La nuit, le meilleur moment de la journée, loin de se soleil qui me fait mal aux yeux, loin de se soleil qui pique le regard avec sa clarté, la je peut être les yeux grand ouvert, la je suis dans mon élément, c'est pour sa que l'on m'a surnommer nightwalker, la marcheuse de nuit, car je peut voir dans le noir, même complet.
Je marche tranquillement dans le parc, la nuit, l’obscurité est mon aliée, ma confidente, la seule a pouvoir me voir comme je suis vraiment, je me met alors a courir, sautant dans le premier arbre qui passe, je crochète la branche avec mes doigts et laisse glisser, je retombe au sol, je fait une roulade, reprend ma course, c'est alors que je voie un étrange truc sur ma droite, je m’arrête et observe, sa ressemble a un portail, mais, surnaturel, de ma sacoche sort mon épée double, et j'approche la chose avec prudence.
C'est alors que cinq créatures sorte de la, vraiment, moche, c'est le seul mot qui me viens, ils pose leurs regard sur moi, et l'un d'eux donne comme idée de jouer avec moi, les lames de mon arme sifflent en se dépliant, et je fait face, me mettant dans une garde approximative, prête au combat.
Une autre chose sortit alors du portail et se plantas dans le derrière d'une des créature qui cira de douleur, me faisant rire.
Mais mon rire ne dura pas, ils dégainèrent chaque un une épée et se jetèrent sur moi, mes lames se mirent en mouvement, l'acier caquait l'un contre l'autre, ils avaient de la force, mais moi de la finesse, de la mobilités, de l'aisance naturelle, et le combat n’était pas a mon avantage, mais pas au leur non plus.