Nexus... Nexus, nexus nexus.... Nexus ma bite que j'ai pas ouai...
Abigahelle bourlinguais dans les rue de la ville-état dans un état proche de la déprime, elle se faisait chier mais d'une force ! Nonchalamment elle avançait le long des étale marchande, lançant par-ci par-là un regard aux multiples esclaves qui circulaient... Bordel, cette ville puait vraiment... De fil en aiguille et de rues en ruelles, l'Archange fini par arrivait au port, lieux ou tous pleins d'échanges se faisait, nourriture, danrée, matériaux... Esclaves... Bordel ! Arrêtait avec tous ces putains d'esclave ! Ci seulement Abie avait eu des thunes elle s'en serait payée une tranche mais non ! Bordel, NON ! Elle avait zero thune !
RAAAAAAAAAH FAIT CHIER !
Et BIM elle shoota dans un caillou qui passa par dessus l'un des bateaux. Bravo Abie, c'tait un putain d'drop !
Cet alors que notre Archange fut interpellée par une... espèce de furry/dragons bizarre... En tenue de cuir ! Abie arqua l'un de ses sourcil en voyant l'inconnue lui parler de soumis, de récolte et... Putain mais son cul sur la commode bordel, abie en avait rien à battre, elle, elle voulait s'amuser un peut.
Mais vas donc t'faire f...
Mais cet alors qu'elle entendis une voix qu'elle reconnue parfaitement.
"A... Abi... Abigahëlle ?! Mais vous faites quoi à Nexus ?..."
L'Archange ce retourna alors, et que vit elle alors ?
Qu... Theorem !?
Oui Abie, là, devant toi, il y avait ta p'tite hyène adorait, ta pupute favorite que tu avais baisée au cœur d'une vieille église il y a de ça plusieurs mois, à Seikusu, sur terre... Mais qu'est ce qu'il fout là !
Que...
A peine Abie eu t'elle le temps de prononçait une autre parole, que l'étrange dragonne noire l'ouvrat une seconde fois.
"Tient tient... Le monde est petit... J'était en train de réfléchir à comment vous inviter à bord mais... Maintenant nous allons poursuivre les retrouvailles dans l'intimité de mon navire."
Hein ? L'inviter ? Alors que ça faisait que quelques secondes qu'elle l'avait vue... Mais merde ! C'est qui cette pouf !
Enfin bon... On vas pas dire que tu es grand chose à faire Abie... Alors, que décide tu ? Te faire chier, aller boire un verre dans un bar et rentrer tranquillement au paradis en mode "queue entre les jambe" ou bien tu accepte st 'invitation aussi étrange qu'inattendue avec à la clé une partis de jambes en l'air bien hardos... Hm ?
Euh... Ok...
Abie arqua l'un de ses sourcils en voyant les deux êtres monter à bord du cuirassé, fixant au tour à tour le cul de theo puis... De cette dragonne... En tenue de cuire ! Bordel Abie, t'aime le cuir, alors foooooonce ! Baise, baise, baise ! Ce qu'elle fit... Bien évidement, vous croyez quoi !
Après avoir traversés tout le cuirassé, notre trio fini par atteindre la Chambre de la dragonne... Visiblement elle aimait bien le noir et le violet, un très bon choix de couleur soit dit en passant.
Euh... Bas du coup, ont fait quoi ?