Quant elle sont entrées dans la classe, nos deux siamoise purent entendre plusieurs chuchotements, qui bien évidement les mirent mal à l'aise. Ata, fort heureusement, était là, elle leurs faisaient d'ailleurs de grand signe de la mains, ce qui fit timidement sourire les deux jumelles.
-Bien mesdemoiselles je vous laisse vous présenter à vos camarades, je dois vous laisser. Bonne journée à tous.
La directrice sortie ensuite de la salle, laissant les deux sœurs seules face à toute une classe d'inconnus et à leur prof d'anglais.
Euh... N... Nous sommes... Euh...
Oui ?
Hum... Je m'appelle Anastasia Doppleherz...
Et moi Petra Dopplehers...
Nous avons 17 ans et nous venons d'Angleterre...
"D'Angleterre" Ce simple mots suffit à interpeller la prof qui, tout à coup, se mit à avancer vers les deux sœurs, avec un grand sourire au bout des lèvres.
Hoooow... Your are English, hm ?
Y... Yes...
How, great ! And Where are you, London ? Manchester ?
Hum... We inhabited Shrewsbury, then we relocated to London later ...
Hmmm... Okey Ladies, Do you have hobbies, a passion?
Euh... Yes... I... I love art, paintings more precisely ... Hmm ... I also paint with Watercolor and ... I playing piano.
Hum... Okay... And you... Petra ?
How... Euh... I... I I practice sewing ... And ... I playing piano too ...
Okay... All right, Go and sit in front of the girl there.
Les deux jeunes filles répondirent par un timide hochement de tête, avant d'aller s'assoir devant... Devant Atazaki justement ! Voilà qui était parfait. Elles avait même eux droit à une table de deux personnes spécialement pour elles. Dans le classe les chuchotements continuaient de circuler, mettant nos deux siamoises quelque peut mal à l'aise... Toutefois, elle se disaient que cela passerais avec le temps... Enfin, espérons.