Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Divini)thé au grand air {Pv Karuta Aurion}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : (Divini)thé au grand air {Pv Karuta Aurion}

Réponse 15 jeudi 13 mars 2014, 14:31:23

Darthestar proposa à sa servante divine de choisir en plus de la robe un accessoire, celui qu’elle voulait. Bon, au moins elle n’aurait pas à jouer cela à Pile ou Face. Les situations gênantes risquaient de se multiplier avec les lancers de pièce, vu comme c’était parti. Alors la permission de choisir elle-même son accessoire n’était pas pour lui déplaire, loin de là. Mais elle avait malgré tout confiance en le vampiroïde, il n’avait pas l’air du genre d’homme à abuser d’une position de force pour faire faire n’importe quoi à Karuta. Elle se permettait donc d’accepter sans discuter toutes les bêtises qu’il lui proposait. Pour l’instant ça lui faisait même plaisir, de pouvoir jouer avec quelqu’un de confiance.

La proposition de Karuta fut également acceptée. Darthestar lança théâtralement la pièce et la posa sur son bras. L’exagération des mouvements fit sourire la déesse. Elle espérait tomber sur Face, elle avait bien envie de taquiner son maître… Elle tenta d’ailleurs au moment où la pièce commençait à tomber de l’influencer par ses pouvoirs de déesse. Elle ne savait pas si ça fonctionnerait. Après tout, le Pile ou Face n’était pas un jeu de société, mais Karuta ne savait pas s’il comptait quand même parmi ses aptitudes.

La pièce fut découverte, accompagnée du soupir déçu de Darthestar. Face. Le visage de la déesse se fendit d’un large sourire et ses yeux se mirent à briller d’une lueur taquine. Elle allait l’embêter un peu, mais elle savait déjà quel nom elle lui donnerait au final et il ne devrait pas s’en offenser.

-Eh bien le résultat est clair n'est-ce pas ? Je vous laisse donc finir vos emplettes pendant que vous réfléchissez au nom que vous me donnerez. Moi je vais attendre pas loin des caisses, il vous suffira de donner vos affaires et je paierai. À de suite.

Karuta exécuta une rapide révérence et partit à travers les rayons du magasin. Le choix était difficile, elle ne voyait pas grand-chose de vraiment intéressant. Elle trouva enfin. Elle revint vers le vampiroïde, qui l’attendait près de l’entrée. Elle lui tendit la tenue, ainsi qu’un bandeau simple et élégant.

-Pour votre surnom, j’hésite encore, lui chuchota-t-elle à l’oreille. J’essaye de trouver lequel me permettrait le mieux de vous mettre hors de vous…

Elle lui adressa un clin d’œil et un sourire narquois.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : (Divini)thé au grand air {Pv Karuta Aurion}

Réponse 16 lundi 07 avril 2014, 11:31:20

Il vit que le résultat était pour lui plaire en plus, cela consola nu peu le vampire qui du coup accepta pleinement le choix de la pièce et regarda la déesse ravie faire une révérence et partir vers les rayons pour finir de faire ses choix. Il l'imaginait déjà en train de trouver un surnom qui lui permettrait de se venger des multiples réussites qu'avait obtenu le vampiroïde depuis le début du jeu. Après il ne savait pas du tout quels surnoms pouvait avoir une divinité en tête, mais il fallait aussi avouer qu'il n'avait pas souvent vu une déesse qui sans raisons venait sur terre pour boire un jus de fruit avant d'accepter de devenir la servante d'un inconnu uniquement suite à une victoire remportée dans un jeu de hasard. Enfin il fallait juste considérez tout cela comme étant simplement le résultat d'une situation exceptionnelle, et le principal était que tout les deux puissent continuer de s'amuser tant que l'un ou l'autre ne se sentait pas frustré, ou vexé par sa condition. Clairement le vampire savait que si elle n'aimait pas un des résultats, ou qu'elle était vraiment mal avec un des choix lancé, il ne prolongerait pas le jeu, ou trouverait un moyen de triché avec les règles qu'il avait lui-même instaurée.

Toujours observé par les membres du magasins, il ronchonna un peu mais leur présenta son dos, ne souhaita pas connaitre leurs avis sur ce qu'il se déroulait entre lui et Karuta. Oui de visu elle faisait jeune, et lui vieux, en cela il ne pouvait que dire oui, oui, et encore oui, mais dans le fond elle était surement plus ancienne que lui, et  ce n'était pas comme si elle avait des capacités largement supérieur au vampiroïde, capacités qui rendaient la relation bien plus saine d'un point de vue extérieur si encore elles pouvaient être énoncées et expliquées, car il faut être honnête, personne habitant sur terre n'accepterait de manière aussi aléatoire et arbitraire qu'en effet la jeune femme puisse être une divinité du jeu de carte. Enfin, quand elle revient, il la voit avec sa tenue sur les bras et un ruban, le tout étant dans le fond bien simple, mais à son goût très plaisant, allant surement parfaitement avec la jeune femme. Il attendit qu'elle soit à ses cotés pour prendre les affaires avec un sourire, puis chercha dans son manteau pour aller trouver l'argent nécessaire au paiement dans un vieux porte-monnaie élimé.

-  Pour votre surnom. J’essaye de trouver lequel me permettrait le mieux de vous mettre hors de vous…
-  Eh bien je vois que tu en profite pleinement ma servante. J'ai hâte de voir celui qui te viendras en tête, mais d'ici là allons payer pour ta tenue.

Il eut un peu de mal mais dissimula le petit frisson qui l'avait pris quand elle s'était rapprocher de lui pour lui chuchoter ses quelques mots à l'oreille, mais parvint malgré tout à le faire et se tourna donc vers les vendeurs après avoir offert un sourire en réponse à Karuta. Les affaires en mains, il passa donc en caisse face à une femme qui avait un peu d'inquiétude et de reproche dans le regard. Décidément ça allait être aussi une certaine expérience pour lui de tenir le coup dans son rôle de maître envers Karuta avec la différence d'âge qu'ils apparentaient entre eux deux. La robe passe, puis le bandeau, nouveau regard de la caissière, mais finalement elle semble se dire qu'elle fait un surplus de paranoïa en pensant qu'ils avaient volontairement pas acheté de sous-vêtements. Malheureusement pour la vendeuse, c'est bien la seule fois où elle aurais pu ne pas se tromper dans ses avis sur le vampire et la déesse. Bien sur le vampire sort l'argent et le tend à la femme avant de récupérer les articles dans un sac plastique et de saluer la caissière avant de sortir, sa servante sur les talons. Il regarde le sac puis sourit et détourne ses yeux vers la silhouette de la petite déesse.

-  Alors as-tu trouvée ? Sinon je te propose de trouver un endroit où tu pourrais te changer et prendre ta nouvelle tenue sur tes épaules. J'ai hâte de te voir ainsi ma servante, j'imagine que tu dois être ravissante !


Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : (Divini)thé au grand air {Pv Karuta Aurion}

Réponse 17 samedi 31 mai 2014, 21:14:14

-  Eh bien je vois que tu en profites pleinement ma servante. J'ai hâte de voir celui qui te viendra en tête, mais d'ici là allons payer pour ta tenue.

Presque décevant, comme réaction. Presque. Il ne s’était simplement pas laissé prendre au piège, voilà tout. C’était très bien, mais Karuta aurait quand même aimé qu’il réagisse un peu plus. Enfin ! Ça n’avait pas la moindre importance de toute manière. Par contre, les réactions des gens qui les regardaient, et surtout qui regardaient le maître d’un jour,  étaient assez problématiques. Darthestar ne répondait pas à leurs accusations silencieuses, mais ça se voyait qu’elles le dérangeaient.

Le passage en caisse se fit sous les regards lourds de reproches des observateurs qui ne savaient pas le pourquoi du comment. Karuta s’efforçait de ne pas réagir, d’attendre sagement à côté de Darthestar, un peu en retrait, le moment de quitter la boutique. Les ignorants pouvaient bien se faire leurs idées comme ils le voulaient, ça ne devrait pas lui importer. Ils n’étaient guère plus que des fous noirs tentant de prendre les fous blancs. Ils auraient beau s’échiner, ils n’étaient en aucun cas menaçants, juste agaçants.

-  Alors as-tu trouvé ? Sinon je te propose de trouver un endroit où tu pourrais te changer et prendre ta nouvelle tenue sur tes épaules. J'ai hâte de te voir ainsi ma servante, j'imagine que tu dois être ravissante !

La déesse sourit. Elle avait trouvé, oui. Mais pour l’instant il semblait de fait une bonne idée de se concentrer sur le problème qu’il venait d’énoncer. Elle regarda un peu partout. Les rues semblaient désertes, à peu de choses près. Elle pointa une ruelle où il n’y avait vraiment personne, et où la lumière solaire passait à peine.

-Cet endroit-là pourrait faire l’affaire, si vous n’avez pas de meilleure idée.

En attendant la réponse elle s’y dirigea, sans savoir si le vampiroïde la suivait ou non. Elle verrait bien quand elle se retournerait, une fois arrivée à la ruelle. Mais surtout, sa réaction à la proposition de Karuta pourrait être très intéressante. Elle savait pertinemment que ça pouvait paraître absurde.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.


Répondre
Tags :