Le voleur ne fut pas flatté par le choix de son prénom, en cherchant bien, cela se rapprochait d'un nom de démon, pour inspirer la peur et paraître plus méchant qu'il n'en a l'air. Ce n'était pas un nom qu'il avait réellement choisit, l'organisation avait fait ce choix sans lui demander son avis. Il ne le portait donc que par contrainte, prendre son ancienne identité étant plus dangereux, lui qui était un fuyard. Il écoutait attentivement Thalia, tant qu'à connaître ce monde , autant essayer d'en collecter par sa bouche le plus d'élément possible. Terra ... ce nom était un écho si semblable à la Terre que cela n'était pas le fruit du hasard. Venait une question sur l'origine de ce monde voire l'origine de la Terre. Laquelle des deux étaient née en première, laquelle avait été colonisé ? Vint une explication sur une autre forme d'humanité. Le voleur n'était pas tellement étonné par cette révélation, après tout il avait bien porté un masque lui conférant des pouvoir surhumain. Les propos de la blonde ne faisait que conformer qu'elle avait une capacité, chose qu'elle n'avait pas encore démontré.
Thalia changea de sujet, chose qui embêtait Samaëlle souhaitant en savoir plus, mais il était plus judicieux de suivre le nouveau sujet de conversation pour continuer sa récolte de donnée. Il porta sa main sur le tissu, qui était assez léger. La décoration était assez sobre, mais gardait une apparente richesse. Samaëlle allait devoir échanger des informations. De toute manière il était peu probable que l'organisation soit présente ici, sinon il aurait été tué dès son arrivé, de plus Thalia ne dégageait pas cette aura si particulière.
- J'ai reçu de nombreuse formations, comme par exemple savoir identifier les objets de valeurs ou ayant un poids sentimental suffisamment important. C'est devenu comme un automatisme, voler ce vêtement n'était pas pensé, pas comme le choix d'avoir voulu te voler. Il y aurait eu une personne plus riche il aurait été ma cible. Ce vêtement n'est pas en lin, le touché est différent, tout comme sa légèreté. En quoi est-ce fait ?