Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apparition inexpliquée [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andrameleck

Apparition inexpliquée [Valimuté]

lundi 24 février 2014, 17:51:36

Âge : sans importance.... Je ne sais pas vraiment enfin je suis née en l'an de grâce 1204 mais après, je reste sans idée de l'âge que j'ai.
Sexe : mâle
Race : humain, puis créature
Orientation sexuelle : Hétérosexuel mais, aujourd'hui ça n'a plus d'importance

Description physique :

 Je fais 1.89 mètres  pour un poids mes cheveux sont Brun et j'ai acquis mes yeux jaunes lors du Grand Phénomène. Je ne peux me séparer de 2 ou 3 choses sur moi, mon Grand manteau en cuir, mes Flingues (steampunk) Crésis et Liandre (nom de mon fils et de ma femme, perdu dans le passé et que je ne reverrais jamais). Je les modifier moi-même. Le Grand phénomène ma laissé quelques stigmates physique, comme un tatouage dans le dos qui grandit au fur et à mesure que j'envoie en enfer les personnes que je juge indigne de rester sur Terre.
j’excelle dans différents domaines, notamment en agilité et en rapidité de mouvement (capacité grandement amélioré grâce au Grand phénomène), En contre parti je ne connais pas la magie, et ne sais pas l'anticipé. Et comme agilité et forces font très mauvais ménage, je suis pas, des plus baraqué, mais je n'ai besoin que de la force pour appuyer sur la détente.

Caractères :

Andrameleck est une personne qui au départ peut sembler normal, mais qui en réalité est très complexe. Pour commencer c'est une personne qui n'aime pas l’injustice, dès qu'il voit de l'injustice, il se sent obliger d'y faire quelque chose et de rétablir un certain équilibre des choses. Il pense que certaine chose sont et doivent changer tandis que d'autres doivent rester les mêmes. Depuis Le Grand Phénomène, ce caractère a subitement pris des allure plus sévère, il ne comprend pas tout ce qui lui est arrivé, et la perte de sa famille n’améliore pas la chose. Il a notamment nommée ces armes avec le nom de son fils et de sa femme (ceci montre un manque marquée). Par ailleurs, Le Grand Phénomène l'a rendu imprévisible et Impétueux, il ne recule devant rien, et ne se soucis guère des conséquences. En revanche, sa capacité à juger les gens, le rend impartial, si l'injustice est provoquée par rois, mendiants, nobles, ou autres, celui-ci ne regarderas aucunement leurs statut, et les bannira tous autant qu'ils sont. Cependant, la perte de sa femme et de son fils l'ont rendu extrêmement seul, il aime être seul pour pouvoir méditer sur le Grand Phénomène, De plus ça volonté de bannir toute corruption de ce nouveau monde l'oblige à ne s'attacher à aucune personne, de peur de devoir la bannir elle aussi.

Histoire

Alors que je chassais dans une forêt très ancienne, très très ancienne que l'on nommait Brocéliande,
par une journée dominicale d'un mois d’Août, Le gibier se raréfiait. Quand je parle de gibier, je parle bien sûr d'un groupe de mécréants, que je suivais depuis quelques jours, Ceci avaient dérobés l'un des trésors du roi de ces lieux. Plus j'avançais sous la voûte des arbres, plus la lumière se faisait vaine, même les oiseaux ne chantaient plus. Pourtant mon gibier continuait d'avancer toujours vers le sud. Les traces se faisaient de plus en plus précises, et le peu de lumière qui réussissait pourfendre la cime des arbres, laissait penser que le soleil devait bientôt se coucher. Je décidais de ne pas m’arrêter  pour la nuit, de façon à garder mon avance sur mon gibier. A un certain moment, ou l'on pouvait distinguer l'ombre des fougères et des plantes tapissant le sous-bois grâce aux lueurs de lune, je vis que je touchais au but. Les mécréants s'étaient arrêtés pour ripailler, et la lumière du feu qu'il avais crées laissait de délicieuses lueurs pourpres et jaunes sur les plantes avoisinantes. Pour prétendre à l'effet de surprise je décidais de les observer, à l'ombre d'un hêtre. Et ma fois je ne comprenais pas un mot de ce qu'ils disaient, mais les sons produits par ce langage me semblais suave et inhabituelle.
Mais peu importe ma tâche était de les éliminer.
J'attendit que la nuit soit déjà bien avancée, pour pouvoir entrer en action.
Alors que je décidais de sortir de l'ombre, l'un des mécréants s'était éveillé, je dégainais mes armes, mais une chose inattendu se passa, Une chose à laquelle je ne m'attendais pas, dont je n'avais même pas conscience.
Il y eu comme une explosion de lumière et d'ombre, qui fit tressaillir la végétation tout autour, je décidais de ne rien lâcher malgré cette événement, mais je me sentais littéralement absorbé, par une chose inconnu qui devait être la cause de ce phénomène. Les mécréants semblaient avoir disparu, de mon champs de vision. Pourtant le campement restait quasi intact.
La chose qui se produisit dépassait mon entendement, je m’enfonçais dans le tréfonds infini, tout était sombre et lumineux à la fois, tout était et n'était pas, il n'y avait plus de sens dans ce que je voyais. Tout autours de moi était infondés  et les images d'un monde lointain où les chevaux sont partit et on laissé place à des monstres mécaniques, où la vie n'est que luxure et concepts étranges, m'entourais dans des flash de lumières intenses. Ces flash eurent raison de moi et je évanouie. Quand je revins à moi je me trouvais au même endroit qu'auparavant, excepté que le camps avait disparu, il faisait jour, et la lumière pénétrait plus facilement les arbres que d'habitude. Je me relevais  et je ramassais mes affaires qui avaient été mis a mal entre les chardons et la mousse. Puis tout à coup un bruit assourdissant survient et les arbres frissonnèrent avant de revenir à leurs état initiale. Je décidais de sortir de la forêt pour rentrer chez moi sans même me préoccuper des mécréants que je suivais et qui avaient disparu subitement, je n'avais qu'une idée en tête rentrer chez moi.
Mais lorsque j'atteignis la lisière du bois le spectacle qui me sauta au yeux me fit d'une part très peur, puis un sentiment indescriptible m'envahit. J'arrivais à savoir si les gens étaient juste ou non. Mais une chose est sur, je ne pouvais retourner en arrière. Un nouveau monde m'attendais et je me devais de le purifier de toutes corruptions.

autre:

Ce perso détient beaucoup de capacités, liée à ses armes et au temps, qu'il ne connait pas encore et qu'il ne sait pas utiliser, vu les récents événements.
=> Âme ouverte:
Andrameleck, lit dans le cœur et l’Âme des gens, pour déterminer la noirceur de ceux-ci avant de les bannir.
=> Balles pluridimensionnelles:
 Chaque balles, sont présentes sur une infinité de plans différents et donc d'univers parallèles différents.
=> Damnation:
Chaque balles, au contact d'une cible jugée indigne d'être sur terre, se retrouve téléportée en enfer.
Les autres seront apprisent au fur et à mesure de sa nouvelle histoire (dans le monde actuel).
D'autre part, Andrameleck, est comme ses balles, il ne se trouve pas sur un seul plan, mais sur tout les plans à la fois, donc le temps n'a aucun effet sur lui.
De plus Andrameleck, ne s'appuis au départ que sur les concept médiévaux de son époques médiévale.
=> Il a découvert un objet qu'il adore, ce sont les lunettes.

Situation de départ :
Le sexe n'a plus aucune importance, ayant perdu famille et vie dans le passé, je ne m'attache à rien, rien ne me rattache à ce monde hormis sa purification.

Comment avez-vous connu se forum ?:

J'ai connu se forum au grâce à des amis

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? 
 
non
« Modifié: jeudi 27 février 2014, 07:24:31 par Andrameleck »
La mort attend tous ceux dont le cœur et l’Âme sont aussi noir que les profondeur de l'enfer

Cassidy Green

Avatar

Re : Apparition inexpliquée

Réponse 1 lundi 24 février 2014, 17:54:49

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Apparition inexpliquée

Réponse 2 lundi 24 février 2014, 18:00:35

Bienvenue !

Je te le dis avant que les modérateurs ne te clouent au pilori :
tu devrais revoir le caractère de ton personnage. Notamment ce passage :

c'est pour ça que j'envois les personnes indigne de ce monde.

Il manque une partie, non ?


P.S.: Tu sais qui je suis.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Apparition inexpliquée

Réponse 3 lundi 24 février 2014, 19:32:11

... Un mélange entre Andromaque et Adramelech ?
Whouaoh ...

"imagine, ne veux plus imaginer, imagine quand même"


Ata

E.S.P.er

Re : Apparition inexpliquée

Réponse 4 lundi 24 février 2014, 19:58:45

Ah tu as fais ta fiche au final ^^

Bienvenue dans le monde du RP  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Andrameleck

Re : Apparition inexpliquée

Réponse 5 lundi 24 février 2014, 22:55:14

Merci, il n'y a plus qu'à la réponse des modo ^^
La mort attend tous ceux dont le cœur et l’Âme sont aussi noir que les profondeur de l'enfer

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Apparition inexpliquée

Réponse 6 lundi 24 février 2014, 22:57:41

Je maintiens que ta description mentale ne va pas plaire...

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Andrameleck

Re : Apparition inexpliquée

Réponse 7 lundi 24 février 2014, 23:19:32

comment ca ?
La mort attend tous ceux dont le cœur et l’Âme sont aussi noir que les profondeur de l'enfer

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Apparition inexpliquée

Réponse 8 mardi 25 février 2014, 07:50:35

Aucune précision sur le "Grand phénomène" et tu le décrit comme quelqu'un de très complexe mais il y a à peine dix ligne pour définir cette complexité, ce qui rend le tout un peu paradoxal ^^


Adramelech

Avatar

Re : Apparition inexpliquée

Réponse 9 mardi 25 février 2014, 10:01:54

Bienvenue

Tiens pratiquement le même nom que moi ?

Marie Raven

Créature

Re : Apparition inexpliquée

Réponse 10 mardi 25 février 2014, 14:46:02

Bonjour et bienvenue !

Tu as modifié le caractère et ça, c'est bien.

Mais il va quand même falloir relire un peu ton texte pour éliminer des fautes. Tu peux essayer www.bonpatron.com et/ou Le guide du prélude pour t'aider.

N'hésites pas à me mp si tu as besoin. Ou un autre modo gentil et beau.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Raven

Créature

Re : Apparition inexpliquée [Marie]

Réponse 11 mercredi 26 février 2014, 16:48:52

Bon, c'est mieux. Il reste des fautes mais c'est mieux. Donc je valide.

Bon jeu à toi !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Andrameleck

Re : Apparition inexpliquée [Valimuté]

Réponse 12 mercredi 26 février 2014, 20:34:11

merci ^^
La mort attend tous ceux dont le cœur et l’Âme sont aussi noir que les profondeur de l'enfer


Répondre
Tags :