Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gloups [Onishiru]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyuki

Humain(e)

Gloups [Onishiru]

mardi 25 février 2014, 23:44:43

Aujourd'hui était mercredi, un jours bien banale pour beaucoup d'élève mais pas pour moi puisqu'il y avait cours d'EPS. au delà de mes faibles capacités physique si pratiquer du sport ne me gênait pas cela était beaucoup plus contraignant lorsqu'il s'agissait de la natation. Ne sachant pas nager je devais rester sur le bord de la piscine assise sur le banc pour assister toutefois au cours, un ennuie mortel en perspective... Alors pour m'occuper un minimum je prenais de quoi lire, des romans fantastiques ou autres choses qui m'intéressaient plus ou moins. Malheureusement pour moi le cours était long, bien trop long et un livre seul ne suffisait pas à attirer toute mon attention pendant 2H, ce qui fini d'ailleurs par m'endormir sur le banc avant qu'un plongeon ne m'éclabousse. Ah la garce, elle l'avait fait exprès ! Et ça la faisait bien rire en plus de ça... il faut dire en même temps que j'étais un peu le souffre douleur et l'attraction lorsqu'on était à la piscine et le fait que je ne sache pas nager n'y était pas pour rien...

Heureusement pour moi mon sommeil avait été plus long que prévu et il était maintenant l'heure de partir, la piscine étant ouverte au publique pour le reste de l'après midi, Je m'empressais alors comme tout les autres au vestiaire puis...

Ou est-ce que... mon livre... j'étais sure de l'avoir ramener avec moi...

J'avais visiblement oublié mon livre au bord du bassin sur mon banc et je revenais donc sur mes pas discrètement, personne ne remarquerais mon absence de toute façon et puis j'en aurais vraiment pas pour longtemps. Du moins c'est ce que je pensais... le bord du bassin était bien plus glissant que ce à quoi je m'attendais et en marchant au bord... plouf ! Ce fut le grand plongeon ! Un plongeon mortel pour moi en l'occurrence.

Quoi ? Non non !!! pitié que quelqu'un vienne !! je vais me noyer !!

Je me débâtais dans tout les sens sous la surface, incapable de remonter ! j'avais beau agiter mes jambes, mes bras, et crié comme une sourde rien n'y faisais... en même temps mes cris se résumais à des bruits inaudibles et une envolés de bulles.

Je tiens plus ! Il faut que je respire ! n'importe qui, n'importe quoi ! mais qu'ont me sorte de ce cauchemar !

Alors que ma vue commençait à devenir trouble et que l'eau noyait ma bouche une silhouette apparu vaguement à travers la surface... Etait-ce une hallucination ? Un sauveur ? Je ne pouvais qu'attendre le verdict pendant que je me tortillais dans tout les sens en plaquant une main devant ma bouche pour ne pas avaler trop d'eau et m'étouffer. L'autre main elle, était tendue vers le haut, en direction de l'ombre

Onishiru

Avatar

Re : Gloups [Onishiru]

Réponse 1 mercredi 26 février 2014, 00:58:50

la piscine, un lieu dans lequel Onishiru n'avait pas l'habitude de trainer. Et pourtant il avait tord de ne jamais y mettre les pieds ce disait-il quand il ce baladait au milieu des gens. En ce mercredi ,il y avait pas mal de monde mais le lieu publique pouvait clairement être beaucoup plus peuplé que ça. Mais après observation, on pouvait ce rendre compte que la présence d'une classe donnait cette impression que c'était plein mais des qu'on enlevait les étudiants c'était tous de suite moins bondé. voilà ce qui ne gêna pas le chef de gang qui, comme à son habitude, était la pour s'amuser et qu'est ce qui amusait le plus Onishiru? Le faite de pouvoir jouer avec quelqu'un avec ou sans son consentement.

Il passa plusieurs heures heure à errer autour des  bassins et à observer. simplement habillé de son maillot de bain et d'un linge, il guetter le moment opportun où pourrait ce jeter sur une potentiel proie. le faite de pouvoir observer les jeunes femmes réveilla en lui un grand désire de s'amuser.

Au bout d'un certain temps, la classes sortie de l'eau et ce dirigea dans les vestiaires laissant les bassins relativement vides. seul une dizaine de personne babotaient encore dans l'eau. Mais vu la taille du lieu publique, il serait pas trop dure de ce trouver un coins à l'abri des regards. Pendant un moment, Onishiru hésita même à aller dans le vestiaire des filles mais il ce résigna vu leurs nombre trop risqué.

en tounrant autour des bassins en quête d'une proie, il entendit des bruits qui attira son attention. une jeune femme était dans un bassin et semblait lutter pour pouvoir rester à la surface. pendant un instant il là laissa ce dépêtrer dans ces ennuis mais comme personnes semblait ne remarque ça présence il décida d'agir. Onishiru ce jeta dans le bassin et attrapa la jeune femme par la ou il put et la tira contre lui tous en la serrant contre son corps. ensuite il s'agrippa au rebord et fit en sorte que la jeune femme puisse avoir la en dehors de la flotte.

-mais bon sang! quand on ne sait pas nager on va pas dans la piscine!

pendant que la tension redescendit, Oni put remarquer qu'il était asser loin des gens et que la jeune femme était assez mignonne, comme il les aiment.

-ça va aller? que faites-vous toute seul?

Miyuki

Humain(e)

Re : Gloups [Onishiru]

Réponse 2 dimanche 26 juin 2016, 12:39:44

Rien à faire, je tend ma main si loin que j'en ai l'impression qu'elle devient assez élastique pour percer la surface... Tout ça me semble si prêt mais si loin à la fois, et l'ombre elle ne bouge toujours pas. Serait-ce l'ange de la mort attendant que mon heure sonne ? Peut-être puisqu'elle ne semblait pas vouloir attraper ma main. Et peu à peu cette ombre devenait difforme, se déformait entre mes yeux à moitié fermé et les remouds de la surface. Surface qui s'échappe, monte vers le plafond, à moins que ce ne soit moi qui m'en éloigne ? Coulant au fond et à bout de force pour me débattre ? Maintenant que j'en suis là je me dis que j'aurais du passer moins de temps à rêver dans les livres et m'offrir un peu de temps pour des cours de natation... Mais il était trop tard maintenant, j'allais mourir dans une des choses qui me faisait le plus peur, l'eau.

Agloubbbb

C'est la dernière chose qui s'échappe de mes lèvres dans une vaine tentative d'appeler à l'aide, avant de sentir le mélange d'eau et de chlore se frayer un chemin dans ma gorge. La suite n'est qu'un noir complet et un sifflement qui ne fait que grandir. J'ai presque l'impression qu'un bras s'entoure sur mon cors pour me remonter au dernier moment mais je ne sais plus si c'est le fruit de mon désir ou la réalité. Je sens pourtant bientôt ma tête sortir de l'eau et l'air chatouiller mon visage, ne réagissant toujours pas. Ce n'est que lorsque je sens mes fesses sur le sol de la piscine que je comprends, une vague d'air est aspirée à plein nez et me fait ré ouvrir les yeux aussitôt alors que je crache de petites gorgées d'eau, toussant contre ce qui semble être le torse de mon sauveur... J'entends d'ailleurs sa voix, elle semble bienveillante puisque je n'avais pas entendu sa première remarque avec l'eau dans mes oreilles.

O... Oui...

Ma voix était faible et les yeux entre-ouvert, je n'avais pas le temps d'y faire attention mais ma tenue écrasait mon corps sous la pression de l'eau, lui faisant virer sa couleur dans un vert plus foncé. Chaque respirations faisait relevait et rabaisser ma poitrine presque exagérément  contre le corps de mon sauveur, contre lequel je m'agrippais toujours. Normalement j'aurais rougit de honte de me retrouver dans les bras d'un garçon mais l'état de choc était tel qu'il n'y-avait pas de place pour ce genre de ressentit.

Je sais pas... je me souviens avoir... cherché mon livre... Mais le sol était trop glissant et...

... Et combien de temps j'étais resté sous l'eau moi d'ailleurs ? Ma classe devait déjà être parti depuis le temps. Si jamais il ne remarquaient pas mon absence ? Il fallait vite que je reparte.

Merci... ou plutôt désolée... désolée de vous avoir dérangé mais je dois vite partir. Si je ne le fais pas ils vont partir sans moi...

Une dernière quinte de toux emparait ma gorge, l'eau ruisselait sur ma peau. Le professeur de sport allait surement me demandait ce qu'il s'était passé si je me présentais comme ça, il allait d'abord falloir que je me seiche. Un constant idiot puisque je n'en avait pas ramener, je n'étais pas censé nager...

Une... une serviette.. Avez vous une serviette ? ...


Répondre
Tags :