Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 30 jeudi 11 septembre 2014, 00:42:03

Tu n'es pas invisible :)

Je te souhaite un bon rétablissement, car on ne tombe que pour mieux remonter  !

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 31 jeudi 11 septembre 2014, 00:46:13

Tu n'es pas invisible :)

Façon de parler, c'est juste que c'est très rare, les gens qui voient que je ne vais pas bien. Les inconvénients de jouer un rôle permanent, on ne peut plus enlever son masque... Mais merci à toi aussi !

Bon, maintenant j'arrête de me plaindre et je vais dormir...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Lucy

Créature

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 32 jeudi 11 septembre 2014, 02:29:07

Aie foi en toi, et dis-toi que la vie est une chienne. Ton heure de gloire n'est apparemment pas celle-ci.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 33 jeudi 11 septembre 2014, 13:19:01

J'partirais dans le sens inverse de Lucy, dis toi que ta vie est belle et qu'elle vaut malgré tout la peine d'être vécu. À regarder vers le bas on ne peux que tomber et se plaindre c'est creuset :)

Bon courage et remets toi bien

_______________

Humain(e)

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 34 jeudi 11 septembre 2014, 21:35:02

Je suis d'accord avec Jethro.  A se laisser abattre au moindre souci, on finit par toucher le fond assez vite.
Pense un peu à moi: J'ai l'impression que tout le monde se moque de moi et que mes partenaires de rp ne continuent à jouer avec moi que parce qu'ils ont pitié.
Pourtant je continue à embêter le monde en me pavanant sur ce forum. Je fais attendre mes partenaires et je fais de mon mieux pour répondre à mes rp malgré tout. : )

Donc relativise, fais une petite pause, essaye de voir la vie en rose et reviens nous en forme s'il te plait. ;D

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 35 jeudi 11 septembre 2014, 22:00:41

Merci, mais... Eckhart, si je m'étais laissé abattre au premier souci de ce genre, il y a bien longtemps que je serais partie définitivement du forum.

Bref, je vous tiens au courant quand je sens que je peux reprendre, hein.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 36 dimanche 14 septembre 2014, 11:06:45

Rétablis-toi bien, surtout.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 37 vendredi 26 septembre 2014, 21:52:09

Bien, bien, bien...
En fait non, pas bien du tout. J'arrive pas à écrire. Ça m'énerve.

Je lance un appel à tous mes partenaires actuels de RP :

Si ça vous dérange vraiment que je mette trop de temps à répondre, merci de me le dire, ici ou par MP, pour que nous nous mettions d'accord sur un "délai ultimatum" de réponse. Parce que je sais qu'un RP inactif depuis longtemps c'est pire qu'un RP officiellement abandonné.

Et je présente toutes mes excuses par avance à ceux qui préféreraient arrêter plutôt que d'attendre encore.

Valable pour :
Thibault
Linda
Double-Lune
L'Ordre de la Croix du Sud
Karuta
Amata
Sandra
Gaël/Gaëtan
Shenji
Maeka
Lenz
Meta




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 38 dimanche 05 octobre 2014, 12:45:28

Double-post parce que j'ai pas envie de me connecter avec Karuta...
Parce que t'as envie qu'on fasse nos commentaires, surtout, avoue-le !
... Oui.

Et donc, ben... Je m'y remets. Valà. Je me remets doucement à l'écriture, parce que je veux pas prolonger encore et encore mes délais. Par contre, si mes posts sont mauvais, faut vraiment me le dire, hein, parce qu'il est hors de question que je fasse passer la "ponctualité (les guillemets sont vraiment importants vu le contexte) au premier plan au détriment de la qualité. ><




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 39 samedi 11 octobre 2014, 09:17:42

Et hop, un petit message pour dire que d'ici environ une heure je suis dans une voiture (bêêêrk) en direction de chez mes grand-parents. C'est un peu improvisé, je ne sais même pas si je serai rentrée lundi, mais ce qui est sûr c'est que je n'emmène pas mon PC.
Je souhaite donc un bon week-end à tous les gens sympas de ce forum.
...
Okay, et aux autres aussi. Mais comme ils sont peu nombreux de mon point de vue ça pouvait presque passer inaperçu.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 40 jeudi 30 octobre 2014, 13:25:35

Blip !
Blop... Viens-en au fait.
Tss, rabat-joie.

Je suis pas dispo de ce soir jusqu'à dimanche soir voire peut-être lundi. En tout cas m'attendez pas demain ou ce week-end, c'est mort. Voilà. Contente, Andizia ?
Très.
Ce que tu peux être pénible...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 41 mercredi 10 décembre 2014, 22:47:03

NON, j'arrive pas à écrire plus d'une rep par jour.
NON, ça ne me plaît pas du tout cette situation.
NON, je n'ai pas d'explication à tout ça.
NON, je n'abandonne personne.

Voilà. Après ces quatre phrases qui n'auront peut-être servi à rien, j'annonce que j'en ai plein le cul de ne pas avoir un dixième de mes capacités d'écriture et qu'au lieu de me faire du mal je vais purement et simplement arrêter le RP pour une durée totalement indéterminée qui sera la plus courte possible. Pardon à tous ceux qui m'attendent, en particulier à ceux avec qui j'ai commencé il y a peu. (Et je fais juste la rep à Amélie avant de partir, pour clore le RP.)

Et pour ceux que ça intéresse, et c'est pas pour me faire plaindre, juste par besoin de le dire, je suis en train de tremper mon clavier en écrivant. J'en ai aussi ras le cul d'être hypersensible et de pleurer tout le temps.

Ça me fait carrément mal de stopper le RP, mais si ça se trouve je vais faire d'une pierre deux coups et réussir à réapprendre à travailler.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Lucy

Créature

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 42 mercredi 10 décembre 2014, 22:57:49

Keep calm & Carrion !

Pas la peine de forcer l'inspi', elle va revenir toute seule sans même que tu t'en aperçoives ! :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassidy Green

Avatar

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 43 jeudi 11 décembre 2014, 00:44:21

Gros câlin pour toi ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Je ne peux faire qu'une seule chose à la fois...

Réponse 44 mardi 03 février 2015, 17:01:39

Tiens, j'ai un câlin en attente depuis décembre. *câlin en retard à Cassidy* Merci ! :-*


Je reprends le RP, je me retrousse les manches et je fais mes reps en retard. Qui en veut une dans la semaine ? ;D
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.


Répondre
Tags :