Je marche dans les couloirs, je sent les regards qui se braque sur moi, les murmure qui courent, je les entends, eu croient que je ne les entend pas car je fait mine, visiblement ce n'est pas bien différent de l’orphelinat, je sent, je le sent bien que sa vas être pareil, suis-je donc condamner a être seule pour toute ma vie? tout sa a cause su simple fait que je suis a moitié chat?
Je je regarde mon emploi dsu temps dans mon classeur, mon prochain cours a lieux ici, je m'adosse donc au mur pour attendre, dessinant sur une feuille a habile coup de crayon de papier, en fait, c'est moi même que je dessine, dans une armure de cour, par dessus une cote de maille, me représentant comme une guerrière solitaire, armée d'une épée double, un arc et un carquois dans le dos, solitaire, car je ne m'imagine pas autrement, de toute façon qui voudrait de moi a ses coter comme amie?
mais il y a longtemps que je n'espère plus, que cela ne me fait plus pleurer, je me suis fait une raison, et j'avance avec détermination, je garde les yeux mi clôt a cause de la lumière que je trouve trop vive pour moi, le crayon dansant entre mes doigts expert couvert d'une fine fourrure douce et soyeuse, un sourire se dessine peut a peut sur mes lèvres, mon imaginaire dérive, dans mon esprit, le dessin se met a bouger, je me met a me battre contre des créatures imaginaires, protégeant des villages entier, que des gents m'admirent, peut être qu'un jours, peut être qu'un jours les gents verrons qui je suis vraiment.
dans le bas de mon dos, ma queue de félin ondule doucement, allant de droite a gauche, de gauche a droite, je ne sent plus les regards sur moi, je baille un bon coup, dévoilant mes dents, en particulier mes canines longues et pointues, on pourait croire que je suis une vampire de manga avec de telle chailles, mais il n’en est rien, je reporte mon attention sur le couloir, cessant de revasser, je sait que le cours vas bientôt commencer.