourner de l'électricité et de l'eau chaude, ce qui ne serait pas une mince affaire. Mais, plus important, elle se tenait prête pour le réveil de Phyloria, pour pouvoir l'accompagner dans ses recherches et pouvoir l'aider si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit. Elle était assise par terre, le dos contre la porte, et elle attendit. Elle attendit longtemps. Tellement longtemps qu'elle s'endormit.

Je brise mes contraintes pour me plier au seigneur de ce monde.

Yuno se réveilla en sursaut en entendant ces paroles. Phyloria s'était réveillée, et elle aurait certainement besoin d'elle. Et puis, elle voulait savoir ce que la magicienne avait apprit durant cette semaine, juste pour se faire une idée. Elle secoua la tête pour achever de se réveiller et rentra dans la pièce, qui servirait de chambre pour le couple. Un grand lit deux places était posé juste à coté de celui, délabré, où elle l'avait installé, et la décoration était assez aboutie. Quelques posters des groupes préférés de Yuki, une cible avec des fléchettes, une grande armoire... Tout ce dont une chambre se devait d'avoir. Alors que Yuno l'interrogeait du regard, l'autre fille lui fit son rapport :

J'ai une bonne nouvelle pour toi. J'ai réussi à contrôler la magie de ce monde. Maintenant nous allons pouvoir procéder au rituel de résurrection. Comme il s'agit de ton amant, je pense qu'un mélange de nécromancie et de magie rose, donc de l'amour et de la sexualité, serait le plus pratique. Pour cela il me faudra récupérer un peu de ton fluide sexuel.  Si tu as besoin d'une excitation visuelle, je peux momentanément rentrer dans ton esprit et prendre l'apparence de ton amoureux. Mais je ne ferais rien si tu juges que cela est synonyme de le tromper.

Dé... Déjà ? Elle pouvait déjà ressusciter Yuki ? En à peine une semaine au lieu des deux mois qu'elle avait annoncé ?? Génial ! Yuno était folle de joie, et elle se retint à grande peine de sauter au cou de la magicienne qui devait certainement ne pas avoir envie d'une telle chose. Son regard brillait pendant qu'un espoir sans borne la saisissait. Elle allait revoir Yuki bientôt ! Très bientôt !!

Les demandes qui suivirent semblèrent un peu étranges.  Elle voulait un peu de fluide sexuel ?? Sa joie tomba un peu, laissant place à la surprise. Mais elle était si proche du but qu'elle ne pouvait pas laisser cela être une barrière à ses retrouvailles avec Yuki. Il en était absolument hors de question.

Je... Je vais te ramener ça.

Elle sortit ensuite de la chambre, refermant la porte derrière elle pour la laisser se reposer, ou quoi que ce soit d'autre. Elle ne voulait pas qu'elle la voit faire ça. Seul Yuki le pouvait, s'il le désirait. Car il était hors de question qu'elle le fasse devant elle si ce n'était pas strictement nécessaire ! Elle alla dans la cuisine, sortit un verre d'un des nombreux placards qui l'ornaient désormais, et enleva sa jupe ainsi que sa culotte. Elle allait devoir se masturber... Pour Yuki, elle allait le faire. Il fallait qu'elle le fasse, même si cela la rebutait un peu d'y être forcée ainsi. Elle n'y pensa pas, et se mit à genoux avant de poser le verre entre ses deux jambes avant de commencer à se peloter la poitrine. Dans sa tête, elle repassait en boucle sa seule relation sexuelle, celle qu'elle avait eu avec Yuki. Courte mais intense. L'excitation commença à pointer, tout comme ses tétons. Elle soupira en sentant les mains de son aimé frotter contre elle à travers ses vêtements, puis passer sous ceux-ci en les enlevant. Il lui caressait divinement bien. Et surtout, c'était lui. Il commença à passer sa main sur son intimité, et elle commença à soupirer de plaisir. Son bonheur était à son comble. Il la caressait enfin après tout ce temps ! Elle essaya de lui voler un baiser, mais il recula la tête, secouant celle-ci comme s'il s'agissait d'un interdit qu'elle essayait de braver. Non, au lieu de ça, il passa deux doigts dans son sexe, et les soupirs devinrent gémissements. Il accéléra soudain, comme s'il voulait qu'elle crie, ce qu'elle fit. Il continua ainsi jusqu'à l'orgasme de celle-ci, et la vision disparut d'un coup. Elle était seule, deux doigts dans son con, et commençait à jouir. Immédiatement, elle se baissa pour qu'elle puisse ainsi récupérer tout son fluide sexuel qui serait dans le verre. A chaque spasme, elle soupirait, attendant avec impatience la fin de son orgasme pour pouvoir apporter le résultat à la magicienne. Elle se secoua, faisant tomber les ultimes gouttes de ce précieux liquide, avant de se rhabiller. Pendant sa vision, elle s'était dénudée entièrement, et c'est habillée qu'elle frappa deux coups à la porte de Phyloria, le verre à la main, avant d'entrer sans même attendre qu'elle lui dise de le faire.

Voilà. C'est assez ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Phyloria

Créature

Le fait que cette humaine reparte m'étais d'une grand secours. Pendant qu'elle allait s'exciter pour obtenir l'élément au rituel, je fis quelques sort basique. Le premier fut une connexion direct à la veine magique la plus proche. J'avais eu raison de penser que ce monde avait dépérit en terme magique et en même temps cet endroit était spéciale. Quatre veines parcouraient la ville et se rejoignaient dans un endroit précis. Par un sort de vision à distance je pus lire "lycée ..." le reste étant dans cette langue si spéciale. Ce lieu serait idéal pour chercher à créer une faille magique et retourner sur Terra.

Cependant, la difficulté de contrôle ici la magie était idéal pour m'entrainer et revenir sur Terra avec davantage de puissance. Je vint à placer des sceaux magiques dans la pièce pour empêcher toute interférence extérieure. Les sceaux furent d'une grande complexité pour s'assurer qu'ils ne seraient pas défait sans que je puisse m'en apercevoir. Un dernier sort m'offris une apparence plus adéquate pour le rituel.

Mon corps gagna en maturité. Des queues de renards dorée poussèrent, ainsi que d'autres attributs bestiaux. Ce dernier sort n'était pas facile à faire et pompa énormément d'énergie. Il allait falloir que je continue de m'entrainer pour apprendre à doser ma magie. Ce fut sous l’apparence d'une terranide-renarde que Yuno me vis. Elle devait sans doute se poser des questions, mais quoi qu'il en soit j'avais à présent suffisamment de lien avec la veine magique pour pouvoir contrecarrer toute tentative d'agression physique de sa part. Cela me rassurais, car les sorts de soins n'étaient pas encore à ma porté.

Je pris le verre et l'observait consciencieusement. Cela aurait put paraître pervers, mais je jaugeais la pureté de sa cyprine et donc sa puissance en tant qu'artefact.

" Cela devrais même permettre plusieurs tentatives. Habille toi chaudement le rituel va consommer la température de cette pièce. Ne t'inquiète pas je réparerais de possible dégâts. Tu as une lame sur toi ? "

J'attendis qu'elle me tende l'arme et me coupa l'indexe pour faire un sceau démoniaque sur le sol. J'y inséra de nombreux langage pour multiplier l'effet. Tout était là pour donner de la puissance dans le sort. Je ne désirais pas sortir épuisé d'une série d'invocation. Oui, je prenais compte qu'il allait certainement falloir m'y reprendre à plusieurs fois. Il suffisait que le dieu des morts surveille Yuki pour m'empêcher de le ramener.  Une fois le cercle fait je m'installe à l'intérieur.

" Je te demanderais de sortir de cette pièce. Il y a certain secret qui doivent le rester. et que Yuki devra aussi savoir pour son bien et le tiens. Je ne commencerais qu'une fois dehors cette pièce. Ha ... j'ai une dernière chose à te demander. N'ouvre la porte que lorsque je t'y autoriserais, cet espace doit rester confiné pendant le rituel. Si tu n'obéis à cette demande Yuki pourrait bien devenir une ame damnée et il n'y aura plus aucune chance de le faire renaître. "

J'imposais des choix. Je ne cachais pas que je voulais aussi découvrir un peu qui était ce Yuki avant de laisser Yuno l'emporter. Qui sait peut-être pourrais-je un peu jouer avec lui avant que cette femme ne l'emporte. Je n'ai jamais signalé que ce rituel serait gratuit. Elle ne pouvait que ce plier à ma demande si ce Yuki comptait vraiment pour elle. Une fois dehors je prend le verre et étale un peu de cyprine sur mes lèvres et mon cou.

"Porte de l'Au-delà je t'ordonne par l'Amour et la Malédiction de t'ouvrir."

Un immense oeil s'ouvrit sous moi, quelque petite mains jaillissaient du sol pour s'insinuer sous mon vêtement. Cela n'était pas suffisant pour m'empêcher de continuer le rituel magique.

" Toi qui fut mon amoureux et qui me fut destiné, je t'appelle de ma voix des abysses. Viens donc me retrouver ... "

Le sort fut interrompu. Je purifie la pièce pour permettre de lancer quelques sortilèges de détections. Rien. Quelqu'un ou quelque chose interférait directement avec l'âme de Yuki. Une Ombre ? Cela ne pouvais pas être un simple sorcier. Je lance une accélération magique et physique. La succession de sort serait d'à peine un millième de seconde, permettant de surpasser tout sort de protection

* Entité de la vérité je t'implore de me montrer le visage de mon adversaire. *

Je pus voir le visage de l'être qui interférerais et change mes sorts de protections pour l'empêcher de m'empêcher de nouveau.

"J'en appelle aux quatre dragons pour me protéger du Mal"


Les quatre veines magique de la ville furent appelées pour se dresser autour de la maison, formant un pentacle. Avec ça il ne devrais plus pouvoir m'enquiquiner. Ma vue se troublais légèrement. La magie ici était vraiment difficile à manier, même avec la connaissance des mécanismes.

Je repris l'incantation, gardant sous réserve un sort de liaison dès qu'il essaiera de recommencer un sabotage magique.

Phyloria pour vous servir.

Gasai Yuno

Humain(e)

Lorsqu'elle était entrée, après avoir parlé, Yuno l'avait aperçue. Ce n'était plus la même personne dans la pièce et, de surprise, elle avait failli lâcher le verre. Elle passa une main vers sa jupe, prête à prendre le couteau qui était dans la poche cachée de celle-ci, avant de se rendre compte qu'elle avait exactement les mêmes vêtements, et la même posture. Elle se souvint aussi qu'elle était magicienne et, en voyant ses queues, cela la persuada qu'il s'agissait en fait de la même personne, avec seulement une apparence différente. Une apparence à moitié humaine, à moitié renarde. C'était fascinant. Et un peu effrayant aussi... Prenant son courage à deux mains, elle lui tendis le verre rempli de ses sécrétions intimes, et recula précipitamment de quelques pas. La magicienne-renarde-humaine-quelque chose étudia le liquide dans le verre avant de parler, ce qui la convainquit définitivement qu'il s'agissait de la même personne. Malgré le fait qu'elle ait une autre voix, elle avait à peu près les mêmes termes dans la bouche, et la même manière de parler. Elle lui demanda une lame. ...une arme ? Pour un rituel magique ? Pourquoi pas... Elle prit finalement son couteau de boucher et lui tendit pour la voir s'entailler le doigt et répandre son sang sur le sol, y marquant des inscriptions totalement incompréhensibles. Elle s'installa ensuite au centre du cercle formé par ces inscriptions et lui fit :

Je te demanderais de sortir de cette pièce. Il y a certain secret qui doivent le rester. et que Yuki devra aussi savoir pour son bien et le tiens. Je ne commencerais qu'une fois dehors cette pièce. Ha ... j'ai une dernière chose à te demander. N'ouvre la porte que lorsque je t'y autoriserais, cet espace doit rester confiné pendant le rituel. Si tu n'obéis à cette demande Yuki pourrait bien devenir une âme damnée et il n'y aura plus aucune chance de le faire renaître.
D'a... D'accord.

Laissant ainsi la magicienne en paix, elle referma la porte derrière elle et s'assit par terre, face à la porte. Elle attendra ici, jusqu'à ce qu'on l'appelle et qu'on lui dise que Yuki est revenu.
Yuki...
Il va revenir...
Bientôt...

Yuno était totalement hermétique aux bruits qui s'échappaient. Excepté la voix de Yuki, bien entendu...



Alors ?
Alors il s'agit d'une magicienne puissante. Son sort va aller directement frapper à l'antre des morts pour trouver l'âme qu'il requiert, et la happer avec elle pour l'emmener dans son monde.
Intéressant... Elle peut donc ramener un mort à la vie ?
Oui, mais la personne sera traumatisée à vie. Elle aura sans cesse des visions de son passage en Enfer, et ne trouvera jamais le repos. En définitive, elle souffrira plus qu'autre chose. Et ça, personne ne peut rien y faire.
Dommage... J'aurais aimé qu'elle me rende mes parents.

Un adolescent de moins de vingt ans, avec un habit faisant penser à ceux des moines, se tenait assit sur un trône bien trop grand pour lui. Un homme d'un age respectable lui faisait face, debout. Il portait un bâton qui lui permettait de se tenir debout correctement.

C'est une très mauvaise idée, Deus. Les morts doivent rester à l'endroit qui leur est destiné, pour éviter que l'espace-temps ne se détruise de lui-même. Si les humains ne meurent plus, il y aura une faille, qui englobera le monde entier. Et tout sera détruit. Il faudra alors recommencer avec un tout nouveau monde.
Hummm... Donc tu es certain que ce que ce sort agit ainsi ?
Oui.
Dans ce cas-là, je vais demander une nouvelle fois tes services, pour la prochaine fois qu'elle lancera ce sort.
A quoi bon ? Je vous ai déjà dit que le sort n'aboutira pas.
Je veux que tu dévies le flux magique jusqu'à moi.
Jusqu'à... Vous plaisantez ? C'est vous qui serez la cible de ce sort !
Y aura-t-il des effets secondaires ?
Non. Puisque vous n'êtes pas mort, vous ne sentirez rien du tout. De plus, la magicienne ne se rendra même pas compte que son sort a été trafiqué, malgré son sort de détection. Elle sera donc persuadée que le sort a fonctionné convenablement.
Tant mieux...
Par pure curiosité, pourquoi voulez-vous faire ceci ?
Il y a deux femmes à qui j'aimerais parler là-bas...
Quoi qu'il en soit, accrochez-vous. Le sort va vous transporter à une vitesse extrêmement rapide.

Le dénommé Deus cacha son aura de la meilleure des façons : il la décala d'une seconde avec la réalité, si bien qu'elle n'existait plus dans cette réalité. Il se laissa ensuite happer par le sort de Phyloria.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Phyloria

Créature

Je pouvais sentir la prise de mon sort sur mon corps se durcir. Cela était une bonne nouvelle, cela voulait dire que mon sort avait réussi à attacher l'âme. Il me fallait à présent bander mon esprit et ma magie pour l'extirper rapidement de sa prison. Trop lentement laisserait le temps aux gardiens des âmes d'agir, trop rapidement occasionnerait des dégât irréversibles. Tout était question de concentration et maîtrise. Mes doigts se mirent à pianoter l'air, mon corps se faisant de plus en plus étreindre jusqu'à ne plus discerner l'étreinte de mon corps tellement la douleur était présente. Il existe des magies et des pratiques qui ne font aucune distinction entre les entités, la magie des morts en fait partie. Une des mains d'ombres vint à s'insinuer dans ma gorge, forçant le passage pour me donner la nausée. Un idiot se forcerait à résister, hors là il fallait laisser son corps se faire fouiller. La porte que j'avais ouvert contenait le gardien de la connaissance et donc il testait mon esprit et mon corps pour savoir si j'étais apte à le solliciter dans cette résurrection.

Le gardien disparut et je put pousser un soupir de soulagement, proche de l'extase. Je n'avais pas le temps de me reposer sur mes laurier, le nouveau venu apparu dans la zone défini à cet effet. Les sceaux se mirent en actions au moment de son apparition, l'enchainant par des liens magiques très puissante.

" Je suis désolée d'agir ainsi jeune homme, mais la prudence quand on utilise la magie noire."

Je me lève, les jambes tremblant sous le traitement douloureux et exaltant du sort. La combinaison des deux magies étaient surprenante. Il me restait juste de quoi confiner tout bruit dans la pièce, histoire que cette ex-déesse ne m'importune pas.

" Je ne te donnerais pas mon nom, car les morts ont des capacités dangereuses à quiconque donne son nom. La fille à l'extérieur se chargera de t'identifier. Je vais cependant te donner des informations très importante, alors écoute attentivement."

Je m'approche de lui, il était assez petit par rapport à moi. Je pourrais facilement bloquer sa frimousse entre mes deux seins, mais l'heure n'était pas à l'amusement, pas encore en tout cas.

" Je t'ai fait renaître des morts sur la demande d'une fille qui semble te vouloir à tout prix. Je n'altérerais rien de ta mémoire, tu devras vivre avec tes souvenirs en tant qu'âme défunte. Comme je t'ai arraché de la Mort, il n'existe pour toi plus aucune possibilité de retourner d'où tu viens, la prochaine mort te transformera en simple essence magique. Pour faire simple ta fin sera radicale, plus aucun sort de résurrection ne pourra te rappeler. Tes tourments en tant qu'âme ne feront que continuer ici, en tant que vivant oublié de la majorité. Il se peut aussi que beaucoup ne te verront pas, étant mort l'esprit humain peut occulter ton existence. Si tu venais à douter profondément de ta renaissance tu mourras. "

Je pris une minutes de silence. Il ne pouvait parler, il allait lui falloir un peu de temps pour reprendre des automatismes d'être vivants.

"Comme tu as pu le constater par mon apparence, je ne suis pas humaine. Je suis une entité proche de la divinité. Tu dois donc te douter que je ne fais pas cela gratuitement. Cette Gasaï Yuno est fort crédule quand il s'agit de toi. Elle n'a rien d'intéressant à m'apporter, contrairement à toi. Rassure toi je ne te demanderais pas de passer à la caisse tout de suite. Je préfère te laisser réfléchir un peu sur le coût de ton âme et de mon service. Attends que ta voix revienne complètement avant de me répondre. Tu dois certainement ne plus être habitué à respirer et user de tes cordes vocales. "

Phyloria pour vous servir.

Gasai Yuno

Humain(e)

[HRP : Désolé pour le retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !]

Le "voyage" ne fut pas de tout repos pour le jeune garçon : il se sentit ballotté dans tous les sens sans pouvoir réagir, et sans même sentir son corps physique. Cela faisait trop longtemps qu'il résidait au royaume des Dieux maintenant, endroit où certaines nécessités physiques n'existaient plus, comme respirer tout simplement. Et quand il apparut, il ne put rien faire tout simplement. Et ce pour deux raisons : la première était parce qu'il avait l'impression que ses sens l'envahissaient, et la seconde qu'il se faisait enchaîner au moment même où il réussit à prendre sa première bouffée d'air. Pas un enchaînement physique. Il ne pouvait juste pas bouger, c'était tout. Il sut tout de suite que ses entraves étaient de nature magiques, ayant déjà vu la magicienne à l’œuvre.

Cinq sens, cinq barrières pour celui qui se faisait appeler Deus. Celui qui lui posait le moins de problèmes était certainement la vue. Il pouvait admirer la stature de la magicienne, qui s'était transformée en renarde à plusieurs queues. Certes ses yeux le piquaient, mais rien de vraiment significatif. Ensuite il y avait le goût. Il avait l'impression d'avoir un bout de métal ferreux dans la bouche, ce qui était dérangeant mais sans plus. Lorsque Phyloria parla, il eut l'impression qu'elle hurlait à ses oreilles tant ses sens divins avaient été développés durant son "absence" physique. Et l'odeur de l'air de la Terre semblait l'intoxiquer. Il respirait irrégulièrement et avait de nombreuses quintes de toux. Quant au toucher... Il ne sentait strictement rien. Comme s'il était un être éthéré.

Puis il y eut la douleur. Il la sentit dans chacune des cellules de son corps, comme si une transformation impie s'était déroulée en lui. Mais il ne pouvait pas hurler de douleur, c'est à peine s'il pouvait gémir. Cette douleur s'estompa petit à petit, et il reprit certains automatismes. Il respirait maintenant convenablement, et arrivait à réfléchir à nouveau. Mais il ne pouvait toujours pas bouger, bloqué par les chaînes de la magicienne. Cette dernière parla enfin au lieu de hurler dans ses oreilles. Elle parla d'un coût pour son "travail". Un coût alors que, en théorie, elle l'avait tiré d'un monde où l'âme pouvait se reposer, où elle n'était plus dérangée. Et elle parla de Yuno. Cette Yuno qui le cherchait depuis plus d'un an maintenant, essayant de le retrouver par tous les moyens. Enfin, elle lui laissa un petit moment pour reprendre ses esprits, temps dont il aurait bien besoin pour retrouver son sixième sens. Celui de la magie. Il n'avait pas besoin de beaucoup, juste de quoi reprendre celle qu'il avait mis en décalage avec le temps réel. Mais il allait lui falloir un peu plus de temps, toute divinité qu'il était. Le sort qu'il avait subi était d'une puissance énorme et était facilement parable, mais lui l'avait pris volontairement.

Trouver de quoi occuper Phyloria semblait assez simple à vue d’œil. A cause de la magie qu'elle avait utilisé, Deus avait une solide érection et était totalement nu. Et au vu de comment elle avait incité Yuno à la toucher lorsqu'elle s'était mise en stase ne laissait aucun doute sur ses intentions. Il prononça un mot. Un nom.

Yuno...

Prononcer cette parole eut pour effet de déclencher une énième quinte de toux, avant qu'il continue, un peu plus assuré :

Laisse-moi y retourner... Pourquoi... M'as-tu séparé d'elle ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Phyloria

Créature

Il toussait beaucoup trop à mon goût. Cela me fit penser que si Yuno était une déesse, l'âme de son protégé devait avoir passé pas mal de temps dans le monde des morts. Peut-être l'air était-il moins corrompus par l'activité des humains ou s'était-il habitué à l'air infernal, bien plus sain pour la santé que celui sur ce monde. Je ne pouvais et surtout ne voulais pas épuiser la magie environnante pour apaiser sa douleur. Il en avait besoin.

Il avait besoin de retrouver ses sens, de sentir les contraintes de la chair, les limites de son côté vivant. Il ne pourra plus se déplacer aussi vite que la pensée, dans le cas où il a cherché à maîtriser son corps éthéré dans le monde des morts. Il lui fallait réapprendre à être un vivant. D’ailleurs il y avait quelque chose qui était très vite revenue, lançant un regard amusé sur son entre-jambe. La magie rose semblait avoir persisté un temps plus long que prévu. C'est alors qu'il prononça un nom, Yuno. S'en suivit une question , enfin une série de question.

Je défais le sort et m'approche de lui, nos corps étant très proche et sa frimousse à quelques centimètre de la mienne.

" Désolée mon mignon, mais les contrats sont prioritaires aux demandes. Il te faudra marchander avec Yuno, mais je doute qu'elle puisse te lâcher si facilement après l'insistance que j'ai dû subir. Elle a beau avoir été une déesse elle n'a même pas conscience de sa vulnérabilité. Oups ... j'ai trop réfléchit à voix haute."

Je tend ma main droite pour caresser sa joue.

" Pour ce qui est de t'avoir séparé d'elle ... de la curiosité et une sécurité. Tant qu'elle n'entre pas je suis sûr  de ne pas me faire menacer. Elle a beau être intelligente, elle pourrait vouloir me tuer une fois son souhait réalisé. C'est une femme que j'apprécie grandement pour esprit imprévisible. Quand à combler ma curiosité ... "

Je rigole un peu et le pousse en arrière par l'épaule, fauchant son pied pour qu'il soit à terre. Le rejoignant par la suite en me plaçant sur lui comme je le ferais à une vulgaire monture. Ma main droite vint glisser pour caresser le membre durcit.

" Il faudrait s'occuper de cela ... que penserait-elle en la voyant dressée. Je n'aimerais pas qu'elle s'imagine que je me sois amusé avec toi, non ? "

Les risques pour qu'il me repousse était faible. Sur mes précédentes expérience le corps avait nécessité bien une heure de repos pour retrouver ses forces. Il ne pourrait pas me pousser. Libre à lui de vouloir se faire violence ou accepter mes avances.
Phyloria pour vous servir.

Gasai Yuno

Humain(e)

D'un coup, le dieu sentit qu'il était libre à nouveau de ses mouvements, et il lutta pour ne pas tomber. Par un prodigieux réflexe, il réussit à se stabiliser sur ses deux jambes. Son équilibre n'était pas encore tout à fait revenu et, quand il vit Phyloria s'avancer vers lui, il recula d'un pas, manquant de tomber à nouveau, avant de se rendre compte que c'était inutile et de s'immobiliser. La voir aussi proche le gênait assez, surtout qu'il était encore nu et en pleine érection. Fichue magie ! Il était dieu depuis trop peu de temps, et il n'avait pas encore eu le temps d'assimiler toutes les magies du monde. La temporelle était la seule qu'il arrivait à maîtriser.

Phyloria sembla ne pas comprendre correctement le message de Deus. En effet, il lui avait donné un indice, indiquant que Yuno se trouvait au même endroit que lui, ce qui techniquement était vrai. Elle répondit un peu à coté de la plaque en invoquant diverses raisons pour que la seconde Yuno ne soit pas là en ce moment. Et en même temps, elle le fit tomber et se mit à califourchon sur lui, prenant son sexe en main comme si elle voulait passer à autre chose.

Il faudrait s'occuper de cela ... que penserait-elle en la voyant dressée. Je n'aimerais pas qu'elle s'imagine que je me sois amusé avec toi, non ?

Et voilà que maintenant elle cherchait à baiser avec lui... Cette mascarade devait s'arrêter dès maintenant. Il concentra le peu de forces qu'il a en lui pour...
...ne rien faire. Il sentit un des sorts de protection de Phyloria encore actif et, à coup sûr, cela l'empêcherait de récupérer ses pouvoirs. Il jura silencieusement, le regard rivé dans les yeux de la magicienne. Il fallait qu'elle pense à autre chose, qu'il la distraie. Et même si cette distraction était toute trouvée, il avait encore quelques réticences à lui obéir ainsi. Après tout, il était un dieu, et elle... Une créature qui ne viens même pas de cette planète. C'est son rôle de la renvoyer chez elle, et il devait toujours faire attention à la seconde Yuno qui ne manquerait pas de s'attirer une nouvelle fois des ennuis en le recherchant.

Manque de chance, il ne pouvait pas vraiment bouger. Phyloria le bloquait complètement, et il n'avait pas encore assez de forces pour la repousser. Et puis, en avait-il vraiment envie après tout ? Sa main sur son pénis lui procurait un sentiment de bien-être assez fort, une extase sexuelle qu'il ne connaissait que très peu. Et cela lui arracha un gémissement discret tandis qu'il fermait les yeux. Par principe, il tenta de se redresser avec succès et il prit le bras de Phyloria, celui qui titillait son entre-jambes. Il aurait voulu la forcer à l'enlever, mais il arrivait à peine à l'accrocher.

Pourquoi tu me fais ça ?

Il espérait ainsi attirer Phyloria dans son propre sadisme, voulant qu'elle continue. C'était son seul salut. Sinon, il devrait attendre une bonne heure avant de récupérer assez de forces pour pouvoir la contrer totalement.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Phyloria

Créature

Hohoho, mais que voilà donc ? Cette jeune âme ressuscitée avait prit la peine de bouger. Il était très intéressant et amusant. Il était bien le premier à pouvoir esquisser ne serait-ce qu'un geste. J'écoutais sa demande avec une certaine curiosité, mais fut clairement déçu. Il n'était rien de plus qu'une âme qui voulait garder une pseudo-pureté, que croyait-il faire en me posant une telle question ? Me faire fondre en larme et le laisser partir ? Le pauvre petit bout de chou se croyait trop dans un rêve. Quel prédateur, sexuel dans ce cas, laisserait sa proie partir sans avoir eu au moins le temps de savourer sa prise. D'autant qu'il ne le savait sans doute pas mais il était à lui seul un véritable générateur à magie.  Il me fallait recharger mon mana et le sexe était un excellent moyen de le faire, surtout avec le sexe opposé, ais ça j'allais devoir lui expliquer. D'un revers de la main je balais cette main qui m'empêchait de bien l'exciter et le regarde avec une expression peu amicale. D'un claquement de doigt des chaines viennent l'attacher au sol, qui était gelé. Il était étonnant que cette personne n'ai pas constaté que al pièce était froide, mon corps allant lui servir de couverture pour ne pas qu'il s'endorme.

" Écoute gamin. T'appeler ici m'a coûter assez cher en magie, il me faut donc me recharger un peu. Le seul générateur fiable dans le coin c'est toi et pour cela, je vais devoir te faire l’amour. Ta copine étant une ancienne déesse  sera difficile à siphonner, sa nature divine compliquant la tâche. Elle est jeune mais doit connaître des tours énervants, alors que toi ... "

Je ricanais.

" Tu n'es pas aussi puissant. Maintenant tu vas te laisser faire bien tranquillement sinon je te rend muet et t'assure que je prendrais bien plus que nécessaire."


Je me relève, me plaçant bien dans son champs de vision pour me dévêtir complètement et assez lentement pour qu'il puisse admirer ce corps tentateur. Une fois complétement dénudé, je pose sur lui, ma main continuant de titiller son bâton qui semblait grandir.

" Hmm tu as beau dire non ton corps me veux. Cela devait être difficile pour lui d'assouvir ses pulsions en tant qu'âme."

Restant dans la sensualité je recule, descendant de son corps jusqu'à me trouver devant le sexe que j'emprisonne dans ma généreuse poitrine. Je devais le chauffer beaucoup plus. Le pauvre n'avait même pas idée de la réserve magique stockée dans la semence, cela expliquait d'ailleurs pourquoi l'affinité magique était transmissible aux enfants. Pour l'exciter davantage j'entre ouvre ma bouche et vint lécher le bout, alors que ma poitrine s'activait le long de la hampe. Je comptais le faire jouir au moins deux fois, la première pour avaler cette semence et la deuxième pour qu'il goutte au sexe d'une femme et ce que cela fait de jouir en elle.

Je ne cache pas que al deuxième est simplement pour le plaisir de le torturer un peu. Quoi qu'il en soit s'il advenait à faire un peu trop de bruit j'allais lui placer un sort de mutisme.
Phyloria pour vous servir.

Gasai Yuno

Humain(e)


 Yuno est folle, Yuki. Elle est folle de toi. Elle serait prête à
 tout pour essayer de te retrouver, y compris à détruire le
 monde. Si elle est ici, c'est uniquement pour te retrouver.
 En tant que déesse du Temps et de l'Espace, sa présence
 dans son monde à elle était indispensable pour la survie
 de celui-ci. En faisant ainsi, elle a donc détruit son propre
 monde. Et si elle a l'occasion de détruire ce monde pour
 te retrouver, elle n'hésitera pas. Garde toujours un oeil
 sur elle, et n'hésite jamais à intervenir si elle devient
 dangereuse. Même si c'est exactement la même que tu
 connais et que tu chéris.

Deus Ex-Machina, quelques heures avant sa mort

Il avait réussi, il le sentait. Mais à quel prix !? Il avait de très grandes chances qu'elle tente de le violer maintenant, et il allait être obligé de subir. Son air amusé et allumeur s'effaça et c'est d'un ton froid qu'elle lui expliqua qu'elle allait se recharger en magie avec lui. Heureusement qu'il avait mit de coté sa nature divine, sinon dès qu'elle aurait commencé une fellation ou une pénétration, elle se serait rendue compte qu'il y avait quelque chose qui clochait ! En effet, la magie divine est incompatible avec celle pratiquée par toutes sortes d'êtres non divins, et la recharge de magie offerte par le jeune dieu aurait été nul. C'est Murmur qui le lui a annoncé lorsqu'il a rencontré le premier magie humain. Quoi qu'il en soit, elle ne remarquerait aucun problème puisqu'il a temporairement acquis un corps humain à cause du sort de rappel de la magicienne, lui créant ainsi un corps à l'image de ses propres souvenirs.

La kitsune appela à elle sa magie afin d'invoquer des chaînes attachant Deus au sol. Il essaya même pas de réagir, sachant que son corps était bien trop faible face à cet assaut, et se contenta de regarder les entraves magiques s'enrouler autour de lui et l'attacher au sol, l'empêchant ainsi de se relever. De toute façon, ce n'était pas dans ses intentions. Il ne pouvait de toute façon pas lui échapper de manière conventionnelle, alors autant lui faire croire qu'il était capable de strictement rien faire pour mieux la surprendre ensuite.

Il se retint de sourire lorsqu'il entendit que Yuno était moins puissante que lui. Si elle savait à quel point elle se trompait, elle pourrait s'enterrer à cause de la honte. Mais pour l'instant, cela l'arrangeait. Il ne fallait pas qu'elle sache qu'il était un dieu, sinon il aurait beaucoup plus de mal à retrouver ses pouvoirs. Certes il y arriverait, mais ça pourrait lui prendre quelques mois. Elle commença ensuite à se déshabiller sensuellement, accroissant ainsi la solide érection qu'il avait déjà à cause du type de magie utilisé par Phyloria lors de la "résurrection". Elle s'approcha de lui doucement, lui tenant son bâton de plaisir avec une main et se baissa. Alors qu'il croyait qu'elle allait simplement lui prodiguer une fellation digne d'une succube, elle approcha sa poitrine et commença à masser doucement son pénis entre les deux délicieux ronds de chair. A ce contact, un frisson s'empara du jeune dieu et il laissa échapper un petit grognement de contentement. Il avait honte de ressentir du plaisir alors qu'il savait que Yuno se tenait à moins de dix mètres de lui. Il ne fallait surtout pas qu'il l'alerte dans cette position contraignante, sinon il n'arriverait pas à se débarrasser de Phyloria en paix. Il devait absolument trouver le moyen de récupérer ses pouvoirs au moment où la mage est concentrée sur autre chose, et il trouva le moment parfait. Lorsqu'elle le pénètrera pour la première fois. Sa première idée avait été lorsque la jouissance prendrait le corps du dieu, mais il risquait d'être déconcentré par ses propres sentiments et ne pas mettre assez de conviction.

Il se mit donc à subir les délicieux attouchements de Phyloria, branlant Deus avec sa poitrine tout en léchant son gland avec sa langue rose, ses queues volant dans son dos en ajoutant encore plus d'exotisme à la scène. Elle était en train de le violer, et lui aimait cela. Sentir le doux contact de cette poitrine, le massant avec beaucoup de talent, ne le laissait pas du tout indifférent et il serra les dents afin de ne pas ouvrir la bouche, sentant que s'il le faisait, il ne pourrait pas s'empêcher de gémir de plaisir. Quelques gouttes de pré-sperme se mirent à sortir.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :