Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'ai pas de super titre donc : des excuses !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

J'ai pas de super titre donc : des excuses !

samedi 25 janvier 2014, 22:56:09

   Me revoilà après de long mois.... Je m’excuse pour cette longue absence non justifier, je m'excuse envers tout mes partenaires et surtout envers Darkred Zero à qui j'avais promit un rp ! Je m’excuse profondément !

   Je vais vous donnez la raison de cette absence : j'ai due assister mes grand-parents le temps qu'on trouve une nouvelle personnes qui puisse s'occuper d'eux correctement, ceux qui a prit beaucoup de temps et j'ai due jongler avec mon travail, mes soucies et autres et avec les horaires pour les pourvoir les assiter. Je me suis pas reconnecter, car j'avais plus important que ça a faire.

   Finalement on a trouver quelqu'un, je reprend une vie normale, mais je dois encore m'occuper d'eux de temps en temps, car la dame doit s'occuper d'autre personne.

   Voilà, voilà... Je tenais à vous prévenir le plus vite, pour montrer que j'ai pas quitter LGJ et que je suis toujours là. J'ai encore des chose à faire devant moi donc je ne pense pas revenir avant un petit bout de temps, j'ai plus de temps libre et si possible je posterais une réponse ou deux !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : J'ai pas de super titre donc : des excuses !

Réponse 1 samedi 25 janvier 2014, 23:40:46

Ayant moi-même une personne handicapée au sein de ma famille, je comprends tout à fait que cette situation puisse prendre pas mal de temps.

Je te souhaite donc un prompt retour sur ce forum :D


Répondre
Tags :