Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 75 samedi 06 juin 2015, 20:39:58

Ai et son clone étaient toutes les deux ballottées par les mouvements intenses et lourds de Mélinda et d’Edessa. La Succube et la Maîtresse des lieux se faisaient plaisir, dans un exercice assez éprouvant. Mélinda couchait avec le clone sexuel, ce qui, pour elle, n’était pas une grande nouveauté. Baiser avec des clones était, de fait, l’une de ses grandes spécialités, et elle se faisait volontiers plaisir. Oh ça oui ! Clone ou pas, Edessa était très douée, et l’illusion était parfaite, Edessa pensant même au sens sanguin de sa Maîtresse. Ainsi, Mélinda défonçait le cul de cette salope, la faisant hurler et couiner, son sexe durci tressautant entre ses doigts au fur et à mesure qu’elle le masturbait vigoureusement, le pointant vers la Ai d’origine. Edessa, quant à elle, était tout à fait à son aise, et, étant plus corpulente que sa Maîtresse, elle déplaçait Ai, tout en se servant de sa queue caudale pour caresser les jambes de la femme, frottant le long de ses jarretelles.

Edessa était une Succube, et, partant de là, elle pouvait sentir toute l’excitation d’Ai, et, surtout, sa forte expérience sexuelle. Pour une humaine aussi jeune, Ai était à peine croyable… Edessa, qui passait l’essentiel de son temps au harem ou au manoir de sa Maîtresse, s’amusait parfois à se promener en ville. Si elle était l’esclave de sa Maîtresse, elle était aussi une Succube, et, à ce titre, elle avait d’autres obligations à satisfaire. Sa spécialité était de se rendre dans les ruelles, et de faire l’amour avec les locaux. Il pouvait s’agri d’hommes crasseux dans un bar enfumé, d’individus dans des ruelles, ou encore de ménagères… Un peu de tout. Elle avait donc une bonne expérience, et, en conséquence, pouvait donc clairement dire qu’Ai était vraiment une femme expérimentée.

Ai embrassa son clone, puis, ensuite, après de longues minutes, les deux femmes jouirent ensemble… Et Ai éjaculait joyeusement, balançant à chaque fois des foutres de sperme, s’éclaboussant mutuellement, ainsi que les femmes derrière elles. Elles les relâchèrent ensuite, après un câlin tendre entre Ai et Edessa. La petite Ai, après avoir joui, avait toutefois encore envie de se faire défoncer le cul, et demanda à se faire prendre par sa Maîtresse. Edessa sourit, tout comme Mélinda, qui avait embrassé le clone sexuel d’Ai, en profitant pour prendre un peu de sperme sur sa joue. Elle le suça donc, et sourit ensuite, une lueur espiègle sur le regard, tout comme le clone d’Ai. Elle avait un grand sourire, toute heureuse de s’être fait défoncer le cul, et visiblement très bien ancrée à l’idée d’être la jumelle d’Ai. Elle se rapprocha ainsi de la première, se dandinant sur place, avec le sperme sur son corps, formant comme une sorte de seconde couche.

« Hum… Tu as vraiment bon goût, Ai… Maintenant, mets-toi à quatre pattes, ma chérie… »

Le clone d’Ai obtempéra également, et joignit sa main sur celle d’Ai, en lui souriant… Et en lui léchant rapidement la joue, avalant un peu de son foutre.

« Hîhî, oui, Ai-chaaaaan est trèèèès booonnneeeuuuh !! »

Edessa gifla alors les fesses du clone, qui couina en se mordillant les lèvres. Mélinda venait de se rapprocher, et les deux femmes se dressaient ainsi dans le dos d’Ai et de sa sœur jumelle. Mélinda posa ses mains sur ses fesses, et approcha sa verge de son trou bien écarté, frottant ses fesses avec. Edessa faisait de même avec l’autre, et, en souriant, Mélinda nota qu’elles se tenaient la main.

« Hum… Je sens que je vais adorer te défoncer le cul, ma belle Ai… »

Et, joignant le geste à la parole, Mélinda s’enfonça en elle, en poussant un soupir… Et en lui admonestant bien évidemment une grosse claque au passage.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 76 jeudi 16 juillet 2015, 21:11:59

Que la luxure était douce. Ai ne regrettait nullement d'être venue passer la nuit ici, dans ce somptueux manoir, tant pis si demain elle est fatiguée en cours, elle ne regretterait rien. Avec tout ce qu'elle a pu faire depuis son arrivée ici, elle avait bien des choses à retirer de sa liste mais aussi des nouvelles à placer dedans. Cette Mélinda était la porte de tant de fantasmes, elle tenait un harem, elle avait tant de filles à ses pieds et en plus, elle avait des filles sorties tout droit des univers fantasy et manga. Des nekos, des kitsunes, des succubes, des elfes, qu'est-ce qu'elle n'avait pas sous ses ordres en tant que beauté ? Ça, ce serait sûrement une question difficile. Pour l'heure en tout cas, elle se faisait plaisir entre une vampire, une succube et cerise sur le gâteau, sa jumelle ! Oui, c'était un clone mais au final, ça revenait au même ? Elle lui était identique en tout point, c'était sa jumelle. Ses fesses encore engourdies par les talents de la belle démone, sa peau collait à cause de la foutre de sa sœur, certaines auraient juger ça dégoûttant, elle, elle apercevait le paradis. Mais avide de découverte, elle en demandait plus, voulant voir de quoi Mélinda était capable ? Ai avait eu la chance de baiser Mélinda mais pas le contraire, elle qui avait son petit caractère malgré sa petite taille, avec une personne comme Mélinda, elle était prête à faire la chienne pour goûter à tous les beaux fruits qu'elle possède. Mais les autres devront subir Ai comme elle est même si pour arriver à ses fins, elle était prête à être bien gentille.

Les deux sœurs échangeaient donc leur place aux côtés de leurs maîtresses, Ai venant joyeusement près de Mélinda alors que sa sœur était avec la Succube. Cette fois-ci, elles n'étaient plus assise sur elles mais devaient se mettre à quatre pattes, hum, ça promet ! Sa sœur en profita pour lui lécher la joue en la complimentant alors que la vraie Ai venait lécher ses lèvres et son menton pour y prendre la délicieuse semence.

« Oh mais sa jolie Ai-chan aussi est délllllllllliiiiiiiiicieuse ! »

Leurs mains se touchant, elles prenaient place devant leur maîtresse, elle put voir avec joie sa jumelle se faire pénétrer, voir son joli visage se tordre de plaisir, elle était si craquante ! Mélinda ne tardait pas à en faire de même, songeant déjà au plaisir qu'elle allait prendre lui prenant le cul.

« Allez-y Maîtresse, je suis prête à avoir votre grosse queue dans mon petit cul ! »

Bon Edessa avait un peu élargi les angles mais le plaisir sera bien au rendez-vous, ça, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Ai gémissait en sentant son passage forcé puis elle observa sa jumelle qui avait sûrement la même expression sur le visage ? Lui faire face était tellement mieux, certes juste avant c'était tout aussi bien mais là, elles pouvaient se voir si près, se toucher, s'embrasser. Il fallut moins de dix secondes durant lesquelles elles s'admiraient avant de les voir s'embrasser en gémissant et en couinant sous le savoir-faire de deux expertes comme elles. Était-ce de vrai baiser ? À y regarder de plus près, vu le rythme imposé par leurs maîtresses, elles ne pouvaient pas vraiment s'embrasser correctement, c'était donc plutôt de grands coups de langue, parfois l'une contre de l'autre, parfois en se léchant la joue, le menton, toujours près de leurs lèvres. Mais plus elles se collaient l'une contre l'autre et plus les deux Ai avaient besoin de se coller l'une contre l'autre, de se faire joyeusement défoncer le cul en savourant le contacte de leurs jumelles. Ce fiut d'ailleurs la vraie Ai qui rompit le baiser – mais pas sa sœur qui continua de la lécher – alors qu'elle tournait le regard vers Mélinda, quémandant une faveur.

« Maî... trèsse !? Je... veux me rapp-rocher d'Ai-chan ! Je veux huuUUUUUMMMMM !!! Je veux la câliner ! L'embrasser HAAAAAAAAAN !!!! »
« Oh ouiiiiiiiiIIIIIIIIIII !!!! Je t’arroserais comme çaAAAAAAAA !!! »
« Huuuuummmm... on sera toute collante... Avec nos... HHHHHAAAAAAANNNNNNN MOOOUUIIIII !!! Nos jus de cochonne ! »
« Huuuummm et nos... maîtresses nous écraseront... entre elles ! »


Rien qu'en se regardant, en s'imaginant déjà là, prise en sandwich entre leurs maîtresses, elles étaient aussi heureuses que si c'était vraiment le cas. Leur grand sourire était rempli de perversion et d'innocence, c'était à la fois beau et... juste beau. Elles n'avaient pas fini de s'amuser toutes les deux ensemble. Ai s'imaginait déjà dormir avec sa sœur jumelle, faisant de Shii leur proie, elle dormira entre deux Ai, elle se fera baiser avant de dormir ou demain matin avant d'aller en cours ? Peut-être les deux ? Ai était gourmande et voulait passer un moment avec chaque petite chatte ou petit cul qui se promenait dans ce harem mais désormais, elle ne se voyait pas agir ainsi sans son double. Elle était littéralement amoureuse de son double. Non pas qu'elle rêve de se mettre en couple avec elle-même mais son double quoi ! C'était clairement la meilleure camarade de jeux possible alors forcément, comment refuser son invitation ? Elles vont s'amuser toutes les deux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 77 dimanche 19 juillet 2015, 02:40:18

La magie rose, maintes fois sous-estimée, maintes fois réduite simplement au fait d’avoir un plus gros zob’, était en réalité une magie très riche, très diversifiée, et très complexe. Les clones sexuels en étaient la plus belle illustration. On parlait bien de clone sexuel, et non juste de clone, c’est-à-dire que le clone sexuel était avant tout créé à des fins sexuelles. En soi, la conception magique d’un clone était très complexe, car elle mélangeait plusieurs types de magies, et nécessitait de hautes compétences magiques. Edessa avait dû énormément s’entraîner pour arriver à produire des clones décents, et, l’effet pervers de ce système, c’était que, plus le clone était performant, et plus on avait tendance à le voir comme une véritable personne. Or, il ne fallait pas oublier qu’un clone sexuel était avant tout une projection magique de fantasmes, et une illusion magique. Le clone sexuel était une sorte de projection fantasmée d’Ai, une projection qu’Ai avait sur elle-même. Chacun avait une sorte de représentation sexuelle de lui-même qui, comme toute représentation, était différente de la réalité. On se représentait comme un tombeur, ou comme un incompétent, et le clone sexuel concrétisait cette image, permettant généralement de la confronter avec la réalité. Ai, elle, avait une représentation sexuelle d’elle-même qui, pour le coup, était très fidèle à la réalité, car son clone était réellement une sœur jumelle, tant physiquement, que du point de vue du comportement. Il y avait ici un risque, car on pouvait confondre le clone, et finir par croire qu’il était une personne réelle... Et, à voir la manière dont Ai était proche de son clone, Mélinda craignait pour la suite... Mais peut-être se faisait-elle trop de soucis. De toute manière, elle savait maintenant, avec certitude, qu’Ai ne la quitterait pas de sitôt.

Ce qu’Ai voyait ici dépassait l’entendement et ses rêves les plus fous, et il n’y avait pas besoin d’être grand clerc pour le voir. Il suffisait de voir les yeux admiratifs d’Ai, et sa soif sexuelle. Elle faisait honneur au Futabu Club, et Mélinda, en conséquence, lui labourait le cul, sans ménagement. Il en allait de même pour Edessa, qui prenait également grand plaisir à se taper sa création, et à voir à quel point celle-ci était réaliste. Edessa avait tellement travaillé sur la production de clones sexuels... Oh, elle en avait passé des centaines d’heures, à méditer, et à générer des clones, en essayant de les maintenir. Ses formatrices lui avaient dit que c’était extrêmement difficile, et Edessa avait été jusqu’à aller voir la Déesse des Sorcières, Sha, afin d’avoir ses conseils. Sha était une spécialiste mondiale en matière de clones, puisqu’elle pouvait en générer des dizaines sans problème, et ainsi organiser des orgies. Ce n’était pas une Déesse pour rien, et ses conseils et ses leçons avaient énormément profité à Edessa. On pouvait en voir le résultat en ce moment, dans la manière dont elle défonçait le clone d’Ai, et dont celui-ci réagissait au traitement qu’on lui infligeait.

« Haaaa... Haaaannnn... !! »

Ah ! Les délicieux et onctueux soupirs d’une succube ! Edessa avait toujours eu une voix magnifique, conforme à ce qu’elle était. Tout, chez elle, suintait la perfection et la magnificence. Mélinda en était folle, de sa « petite » Edessa. Il fallait bien comprendre qu’elle l’avait tenu dans ses bras alors qu’elle était encore un bébé, et que, même si elles appartenaient à des races différentes, elle avait toujours vu Edessa, davantage comme une fille adoptive, que comme une esclave. Et il en était de même pour Edessa, qui, quand elle disait « Maîtresse », pensait surtout à « Maman ». Edessa était une petite perle rare, qui rapportait énormément d’argent à Mélinda, et recevait quantité de lettres d’amour de la part d’admirateurs et de fans.

Autrement dit, Ai avait bien de la chance de se faire prendre par elle et par Mélinda. Bien évidemment qu’elle souhaitait rester ! Comment aurait-il pu en être autrement ?! Elle embrassait son clone, pendant que Mélinda et Edessa les baisaient mutuellement. Les coups de reins se multipliaient, et les corps des deux femmes remuaient d’avant en arrière, alors qu’elles s’embrassaient tendrement, et mielleusement. Mélinda se reconnaissait partiellement en cette petite Ai : sa perversion, et cette espèce d’admiration perverse pour elle-même. Ai était comme elle, s’aimant tellement qu’elle n’hésiterait pas à se faire l’amour. La vampire ne pouvait que la comprendre, et ce spectacle renforçait sa férocité. Edessa avait déjà bien écarté les parois anales d’Ai, et Mélinda y remettait une couche supplémentaire, convaincue que la sodomie ne devait sûrement pas gêner Ai Aihara.

Au bout d’un moment, Ai tourna la tête vers Mélinda, formulant une nouvelle requête... Que la vampire comprit assez rapidement, et qui la fit sourire.

« Tu... Humm... Tu es vraiment insatiable, Ai, mais... Je ne peux rien te refuser, ma choupette... »

Mélinda n’était pas une vampire pour rien, et elle disposait d’une force plus importante que ce que son frêle corps laissait supposer. Elle se pencha vers la femme, et la souleva par les hanches, en grimaçant quand son sexe s’enfonça un peu plus dans son cul. Mélinda la remit en position, plaquée contre son ventre, et Edessa fit de même... Puis les deux femmes s’avancèrent, et les corps des deux Ai se heurtèrent l’un à l’autre. Autrement dit, les quatre femmes étaient toutes debout, avec des chibres plantés dans les culs d’Ai, qui se tenaient l’une contre l’autre.

Edessa reprit tout naturellement ses coups de reins, son sexe profondément enfoncé dans le cul du clone, et Mélinda faisait de même, tout en mordant la nuque d’Ai, sans boire son sang, simplement pour la mordiller un peu... Car un vampire aimait toujours mordre ses partenaires.

« Ça te plaît, hein, ma petite salope ? Hummm... De se taper un clone de toi-même... Tu... Haaaa... Tu es vraiment une traînée, Ai... !! »

Un peu de provocation, ça faisait toujours du bien, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 78 samedi 15 août 2015, 22:08:06

Tous les mots dans toutes les langues ne seraient pas assez bons pour expliquer ce qu'elle ressentait. Ce plaisir lié au sexe fut une chose merveilleuse qu'elle a découverte à son adolescence comme la plupart des gens après tout. Mais étant une fille à part à cause de ce qu'elle avait entre les jambes, Ai avait vite adopter la façon de se faire plaisir comme un garçon. Elle ne délaissait pas sa part de féminité pour autant, c'est juste que, ej bien elle trouvait cela plus amusant de se branler et de joui tant de foutre ! Certes au début ce fut problématique de tout nettoyer à chaque fois pour éviter que ses parents en découvrent que leur petite futa – car ils savaient ce qu'elle avait entre les jambes mais avaient décidé de laisser Ai décidé une fois adulte – avait vraiment de « l'énergie » à revendre. Mais pour en revenir au principal, ici, dans dans une maison où le sexe parlait librement, elle était très très TRES heureuse ! Alors si on ajoute à cela une vampire foutrement sexy, une succube tellement belle et une sœur jumelle... Clone sexuel, sœur jumelle, ça sonne pareil. Elle était au nirvana, sachant que là, elle n'a pas découvert cinq pourcents de ce manoir et ne parlons même pas des filles au service de Mélinda.

Elle se faisait joyeusement baiser par Mélinda, même si dans sa nature, elle n'est pas soumise, face à une femme aussi belle et avec autant de ressources, elle lui demanderait la lune qu'elle ferait tout pour la lui obtenir. Alors se soumettre ? Bah pourquoi pas. D'autant plus que sa sœur restait là, jouant avec elle. Toutes les deux se faisaient enculer mais toutes les deux étaient les filles les plus heureuses de ce manoir, peut-être même de cette ville ? Ce serait abusé de dire de ce pays ? Peut-être mais qui sait ce qui se passait ailleurs à l'heure actuelle ? Ai formulait sa demande, voulant en plus de cela être plus proche encore de sa sœur jumelle, un plan à quatre qui restera gravé dans les annales ! Et dans son anal a elle aussi. Mélinda accepta évidemment en lui donnant un surnom tout mignon ! Que ce choupette ou pute de bas étage, elle aimait voir sa maîtresse lui donner un surnom, ça la rendait plus unique même si cela voulait dire que Mélinda était d'autant plus sa Maîtresse.

« Haaaaa ! M-Merci Maî... tresse !!! »

Faisant quelques efforts, elle savourait ces petits préparatifs qui faisaient mieux sentir sa queue en elle, jusqu'à se retrouver debout, face à sa jumelle, coller contre elle, elle ne perdait pas une seconde pour l'enlacer et l'embrasser. Elles pourraient se dégager de leur petit cul que ça ne changerait sûrement pas grand-chose ? Plaquée l'une contre l'autre, elles se collaient ensemble, ne lâchant plus leurs lèvres, remuant simplement sous les coups de leur maîtresse, se donnant donc quelques coups de ventre alors que Mélinda tentait une provocation. C'était plus un compliment pour elle mais elle voulait rentrer dans le jeu, quittant les lèvres de sa jumelle qui venait lui lécher le visage, nettoyant sa foutre qu'elle lui avait collé dessus.

« Maaaaaaaiiiiis ! Pas ma f-faute hum.... Maîtresse à de... si belle et... han, talentueuse copines ! Je peux qu'être une putain p-pour kpuer avec vous.... Haaaaannnnnn oooouuuiiiii ! »
« Mmmmmmmhhhhhhh OOOOUIIIIIIII ! Ai-chan aime... se faire défoncer le cul !!! EN plus.... Mon pénis caresse celui d'Ai-chan... »
« Haaaaaannn, eux aussi se font... nnnnnnoooooouuuu ! Des bisous et des câlins ! Trop mignon ! »
« Hihi, après on s'éjaculera dessus puis... ont sera toute collante... »


Il n'y avait qu'elle pour fantasmer en pleine sodomie sur ce qu'elle voyait. Se collant contre sa jumelle, toutes les deux continuant leur ébat en étalant le sperme sur leur corps, en remettant une couche encore après ça. Ce n'était même pas fini qu'elle songeait déjà à la suite de ses aventures de baise ! Déjà que la pauvre Ai portait encore sa tenue pour rien, elle était bonne pour le lavage ! Mais c'était peut-être l'occasion de voir si Edessa avait mieux à lui faire porter ? Qui sait, pour une succube, elle devait avoir des tenues très mignon et sexy ? Elle était impatiente de trouver son tiroir à petite culotte ! Ai savait quand même profiter de la situation, si elle gardait sa sœur conte elle, elle glissa une main dans son dos, caressant ce morceau de fesse qu'elle arrivait à toucher. Mélinda avait un de ces petits culs bien charmant qui lui donnait envie de croquer dedans comme dans une belle pomme !

« Maîtresse... très très fort.... hhhhhhaaaaaannnn ! »

Elle veut en avoir pour son argent et en avoir mal au cul pendant un petit moment. Mais ce n'était pas étonnant de la petite futa puis ce n'était pas une chose qui allait déplaire à Mélinda en plus.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 79 lundi 17 août 2015, 01:55:42

Edessa était le principal moteur de cet improbable ébat à quatre. Deux sodomies, deux corps sodomisés se collant l’une à l’autre... Mélinda avait du mal à suivre, et, fort heureusement, la Succube faisait parler sa magie autour d’elle. La magie rose vibrait, et Edessa la concentrait sur le corps de la vampire. Cette dernière sentait alors son adrénaline croître, ainsi que sa force et sa résistance naturelle. Elle supportait mieux le poids du corps d’Ai, et sa verge était en train de grossir encore plus fort, s’élançant douloureusement et violemment en elle. Oh ! Que sa verge était dure ! Edessa se faisait plaisir, et elle-même enculait joyeusement le clone, donnant de violentes coups de reins. Si les corps ne s’écroulaient pas, c’était grâce à ce mélange de fluides corporels qui retenaient la chair. Edessa était vraiment en train de se faire plaisir, car, plus Ai jouissait, et plus elle sentait la fantastique expérience sexuelle de cette femme.

Ai et Ai se faisaient plaisir, et ne tardèrent pas à éjaculer joyeusement ensemble, éclaboussant aussi bien leurs corps que ceux d’Edessa et de Mélinda. Les deux corps se frottaient, se pelotaient, et Mélinda put sentir les mains du clone frotter son nez quand elle empoigna les beaux cheveux verts de la femme. La tenue élégante d’Ai risquait vite de ne ressembler à rien. Mains posées sur ses hanches, les pouces heurtant et s’appuyant sur les fesses d’Ai, elle avançait le corps de la femme, avant de le ramener, tout en continuant à faire onduler son corps.

« Haaaaa... Hmmmmmmmm... !! »

Edessa se mordillait les lèvres en soupirant longuement, et elles continuaient à se faire longuement l’amour. En soupirant, Mélinda entendit alors Ai demander d’y aller plus fort, et elle la mordilla dans le cou, sans pour autant prélever son sang.

« Quel appétit, ma chérie... Mais je vis pour te satisfaire... »

Si Ai voulait qu’elle aille plus vite, ça ne risquait clairement pas de déranger Mélinda. La vampire continua donc ses coups de reins, renforçant l’allure, crispant ses doigts contre le corps d’Ai, et, ensemble, la vampire et Edessa les prirent donc... Et, lentement, la magie rose d’Edessa était en train d’agir, faisant se déplacer le sperme qui éclaboussait leurs vêtements ou le décor pour remonter, et s’enrouler autour de leurs corps. Le sperme s’enroula ainsi autour de leurs jambes, avant de se « solidifier » le long de leurs corps, comme si le sperme devenait collant et gluant. On pouvait le retirer, bien entendu, mais pas si facilement.

Et, pendant ce temps, les deux femmes, la vampire et la démone, continuaient à les prendre. Mélinda y allait de plus en plus fort, donnant des coups qui amenaient Ai à se redresser, son corps tapant contre celui de la femme. Parfois, elles jouissaient en hauteur, formant des filaments de foutre qui allaient jusqu’à atteindre le plafond, avant que la magie rose d’Edessa n’agisse, dans le but de recouvrir les deux femmes de sperme... De la tête aux pieds.

Comme quoi, la magie rose était bien pratique, et, pendant ce temps, Mélinda et Edessa ne cessaient de jouir en elles, la magie remplissant l’esprit de Mélinda.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! HAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN... !!! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 80 mardi 01 septembre 2015, 21:11:22

Ne pas demander à Ai d'être autant perverse, c'est comme demander à ne plus avoir d'oxygène sur Terre, c'est impossible ! Elle avait découvert le sexe, elle aimait ça et dorénavant, elle ne vivait que pour ça. Et c'était le cas de le dire, à les voir, elle et son clone ne plus se lâcher, se coller l'une contre l'autre en gémissant et en couinant comme par possible, il fallait croire que rien n'allait les séparer de sitôt, pas même la fin du monde. Elle continuait d'embrasser avec passion son double, ne la lâchant pas si facilement, pas même pour la superbe sodomie que Mélinda lui offrait. C'était un délice, c'était si bon, avec cette verge qui ne cessait de grossir en plus, Ai était aux anges et pourtant, ses seuls remerciements étaient ses gémissements quand son double ne lui bloquait pas la langue avec ses baisers si délicieux. Elles avaient beau se jouir l'une contre l'autre, parfois faire de beaux arcs-en-ciel en foutre, ça ne changeait rien à leur envie et à leur passion. Même si à force de jouir, la vraie Ai n'avait plus autant de sperme à donner, ça restait quand même une grosse quantité même si moins grande que d'ordinaire.

Leur semence était pratiquement une seconde peau pour elles qui se collaient l'une contre l'autre, cela arrosait parfois leur maîtresse mais les Ai s'en fichait, cela faisait partie des joies du sexe après tout, non ? Bien sûr que oui ! Même si les verges de leur maîtresse étaient délicieuses ainsi logées dans leur petit trou du cul, elles ne pouvaient penser à autre chose que de jouir encore et encore, de se faire plaisir ainsi et de repousser plus loin leur limite, que Mélinda elle-même crie stop tellement Ai se montrait si perverse et unique en son genre. Il est vrai que des humaines qui tiennent aussi bien le coup... ce n'est pas rare mais pas commun non plus. Même si ses fantasmes lui faisaient souvent perdre connaissance un moment, elle semblait infatigable une fois sur pied. Même si ce n'était qu'en apparence. Bien sûr qu'Ai voit ses limites se rapprocher de plus en plus, d'autant plus que demain, elle avait cours. Même si pour le coup, elle va pas avoir de mal à s'endormir.

Car quand sonnait la nouvelle jouissance de Mélinda, suivit en rythme par Edessa, les deux jumelles ne tardaient à jouir aussi, s'arrosant mutuellement avant de retomber, l'une dormait presque sur l'autre tellement la fatigue de cet ébat était royale. La tête sur l'épaule de l'autre, elles reprenaient leur souffle. Fin du match ? Pas si sûr mais une pause, certainement.

« Oh Maîtresse... Ma vie à vos côtés... ne suffirait pas... à vous remercier... »
« On a... tant à faire encore... Ai-chan. »
« Oui... mais là... je veux souffler... »


Si toutes les chambres de ce manoir promettait d'être aussi bon et agréablement riche en surprise, Ai n'aurait pas assez de ses vacances scolaires pour s'amuser pleinement ici ! Mais au moins, la vampire était sûre de toujours voir la petite futanari chez elle, pour ça, c'est sûr. Elle caressait à peine le corps gluant mais toujours aussi bon de sa jumelle, se disant qu'elle allait retirer sa tenue. Couverte ainsi de foutre, l'effet érotique, sublime et excitant en avait pris pour son grade, au moins, c'était la preuve que sa tenue était ravissante !

« Faut pas que je dorme ici... faudrait que je rejoigne... Shii-chan ensuite... la pauvre m'attend... Faut encore... que je lui fasse l'amour. »
« Moi aussi ? »
« Bah oui, elle en aura deux pour le prix d'une... Par contre, faudra d'abord te cacher, on lui fera une surprise !!! »


Quelques mots échangés et les voilà prête à reprendre les rênes après ces deux minutes de paix et de repos, même si elles n'aguichaient pas leur maîtresse pour le moment – pas volontairement du moins – elles n'allaient pas tarder à revenir au galop sur elles ! Ai – la vraie – s'écartait doucement en retirant un à un les éléments qu'elle portait encore, sous les yeux médusés de sa jumelle.

« Mais pourquoi tu retires ça ?! »
« C'est inutile maintenant que c'est couvert de ta semence Ai-chan. Puis comme ça, ce sera l'occasion de mettre un autre genre de pyjama ensuite. »


Son clone gloussait en sachant ce que « pyjama » pouvait vouloir dire dans cette situation avec Ai. Restant nu comme un ver – elle était trop poisseuse pour oser vouloir porter quelque chose maintenant – elle se tourna vers sa Maîtresse avec un large sourire, sans aucune trace de fatigue – même si ce n'était pas le cas.

« On joue à quoi Maîtresse maintenant ? »
« Vous voulez voir les Ai baiser ensemble ? »
« Ou bien on va dire bonsoir à d'autres filles ? »
« Ou même une petite gâterie à Edes-chan ? »


Les voir maintenant à l'identique, il serait difficile de différencier la vraie du clone...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 81 dimanche 06 septembre 2015, 09:09:48

Magie et le sexe ne faisaient jamais aussi bon ménage qu’en matière de magie rose. Les plaisirs auxquels Ai avait droit étaient clairement surnaturels. On ne verrait pas ça ailleurs, dans des relations classiques. Un clone, une succube joueuse, et ce sperme qui vint à recouvrir leurs corps, comme une sorte de couche de peinture blanche. Une curieuse odeur émanait de cette pièce, le genre de curieuse odeur qui était assez coutumière dans les chambres du manoir et du harem. Une raison pour laquelle il fallait tous les jours passer le ménage, et ce en aspergeant des litres de désodorisants. Autant dire que, avec Mélinda, les fabricants de désodorisants faisaient fortune ! Mélinda, de fait, tenait à ce que le manoir reste propre. Elle était très libre avec tout ce qui relevait du sexe, à condition que ça ne vire pas en un baisodrome sordide de bas-étage. Et, pour cela, il était nécessaire de tout nettoyer. Autrement dit, derrière la cyclone Ai, une équipe de ménage allait passer, éventuellement se faire l’amour sur place, puis renettoyer ensuite. Dans la mesure où l’équipe de nettoyage portait généralement des tenues de maid sexy made-in-Warren, soit parfois fournis avec des accessoires (comme un plug ou un vibromasseur), il était fréquent qu’elles fassent des pauses.

Pour l’heure, une telle pause avait lieu entre Ai et son clone, Ai-2. Les deux Ai soupiraient longuement, reprenant leurs forces. Allongées sur le sol, étalées entre Mélinda et Edessa, elles se câlinaient doucement, le sperme collant à leurs corps, formant des bruits spongieux assez… Inattendus. Finalement, la première Ai se redressa, et ôta ses vêtements, estimant qu’il ne servait plus à rien, maintenant, de les porter. Elle se retrouva donc aussi nue que sa « sœur », et, peu à peu, le sperme qui la recouvrait glissa tout le long de son corps, comme une sorte de symbiote qui chercherait à couvrir tout son corps. Deux espèces de glaces blanches se trouvaient au milieu de la pièce, le sperme retenu à leur corps par les bienfaits de sa fée faite maison : Edessa.

Poliment, Mélinda sourit quand Ai lui avoua qu’elle n’aurait pas de toute sa vie à offrir pour la remercier.

*Si ça, ce n’est pas un serment de fidélité...*

La vampire avait les bras croisés, tout en voyant les deux femmes discuter entre elles. La manière avec laquelle Ai avait adopté son clone était passionnante. Qui sait ce que cela promettait pour la suite ? La petite Ai était effectivement une incroyable perverse, et un tel comportement augurait de magnifiques choses pour la suite. Finalement, elles se retournèrent vers Mélinda, pour demander la suite. Elles avaient envie d’aller voir la belle Shii, qui allait probablement faire une crise cardiaque en voyant deux Ai… Mais Mélinda fit rapidement quelques précisions.

« Votre sperme ne va pas tenir éternellement… Et je n’ai pas envie que vous le laissiez dans tous les couloirs pour rejoindre Shii… Pensez à vos petites camarades du matin qui vont devoir nettoyer tout ça.
 -  Par conséquent, nous allons encore jouer ensemble, mes deux glaces. »

Difficile de fatiguer quelqu’un comme Edessa, une Succube. Elle était la fierté de Mélinda, le fleuron du harem, et on comprenait rapidement pourquoi. Au harem, tout le monde l’aimait. Elle était amie avec tous les esclaves. Edessa était, en quelque sorte, l’un des rochers du harem, un pilier inébranlable qui permettait au cœur de l’entreprise sexuelle de battre. Son corps avait accueilli des milliers de verges au cours de sa longue existence, et elle avait entraîné, formé, et rassuré des dizaines et des dizaines d’esclaves.

Edessa leur sourit donc, ses mains venant caresser leurs cheveux.

« J’ai toujours eu envie de me faire prendre par une fille couverte de sperme et sa jumelle… »

Elle s’écarta alors, et plia les genoux, se mettant à quatre pattes, avec sa robe, sa queue caudale allant caresser la joue de l’une des Ai, avant de descendre pour s’enrouler gracieusement autour de son sexe, et presser délicatement dessus. Le message était clair : une venant s’occuper de ses fesses, l’autre de sa bouche. Avec sa robe si particulière, il y avait juste à tirer sur le nœud du bas pour pouvoir atteindre sa croupe.

« Venez, mes petites chéries… Venez baiser la belle Edessa… »

Quand on savait ce que les clients devaient payer pour avoir le droit d’enfoncer leur queue dans le corps d’Edessa… Autant dire que les Ai étaient très chanceuses !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 82 lundi 14 septembre 2015, 21:51:21

La vie était parfois tellement belle, il faut voir la vie en rose, la vie en magie rose plutôt ! Ai avait bien vidé ses bourses – sûrement dans son corps puisqu'elle n'avait jamais vu ses testicules – presque autant que lors de certaines soirées du Futabu. Ha c'était génial ce genre de soirée mais ça manquait de filles, souvent entre elles ou toujours les mêmes filles. Au moins chez Mélinda... ça va être chouette ! Les deux Ai étaient couverte de sperme mais cela ne semblait pas les déranger, au contraire, ça semblait les amuser ? Enfin bon, les deux Ai étaient fidèle, l'une comme l'autre mais voilà que leur maîtresse ne voulait pas les laisser partir comme ça, pas avant d'être nettoyé entièrement. Logique mais Ai espérait bien que Mélinda ne voulait pas parler simplement de douche ? Ou alors une douche avec des tas de langues, ça serait avec joie !

Heureusement Edessa était là pour les rassurer, voulant faire l'amour avec deux filles couvertes de sperme... Eh bien il suffit de demander, elles ne pourraient jamais rien refuser à une telle beauté ! Et puis le fait qu'elle enroula et pressait doucement la queue de la petite Futa était bien plus que suffisant pour la faire venir à elle. Elle était faible face à la tentation... Il suffisait de la voir à quatre pattes, attendant sa petite récompense pour de suite, retrouver un second souffle et avoir envie de la prendre dans tous les sens du terme ! Cependant, la Succube n'avait pas idée de ce qu'elle venait de faire... Elle n'avait pas désigné qui s’occupait de quoi ? Du coup, les deux Ai ne savaient pas trop, l'une comme l'autre vantant les qualités des deux orifices proposés sans pour autant se décider. Puis, elles laissèrent le hasard faire les choses, récupérant une pièce qui traînait sur une table – d'ailleurs c'était une pièce de cinq cents Yens – elles avaient décidé ça au hasard. Pile, c'est Ai qui s'occupe de sa bouche, Face, c'est Ai. Tirant la pièce qui retomba sur le sol, au final ce fut Ai qui allait d'abord s'occuper de sa petite bouche, la vraie Ai ! S'approchant presque en sautillant de joie, elle venait caresser les beaux cheveux roses de sa nouvelle copine.

« Han ça sera la première fois qu'une Succube me suce. Je peux prendre tes cornes pour mener la danse ? »
« Et moi c'est la première fois que je vais sodomiser une Succube ! Je compte bien te lécher ta belle queue en même temps. »


Elle laissait son clone commencer à enfoncer sa verge entre les belles petites fesses et gémir sous les premiers coups avant qu'elle ne vienne cesser de caresser le beau visage d'Edes-chan et attrapait doucement ses cornes en enfonçant son sexe dans sa belle petite bouche.

« Han, c'est tellement bon. Mhhhh je n'ose pas imaginer comment c'est bon, huuuum, entre tes cuisses ! »
« Je te rassuuuuure, hum... son petit cul est tout aussi déliiiiiiicieux ! »


Les deux se faisaient doucement plaisir en baisant les deux orifices d'Edessa. La vraie Ai était douce en agrippant les cornes, fermant les yeux en savourant cette bouche accompagnée de cette langue alors que la seconde tenait la belle queue à deux mains, venant la sucer comme un chibre entre ses mains, la caressant aussi comme s'il s'agissait de ça. Mélinda pouvait se rincer l’œil et même inviter des gens pour observer, aucune de ses trois-là ne sera gêné d'être ainsi observé, ça les exciterait sûrement bien plus.

« Hhhhaaaaaa.... on sent bien... qu'Edes-chan est... hum une grosse gourmande ! »
« Huuuum mmmoouuiiii ! Ce petit cul à... connu bien des bites avant... la mienne... »
« Mais c'est aussi... haaaa... pour ça qu'on l'aime ! »
« Oh ouiiiiiii ! On a... tellement à lui offrir... Dans sa petite bouche... son petit cul... »
« Ai-chan !!! Prenont ensuite... sa petite chatte à deux ! »
« Oh ouiiiiiiiii ! On va faire... bien gonfler son joli ventre... avec notre belle foutre ! »


Mais avant, fallait-il encore jouir et là, elles en étaient pas prêtes mais des petits cris et gémissements suffisent à faire monter le plaisir et donc, à jouir plus vite. Comme elles disaient, plus vite elles jouissent, plus vite elles vont recommencer après tout ! Déjà que les Ai gémissaient de plus en plus, les deux futas n'ont pas prêt de finir d'offrir beaucoup de travail aux servantes de Mélinda.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 83 mercredi 16 septembre 2015, 11:09:07

Mélinda observait les deux crèmes glacées tournant lentement autour d’Edessa, en se demandant comment elles allaient la prendre. Elles discutaient entre elles pour savoir qui aurait le privilège de lui butiner le cul, et de prendre sa bouche. Amusée, Mélinda observait ce spectacle. Le foutre collait magnifiquement à leur peau, formant véritablement une sorte de seconde peau, qui ne laissait aucune trace sur le sol. Un spectacle véritablement fascinant, qui faisait sourire Mélinda. Se mordillant les lèvres, la jeune femme s’était assise sur un fauteuil, toute nue, et les vit agir. Ce fut la vraie Ai qui allait s’occuper de la bouche, et le clone de son cul. La Succube, qui avait dû patienter le temps qu’elle se décide, hocha la tête quand Ai demanda si elle pouvait s’appuyer sur ses cornes.

« Bien sûr, ma puce, elles sont faites pour ça ! »

Les mains d’Edessa se crispèrent sur le sol, puis elle sentit les mains du clone dénouer quelques liens, ayant ainsi accès à sa croupe, cette croupe qui avait été usée, usée tant et tant de fois... Impossible pour Mélinda de compter le nombre de fois où elle avait sodomisé la belle Edessa ! Sa verge rentra dans ses fesses, et Edessa poussa un long soupir de joie, son visage tapant contre sa verge... Puis ce membre rentra dans sa bouche, et elle soupira de plaisir. Comme toujours, Edessa ne se sentait vraiment pleine et remplie que quand on lui faisait ainsi l’amour, que quand on la sodomisait, ou qu’on baisait sa belle petite bouche. Soupirant longuement, la Succube sentait donc les deux clones se frotter, et ne résista vite pas à l’envie de poser ses mains sur les fesses d’Ai, sur ce cul enduit de sperme.

C’était... C’était collant et doux. Beaucoup auraient pu trouver ce spectacle répugnant, tant le sperme pouvait puer... Mais Edessa, elle, adorait cette odeur. Elle remuait sa bouche d’avant en arrière, n’ayant toutefois pas grand-chose à faire, car les deux femmes s’occupaient à la perfection d’elle et de son corps, se tortillant en elle. Des queues qui la pénétraient joyeusement, des soupirs s’échappant profondément de ses lèvres, sa queue caudale venant caresser le corps du clone, s’approchant de ses lèvres.

Peu à peu, la mouille d’Edessa vint à maculer le sol, au fur et à mesure des coups de trique de ses deux amantes. Elles se défoulaient, et Edessa en profitait pour remuer ses doigts, en glissant un dans les fesses d’Ai, la sodomisant également... Avant de les sentir jouir au bout de quelques minutes.

« Hummmm-hmmmmm... !! »

Le corps d’Edessa se tortillait entre les deux femmes, et elle goûta à leur sperme, le trouvant... Magnifique.

Ah, que c’était bon ! La Succube avait toutes les raisons du monde d’être heureuse de ce qu’elle ressentait en ce moment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 84 dimanche 04 octobre 2015, 20:52:44

Une fois lancée, il fallait vraiment l'épuisée pour qu'Ai cesse de penser au cul et daigne enfin se reposer ou se comporter comme une jeune normale. Mais comment être normale quand il y avait tant de beauté dans cette maison ? C'est comme être invité dans une pâtisserie lors d'un dur et pénible régime... la tentation est forte. On peut y résister un peu mais tôt ou tard, la tentation sait faire les yeux doux. Et maintenant qu'ici, elle avait un clone ou une jumelle comme elle aimait se dire, la pause ne sera pas de sitôt ! Avec une belle succube qui leur était offerte, comment ne pas avoir envie de se vider tant en semence qu'en énergie pour ses beaux yeux... et pour son beau petit cul ? Elle était fière d'avoir la possibilité de la tenir par les cornes pour mieux lui prendre la bouche comme bon lui semblait.

Sa sœur jumelle n'était pas déplaisante non plus, elle avait le droit à ce beau fessier qu'elle baisait avec joie en jouant avec sa queue par la même occasion. Et face à tant de plaisir avec une si belle personne, les deux petites futas ne pouvaient que se sentir si bien, défonçant avec joie ce joli petit cul et cette délicieuse petite bouche. Oh que cette petite langue était tendre et délicieuse ! Une chance que ses cornes étaient solides et elle espérait ne pas lui faire mal en les serrant, plus elle serrait, plus elle approchait de l'orgasme ! Telle deux jumelles à l'unisson elles jouirent ensemble, l'une se vidant dans sa bouche, l'autre dans son cul. La vraie Ai avait quand même moins de foutre à distribuer que son clone, depuis le début de la journée, elle s'était vidé pas mal de fois... plus que d'habitude mais il faut aussi dire aussi que c'était tellement tentant de jouir ici !

Les deux futas se reposèrent un peu, s'observant avant de venir s'embrasser délicatement par-dessus la belle succube, restant en elle en partageant ce baiser digne d'un moment romantique avant de doucement se retirer d'elle.

« Humm Edes-chan, ta bouche est tellement confortable... »
« Et c'est pareil pour ton petit cul. »
« Allonge-toi, jolie succube, on va te faire un petit plaisir pour te reposer... »
« Mais Edes-chan est pas fatigué ? »
« Oui mais on va jouer côte à côte... Regarde... »


Repoussant doucement la belle succube pour qu'elle s'allonge sur le dos et ensuite, elle caressa doucement son ventre, remontant sa main pour venir caresser un de ces seins doucement avant d'écarter doucement sa poitrine, bloquant sa robe entre ses deux seins... Quelle chanceuse cette robe quand même.

« Tu te demandes pas si elle a du bon lait dans sa poitrine ? »
« Maintenant que tu le dis... »
« Voyons ça ensemble ?! »


Se penchant sur elle, elle venait lécher son téton, venant doucement le prendre en bouche pour le sucer, pressant son sein par la même occasion. Pas son son clone, elle était plus patiente en léchant doucement ce petit téton.  Toutes les deux remuaient doucement leurs fessiers de gauche à droite. C'était envoûtant, hypnotisant... Mélinda va être être tentée ou bien elle va juste savourer cela avec ses yeux ? En tout cas, cela ne retira en rien du plaisir des deux petites futas.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 85 mardi 06 octobre 2015, 10:58:37

La levrette, l’une de ses positions privilégiées, préférées... Mélinda était bien placée pour savoir combien Edessa aimait se faire prendre par là. Cette robe avait été conçue pour ça, conçue pour lui permettre d’être prise sans avoir à se déshabiller. Contrairement à bien des gens, la Succube partait du principe que le sexe pouvait tout à fait s’envisager avec des vêtements, et que, loin d’être rédhibitoire, les vêtements avaient une dimension sexuelle non négligeable. C’était paradoxal, car les vêtements avaient été initialement conçus pour cacher le sexe, et donc comme des manières de calmer les pulsions... Mais l’esprit humain, retors par nature, avait fini par s’accommoder de ces tenues collantes, et par y trouver des sources d’excitation importantes. Et Edessa, elle, aimait ça. Elle avait plusieurs variantes de la même robe, car il arrivait fréquemment que les cordes se déchirent... En même temps, quand on se faisait régulièrement prendre, ça pouvait se comprendre, car le sexe, fondamentalement, était violent. C’était un contact physique douloureux et lourd, quelque chose d’intense et de jouissif... Mais de douloureux malgré tout. Et ça, il ne fallait jamais l’oublier.

Edessa remuait donc contre les deux femmes, en les sentant la pénétrer joyeusement. Ai et son clone se défoulaient en elle, et Mélinda observait le spectacle en souriant... Puis les sentit jouir toutes les deux. Comme la Succube l’avait expliqué à Ai, le clone sexuel dépendait aussi de la bonne volonté du modèle d’origine, et, vu la manière dont Ai fantasmait sur son clone, celui-ci était terriblement réel, se comportant comme une sorte de sœur jumelle perverse. Elle vit ainsi les deux femmes se pencher l’une vers l’autre, les quatre mains prenant appui sur le beau dos d’Edessa pour leur permettre de goulûment s’embrasser.

« Hmmmmmmm... » gémissait longuement la Succube, en se mordillant les lèvres.

Ah, ces contacts délicieux ! Oh, la sensation d’avaler du sperme, de goûter à ce liquide de vie, une sensation qui ruisselait dans tout son corps, en faisant frissonner tous ses membres. Sa queue caudale caressait les fesses du clone, tandis qu’elle retira ses doigts du cul de la vraie Ai, et les sentit ensuite s’écarter d’elle, leurs sexes toujours tendus, et le désir toujours brûlant dans la prunelle de leurs yeux. La Succube ne pouvait que sourire, ravie par un tel spectacle.

Edessa, effectivement, n’était guère fatiguée, mais, en souriant, alla se coucher sur le dos, et les invita à venir :

« Venez jouer avec Edessa, mes chéries, Edessa a été conçue pour ça, pour servir d’amante à qui le veut... »

Mine de rien, Mélinda voyait beaucoup de rapports entre Edessa et Sya, cette turbulente Ange de la Luxure qui était actuellement hébergée chez elle. Les deux étaient de profondes perverses dotées de pouvoirs magiques orientés vers le sexe, et les deux aimaient l’idée d’avoir de nombreux amants. Néanmoins, outre ces rapprochements, il y avait aussi d’importantes différences, comme le fait qu’Edessa aimait aussi bien coucher avec des femmes qu’avec des hommes.

Les mains d’Edessa massaient les fesses des deux glaces de foutre, et la première Ai écarta son décolleté, dévoilant ainsi la généreuse poitrine de la Succube, qui sourit en voyant ce qu’elles avaient envie de faire.

« Oh oui, mes belles... Venez prendre le bon lait de votre Maman... »

Elle leur sourit, et, quand elles se positionnèrent,  les mains de la Succube vinrent masser leurs délicates fesses, les laissant néanmoins se dandiner, tandis qu’elles commençaient à suçoter ses seins, faisant gémir la Succube... Qui ne comptait cependant pas offrir son précieux lait aphrodisiaque si facilement. Il fallait bien un peu de challenge ! Elle les laissa donc s’évertuer, et, entre-temps, Mélinda se déplaça lentement, sa verge déployée... Et, comme si Edessa comprenait inconsciemment ce qu’elle voulait, un clone d’elle-même se forma.

« Tu prends laquelle, ma chérie ?
 -  Hum... À toi l’honneur, ma puce... »

Ai n’était pas la seule à savoir s’accommoder d’un clone, et, quand on avait l’emploi du temps très chargé de Mélinda, avoir une jumelle qui raisonnerait exactement comme elle n’était pas une mauvaise idée. Les deux femmes s’embrassèrent donc, Mélinda, comme toujours, adorant son propre reflet, puis se rapprochèrent des deux Ai, venant claquer les fesses.

« Alors, mes petites salopes...
 -  ...À voir vos culs se dandiner ainsi, on jurerait que vous n’avez qu’une seule envie : vous faire défoncer comme de grosses chiennes en chaleur...
 -  Mais nous n’en sommes pas très sûres, alors il faudrait nous le prouver... Hurlez que vous êtes des salopes, mes petites chiennes, et que tout ce que vous avez envie, en ce moment, c’est de sentir vos jolis petits culs de pute se faire remplir par des grosses queues tendues ! »

Les deux Mélinda formaient une paire redoutable...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 86 lundi 19 octobre 2015, 20:32:52

Quand on parle de sexe avec AI, on s'engage dans une longue conversation qui pouvait très vite devenir de la pratique. Mélinda n'avait pas attendu longtemps avant de voir Ai sortir son petit chibre pour venir jouer avec elle. Là ou une personne normale aurait été assez gênée de faire l'amour avec des inconnus, la futa n'était absolument pas gênée ! En même temps, Shii l'a vraiment découverte en train de se masturber avec sa culotte alors dans le genre pervers... Maintenant qu'elle avait pris connaissance du fait que Terra existait – du moins les différentes femmes qui pouvaient y avoir tout droit sorti de son imagination – elle ne quitterait pas Mélinda. Oh ça non ! Ha moins d'une autre femme comme Mélinda qui lui confierait les clés de son harem et des centaines, voire des milliers de femmes à baiser, là, oui elle laisserait Mélinda tranquille. Comme ce genre de personne ne cours pas les rues, la vampire avait presque adopté cette petite futa qui va se faire une joie d'inspecter ici minutieusement chacune des femmes qui y habitaient ! En dehors de Shii qui était une femme normale et avec qui elle va souvent jouer ici ou à l'école, son regard s'était porté sur Edessa.

Et quel choix ! Elle avait carrément gagné une jumelle avec qui jouer ! Se jetant sur la belle poitrine de la succube, la petite futa était un peu trop enthousiaste pour déchirer la robe de sa nouvelle amie mais cette poitrine était un vrai appel à l'aide ! Elle entendait ses deux petits bouts de chair qui criait « sucez-nous » et elle ne pouvait supporter ce cri alors elle se jetait dessus, espérant cesser les voix et combler son amie. L'idée même, un seul instant que la Succube joue les mamans, cela ne les dérangeraient nullement tant qu'elles peuvent jouer ensemble avec sa poitrine. Ai avait une sexualité débordante et presque sans taboue. Comme tout le monde, elle ne pensait pas pouvoir faire ça avec des morts, des enfants, des animaux – animaux, pas furry ça ne compte pas – mais en dehors de ça, qu'une Succube lui demande de l'appeller maman... elle pourrait même dire papa, dieu, elle s'en fichait hein !

Il est vrai que sucer cette poitrine était déjà une chose bien excitante mais sentir en plus le lait couler dans sa bouche ?! C'était une grande première pour Ai, encore une chose à barrer de sa liste, grâce à Mélinda ! Dommage pour Mélinda que la petite futa ne soit pas riche, elle lui aurait donné toute sa fortune pour vivre ici pour toujours ! Mais bon, elle n’était qu'une petite Japonaise comme une autre... avec un pénis et une sexualité pleine de vigueur ! Sans faire attention à ce qui se passait derrière, elles n'avaient pas vu les vampires qui venaient leur faire la surprise de claquer leur petit cul sans crier gare ! Les deux Mélinda se plaisaient déjà à faire des Ai leurs petits jouets... Aussi étrange soit-il, tant que la petite futa pouvait dormir un peu avant d'aller en cours, pas de soucis ! C'est bien la seule chose qu'elle craignait ça, de sécher les cours et que ses parents l'apprennent. Ils étaient plutôt cool mais il fallait absolument respecter les quelques règles qu'ils avaient.

« Haaaa ! Maîtresse ça fait mal ! J'ai mal à mon petit cul... je crois que... que la grosse queue de maîtresse pourra que me faire du bien ?! »
« C'est vrai. On a le petit cul qui brûle et on a vraiment envie de sentir vos belles bites venir nous ramoner. »
« Peut-être que les Maîtresses veulent plutôt nous défoncer notre petite chatte ? »
« C'est vrai que j'ai mal aussi là... Alors Maîtresse, vous voulez nous baiser quoi ? »
« Baisez-nous Maîtresses ! Nous sommes deux petites putes en chaleurs et pis le lait de maman nous rend encore plus en chaleur. »
« Venez nous punir avec vos belles bites, ça brûle en nous et seul votre sperme délicieux peut nous aider. »


La tête posée contre le sein de la Succube, la vraie Ai tendait ses mains vers ses fesses pour les écarter et présenter sa croupe, prête à être baiser à Mélinda alors que sa jumelle se contentait de deux doigts pour dégager l'accès à son petit cul, ça promettait de remuer et de hurler de plaisir contre la belle Succube. De quoi lui laisser de beaux rêves en perspective !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 87 mercredi 28 octobre 2015, 17:47:12

Ai n’était pas la seule à fantasmer sur le fait d’avoir une jumelle, un clone sexuel qui s’apprêtait à coucher avec elle. Il était assez récurrent qu’Edessa invoque un clone sexuel de Mélinda, et, comme pour Ai, ce clone sexuel était tellement fréquent qu’il avait une sorte de personnalité propre, tout en étant aussi rattaché à la personnalité propre de Mélinda. La magie permettait de défier les lois de la logique, et les deux Mélinda étaient l’une à côté de l’autre, toutes deux nues, toutes deux se masturbant en voyant Ai et son clone les inciter à venir... Si Ai lui offrait le choix, la sodomie semblait néanmoins avoir sa préférence, Ai offrant sa croupe avec impatience. Mélinda sourit donc, et se rapprocha un peu.

« Effectivement...
 -  Ces deux salopes ont besoin d’être punies méchamment... »

Qui était la vraie ? Qui était la fausse ? Chacune avait la même voix, et l’une des deux Mélinda alla claquer les fesses d’une Ai. Toute heureuse, Edessa, elle, avait droit à un spectacle fabuleux, et sa tête était penchée vers la scène qui avait lieu sous ses yeux. Quatre femmes, dont deux étaient des clones, se tortillaient devant elle. La Succube caressait les cheveux des deux Ai, crispant ses doigts dessus, avant de sentir les deux Mélinda se rapprocher... Puis cette improbable et incroyable scène de sexe se poursuivit.

Les deux verges s’enfoncèrent dans les anus des deux Ai, et Mélinda poussa un long soupir de plaisir en s’y perdant, une onde de douleur venant la traverser. Une onde jouissive, comme dans chaque sodomie, quand le sexe heurtait la peau interne, résistante... Mélinda posa ses mains sur les hanches de la femme, avant de les ramener sur ses fesses, et s’appuya dessus, prenant la femme, en remuant d’avant en arrière, son sexe filant en arrière, avant de foncer en avant. La vampire multipliait les mouvements dans le corps de la femme, et ses doigts se crispèrent sur sa peau tendre et trempée.

« Hmmm...
 -  Ho ouuuiii... »

Les coups de triques se mirent à parler, s’accompagnant de gifles et de claques sur les beaux culs de ces deux femmes. Edessa soupirait de plaisir, toute cette excitation sexuelle la faisant frissonner.

« Oh oui, mes chéries, hum... Venez jouer avec mes seins ! »

Les deux vampires prenaient les culs des deux Ai, et, aux yeux de Mélinda, il ne faisait en ce moment aucun doute qu’Ai ne pourrait que vivre avec elle. La vampire continuait à la prendre joyeusement, crispant ses ongles sur sa peau, son sexe s’engloutissant totalement en elle, avant de revenir en arrière, puis de repartir en avant, Mélinda multipliant de nombreux coups de reins, profonds et lourds.

« Ohhh ouiiii... Haaaannn...
 -  Haaaaaaaaaaaaaannnn... !! »

La sodomie... Que c’était bon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ai Aihara

Humain(e)

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 88 vendredi 20 novembre 2015, 20:26:34

Et comment qu'Ai restera aux côtés de Mélinda, le contraire était impossible. Elle était en sécurité ici, elle s'amusait bien, elle pouvait librement laisser parler ses fantasmes, pourquoi voudrait-elle partir ? Malheureusement pour elle ce n'était pas les vacances et elle ne pourra pas dormir tous les soirs chez son amie mais elle la verra souvent chez elle, ça c'est sûr. Se frottant contre la belle succube, responsable de sa jumelle et de cette mini-partouze qui commençait à se formait ici, elle était au paradis. Ai ne peux que se plaire ici, elle va avoir que des amies à ses côtés, ça, c’est sûr. Sachant qu'elle comptait bien réaliser un ou deux fantasmes avec chacune des filles ici... Ce n'est pas demain la veille que la vampire ne va plus voir Ai courir de chambre en chambre pour faire parler ses besoins.

Face aux menaçantes queues des vampires, les deux futas tentèrent faussement de se réfugier dans les bras d'Edessa mais surtout d'inviter les Mélinda à se faire plaisir, c'était là tout l’enjeu en vérité. Évidemment que les deux vampires vont se faire plaisir et pour preuve, elles ne prenaient pas de pincette pour venir prendre leur petit cul, faisant naître une vague de gémissements et de claquement. Que ce soit avec leur main ou leur bassin, leur petit cul n'avait pas fini de gigoter sous les assauts de Mélinda.

« Haaaaaaaaaannn ! »
« Oooooh ouiiiii Maîtresse !!!! »


Les deux futas auraient de plus en plus de mal à se dire que cela prendra fin, ne serait-ce que quelques heures pour dormir, aller à l'école ou rester un peu chez elle... Mais ce n'était pas grave, cet endroit n'allait pas s'envoler en une nuit, aucun risque. Ai montrait une jolie frimousse heureuse dans le plaisir et la douleur, la queue de la vampire faisait un bon travail en ramonant son anus, leurs mains crispées sur leurs fesses ou leurs hanches, elles en prenaient pour leurs grades les perverses. Et vu l'invitation de la belle Succube, elles ne vont pas se faire prier les petites futas ! Elles se jetèrent dessus, léchant et tétant la belle poitrine de la démone. Une des Ai était plus douce, faisant ça de façon normale dirons-nous alors que l'autre était plus vorace, venant mordiller ce petit morceau de chair si rebelle ! Il pointait sans cesse comme pour la narguer puis... est-ce de sa faute si le lait de succube est si bon ? Sérieusement, on lui proposerait un biberon qu'elle ne dirait pas non ! Mais quitte à jouer le bébé pour avoir du lait, autant aller boire ça la source, comme maintenant.

« Hyaaaannnnnnn !!!! Maîtresse.... vous y allez trop FOOOOOOORTTT !!!! »
« Mhhhh Edes-chan.... Ma queue... elle est trop duuuuur... Viens me traire s'il te p-plait-muuuuuuuhhhhhh ! »
« Non pas moi... Mmmmh je préfère... la laisser... haaan... se frotter... contre ta cuisse.... »


Perverse jusqu'au bout des ongles. La vrai Ai était celle qui se servait de la cuisse de la succube pour s'y frotter, observant la belle Succube avec la passion sexuelle, se laissant bercer dans cette zone de luxure en profitant de son bon lait. Là où son clone avait un regard vers sa Mélinda, un petit regard défiant envers elle mais pourquoi ? Bah pour en avoir toujours plus sur son petit cul.

« Allez-y Maîtresse... DONNEZ-TOUT DANS MON PETIT CUL !!!! »
« MMMMhhhhh... Moi aussi Maîtresse ! »


Existe-il une esclave terrienne aussi perverse et fidèle envers Mélinda ? Fidèle, peut-être, perverse... On parle d'Ai quand même...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : De fil en aiguille [PV Mélinda Warren and co]

Réponse 89 vendredi 27 novembre 2015, 13:21:16

Ai et Mélinda, c’était le début d’une longue histoire d’amour. Au vu de son pedigree exceptionnel, Mélinda aurait tout à fait pu rejoindre le culte de Lust. C’était une fantastique histoire de sexe, de sexe sauvage, trash, sans fin, avec des Futas’, des clones, des succubes, le tout sous la potion saine et divine de la magie rose. Les trois femmes, qui en étaient maintenant cinq, s’amusaient toutes ensemble, et Edessa, comme à chaque fois, était ravie d’avoir une nouvelle partenaire de jeu… Et qui ne le serait pas ? Elle avait devant elle, non seulement sa Maîtresse, mais aussi une magnifique perverse ! Ai continuait à se faire bourrer le cul, et les deux Ai piaillaient joyeusement, dans un concert de joies, tandis que le clone demandait à se faire masturber, et l’autre se contentait de se masturber contre la cuisse de la femme.

« Vous… Vous êtes incorrigibles, mes… Mes petites salopes !!
 -  Ouuuiiii… Incorrigibles ! »

Les deux Mélinda remuaient joyeusement dans les corps des deux Ai, malmenant férocement leurs culs, amenant leurs petites têtes à rebondir contre les généreux seins d’Edessa, qui peinait à les maintenir contre elle. Pour masturber la queue du clone d’Ai, elle utilisa sa queue caudale, venant la faire remonter entre ses jambes pour qu’elle file sous le corps d’Ai, et vienne ainsi s’entortiller autour de sa queue, la comprimant et la compressant, tirant dessus. Sa queue caudale s’enroula autour de ce sexe, et elle entreprit donc de la masturber, avec un sourire sur le coin des lèvres, pendant que son lait fusait dans la bouche affamée de ces deux femmes.

Elles étaient deux amantes redoutables, aussi talentueuses qu’insatiables, ce qui, en soi, n’avait rien de surprenant, le clone héritant des facultés de l’hôte d’origine. Elles se tortillaient donc, et Edessa savourait ce moment, sentant, contre son corps, la puissance des coups de reins de sa Maîtresse et de son fameux clone, avec lequel elle aimait énormément jouer, même si elle ne l’avouait pas explicitement. Ensemble, elles faisaient des folies, et, quand Edessa était aux premières loges pour y assister, c’était comme être au Paradis !

« Oui, encore, encore… Baisez encore, encore ! »

Une main claqua l’un des fessiers des Ai, et Mélinda, la vraie, enfonça sa queue, hurlant et gémissant, de la sueur coulant le long de son corps en chaleur. Elle remuait violemment, d’avant en arrière, se tortillant sur place, son membre se glissant merveilleusement bien dans ce petit cul bien formé. S’y mouvoir était un plaisir constant et récurrent, une joie continuelle… Ai était faite pour le sexe, et il ne faisait aucun doute qu’elle resterait ici… Ce qui donnait des idées à Mélinda.

Se crispant contre son corps, elle se concentra, sentant l’orgasme approcher rapidement… Les corps étaient en sueur, la peau se frottait, et, dans de longs soupirs, tous les orgasmes affluèrent… Les deux Ai, les deux Mélinda… Une magnifique projection de foutre, dans des soupirs langoureux, longs et puissants !

Le clone de Mélinda avait ensuite disparu, mais Ai avait encore le sien, qui ne disparaîtrait que quand elle le souhaiterait. Ayant retiré sa queue du cul d’Ai, la vampire soupirait longuement, en reprenant son souffle :

« Aaaah, tu sais… Tu es vraiment une grande perverse, Ai… À tel point que je pense qu’il y a quelqu’un dans mon harem qui devrait énormément te plaire… Une autre perverse avec de longs cheveux bleus et une peau douce comme celle d’un bébé. »

Et elle, dans le genre, était une sacrée perverse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :