Oui, Ai était experte en la matière car les dessous n'étaient pas simplement un aspect du sexe qu'elle adorait, les dessous féminins, c'est la vie! L'image est un peu tirée par les cheveux mais tout le monde nait de la même façon, en sortant du ventre de la mère, nue. En grandissant, ses dessous évolue aussi, passant des couches aux culottes, classiques à motif mignon ou de dessin animé pour filles. Puis viennent les culottes un peu plus classiques, parfois à rayure, c'est une grande mode au Japon, donnant ce côté petite fille ou collégienne. Puis la poitrine grandit et il faut que ce soit assortie à la culotte, avec des choses plus mignon, plus coquet, plus fille quoi! Puis après ça grandit encore et les goûts changent alors il y a des trucs plus sexy, parfois provocant, parfois on y ajoute aussi des collants, des portes jarretelles et ce n'est même pas encore la fin. Ce n'est à peine que le milieu du chemin de ce monde fascinant! Ai se laissait doucement embrasser par Mélinda qui avait été surprise par sa performance et son expertise. Tiens, maintenant qu'elle y pense, elle n'a aperçu aucune bonne dans le string de Mélinda? Pourtant elle était assez près? Qu'elle ne bande pas, ok, elle sait peut-être se contrôler mais alors? Elle était passée où sa queue? Faut dire que dans le futabu, il n'est pas question de double sexualité, il y a des futanaris – d'où le nom – et quelques volontaires prête à servir de sac à foutre. Mais pas de femme qui peuvent sortir et rentrer leur pénis comme un couteau à cran d'arrêt! Enfin, elle découvrira cela en même temps qu'elle découvrira un nouveau chapitre dans le monde magique du sexe.
Elle suivait Mélinda docilement en lui tenant la main, elle aurait presque l'air d'une amoureuse transi mais c'était surtout un énorme respect! Ce n'est pas tout les jours qu'elle croise une superbe femme hermaphrodite, plein aux as avec un harem où Ai pourra y faire un tour! Arrivant dans une salle qui montrait une fois encore l'immense richesse de la lycéenne, Ai ne débandait pas pour autant. Des filles plus ou moins de son âge, toutes heureuses mais le regard de la jeune futa s'arrêta naturellement sur celles en dessous. Pour peu, elle en aurait baver. Elle écoutait à peine Mélinda qui la présentait aux autres mais en la poussant, elle avait quand même une remarque à faire en levant l'index, brandissant sa science.
« Heum, pas seulement les culottes mais en toutes sortes de dessous féminins en tous genres! »De la première petite culotte sexy aux nuisettes sexy, elle pourrait surement battre à plate couture la spécialiste dans ce domaine dans ce manoir! Alors que son regard explosa d'étoiles devant cet accueil chaleureux, elle ferma son poing près de sa joue, comme on s'émerveillerait devant un ravissant nourrisson alors que sa seconde main ne résistait pas à l'envie de se caresser doucement. La pointe de la bosse avait une toute petite zone humide, une goutte de pré-sperme avait déjà filé sous l'excitation.
« Rho, vous êtes toutes belles et ravissantes et adorables... »Elle ne savait pas où commencer. Elle ne remarquait même pas les nekos. Elle avait vu une fille avec des oreilles de chat mais cette espèce de sexe cosplay, c'était marrant mais dans sa tête, c'était juste un petit cosplay coquin. Mais une des filles présente souriait, son sourire avait quelque chose aussi pervers que sadique alors qu'elle se rapprochait d'Ai en posant ses mains sur ses hanches, se donnant un air supérieur face à leur invitée.
« Experte en culotte? Et tu en fais quoi de celles qui se balade sans rien sous leur jupe? »Ai baissa naturellement les yeux en se demandant si cette fille la provoquait ou bien si elle n'avait effectivement rien sous sa jupe mais avant même qu'elle ne pose la question, elle attrapait le poignet, sa main qui commençait à se toucher se rapprochait dangereusement sous la jupe de cette inconnue. Mais
Tone l'empêchait de percer ce mystère.
« Tu veux jouer? On va jouer. »La jeune femme attrapait un ruban qui trainait sur un des canapés et se plaçait dans le dos d'Ai en lui interdisant d'approcher l'une de ses mains de son sexe. La tentation était dure mais l'envie de jouer à ce jeu était aussi très fort! Ai ne voyait rien avec ce bandeau sur les yeux alors que des bruits se faisaient entendre, elle bougeait simplement les quelques meubles pour pouvoir jouer.
« Les filles, on se met en cercle autour d'elle, pas un mot sur notre cas, elle va baiser la première fille qui tombera sous ses mains et elle ne retira le ruban qu'une fois qu'elle aura fait sa petite affaire. »Un jeu aussi excitant que sadique pour Ai. Tone la fit tourner plusieurs fois sur elle-même avant de rejoindre le cercle en laissant Ai être guider par le pur hasard. Sur qui elle va tomber, elle avait aperçu tant de filles différentes, des petites et des grosses poitrines, des filles en dessous et d'autres en uniforme, des filles en apparence timides et de vraies cochonnes! Han, c'était comme quand elle était petite! Qu'elle voulait commencer une collection de petits jouets dans ses machines à boules dans les rues ou les magasins. La première pièce lui donnera forcément la première pièce de sa collection, elle ne pouvait pas perdre et elle n'avait que l'embarras du choix! Laissant le hasard guider ses pas, elle en fit quelques-uns jusqu'à ce que le bout de ses doigts sentent la chaleur d'une peau, elle toucha rapidement le visage de cette personne en venant l'embrasser en collant son corps sur le sien. Tout ça bien entendu dans le but de frotter sa queue sur le corps de sa partenaire. La seule chose qu'elle pouvait savoir pour le moment, c'est qu'elle était un peu plus grande qu'elle, elle sentait bon et elle était habillée. Elle pouvait rayer de sa tête toutes celles en petite tenue alors.
Pour une fois, l'excitation du jeu, du fait qu'elle se retenait, Ai n'y allait pas par quatre chemins pour pénétrer cette femme, passant son sexe sous sa culotte, elle ne prenait même pas la peine de l'analyser avec les doigts, elle se laissait bercer par la situation, savant que les autres filles étaient autour d'elles, autour de ce canapé sur lequel elle a atterri à les observer avec envie, amusement, jalousie mais il régnait ici une bonne ambiance. Ai la pénétrait si joyeusement, son sexe avait beau faire une dizaine de centimètres, elle savait manipuler son bateau mine de rien.
« Haaaann, ta petite... chatte est a moi... rien qu'à moi! »Elle laissait un semblant de son côté dominante prendre le dessus dans ce jeu nouveau mais combien amusant. Contre ce corps, elle frottait sa tête sur la poitrine de la jeune femme, elle était si excitée qu'elle sentait déjà la moutarde lui monter au nez. Ai était tel un lapin, allongé sur sa partenaire à l'embrasser, à la lécher tellement elle n'arrivait plus à agir dans le bon ordre mais son bassin exécutait toujours les bons mouvements et quand arriva enfin la jouissance, ce fut à nouveau une cascade de foutre qui se déversa entre ses jambes. Ai, aux anges en se libérant de ce poids. Mais vint le moment de vérité, qui avait été celle avec qui elle avait couché? La voix de Tone se fit entendre dans son dos, prouvant que ce n'était donc pas elle qui avait couché avec Ai mais qui alors?
« Allez, retire-lui le ruban qu'elle puisse voir qui a gagné le jeu. »