Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inscription au lycée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Travis

Invité

  • Messages:

Inscription au lycée

mercredi 18 février 2009, 21:11:18

Après avoir parcouru une bonne partie du monde, Travis se sentait l'envie de se poser quelque part et de développer ses connaissances. C'est ainsi qu'il choisi un lycée tout à fait au hasard mais qui semblait être bien et aussi assez spécial.
A première vue, le bâtiment était tout ce qu'il y a de plus normal. Restait à voire ce qu'il s'y cachait puisqu'il jouissait d'une réputation spéciale. Mais personne ne dégnait en dire plus au pauvre petit Travis qui errait maintenant dans ces couloirs à la recherche d'un secrétariat.
Après avoir cherché un bon moment, Travis était crevé et il s'appuya contre un mur pour se reposer, il faisait chaud ce jour là.
Il était en pleines réflexions dont il a le secret. Ce qui avait le dont de l'emmener assez loin et il lui faudrait un bon moment pour atterrir. Après avoir passé une bonne dizaine de minutes comme cela, il leva la tête et se traita d'abruti, en effet, il était devant la porte de la direction et il ne l'avait même pas remarqué. C'était bien mieux que le secrétariat.
Mais c'est là qu'il se demanda que faire, c'était pas facile de s'amener la bouche en cœur et de s'annoncer comme étant un nouvel élève pour d'obscure raisons.
Ma fois, il fallait s'y résoudre et Travis se releva mais, il lui sembla entendre un bruit dans les couloirs.


Répondre
Tags :