Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Montre moi ! [pv Rahemar ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rahemar

Dieu

Re : Montre moi ! [pv Rahemar ]

Réponse 15 mercredi 13 janvier 2016, 20:52:06

Elle était si faible, si fragile, si malléable… c’était un régal à voir un régal de jouet qu’il avait entre les pattes…. Il avait envie que cela continue, qu’il lui montre un peu à quel point elle ne méritait pas d’être le clone de Sephiroth, qu’elle ne méritait même pas d’être considérée comme étant humaine, c’était vous dire !  Il sourit et regarda la jeune femme avec un rictus mauvais sur ses lippes… qu’elle ne s’attende pas à être chouchoutée avec lui. Ce serait même tout le contraire maintenant qu’elle était ainsi, face à lui, brisée et détruite moralement et mentalement. Il avait drôlement bien réussi son coup, n’est-ce pas ?

« Bon, tout cela n’est pas mal… mais sans plus… même ton corps est loin d’être satisfaisant…. Tu ne ferais même pas une chienne convenable... »

Il ne lui accorda ni une parole, ni une pensée agréable. Il n’était pas là pour ça après tout !  Il inspira bruyamment et soupira de même avant de finalement la saisir par le menton et plonger son regard dans le sien… il pouvait toujours à cela avec elle… il pouvait toujours la conditionner définitivement à être cette fameuse chienne qu’elle était ou du moins qu’elle semblait devenue ou en passe de devenir…

« Mais je me sens magnanime… je vais t’offrir un rôle pour plus tard, je vais te former pour la seule chose à laquelle tu sembleras à peu près potable…. Mais on ne fait pas de miracles… »

Il avait prononcé cela sur un ton qui n’était pas un ton bien encourageant, c’était le ton parfait pour « faute de grive on mange des merles ». Il lui sourit et attendit un instant en silence avant de lui mettre une claque sur la croupe avec une petite moue amusée, il recommença une deuxième fois avant de finalement la saisir par ce qui restait de sa chevelure massacrée… il tira dessus en lui rejetant la tête en arrière avant de finalement lui cracher au visage.

« Bon, commençons par l’essentiel. Sais-tu comment un chien, comment une chienne se déplace ? Alors en formation. »

Il prit ensuite les lambeaux de veste et en sélectionna un qu’il découpa pour en obtenir deux longue bandes bien droite pour attacher autour du cou de la catin en devenir et regarda l’effet que cela donnait. Voilà, ça allait mieux pour sa vraie place…. Il la regarda un rien méprisant avant de finalement se décider à reprendre la parole, sur ce même ton plein de mépris, de dédain et de dégout….

« Bon, faute d’être correcte peut être serviras-tu de trou pour que je puisse me détendre… c’est un honneur que je te fais, montre-t’en digne ! Car c’est déjà trop pour toi… détendre le grand Sephiroth… voilà les seuls enseignements que tu mérites à présent, tu le comprends n’est-ce pas ? Tu ne seras désormais plus que cela…. Et tu mériterais presque que je l’inscrive au fer rouge dans tes chairs… »

Oh, il ne le ferait pas vraiment, mais ce serait une illusion aux sensations plus que réalistes…

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Montre moi ! [pv Rahemar ]

Réponse 16 mercredi 20 janvier 2016, 15:31:58

Une chienne … oui … C’est ce qu’elle allait devenir. C’est ce qu’elle se disait simplement … pliée, brisée … Elle était perdue, ne savait plus vraiment quoi faire. Celui qu’elle considérait comme son idole, presque son père, la reniait totalement lui …

Il n’était pas loin d’en penser de même malgré le fait qu’il trouvait que cela allait peut-être trop loin. Sephiroth observait la scène d’un point de vue extérieur depuis tout à l’heure. Oui … Le Dieu était terriblement cruel avec elle de façon même totalement inhumaine. Il y aurait une justice divine, le dieu serait surement derrière des barreaux à perpétuité pour atteinte physique et moral. Mais les dieux étaient, en général, intouchable. Ils étaient puissant, indomptable. Impossible à mettre le grappin dessus. C’est ce qui les rendait si puissant, si on décompte leurs immenses pouvoirs phénoménaux.

Mais d’un autre coté … il se disait que si le dieu arrivait à la détruire, il ne pourrait que mieux la reconstruire. Il apprendrait à Sayana ce qu’est l’humilité, qu’il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Un grand mal pour un avenir meilleur ; Etait-ce réellement la meilleur façon de faire ? Non … Oooooh que non. Sephiroth le savait très bien. Mais il se dit que cela mettrait un peu plus de plomb dans la cervelle de la platine. Après tout … cela ne peut être pire que ce que lui-même avait vécu. Sephiroth avait vécu toute sa vie, de son vivant, dans le déni et le mensonge. De sa naissance, on l’avait endoctriné, fait croire que sa mère n’était pas celle qu’il croyait. Et à quoi cela avait conduit tout cela ? La presque destruction de son monde pour une mère fausse qu’il idéalisait. Il ne voulait pas que Sayana fasse les mêmes erreurs que lui. Alors il cherchait à trouver des solutions pour l’améliorer. Comme une arme au final …

Alors que le Dieu lui crachait à la figure, la malmenait, allant même jusqu’à lui mettre un collier comme une vraie chienne, il lui avoue à présent qu’elle va lui servir de jouet sexuel. Que cela serait un grand honneur. Oui … chez lui, le peu de femmes qui ont partagés sa couche pouvaient surement s’en vanter encore …

Il hésitait … est-ce que ça allait trop loin ? Non … il fallait qu’il voie … pas qu’il voie un viol, qu’il voie si Sayana allait se débattre ou si elle obéirait, subissant ce qui suivrait sans broncher. Comme une vraie chienne au final …

La platine était à quatre pattes, le visage relevé à peine vers le dieu. Son visage s’abaisse et se relève, approuvant simplement. Le regard vide … Elle attendait simplement la suite des évènements, attendait les ordres. Elle était tout à lui, simplement sa chose.

Sephiroth observait … se disant que si elle ne réagirait pas à cela, que ce serait signe pour lui de reprendre les rênes, faire fuir ce dieu pour mieux reprendre sa protégée en main. La reforger.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Rahemar

Dieu

Re : Montre moi ! [pv Rahemar ]

Réponse 17 vendredi 22 janvier 2016, 15:23:35

Rahemar exultait devant sa propre duplicité, il ne pouvait s’empêcher de trouver un plaisir malsain à dénaturer la jeune femme qu’il avait en face de lui… et dire qu’il avait affaire à un soldat d’élite… il n’en revenait pas… un soldat d’élite au moral si fragile… il ne put s’empêcher de la regarder avec une nuance de jeu dans le regard, mais pas un jeu qui pourrait être apprécié par tous ses participants, un jeu malsain et mauvais qui ne pouvait pas bien tourner pour elle…bien évidemment !

« Voilà donc ta véritable place… quelque chose me dis que tu devrais vite te plaire et ‘épanouir dans cette fonction… tu as un corps parfaitement adapté pour ça ! » [/b][/color]

Il fit le tour de la jeune femme, comme s’il voulait l’examiner sous toutes les coutures avant de finalement revenir face à elle et regarder la petite chienne dans les yeux. Il ne put s’empêcher de faire une remarque sur sa posture qu’il jugeait largement améliorable… en même temps, toute son éducation était à faire, n’est-ce pas ? Il sourit et prit la parole d’une voix intelligible.

« Ecarte un peu plus les bras et creuse les reins aussi !  Il faut que tu te cambres autant que possible car tu as de belles grosses mamelles et les cacher ainsi n’est pas une bonne idée ! Est-ce clair ? Pour répondre oui, aboie une fois, pour répondre non, deux fois, est-ce clair ? » [/b][/color]

Il lui sourit et lui mit une petite tape sur la croupe, une tape d’encouragement avant de rester dans son dos et lui caresser avec beaucoup de douceur, venant ensuite lui flatter les flancs avant d’aller fouiller son intimité, histoire d’en voir son état… voir si elle aimait son nouvel état ou pas… au pire, ce n’était qu’une question de temps, vous vous en doutez bien !  Il lui sourit.

« Deuxième leçon de parfaite petite chienne, apprendre à supplier d’être prise… allez, je t’écoute, réclame de te faire prendre par un trou et soit convaincante ou tu seras punie. Tu as le choix du trou que tu vas réclamer… » [/b][/color]

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Montre moi ! [pv Rahemar ]

Réponse 18 samedi 23 janvier 2016, 15:01:25

- Ouaf ! Répondit-elle en relevant son regard vide vers le dieu cruel.


Et c’est sous ses ordres, comme une brave chienne, qu’elle écarte ses bras, creuse le bas de son dos pour un peu plus redresser son buste, mettant sa poitrine plus en avant afin que ses deux énormes seins naturels soient entièrement visibles et même à disposition. Il aurait pu faire ce qu’il voulait avec elle que ce soit la peloter, les lui masser ou même les frapper. La pauvre femme n’avait plus vraiment de volonté actuellement, juste détruite. Elle n’était pas moins qu’une pauvre poupée de chiffon actuellement, à la merci de tous les prédateurs environnant …

Son corps frissonne et sursaute aux caresses sur son dos et le bas de son corps. Ce n’était pas désagréable … étrangement, c’était l’inverse. Affreusement agréable comme si cette petite touche d’attention à son égard la réconfortait après tout ce qu’elle venait de subir. Même si Sephiroth, lui, savait qu’il n’y avait aucun sentiment dans les gestes que le dieu employait actuellement … il ne faisait que tâter le terrain qu’il allait très certainement souiller prochainement … Et voir comment sa petite pr
otégée réagissait semblait le désappointer plus qu’autre chose …

* Je vais en avoir du travail une fois que j’aurais mis un terme à tout cela … j’espère cependant que ce sera comme un nouveau point de départ pour elle comme si on écrivait sur une page vierge … *

-Deuxième leçon de parfaite petite chienne, apprendre à supplier d’être prise… allez, je t’écoute, réclame de te faire prendre par un trou et soit convaincante ou tu seras punie. Tu as le choix du trou que tu vas réclamer…


La jeune femme se cambra, se mordillait légèrement la lèvre alors qu’elle cherchait ses mots. C’est là que Sephiroth verrait si elle avait encore une once d’amour propre ou si elle n’tait plus bonne qu’à obéir définitivement … comme elle était initialement conçue par ses créateurs …


- Ooh mon grand maitre, je vous en conjure, je vous en supplie … faites moi votre chose. Je veux vous sentir au plus profond de moi ! Prenez-moi ! Je vous en conjure ! Prenez-moi par la chatte ! Je souffre de ne pas vous sentir déchirer mon être !


Alors oui … elle avait complètement céder à l’imposteur … Sephiroth lâchait un soupir même si cela ne pouvait ni se voir ni s’entendre … il en aurait du travail à faire, c’est certain … Il regardait vers le dieu alors … Il lui laissait encore le monopole de jouer un peu avec elle avant qu’il n’intervienne pour mettre un terme à toute cette mascarade …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Rahemar

Dieu

Re : Montre moi ! [pv Rahemar ]

Réponse 19 mardi 26 janvier 2016, 12:59:05

Rahemar n’était pas déçu, il avait obtenu plus ou moins ce qu’il voulait… mais c’était… hum…. Comment dire… il trouvait que cela avait loins de savoir que ce qu’il imaginait… en fait il imaginait davantage de résistance, davantage de courage, d’avantage de… de mieux en fait !  Il lui sourit et attendit un peu, histoire de voir un peu comment ele mettait en place la suite de ses demandes… enfin, surtout sa demande qui concernait les suppliques… la supplique plutôt. C’était quelque chose d’osé, quelque chose de fort et de violent, mais elle avait besoin ! Il regarda la jeune femme et attendit un peu avant de finalement regarder la jeune femme, à quatre pattes agiter un peu son derrière…

Il sourit en entendant sa supplique…. Elle sonnait vraie mais elle ne contenait pas les éléments qu’il attendait, ou du moins, il ne s’agissait pas de tous les éléments… il lui sourit, lui flatta la croupe, lui mit une petite caresse sur son intimité avant de finalement prendre la parole.

« Ce n’est pas mal… mais il manque quelques petites choses, comme par ex emple, le pourquoi ce trou là en particulier, d’abord, ensuite n’oublie pas que tu réclames un honneur, une faveur, comme pour ma semence, est-ce que tu la mérites, réfléchis à tout cela et recommence. » [/i][/color]

Il lui mit une claque sur son fessier avant de glisser ses doigts contre la petite rosette de la jeune femme, appuyant et massant celle-ciu sommairement avant d’y enfoncer un doigt.

« Je pourrais, par exemple, plutôt passer par là… » [/i][/color]

Il fit quelques mouvements avant de sortir ce doigt de son fondement et faire le tour de la belle pour approcher ce même deoigt de son visage pour lui caresser les lèvres et même, si elle n’y opposait aucune résistance, à l’intérieur de la bouche, une invitation à le lécher et le sucer. Et si elle le faisait il rajouterait.

« Ou te prendre par là ? » [/i][/color]

Il cessa et lui remit une claque sur la croupe.

« Alors pourquoi devrais-je te prendre par la chatte au juste ? » [/i][/color]

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Montre moi ! [pv Rahemar ]

Réponse 20 samedi 30 janvier 2016, 16:17:51

Recommencer ? Pourquoi … elle avait fait comme il lui avait demandé. Elle ne comprenait pas … La claque fit rougir sa fesse un instant, elle gémit aussi sur le temps de la claque.

Par après, la main du dieu vient de frotter contre ses fesses pour descendre jusqu’à la vulve, l’inspecter encore, la titiller avant de faire un peu son affaire. Mais ce n’était là que dans le but de la frustrer et de lui montrer ce qu’il voulait réellement entendre par les mots et les gestes qui suivirent.  Cet endroit était une option comme une autre qui se situait un poil plus haut de sa croupe. Il remonte aussi ses doigts, étalant la cyprine par la même occasion sur son petit trou que représentait l’anus.

Il enfonce alors un doigt et joue avec en des mouvements circulaires et de vas et viens. D’autres gémissements sortent alors de sa bouche, son anus se serrant fortement avant qu’il ne ressorte et fasse le tour. Elle pouvait sentir les doigts venir vers son visage. L’odeur la gênait et quand il fit mine de pénétrer sa bouche, elle tourna un peu la tête. Il était hors de question qu’elle goute à quelque chose qui sortait immédiatement de son fondement ! C’était un lieu remplit de bactérie, qui était sale et qui, en plus, puait assez en général.

Sayana le regarde bien qu’au même moment elle prit une autre claque sur l’autre fesse en poussant un autre gémissement. Moitié entre douleur et plaisir. Et c’est la que venait la question final … pourquoi par l’orifice le plus naturel qui soit ?


-Que … Parce que … mon fondement est un lieu sale qui vous déshonorerait … Et la bouche … Je ne suis pas doué. Je serais … bien plus honorée que vous me preniez par la chatte. C’est un endroit de bienfaisance aussi bien pour vous que pour moi … Et … je ne pense pas que vous désirez passer votre temps avec … Une personne incapable sous tous les plans … je vous garanti que par là … vous aurez plus de plaisir que par les autres cotés …


Elle plongea alors ses yeux turquoise remplit de Mako dans les faux yeux du traitre.


-Prenez-moi maitre Sephiroth. Prenez-moi. Faites moi au moins cette honneur ! Que je puisse au moins vous prouver que votre clone vous satisfait au moins pour une chose !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :