Après une bonne journée de boulot, quoi de mieux que de se reposer en plaisante compagnie. Le démon avait passé la journée à s'occuper de paperasses, un boulot chiant mais qui était important au vu de sa fonction et de son rang. Il avait beau avoir lever le pied et déléguer une partie de son travail pour avoir plus de temps a lui et surtout du temps à consacrer à ses amantes et à ses nombreux enfants, il n'en demeurait pas qu'il devait assurer la rédaction de lois, de décrets et autres actes rédigés à signés.
C'est pourquoi ce soir la, il fit venir deux de ses amantes du moment dans ses appartements privés. le démon avait fait construire un magnifique manoir aux alentours de la ville de Nexus. Il avait eu beau graisser la patte de plusieurs hauts fonctionnaires de la ville, il n'avait pu obtenir de terrain assez grand pour bâtir en plein centre ville. Il était il est vrai assez difficile de trouver un terrain de par le prix très élevé mais aussi et surtout par le manque de place. Il avait alors du se rabattre à l’extérieur de la ville. D'un côté il ne regrettait pas car il était ainsi plus tranquille.
La première de ses amantes était une belle elfe noire aux formes généreuses dénommé Viconia. Il s'agissait d'une ancienne guerrière d'élite que le démon avait rencontré il y avait plus d'un an, lors d'une entrevue avec l'une des reines elfes noirs. Le démon avait alors dragué la jeune femme qui d'abord réticente s'était laissé séduire. Elle avait ensuite accepté de le suivre, tombant sous son charme.
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1645984La deuxième amante était une sorcière blonde du nom de Rosa qui était devenu une amante du démon depuis trois mois, suite à un pacte.
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2133133Les deux jeunes femme s’avancèrent petite tenue vers le lit du démon. Ce dernier était torse nu et il vint embrasser les deux jeunes femmes. Il vit que Viconia avait un ventre arrondi.
- Dis moi, Viconia, n'aurais tu pas pris du poids ?La jeune femme rougit, caressant son ventre.
- C'est que monseigneur....je suis enceinte de votre enfant...- Mais c'est merveilleux ma chère !Le démon vint caresser le ventre arrondi de la jeune femme. Viconia lui annonça qu'elle était enceinte de cinq mois, mais qu'elle ne connaissait pas encore le sexe de l'enfant, préférant garder la surprise pour le démon. Puis ils commencèrent à se caresser et Rosa baissa le pantalon de son maître avant de faire apparaître le sexe bien membré du démon. Elle commença à le sucer, alors que Viconia vint écarter son string pour venir la doigter.
C'est alors qu'un grand bruit retentit et que la grande armoire en bois sculpté de la chambre du démon trembla pendant quelques secondes.
- Mais qu'est ce que c'est ?