Ah, un bel étudiant sorti pour une virée nocturne et qui revenait bien tardivement a son dotoir, tout excité de la nuit qu'il venait de passer et surement encore en pleine forme. N'était ce pas un signe du destin?N'était ce pas un signe qui montrait que les dieux voulaient qu'ils en arrivent là?Shizuru quand a elle, restait toujours dans son optique d'un travail impécable, dans sa tête elle était persuadée qu'elle faisait un travail au delà de tout reproche, elle était sévère oui, mais c'était pour le bien de ces enfants et de la réputation de son établissement, c'était ça ou s'ouvrir a la critique, les parents étaient très a cheval sur les règles, surtout au japon, il fallait donc être irréprochable, et la réputation de Seikusu en faisait un établissement irréprochable, c'était bien sur ce que tout le monde croyait, Aphrodite effaçant aussi vite les scandales qu'elle en créait, tout le monde s'envoyait en l'air dans Seikusu sans que personne ne le remarque jamais et que les parents croient qu'il s'agisse d'un établissement de grand standing, ainsi les étudiants qui arrivaient étaient de plus en plus sophistiqués ou ignorants...
Aucune candidature, depuis l'ouverture de Seikusu, n'avait jamais été refusée, pourtant l'établissement continuait a passer pour un établissement de haut standing?Pourquoi?Réecriture miraculeuse des dossiers scolaires, on avait de tout, des voyous jusqu'aux premiers de la classe, les premiers ayant depuis longtemps abandonné l'idée de taguer l'école en remarquant que tous les tags disparaissaient miraculeusement quelques minutes a peine après avoir été fini et les second vivaient en paix avec les premiers qui, mysterieusement, n'avaient pas trop envie de leur casser la tête en deux, et quand ça se produisait, l'étudiant en question ne portait jamais plainte. Seikusu était un paradis artificiel crée par Aphrodite, et de nombreuses incohérences pouvaient être remarquée pour ceux qui faisaient attention aux détails. Mais revenons a l'instant présent, Shizuru était encore persuadée d'avoir affaire a un délinquant a qui elle allait devoir apprendre les bonnes manières. Elle croisa les bras et lança avec une voix plus basse, pour ne pas reveiller les autres étudiants
"Vous ne semblez pas vous rendre compte de ce que vous venez de faire. Vous n'étiez pas dans votre dortoir au moment de l'extinction des feux, ça veut dire que vous auriez pu être n'importe ou et que notre établissement devra porter responsabilité si il vous arrive quelque chose. Qui plus est, non content de cette effraction, vous portiez l'uniforme de l'école, ce qui veut dire que tous ceux qui vous ont vu pourront constater que le Lycée Seikusu ne retiens pas ses élèves dans leurs dortoirs a des heures décentes!Quelle honte!Je ne laisserais pas passer une telle attitude jeune homme!"
Fit Shizuru alors qu'elle lui tournait le dos
"Vous allez venir avec moi et nous allons trouver votre nom dans l'organigramme des classes, une fois que je me serais assuré de votre identité je vous dirait la punition que vous encourez."
Shizuru monta les escaliers, l'organigramme de la classe se trouvait dans ses affaires, c'est a dire dans ses appartements, elle n'avait aucun problème a faire monter un élève, tant que c'était pour des raisons professionelles. Devant Akaiken, il pouvait voir a travers le peinoir l'arrière train de Shizuru se dandiner élégament en même temps qu'elle marchait.
La directrice ouvrit la porte de son appartement, c'était un appartement plutôt richement tenu, celui d'une directrice d'une école privée célibataire, elle le fit assoir sur un des canapés en cuir alors qu'elle sortait l'organigramme
"Evitons de perdre du temps, donnez moi votre nom et votre classe."