Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ch'tit bisoir ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Un ch'tit bisoir ?

mercredi 05 février 2014, 21:46:30

Bisoir tout le monde !!


Bon comme vous l'aurez sans doute remarqué, voilà un bon petit mois que je ne suis plus aussi actif sur le forum et cela s'explique facilement ...

C'est que c'est pas facile d'enchainer les stages suivis des bigs contrôles lors des périodes de cours cumulés aux rapports de stages donc ...

Je répondrais autant que je le peu à mes rp quand même, il faut bien un minimum xD.



Ceci étant dis ... je veux une tarte aux pommes avec du chocolat chaud ...
Nan c'est pour rire, bonne soirée ! xD

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lucy

Créature

Re : Un ch'tit bisoir ?

Réponse 1 mercredi 05 février 2014, 22:18:34

Moi j'peux bien t'envoyer le chocolat chaud, mais je sais pas s'ils font le service "Ne pas retourner" avec les colis de La Poste...

Bon courage en tout cas ! (Moi c'est dans 4 mois...)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un ch'tit bisoir ?

Réponse 2 samedi 08 février 2014, 15:01:57

Vous me dites si j'ai mal suivi, mais c'est un message d'Amser ça ? x)

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Un ch'tit bisoir ?

Réponse 3 dimanche 09 février 2014, 17:52:33

Depuis quand j'ai des tentacules, un corps baraqué comme un forgeron et une taille dépassant les deux mètres ?

*Va quand même se regarder dans le miroir juste au cas où*

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un ch'tit bisoir ?

Réponse 4 dimanche 09 février 2014, 18:15:25

Tu parlais de toi au masculin, alors j'ai cru que... nevermind x)

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Un ch'tit bisoir ?

Réponse 5 dimanche 06 avril 2014, 12:48:57

Petit message de retour ! Je suis là mais bon les stages et cours c'est pas trop faciles de poster entre temps X.x


Bref toujours active ! Mais avec un peu de retard mdr

Ps: Vous avez le bonjour d'Amser !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Law

E.S.P.er

Re : Un ch'tit bisoir ?

Réponse 6 dimanche 06 avril 2014, 12:55:42

Saya <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Un ch'tit bisoir ?

Réponse 7 dimanche 06 avril 2014, 13:33:07

Putain, non, pas elle ! Tout mais pas ça, pitié, non ! Retourne dans ton coin, s'il te plait ! Ne nous inflige pas ça !!

- Toujours aussi amical...

Bon retour, en tout cas. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Un ch'tit bisoir ?

Réponse 8 jeudi 17 avril 2014, 21:26:53

Hey bouh !

Et oui déjà ici TT


Tout ça pour dire qu'avec l'arrivée prochaine des examens dans pratiquement un mois et demi, que mon activité sera pratiquement nulle jusqu'au moins le 17 Juin ! ( le dernier jours de souffrance ! Arg!! )


Ceci étant dis, je vous laisse à nouveau à vos occupations ! * File étudier*

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :