Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Little thiefs [Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anko et Chako

Terranide

Little thiefs [Ata]

lundi 20 janvier 2014, 22:28:38

Anko faisait tourner les clés du dortoir Est entre ses mains griffues, un sourire victorieux sur les lèvres. L'autre main dans la poche, elle sifflotait en marchant à pas feutrés entre les murs du lycée Mishima - plus communément appelé "coffre à trésor" par ses soins. Une baraque où l'on pouvait trouver des trucs qui se vendaient cher, de l'argent, et mêmes pleins de minettes et de minets à moitié dévergondés.
S'aurait été le pied total si, derrière elle, à quelques mètres, sa compagne maladroite ne faisait pas un vacarme du diable, ce qui l'incita à se retourner, agacée.

- Tu devrais faire encore plus de bruit...

Pour toute réponse, Chako laissa échapper un gémissement qui ressemblait beaucoup à un jappement. Derrière les deux écrans et l'unité centrale qu'elle trimballait avec peine dans ses bras, sa tête affichait son habituel regard de moineau apeuré.

- Je... c'est parce que c'est très lourd, tout ça, Anko... tu voudrais pas, tu sais...
- Je croyais que les chats étaient censés être discrets quand ils marchaient ? La coupa sa camarade. Putain, c'est la dernière fois que je t'emmène avec moi faire la ronde... t'es vraiment qu'une empotée, tu le sais, ça ?

La blonde baissa les yeux, l'air peinée. Même si elle était habituée à ce genre de discours de la part de sa compagne, qui n'était même pas énervée : à vrai dire, elle lui parlait constamment de cette façon, et elle n'avait jamais son mot à dire.

- Je voulais pas venir, à la base, tenta tout de même la jeune chienne. Si jamais on nous voit...

Elle déposa le matériel informatique par terre et s'apprêta à s'étirer un peu. Mais ce fut sans compter sur son amie qui s'était rapprochée d'elle en un éclair, avantagée par ses atouts félins dont elle ignorait l'existence, la bloquant rapidement contre le mur du couloir. Anko avait beau être beaucoup plus petite, elle surplombait sa camarade de part sa domination naturelle à son égard, et Chako ne pouvait s'empêcher de se tasser.
Un sourire naquit sur le visage de la neko schizophrène : l'habituel sourire du chat qui avait trouvé sa souris.

- Pourquoi, t'as peur qu'on nous surprenne ?

Elle lui glissa une main entre le décolleté de la chemise usée que portait son aînée, ce qui eut le don de faire gémir cette dernière. Ce dernier geste dévoila aussi un bleu et une bonne trace de morsure au coin de la clavicule, restes de la nuit dernière passé entre deux cartons d'une rue pluvieuse. Le téton se tordit entre les doigts fins qui connaissaient ce chemin par cœur, et Chako se sentit défaillir. L'idée de se faire surprendre en train de commettre autre chose qu'un simple vol la terrifiait... et - Anko le savait bien - quand elle était terrifiée, il en fallait bien peu pour l'exciter. Question d'adrénaline, ou du fait qu'elle était après tout un peu siphonnée.
Anko l'embrassa dans le cou, se collant tout contre elle. Son autre main non occupée à caresser la poitrine offerte alla trouver la queue de la "chienne", la caresser à rebrousse-poil... et la tirer le plus fort possible.
Et là, par contre, même pour une masochiste comme Chako, c'était tout simplement trop douloureux pour être sensuel. Sa colonne vertébrale criait au secours, et les larmes lui vinrent aux yeux.

- AIE !
- Depuis quand tu me parles de cette façon, la grosse ? Grogna Anko, en se dégageant.
- Ça... ça fait trop mal ! Arrête !

La chatte ne se lassait jamais de faire du mal à sa partenaire. Comme d'habitude, elle éprouvait cette sensation au creux de ses reins dés que la chienne commençait à ne plus résister face à la douleur. C'était très étrange, enivrant, délicieux, de causer la douleur et le plaisir tout de suite après : un vrai rapport de force qui entraînait cette sensation de domination qu'elle adorait.

Mais le mécanisme n'eut pas le temps de se déclencher. Chako eut une main posé sur sa bouche, avec toute la douceur dont pouvait être capable la chatte... presque de quoi lui briser le crâne, donc.

-Mmph ?
- J'ai entendu un truc.

Elle voyait dans le noir - pas un truc de chien, ça. Mais ça lui importait peu, à l'instant même, à vrai dire.

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 1 lundi 20 janvier 2014, 22:58:05

Ata avait terminée sa journée de découverte de l'établissement, elle avait fait toutes les salles informatiques, observant chaque appareil, chaque imprimante pour voir si il y avait des choses intéressantes. Sauf qu'elle avait du bien meilleur matériel dans sa petite chambre. Elle a également réussis, pendant son goûter, à pirater le système Wifi illimité du proviseur, celui des élèves étant borné à certains sites inintéressant selon elle. Là elle avait accès au web en illimité et sans le moindre proxy. Elle avait fait tous les réglages qui étaient nécessaires pour son ordinateur, son téléphone...Bref elle était bien installée ici, peut être qu'elle allait rester. Surtout que la population locale était très intéressante...

Après un tour complet du Lycée et de ses alentours, elle décida de rentrer à l'internat. C'est avec son fidèle baladeur sur les oreilles qu'elle marchait en écoutant de la dub step, hantant les couloirs en dansant sur cette musique qu'elle appréciait tout particulièrement. Elle s'approcha de plus en plus de sa chambre, finalement elle arriva dans un couloir sombre déjà occupé par 2 personnes qu'elle ne voyait pas, trop occupée à danser sur place en leur tournant le dos.  Elle se déhanchait tout en faisant des petits bruits avec sa bouche:

-houp la pim padadadada!!  padadada!!

Elle dansait à 1 mettre d'Anko et Chako.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anko et Chako

Terranide

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 2 mercredi 22 janvier 2014, 17:00:32

Les pupilles de la neko étaient rétractés au maximum, dans l'espoir d'apercevoir quelque chose dans la pénombre du fond du couloir. Il convenait d'être concentrée au maximum pour apercevoir le moindre petit geste et saisir l'occasion de s'enfuir, si besoin était. Ou d'attaquer, au choix selon à quoi la cible ressemblerait...
Mais soudain, l'obscurité disparut pour laisser place à la lumière du néon crasseux, qui lui vrilla ses yeux habitués à l'ombre. Elle se retourna pour voir Chako, les doigts appuyés sur l'interrupteur.

- Mais merde, mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Bah, on n'y voit rien, Anko... ow !

La dernière locutrice frotta sa joue, rougie par la baffe que venait de lui donner son amie. Celle-ci la prit également par le col, sans réussir à la soulever, toutefois.

- Les autres aussi n'y voyaient rien jusqu'à présent, et c'était le but, crétine ! Comment on va faire, maintenant que t'as réveillé tout le monde ?!

Pour toute réponse, la chienne pointa un doigt derrière sa compagne, et celle-ci tourna vivement la tête.
Elle pouvait bien voir l'inconnue à présent... et son comportement assez... curieux. L'image de cette drôle de fille aux écouteurs vissés sur la tête, en train de gesticuler toute seule à quelques mètres, laissait tout le loisir de se poser des questions.

- ... Putain, mais elle fait quoi, là ?
- Elle a peut-être des puces ?

Occultant la question de sa camarade, la neko prit bien vite des initiatives, en ramassant les composants informatiques et en les refourguant dans les bras de la inu, qui pilla sous le poids mais ne broncha pas.

- Bon, peu importe, on a tous ce qu'il faut, de toutes façons. Allez, on y va.

Elles commencèrent à se diriger vers Ata et passèrent devant elle. Anko ne manqua pas de récolter un objet de plus : le casque que portait la jeune étudiante, et à l'ajouter à leurs trouvailles le plus naturellement du monde.

- S'dingue, le nombre de tarés qui peuvent traîner dans ce monde... ajouta la chatte sans même baisser la voix.

Chako baissa les oreilles, probablement par crainte : elle savait très bien ce qui se passait, quand Anko s'amusait à atiser les gens de cette façon...

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 3 mercredi 22 janvier 2014, 17:28:49

S'dingue, le nombre de tarés qui peuvent traîner dans ce monde...

Alors que la danseuse se déhanchait en plein millieu du couloir, elle sentit soudain ses écouteurs être enlevés de sa tête. La lumière s'était allumé sans qu'Ata n'appui sur le bouton et 2 individus étaient entrain de s'en aller. En regardant les 2 personnes Ata pu voir qu'elles avaient une queue et des oreilles d'animaux. Était-ce un déguisement? Finalement au bout de 2 secondes de réflexion, la jeune femme s'activa, piqua un sprint sur 2 mètres pour rattraper la voleuse et mettre la main sur son épaule.

-Dis donc chaton, c'est MON casque de baladeur alors tu me le rends s'il te plait..."

Puis elle vit se que transportait celle qui avait un air de chien, du matériel informatique...SON matériel informatique! Elle reconnaissait l'équipement qu'elle a installé dans sa chambre à l'internat. Elle commença a hausser la voix, l'énervement était apparu d'un coup sur son visage. Ata était une fille douce et gentil mais il ne fallait pas toucher à son ordinateur...

-Et ca c'est mon matériel informatique!! Vous allez ramenez ca tout de suite dans ma chambre sinon je vous arrache la queue pour vous la faire manger...compris?"

Elle posa son, autre main sur l'épaule de Chako serrant aussi un peu et commença à pousser les 2 filles vers sa chambre...Le ton de sa voix était devenu inquiétant se qui ne lui ressemblait pas.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anko et Chako

Terranide

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 4 mercredi 22 janvier 2014, 18:47:07

Anko sourit, en sentant la fille se bouger enfin les fesses pour venir récupérer ses acquisitions. Elle arrêta de sourire en sentant que celle-ci lui saisissait l'épaule. L'adolescente détestait qu'on la touche par surprise ou sans son autorisation, c'était viscéral. Mais elle n'aimait pas non plus dévoiler ses faiblesses, alors la main resta là où elle était.

-Dis donc chaton, c'est MON casque de baladeur alors tu me le rends s'il te plait..."
-J'suis un chien, pas un chat, répondit-elle, par automatisme. Faudrait arrêter de regarder ta boîte toute la journée... ou porter des lunettes.

Elle n'avait que faire des menaces de la lycéenne, ayant affronté des personnes qui faisait trois fois son poids. Pas toujours victorieuse à la fin, mais l'apprentissage par l'échec, ça avait du bon. La brune se contentait de la regarder, de la détailler tout en douceur. Elle était en train de fixer le décolleté plongeant sous son angle, quand l'étudiante explosa, se rendant compte du larcin.
 
-Et ca c'est mon matériel informatique!! Vous allez ramenez ça tout de suite dans ma chambre sinon je vous arrache la queue pour vous la faire manger...compris?"

Chako n'en menait pas large, les bras toujours encombrés, sur le point de lâcher prise. Elle gémit quand la poigne de Ata enserra son épaule et la fit se diriger en direction de la chambre qu'elles quittaient à peine. Anko lui lança un regard, et les deux se comprirent aussitôt. Il était temps de déclencher le plan B, dans ce genre de situation.

Aussitôt, la inu ouvrit les bras et les mains, et tout tomba par terre : souris, écran, clavier et laptop... autant de choses qui étaient susceptibles de se casser une fois sur le sol. Anko aurait bien aimé assister à cette "tragédie", rien que pour voir la tronche qu'aurait fait Ata et s'en délecter, comme toutes les fois où elle s'amusait à briser les choses que les gens aimaient. Un des petits plaisir de la vie.
Cela dit, elles ne prirent ni l'une ni l'autre le temps de faire ça. Chako poussa l'étudiante de toutes ses forces, profitant d'être plus costaud que sa compagne pour prendre les devants - sans compter qu'un tel geste de sa part était inattendue. Anko se contenta d'un bon coup de pied dans le matériel informatique, dont quelques boulons et morceaux d'acier giclèrent sur Ata.
Après quoi, les deux compagnes s'enfuirent chacune de leur façon : la chienne s'était carrément mise à quatre pattes, et courait avec une étonnante dextérité avec ce qui était après tout des membres humains. L'autre s'enfuyait avec plus de souplesse, frôlant les murs et même grimpant carrément dessus. C'est d'ailleurs tout en haut du mur du couloir qu'elle se retourna pour lancer à Ata :

- Quand on est un minimum intelligent, on ferme la porte de sa chambre, ma cocotte. En fait, c'est pas tant ta vision que ton cerveau qu'est défaillant, non ?

Et elle continua à courir, Chako sur ses talons...

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 5 mercredi 22 janvier 2014, 19:26:40

Quand elle vit son matériel tomber au sol , Ata eu un moment de crash mental, elle ne bougeait plus, ne pensait plus...Poussée par chako elle était dos à un mur quand Anko donna un violent coup de pied dans son joli matériel qu'elle avait eu du mal à obtenir. Ca lui donna envie de pleurer, elle eu envie de se jeter sur le cadavre gisant de son écran d'ordinateur quand elle entendit:

- Quand on est un minimum intelligent, on ferme la porte de sa chambre, ma cocotte. En fait, c'est pas tant ta vision que ton cerveau qu'est défaillant, non ?

La provocation, elle ne pouvait pas résister à ça, laissant ses biens sur le sol, elle regarda la direction empruntée par le couple animalier. Elle ne pourrait pas attraper le chat mais le chien lui avait l'air plus maladroit... Hélas elles étaient trop loin dans le couloir, les pourchasser en ligne droite aurait été peine perdue. Elle ouvrit une porte latérale sur le mur gauche du couloir, s'y engouffra puis disparu du champs de vision d'Anko. Elle arriva à l'entrée du bâtiment de l'internat, ce chemin était direct tandis que le couloir emprunté par les voleuses ne faisait que rallonger le chemin pour sortir. Quand elle ouvrit une seconde porte elle tomba nez à nez avec Chako qui fut tout aussi surprise qu'elle. Ne pouvant esquiver la chienne qui tentait de sortir, l'impact fut inévitable. Ata fut percutée par Chako et toutes les deux finir par terre. Cependant elle l'agrippa solidement au sol refusant de la laisser aller plus loin.

-Toi!! Si je peux pas avoir ta copine je t'aurais au moins toi!Tu pensais quand même pas que j'allais vous laissez partir sans rien faire?"

Elle se releva, agrippa la queue de Chako de la main droite et une de ses oreilles avec la main gauche pensant que c'était un costume mais elle aperçue vite que non...

-Je sais pas se que tu es toi, mais tu as du matériel à me rembourser d'une façon ou d'une autre alors tu viens avec moiiiiiii!!

Elle la tira vers le couloir qu'elle venait d'emprunter pour retourner sur le lieu du crime: sa chambre. Bien qu'Ata était moins forte que son interlocutrice, la colère lui permis d'avoir un peu plus de conviction que d'habitude...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anko et Chako

Terranide

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 6 samedi 25 janvier 2014, 23:02:32

L'internat, c'était un endroit que les deux jeunes filles avaient souvent arpentées. Elles s'y rendaient assez souvent, en plus du lycée et du réfectoire : du coup, que ce soit pour aller chercher à manger ou pour voler des habits dans les dortoirs occupés, les deux terranides connaissaient bien les lieux.
Il restait tout de même un petit détail qui faisait perdre du terrain à Chako : c'était le fait que la nuit perdurait, et qu'il n'y avait pas le temps d'allumer les lumières. Elle se concentrait autant qu'elle pouvait pour faire marcher la vision nocturne qu'elle croyait avoir, dans sa conscience de féline un peu (beaucoup) différente, mais évidemment, aucun résultat ne récompensait ses efforts.
Contrairement à son amie qui était à l'aise dans l'obscurité, la demoiselle à quatre pattes se cognait donc aux murs, et savait de moins en moins où elle allait...

Ce fut la raison principale pour laquelle, lorsqu'un couloir déviant s'éclaira d'un coup, la malheureuse s'y engouffra, tel un insecte attiré par la lumière. Grand mal lui en prit, quand la silhouette de Ata lui tomba dessus, la faisant freiner sur ses genoux endurcis par ce type de course. La collision n'en fut pas pour autant évitée : en moins de deux, les deux demoiselles se retrouvèrent les quatre fers en l'air.
Sonnée par le choc, la jeune informaticienne fut la plus rapide : elle agrippa la pauvre terranide qui jappa de peur.

-Toi!! Si je peux pas avoir ta copine je t'aurais au moins toi!Tu pensais quand même pas que j'allais vous laissez partir sans rien faire?"
- L... lâchez-moi ! Vous me faites mal !

Ce n'était pas tant la douleur que l'appréhension des prochaines minutes qui faisait paniquer la jeune femme. Elle était habituée aux coups, avec sa camarade, et ses tendances masochistes n'avaient rien de nouveau... impossible, cela dit, d'être excitée dans ce contexte grotesque.
Ata semblait tellement furieuse ! Chako était morte de trouille, devant le regard que lui lançait l'étudiante. Avec ses oreilles baissés, on aurait réellement dit un animal pris en faute par son maître. Oreilles que ne tarda pas à lui attraper, tout comme sa queue... les zones dites étant érogènes chez tous les terranides, elle aurait tout aussi bien pu lui mettre la main dans la culotte.

-Je sais pas se que tu es toi, mais tu as du matériel à me rembourser d'une façon ou d'une autre alors tu viens avec moiiiiiii!!
- AIE ! Non, mes oreilles... a-arrêtez, s'il vous plaît !

Mais ce n'était pas dans l'intention de l'adolescente en colère, qui se mit à la tirer par sa queue touffue, en direction inverse de là d'où elles venaient. Horrifiée par ce comportement, la chienne tira en avant et, par sa force, faillit faire tomber de nouveau la jeune geekette. Celle-ci ne pouvait plus la bouger, empêchée par la force de la traction.
Chako gémissait et pleurait à présent, des petites perles salées s'accumulant dans ses longs cils, pas loin de toutes rouler comme des billes sur ses joues rougies par la honte.

- S'il vous plaît, lâchez-moi ! Je... ce n'est pas bien de- de me tenir par là !

Elle n'osait pas dire que rien n'était de sa faute, qu'elle n'avait pas eu l'idée de venir voler les précieuses possessions de cette demoiselle, que même si l'on lui avait laissé le choix, elle se serait interposée... mais dans le cas d'Anko, elle ne s'interposait jamais. En se taisant de cette façon, elle protégeait d'ailleurs son amie, qui était à présent quelque part à rôder dans les couloirs, peut-être même déjà sortie...
Si c'était le cas, d'ailleurs, la inu n'arriverait même pas à lui en vouloir. C'était dire le degré d'attachement qu'avait cette généreuse créature.

- Vous allez me faire quoi ?..

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 7 samedi 25 janvier 2014, 23:40:58

- Vous allez me faire quoi ?..

La colère d'Ata était grande, jamais elle n'avait été aussi furieuse de toute sa vie! Son ordinateur c'est un peu une partie d'elle même, une grande partie de sa vie y passe. Mais Ata n'était pas une personne méchante, elle n'aimait pas faire souffrir les autres...leur faire des blagues oui, parfois des blagues informatique un peu humiliante. Mais elle détestait faire physiquement mal au gens. Et là elle faisait souffrir...un être vivant. Un drôle d'être vivant certes mais tout de même ce n'était pas une excuse. Ça allait à l'encontre de ses principes moraux.

Je vais...Je vais...

Sa colère retomba quand elle vit en reflet dans une vitre le visage de Chako couvert de larmes. Elle lâcha ses oreilles et sa queue sauf que la terranide n'y était pas préparée et que sa propre force de traction la fit aller dans le mur d'en face. Ata se précipita à son chevet, se mettant à genoux près d'elle. A son tour elle commença à pleurer...

-Je suis désolée*snif* je voulais pas te faire mal. Mais mon ordinateur j'y tiens comme à la pru...*snif* prunelle de mes yeux... Pourquoi vous me l'avez cassé? *ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*

Puis elle lâcha complètement la pression fondant en larme dans les bras de Chako quelle poursuivait quelques secondes plus tôt.
Quelques instants après elle caressa délicatement la queue de la chienne pensant la soulager de la douleur infliger peu de temps auparavant. Elle prit la queue poilue de son interlocutrice dans les mains et commença à la masser dans le sens du poil pour ne pas lui faire mal.

J'espère que je ne t'ai rien cassés...Je me demande quand même bien d'où tu peux venir toi et le chat *snif*...Si tu veux j'ai à manger dans ma chambre...Enfin si vous me l'avez pas volé en même temps que mon ordinateur*snif*..."

Et oui, sacré retournement de situation. Mais Ata était comme ça...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anko et Chako

Terranide

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 8 samedi 01 février 2014, 22:18:34

Chako fermait les yeux, parée pour encaisser le choc. Le seul qu'elle reçut fut toutefois inattendu : quand Ata lâcha d'un coup sa queue, elle fut propulsée dans le mur par son propre élan, s'écrasant toute seule dans un jappement de douleur.
Elle se releva après plusieurs secondes, une jolie bosse prête à pousser sur le sommet de son crâne. A peine remis, la inu sentit l'informaticienne lui tomber dans les bras, en larmes.

-Je suis désolée*snif* je voulais pas te faire mal. Mais mon ordinateur j'y tiens comme à la pru...*snif* prunelle de mes yeux... Pourquoi vous me l'avez cassé? *ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*

La jolie chienne la prit dans ses bras, désolée par tant de chagrin, le cœur lourd. Son principal problème était qu'elle avait de l'empathie pour deux, prenant largement la part d'Anko qui avait autant de sensibilité émotionnelle que les boule de poils qu'elle recrachait de temps en temps.

- On... on voulait le revendre et utiliser l'argent pour acheter de quoi manger... on s'est dit que tu en avais déjà beaucoup dans ta chambre et, heu, qu'il ne te manquerait pas... hiii !

La chair de poule la prit, quand la lycéenne alla attraper sa queue pour la caresser. Automatiquement, Chako la libéra de son emprise et libéra son appendice par la même occasion.

- Ce- ce n'est vraiment pas une bonne idée de la toucher, tu sais !

Si elle avait eu assez de caractère, elle aurait été outrée. C'était en effet une idée courante que les terranides étaient gênés de se faire attraper par là et du coup, la chienne se demandait presque où la jeune femme avait pu apprendre les bonnes manières...
Puis, la phrase d'Ata concernant leur origines, à Anko et à elle, lui mit la puce à l'oreille - sans mauvais jeu de mots.

- Oh... tu n'as jamais vu de terranides ? Alors c'est pour ça que...

Sa phrase mourut dans sa bouche, trop timide pour expliquer les conséquences que pouvait provoquer un tel malentendu. Elle se sentait déjà émoustillée par tant de flatteries à l'égard de ses attributs d'animaux... et un autre sujet venait de toute façons d'attirer son attention.

- A manger ? Oh, je- je n'oserais pas ! On t'as dévalisé et, heu, on a rien touché de ce côté-là mais bon, eh bien...

Son ventre gargouilla à la simple pensée d'une nourriture qui ne sortirait pas de poubelles vieilles de deux semaines et elle rougit quand le son traversa le couloir. Chako baissa la tête pour cacher sa gêne.

- ... Enfin, si tu as un peu de lait frais, je ne dis pas non...

Impossible de savoir où était sa camarade pendant ce temps, mais la jeune femme était déjà en train de rêver aux meilleurs délices... ou au moins, les meilleurs délices qui pourraient sortir de la chambre d'une étudiante.

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 9 dimanche 02 février 2014, 00:16:02

Ata sechait ses larmes dans les bras de la chiennes, ses yeux étaient rouge et humides. La queue poilue du malfaiteur était subitement partie de ses mains, apparemment Chako était surprise par ce geste venant de l'humaine. Elle eu de la peine en entendant la chienne parler des raisons pour lesquelles le duo  a tenté de voler son matériel informatique. Elles avaient faim? La geekete ne put s’empêcher d'avoir de la peine pour elles.

Par contre dans le discours de Chako, se qui l’étonna, c'est le mot: Terranide. Qu'est ce que c'était? Des animaux/humains? Comme dans les hentai qu'elle lisait sur le net? Était elle entrain de rêver? Ou plutôt de cauchemarder au vue de l'état de son précieux ordinateur...Après quelques secondes elle en arriva à la conclusion qu'elle ne révait pas et qu'elle était bien face à une mi-humaine. Incroyable!

-A manger ? Oh, je- je n'oserais pas ! On t'as dévalisé et, heu, on a rien touché de ce côté-là mais bon, eh bien...... Enfin, si tu as un peu de lait frais, je ne dis pas non...

Ata se leva, elle était encore très triste mais tenta de se calmer Elle baissa la tête et dis avec une voix étouffée, témoin de sa gorge serrée:

-De toute façon à quoi bon vous pourchasser, vous pourrez pas me le réparer mon ordinateur...Autant aider si je peux...Allez suis moi dans ma chambre j'ai pas de lait car on a pas de frigo mais j'ai des gâteaux, quelques fruits et de l'eau. J'aurais préféré que vous les voliez eux mais bon."

Elle s’enfonça à nouveau dans le couloir/raccourcis qui menait à sa chambre accompagnée de la terranide. Drôle de duo, heureusement que les autres dormaient ou étaient en sortie.

-Alors? c'est quoi un Terranide? Des être mi-humains, mi-animaux comme toi et ta copine le chat? " demanda t-elle en approchant de sa chambre.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anko et Chako

Terranide

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 10 dimanche 23 février 2014, 00:45:09

Chako suivait la jeune étudiante la queue entre les jambes, littéralement. Elle se sentait vraiment mal. D'abord pour tout ce qu'elle venait de faire subir à Ata - ou plutôt ce que Anko lui avait fait subir mais dont elle était en partie responsable... et aussi parce qu'elle n'avait pas oublié la jeune chatte, et se demandait ce qu'elle pouvait bien faire entre deux couloirs... l'avait-elle abandonnée ? Elle n'osait même pas y penser, et se maudit même de faire si peu confiance à celle qu'elle considérait comme une amie fidèle.

Entre temps, elles étaient finalement retournées dans cette fameuse chambre où Chako s'était assise sur le lit, à présent occupées à grignoter le paquet de gâteau que lui avait désigné leur propriétaire. Échapper à quelqu'un, ça creusait l'estomac. Et c'était encore pire après trois jours sans manger autre chose que quelques restes dans une poubelle.

La chienne mangeait donc avec appétit, mais s'arrêta entre deux gâteaux pour écouter la question de son interlocutrice. Elle lui répondit brèvement, trop occupé à farfouiller dans la boîte pour récupérer les quelques miettes.

- Oui, les terranides partagent leurs gênes avec ceux des animaux. Ce qui nous relègue au même rang qu'eux, d'ailleurs... tu ne le savais pas ?

La bouche de nouveau pleine, la inu parcourut des yeux la chambre qui, à ses yeux peu habituée à autre chose qu'un angle de rue, lui paraissait tout ce qu'il y a de plus coquet.

- tes parents ne t'ont pas offert de premier compagnon, quand tu étais petite ? Ce monde est bien étrange... je n'arrive même pas à savoir si nous sommes les bienvenues ici, ou non.

Chako laissait ses pensées vagabonder, chose qu'elle ne se permettait pas de faire d'habitude, avec la présence envahissante de sa camarade à ses côtés.

- Ah, et Anko est un chien. C'est moi, la chatte. Mais bon, c'est vrai qu'elle a toujours couru plus vite que moi...

Elle rectifiait le tir d'un neutre, ne laissant aucune place à l'éventualité d'un mensonge de sa part. Elle était tellement habituée à corriger les gens de ce côté-là...

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 11 lundi 24 février 2014, 10:50:02

Ata avait de grands yeux quand la chienne lui dit le plus naturellement et le plus sincèrement du monde qu'elle était une chatte et que son amie était une chienne. Il était évident que c'était l'inverse. Cependant la lycéenne n'insista pas et allait faire comme si de rien n'était. Alors comme ça Chako venait d'un autre monde? Ses gènes étaient couplés à ceux d'un animal?  Intéressant.
Ata alla chercher les autres paquets de gâteaux qu'il y avait sur sa table pour les donner à son invitée, 5 paquets en tout. Elle semblait affamée, la pauvre. Même si elle avait participé à la destruction de quelque chose cher pour Ata, la geek n'arrivait pas à lui en vouloir. Des dizaines de questions lui vinrent en tête sur sa race, après tout elle n'en avait jamais entendue parlé.

-Alors comme ça tu viens d'un autre monde? Toi et ta copine? wouah! Mais si vous vivez dans la rue ici, pourquoi ne pas rentrer chez vous? Vous n'avez pas l'air très bien chez nous...

Elle avait récupéré entre-temps son matériel informatique qui gisait au sol et le posa sur la table. Puis elle referma la porte à clé derrière elle

-Bon, ca a l'air réparable... heureusement pour moi. Il me faudra un nouveau ventilateur par contre.
Elle se retourna s'installer auprès de Chako.

-Au fait moi c'est Ata. Comment tu t'appels? demanda t-elle en souriant rassurée sur l'état de son ordinateur.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anko et Chako

Terranide

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 12 mardi 04 mars 2014, 23:14:39

Il lui parut étonnant au premier abord que Ata ne relève pas sa remarque, mais Chako en éprouva vite un sentiment de satisfaction. Enfin, quelqu'un qui n'était pas borné et voyait les choses correctement. C'était agréable, et elle ne put s'empêcher de sourire dans son coin. Puis, elle écouta de nouveau les questions de la lycéenne.

Pourquoi elles ne retournaient pas dans leur monde ?
Ma foi, sans connaître le contexte, c'était une question assez légitime. Elle réfléchissait à une façon d'expliquer rapidement le pourquoi du comment... finalement, sa réponse fut assez brève.

"Parce que la situation sera la même qu'ici, là-bas. Et au moins, ici... comment dire... ça ne peut pas être pire."

La chienne avait une expression de crainte. La vérité était qu'elle redoutait de dire du mal de sa terre natale... pour des raisons aussi stupides que la peur de dieux, de conspirations ou d'oreilles qui pourraient l'entendre. C'était dire à quel point la jeune femme redoutait ce qui pouvait se trouver sur son chemin.

Pour effacer ses pensées noires, la inu regarda Ata analyser les restes de son ordinateur. Elle parlait de réparations, de ventilateur, de choses qui ne parlaient pas trop à la terranide.
Celle-ci enregistra par contre son prénom dés qu'elle le lui donna. Contrairement à sa camarade, Chako avait la mémoire des visages, principalement parce qu'elle s'intéressait de beaucoup plus prés aux gens qui l'entouraient.

"Moi, c'est Chako ! Je-heu, je suis enchanté, Ata !"

Elle saluait comme l'on le lui avait appris, avec beaucoup de politesse, une courbette maladroite incluse dans le processus. Sa queue et ses oreilles bougeaient de joie, quelque chose qui ne se voyait pas souvent. Cela signifiait qu'elle commençait à prendre goût à la compagnie de la lycéenne, et à lui donner sa confiance.
Ça n'aurait sûrement pas plu à Anko, pensa-elle soudainement.

D'ailleurs, où pouvait-elle bien être ?

"Il faudrait que je retrouve mon amie..." murmura la chienne, reprenant un air inquiet. "J'espère qu'elle ne s'est pas perdue... ou qu'on ne l'a pas capturée..."

Ses mains fines tortillant sa robe, Chako regardait Ata comme un chien qui attend un os.

"Je, heu, je sais que c'est assez... culottée, de te demander ça après tout ça... mais tu veux bien m'aider à la retrouver ?.."

Ata

E.S.P.er

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 13 vendredi 07 mars 2014, 12:17:56

Chako? Voilà un nom bien étrange mais peut être que c'était commun là d'où elle venait. Alors comme ça là bas aussi elles étaient à la rue? Ata les auraient bien accueillis dans sa petite chambre mais elle craignait que la chatte amie de Chako ne fasse des siennes. C'est vrai quoi après tout elle avait tout simplement piétiné son matériel informatique. Si ça se trouve elle n’attendait qu'une occasion de recommencer, peut être que son ordinateur n'aurait pas 2 fois la chance d'être réparable. Cependant elle n'avait pas le cœur à laisser toute seule Chako, elle avait l'air fragile et surtout qui sait ce qui pouvait lui arriver si on l'attrapait. Elle pouvait être victime d’expérience voir pire, de dissection!

Elle prit sa clé de chambre, sa veste rouge en Jean ainsi que son téléphone puis s'approcha de chako, caressant sa tête pensant lui faire plaisir. Il faut avouer qu'elle était chou quand même, Ata n'avait qu'une envie, lui faire plein de caresses et de câlins comme à un chien ordinaire.

-Je vais t'aider, de toute façon je dois sortir vu que tu as mangés tous mes biscuits. "dit elle en lui faisant un clin d’œil amusé.  Mais où elle pourrait être parti ta copine...euh Ako c'est ça? La ville est grande, c'est pas les cachettes qui manquent ici j'en sais quelque chose.

Puis elle ouvrit sa porte de chambre, dos à la sortie elle invita de la main son interlocutrice à sortir avec un sourire amical.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Anko et Chako

Terranide

Re : Little thiefs [Ata]

Réponse 14 dimanche 16 mars 2014, 23:24:50

Elle n'avait pas pensé que Anko pourrait se trouver en ville, mais maintenant que Ata le mentionnait... ce n'était pas une option agréable à envisager, et elle fit frissonner la jeune chienne. Si son amie était partie de cette façon, elle ne pourrait jamais la retrouver... elle ne supporterait pas de se retrouver toute seule, encore moins dans cette partie de l'univers qui ne l'avait pas vu naître et qu'elle ne connaissait pas bien.

- Je- non, je pense qu'elle est encore dans le bâtiment... elle ne sera pas partie sans moi, haha ! Ha...

Chako partit dans un rire nerveux qui cachait sa terreur, mais la caresse de la lycéenne sur sa tête l'apaisa un peu. Ce geste la fit même rougir, quand elle repensa aux différentes mains qui avaient déjà touché le haut de son crâne de cette façon et aux conséquences que cela avait eu sur sa personne... le geste suivait en effet en général des scènes très érotiques, qui lui revinrent en mémoire, avant qu'elle ne les balaie en secouant la tête. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de choses !

Les deux jeunes femmes quittèrent donc ensemble la pièce, et Ata referma la porte derrière elle.
Tout fut silencieux durant encore quelques minutes.

Puis, de la fenêtre restée entrouverte se faufilèrent une paire de mains. Blanches, griffues et osseuses, elles agrippèrent le bord du mur avant de hisser leur propriétaire, qui atterrit bien vite dans la chambre. Pour la deuxième fois de la soirée.
Anko se mit à quatre pattes et se secoua comme s'ébroue un chien, pour enlever les feuilles mortes et la terre de ses cheveux et de ses vêtements.
Elle avait fait le tour du bâtiment sans jamais trouver sa compagne, puis avait finie par retrouver la fenêtre qui donnait sur la chambre de leur victime de la soirée. De là, elle avait observé comment se déroulaient les évènements, et ce qu'elle avait vu avait eu le don de la rendre d'une humeur sombre.

Non seulement cette petite lycéenne avait eu les tripes de se rebeller contre le vol de son ordinateur, mais en plus de ça, elle se permettait d'être gentille avec ce que la neko considérait pratiquement comme l'une de ses rares possessions.
Et Cahko qui avait osé accepter toutes ces marques de gentillesse ? Quand elle mettrait la patte sur elle, celle-ci allait passer un sale quart d'heure... Anko avait essayé de lui apprendre pendant toutes ces années qu'on ne se laissait pas amadouer par n'importe quelle traînée ayant un minimum d'humanité, mais visiblement, le message n'était toujours pas rentrée.

Pendant l'heure qui suivit, la terranide passa son temps à fouiller chaque recoin de la chambre - en ne rangeant rien en retour, ce qui formait peu à peu un gros bordel, bien sûr. Ce qu'elle cherchait ? Des objets de valeur, probablement, mais également de quoi punir un peu Ata d'avoir osé s'être montré non-consentante, et surtout gentille à l'égard de ce qui ne lui appartenait pas, après tout.
Après avoir abîmé et cassé par mégarde (ou pas) plusieurs bibelots et pièces de matériel informatiques probablement assez chères, la chatte finit par dénicher quelque chose d'intéressant.

Comment le savait-elle ?
C'était bien caché, dissimulé derrière une bonne grosse pile de livres. Alors que ça n'avait rien à faire là, à la base.

Anko laissa un sourire carnassier glisser sur ses lèvres pâles, alors qu'elle attrapait l'objet d'une main carnassière, et s'en allait en repassant par la fenêtre, comme elle était venue, son ombre glissant sur les murs...


Répondre
Tags :