Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vingt-quatre heures de crescendo. (Valiconservée, la boîte o/)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Krämer Box

Autres

DOSSIER 4-443 : Boite hallucinatoire, la "Krämer Box"

Âge estimé : Plusieurs centaines d'années, semble avoir été créée il y a environ 700 ans.

Description faite de l'objet :
La Krämer Box est un cube de trente centimètres, composé lui-même de huit cubes de quinze centimètres. Le tout est d'un bleu profond et plutôt sombre bien qu'entouré d'une sorte de halo bleu ciel, plus marqué autour des limites entre chaque cube. Un motif est gravé sur chacun des cubes, nous apprenant que l'intérieur des cubes est plus clair que leur couche extérieure. Les motifs en question ne sont sans rappeler le numérotage d'une horloge ou d'une montre, avec des chiffres romains démarrant de XII (le plus haut chiffre) en passant par III (à droite), VI (en bas) et IX (à gauche). On a ainsi pu déterminer un sens à la Krämer Box, grâce à ces chiffres romains. Il est dit que lorsque la Krämer Box s'active, les cubes se séparent et révèlent une sphère de lumière bleutée. L'intérieur du cube géant serait ainsi creux, afin de recueillir cette lumière. On pense que les cubes servent de sceau à cette sphère.

Particularité de l'objet : La Krämer Box a certaines particularités hypnotiques ou hallucinatoires, lui permettant ainsi d'accomplir ce qui semble être son but : après activation, l'utilisateur de la boite se retrouve plongé dans ce qui semble être un état d'hypnose pendant vingt-quatre heures. Durant ces vingt-quatre heures, il verra tout d'abord son rêve le plus cher se réaliser sous ses yeux. Suite à quoi, automatiquement, ce rêve tant convoité tourne peu à peu au cauchemar, et même au pire cauchemar imaginable selon la personne. Quelqu'un qui aura eu pour rêve toute sa vie de sauter à la corde mais aura une peur bleue des araignées par exemple, verra sa corde lâcher au bout d'un certain temps, corde qui s'avèrera faite d'araignées ou autres subtilités velues à huit pattes.

On ne peut réellement expliquer comment la Krämer Box fonctionne, elle semble être dotée de possibilités qui semblent invraisemblables, comme magiques. Ce qui est certain, c'est qu'il est impossible de recréer la Krämer Box avec la technologie telle qu'elle est avancée à ce niveau. Peut-être qu'elle deviendra un jour capable de produire des répliques, mais sa création même reste un mystère.

Reconstitution historique : Les premiers signes de la Krämer Box apparaissent au XIVe siècle, selon certains textes d'époque. Les témoignages et les interprétations parlent d'eux-mêmes : tout est décrit de la même manière. Une boite étrange, qu'on a effleuré de la main nue. La boite en question s'ouvre sur une sphère de lumière d'un bleu très clair, avant de plonger la personne dans le noir. La suite dépend grandement des personnes. Nous retrouvons le témoignage d'un noble de l'époque, disant qu'il s'est réveillé roi et a ensuite subi une révolte totale, en moins de vingt-quatre heures. Un plébéien disait obtenir une montagne d'or, devenant petit à petit un nid à serpents. Nous avons retrouvé des écrits parlant d'une réunion avec un être cher disparu, qui se décomposait à vue d'oeil.

Un seul lien les tient tous quant à la conclusion : la Krämer Box les a dégoûtés de leurs rêves, les laissant ainsi sans espoir par rapport à ce qui les a motivés toute leur vie. Le seul témoignage de la Krämer Box à travers les siècles se finissant sur une note neutre est celle d'un homme dont la liberté était à la fois le rêve et le cauchemar, la joie et la peur. Lui s'est simplement retrouvé libre durant vingt-quatre heures, libre de faire ce qu'il souhaitait. Jamais, disait-il, n'avait-il connu tant d'allégresse et d'angoisse à la fois. En dehors de ce cas spécial, personne n'a jamais tenté de réaliser son rêve après avoir utilisé la Krämer Box. La plupart sont traumatisés par la suite des évènements, et ne veulent plus jamais entendre parler de leur rêve. On note même certains cas où le témoignage relève de la lettre de suicide.

Il est difficile de localiser la Krämer Box géographiquement, comme si elle existait en plusieurs exemplaires ou comme si elle était capable de se téléporter. De nombreux témoignages la situent en Europe, d'autres encore renvoient en Afrique. La période du XIXe siècle semble compter énormément de cas en Asie et en Amérique, et semble même jouer un rôle très important dans de nombreux cas de suicide chez des personnes très importantes. «J'étais à deux doigts de réaliser mon rêve, et voilà que cette maudite boite me le montre et me le confisque à jamais» nous dit un sénateur américain. Le seul territoire qui semble être épargné par la Krämer Box est l'Océanie, pour des raisons qui nous échappent.

Elle est dorénavant confinée dans un laboratoire de la ville de Seikusu, au Japon, afin de réaliser des expériences et des recherches sur ce cube. Aucun personnel non-autorisé ne peut se retrouver en contact avec la Krämer Box, et les rares scientifiques autorisés à mener des recherches prennent autant de précautions que possible. Nous attendons le jour où la Krämer Box sera l'obsession d'une personne. Peut-être que ce jour-là pourra nous apprendre le secret de la Krämer Box, partant de la théorie que le mystère autour de la Krämer Box puisse être à la fois le rêve et le cauchemar de quelqu'un.
« Modifié: vendredi 10 janvier 2014, 15:10:18 par Sentinel Prime »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Vingt-quatre heures de crescendo.

Réponse 1 vendredi 10 janvier 2014, 15:09:56

Superbienv'nue !

J'aime assez l'idée, originale en soi. Par contre, j'espère que tu trouveras ton public et quelques partenaires ^^ Certains concepts sont assez difficiles à jouer, même si l'idée de base est bien foutue :p

Validée, petite boîte !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Vingt-quatre heures de crescendo. (Valiconservée, la boîte o/)

Réponse 2 vendredi 10 janvier 2014, 16:00:24

Bienv'nue :)



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Vingt-quatre heures de crescendo. (Valiconservée, la boîte o/)

Réponse 3 vendredi 10 janvier 2014, 18:32:45

Bienvenue.

Bon courage pour tes futurs RPs, je ne sais pas trop comment tu vas réussir à développer ce concept, relativement original :o

Cassidy Green

Avatar

Re : Vingt-quatre heures de crescendo. (Valiconservée, la boîte o/)

Réponse 4 vendredi 10 janvier 2014, 18:42:24

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kendra Parks

Humain(e)

Re : Vingt-quatre heures de crescendo. (Valiconservée, la boîte o/)

Réponse 5 vendredi 10 janvier 2014, 21:15:40

*plisse les yeux*
on dirait une fiche de la SCP-fondation.
http://www.scp-wiki.net/
tu t'es perdu?  :P
plus seieusement je crois pas qu'il y ait beaucoup de potentiel pour une telle machine.
mais bon, bienvenu quand même, petit Euclid. ;)

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 420


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Vingt-quatre heures de crescendo. (Valiconservée, la boîte o/)

Réponse 6 vendredi 10 janvier 2014, 21:25:17

TROP GÉNIALE LA BOÎTE !!! <3

Oh non, elle va essayer de la voler...

Bienvenue, euh...objet.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : Vingt-quatre heures de crescendo. (Valiconservée, la boîte o/)

Réponse 7 vendredi 10 janvier 2014, 23:28:17

S'cusez la flemme de changer de compte, tout ça. Merci le monde, tout ça, et non, la Krämer Box n'est pas faite pour être jouée de toute manière. C'est juste l'une de mes vitrines les plus originales.

*plisse les yeux*
on dirait une fiche de la SCP-fondation.
http://www.scp-wiki.net/
tu t'es perdu?  :P
plus seieusement je crois pas qu'il y ait beaucoup de potentiel pour une telle machine.
mais bon, bienvenu quand même, petit Euclid. ;)


J'ai hésité à faire une référence à SCP, justement. Puis j'me suis dit que non, ça ferait beaucoup. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :