Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chute de fatigue [Pv Ludia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Chute de fatigue [Pv Ludia]

samedi 21 février 2009, 23:10:34

Après des heures interminables de cours, Akira décida de se reposer pendant quelques instants dans une salle d'étude vide, contrairement aux habitudes. Se reposant sur le dossier de sa chaise, il remarqua que des taches de stylo plume était sur son bureau., ce qui le fit sourire pendant quelques instants. Ses lourdes paupières se fermèrent, jusqu'à ce que son corps lourd, le fasse tomber sur le bureau, en ronflant comme pas possible. Perdu dans ses rêves, une copie volait dans les airs, pour chuter dans un ravin de copies non corrigées, voilà de quoi était était constitué les pensées dans la nuit du jeune homme, tandis que quelques gouttes d'eaux chutaient sur son visage, pour le sortir de son long sommeil.

" Qui êtes vous, pour me réveiller ainsi, je suis lycéen et je ne fais qu'appliquer mes fonctions dans la salle d'étude."


Son visage se releva tandis qu'une ombre était située devant lui, mais la lumière n'était pas allumée pour qu'il voit qui était devant lui. Ses lunettes étaient tombés en dessous de sa chaise, pendant sa légère sieste alors il tendit sa main pour les attraper sur la table.

Ludia Frost

Re : Chute de fatigue [Pv Ludia]

Réponse 1 dimanche 22 février 2009, 13:17:56

Décidément rattraper les cours n’avait pas été une mince affaire…Cela allait bientôt faire trois bonne heures que la jeune fille était penchée sur son bureaux pour recopier les dernière notes qu’on lui avait confiées. Elle ne s’était même pas aperçut que le soleil déclinait et que la soirée était dorénavant bien avancée. Avec un bâillement elle s’étira et lâchât son stylo pour de bon. Elle avait assez modifier ses habitudes de flemmarde aujourd’hui. Un regard par la fenêtre lui indiquât qu’elle y avait passé beaucoup plus de temps que prévu, et que en plus il lui restait une petite pile d’exo…
Fatiguée par avance au vu du travail qu’il lui restait elle décida de sortir marcher un peu pour éviter d’y penser. Toujours vêtu de son semblant d’uniforme scolaire elle s’engagea dans le couloir du dortoir et parcourut ainsi plusieurs mètres, passant devant la bibliothèque, quelques portes qui lui étaient encore inconnues, puis arriva dans le quartier des salle de cours. Mauvais choix de direction pour quelqu’un qui voulait tout faire pour oublier le travail. Ludia allait faire demi-tour lorsqu’un bruit lui parvient. Intriguée et guidée par sa curiosité habituelle, elle s’engageât dans cette direction jusqu’à une salle de cour vide à l’exception d’un élève allongé sur sa table.

Elle s’approcha doucement, du moins c’était ce qu’elle espérait, mais la silhouette sombre semblât se rendre compte de sa présence et se releva en prononçant quelques étrange propos sur la légitimité de sa place. Elle eut un sourire amusée et elle remarqua que son gras était parti sous la table. Plus véloce elle attrapât l’objet de sa convoitise qui se trouvèrent être des lunettes. Avec un sourire elle les juchât sur son petit nez et se dirigeât vers un interrupteur qu’elle actionnât  un peu au hasard. Seuls quelques néon du fond de la salle s’allumèrent, mais c’était assez pour qu’elle puisse distinguée le jeune homme sur sa table.

« C’est cela que tu cherches? » Fit-elle avec un sourire amusée en montrant les lunette qu’elle portait.

Erikawa

Humain(e)

Re : Chute de fatigue [Pv Ludia]

Réponse 2 dimanche 22 février 2009, 13:31:39

Un bruit métallique se logea dans le lobe de l'oreille du lycéen. Quelqu'un avait trouvé ses lunettes et un parfum féminin se fit sentir dans les narines du lycéen qui savait pas quoi faire. Ses yeux qui voyait flou virent quelques lueurs s'allumer dans un rythme effréné. Le bruit des lampes qui s'allumaient fut enchainée avec le bruit des lunettes qui s'était posé sur le nez de sa voisine.

" Euh...Vous...parlez...de...mes...lunettes...?"

Le lycéen se releva avec difficulté avant de chercher des mains la personne qui l'avait gentillement réveillé. Ses mains firent de grands gestes mais il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour repérer l'origine du parfum des lavandes. Continuant, il s'arrêta un moment pour se concentrer, puis posa sa main sur le visage doux de Ludia avant de prendre ses lunettes délicatement du nez de Ludia. Il enleva les branches métalliques des oreilles avant de les mettre à son tour.


" Merci...beaucoup...mademoiselle?"

Akira voulait absolument connaitre le nom de cette adolescente qui sentait très bon, était très jolie, et sa coiffure l'intriguait. Une fille parfaite en somme, et il voulait bien se lier d'amitié avec elle vu qu'ils étaient tout les deux seuls dans la salle.

Ludia Frost

Re : Chute de fatigue [Pv Ludia]

Réponse 3 lundi 23 février 2009, 20:13:42

Les lunettes trouvées par terre juchées sur son nez aquilin, elle regardait le lycée émergeant avec un sourire ,amusée par la situation. Ce jeune homme semblait totalement vulnérable sans ses lunette, ne pouvant observer qu’un mode totalement flou autour de lui…Néanmoins elle ne bougeât avec, se contentant d’observer les grand gestes fait par le garçon dans l’espoir de rencontrer un quelconque obstacle solide pouvant lui indiquer la présence physique de la jeune fille. Après un instant de réflexion il stoppât ces geste inutiles, se concentra et trouva très vite le visage de Ludia pour venir récupérer l’objet de sa convoitise. Tout en remettant ses lunettes il la remercia, marquant une pause après le mademoiselle. Sûrement une invitation à la présentation pour la jeune fille. Celle-ci s’y appliquât donc de bonnes grâces

« Ludia…Je m’appelle Lucia » Fit-elle avec un sourire avant d’effectuer quelques pas dans la salle vide.

C’était vraiment un étrange endroit pour piquer un somme, elle même préférait fuir cet endroit qu’elle considérait comme bien trop contraignant, et même si elle y trouvait le sommeil, c’était toujours bercée par la voix monotone de ces différents professeurs désespérés . Non vraiment, elle me comprenait pas ce que l’on pouvait bien venir faire en ce lieu sans y être contraint et forcé.

« Drôle d’endroit pour se reposer » Dit-elle tout en s’appuyant sur une table non loin de celle qui avait servit d’oreiller un peu plutôt.


Erikawa

Humain(e)

Re : Chute de fatigue [Pv Ludia]

Réponse 4 mardi 24 février 2009, 07:34:56

La jeune fille avait l'air amusée par la situation, et elle réfléchissait quelques instants avant de comprendre que c'était une invitation pour savoir son nom. Ludia, un nom magnifique en somme autant que la propriétaire qui le portait. Certes, mais il avait été contraint de dormir ici à cause de son manque de sommeil. Le garçon avait chuté accidentellement sur la table, mais le hasard aurait pu le faire dormir par terre.

" Je trouve que c'est un beau prénom...Je suis Erikawa Akira...Enchanté...!"

La jeune fille semblait plaire au lycéen, car il la dévorait du regard, surtout quand il a vu que dans la chemise, une jolie poitrine était emballée assez grosse pour attirer le jeune garçon. Akira continua à remonter ses lunettes dans un geste rapide quand il les voyaient qu'elle penchait dangereusement sur le bord de son nez. Erikawa alla rejoindre sa nouvelle connaissance pour s'asseoir et espérer parler un peu avec elle. Il posa ses fesses sur la table adjacente, pour fixer le joli visage de la charmante fille qui l'avait aidé.

" Je ne me suis pas endormi ici par volonté! C'est juste la fatigue qui m'a fait m'écrouler ici!"


Répondre
Tags :