Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tard dans la nuit, on rencontre plein de types bizarres [Ky-Mani Kings]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
Je sais, c’est dangereux de se promener la nuit en ville. C’est une très mauvaise idée, et ça risque de mal se terminer. Mais j’ai besoin de rester éveillée. Tant qu’Andizia n’est pas rentrée, je ne veux pas aller me coucher. Je marche donc dans la rue, éclairée principalement par la petite boule de lumière que j’ai créée à côté de moi.

Mais je l’éteins rapidement en entendant des voix venant d’une rue voisine. Une bande de voyous arrive devant moi. Ils sont trois, visiblement ivres. Ils s’approchent de moi, m’entourent et commencent à me parler.

-Dis donc, ma mignonne... Tu s’rais pas à la recherche d’un gars pour te tenir compagnie cette nuit, s’tu vois c’que j’veux dire ?

-Non merci. Je me promène, c’est tout.

-Bah, allez, fais pas ta timide ! T’en meurs d’envie, avoue-le !

Il m’attrape le bras. Instinctivement, je lui colle une gifle. Il me lâche, et les ennuis commencent. Une lueur mauvaise s’allume dans son regard, côtoyant l’air ahuri provoqué par l’alcool.

-Ah tu l’prends comme ça…

-On va t’montrer c’que ça fait d’taper un pote…

Là, je suis dans la merde. Et pas qu’un peu. Les trois gars s’approchent encore plus, menaçants. J’avoue que je commence à avoir un peu peur. Et Andizia qui n’est pas là…




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ky-Mani Kings

Woof, Woooooooof !

Hercule et Shiva hurlaient dans le camion. Les deux chiens n'avaient qu'une envie, c'était de courir, vider leurs vessies, et puis également faire quelques crottes de la taille d'un poney. Les deux chiens étaient gigantesques, ce qui étaient normal, vu leurs âges. Agés respectivement de 6 et 7 ans, les deux Dogues étaient particulièrement massifs. Hercule, plus jeune d'un an, était aussi flamboyant que son caractère. Il avait une crinière rousse, et ressemblaient à un Lion. Fidèle comme pas permis, il avait, également, un caractère très bagarreur, et n'hésitait pas à croquer les chevilles des gens qui étaient trop menacant envers son maître. Shiva, elle, était une femelle beaucoup plus calme, mais lorsqu'elle se battait, elle n'hésitait pas à mordre jusqu'à ce que le jeune Rasta lui dise d'arrêter, et ce n'était pas sur le moment, elle était aussi sombre que la nuit et Ky-Mani s'amusait à dire que ses deux chiens étaient comme le Ying et le Yang.

Mais là, il n'était nullement question de se battre. Les deux chiens voulaient jouer un peu, et puis, se promener. Le DJ ouvrit donc la porte de son camion, laissant les deux gigantesques chiens sortirent. Très vite, ils sécurisèrent les lieux autours du camion. Ils étaient sur un parking, sous un pont, dans le Quartier de la Toussaint, le quartier qui ressemblait étrangement au Red District à Amsterdam. Des putes, des escrocs, des voleurs et des camés. Comme à la maison. Seulement, ce n'était pas vraiment touristique ici. Mais Ky-Mani ne risquait rien. Ses deux forces de la nature canine veillait sur lui.

D'ailleurs, Hercule et Shiva jouaient comme des petits fous. S'amusant avec eux, le Rasta leur lançèrent un bâton, que les deux chiens déchiquetèrent en se le disputant. Très vite, les deux chiens reniflèrent les alentours, et faisaient leurs ablutions aux alentours. Soudain, Hercule senti quelque chose, et se mit à aboyer. Ky-Mani reconnaissait cet aboyement. Quelque chose se passait dans le coin. Suivant ses deux chiens, il parcouru quelques ruelles et finit par tomber sur trois racailles, des jeunes, qui s'en prenaient à une jeune fille. Bien que pacifiste, le jeune Lion ne pût s'empêcher de crier, dans un japonais parfait.

"Dit donc les jeunes, ça vous diraient de vous barrez, avant que quelqu'un soit blesser ?"

Les deux gigantesques chiens, eux, grognèrent en direction du groupe ...
« Modifié: samedi 04 janvier 2014, 23:16:55 par Ky-Mani Kings »
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." Gandhi.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson "Madiba" Rolihlahla Mandela.
"Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur : la peur de perdre le pouvoir pour ceux qui l’exercent, et la peur des matraques pour ceux que le pouvoir opprime…" Aung San Suu Kyi

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
Des aboiements. Au son, je dirais un gros chien. Un énorme chien, même. Mes trois agresseurs les entendent aussi. Ils tournent sur eux-mêmes d’une façon parfaitement ridicule pour trouver l’animal. Celui-ci arrive, suivi par un congénère…et par un humain. Le premier chien et son maître (je suppose que c’est son maître) semblent aller très bien ensemble puisque le chien ressemble à un lion et que l’humain derrière lui est un stéréotype de rasta. L’autre chien, en revanche, j’ai eu du mal à le voir du fait de sa couleur : il est tellement noir que j’ai presque l’impression qu’il fait jour !

"Dites donc les jeunes, ça vous dirait de vous barrer, avant que quelqu'un soit blessé ?"

Au moins, il parle japonais. Et il le parle très bien, d’ailleurs. C’est à peine si on distingue son accent. Et apparemment les voyous sont assez lucides pour comprendre ce qu’il vient de dire. L’un d’eux fait quelques pas vers l’homme aux deux molosses.

-Eh, tu t’crois où, mec ? Ici c’pas qui fait la loi, c’est not’ territoire ! Alors fous le camp et pt’êt qu’on dira rien.

Les deux autres surenchérissent de leurs voix avinées. Je peux m’empêcher de pousser un soupir de consternation. Par tous les dieux, l’être humain est tellement pathétique quand il a trop bu !
Tous les trois m’ont oubliée. Ils s’avancent vers leurs trois nouvelles potentielles futures victimes (c’est-à-dire vers les trois qu’ils ont maintenant l’intention de tabasser).

-On va t’apprendre à t’mêler d’tes affaires, mec…

L’histoire se répète…




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ky-Mani Kings

Ky-Mani regardait les trois jeunes s'avancer vers lui. Le Rasta ne pût s'empêcher de soupirer. Et bien, soit. Il sortit un greendeer de la taille d'un bol d'une des poches de son Sarouel. Il prit de la Marijuana, une feuille gigantesque, et se fît un magnifique joint, bien trop pour un seul homme. Il le roula, savoura une latte, et expira la fumée par ses narines. Avec le froid ambiant et la fumée concentrée, cela lui donna un air de Démon sortir de l'enfer. Ses deux chiens aboyèrent, avec force, et ils montrèrent leurs dents.

"Je vous avaient prévenu ..."

Ky-Mani ne fît rien d'autre, mise à par siffler, et les deux chiens galopèrent vers les individus. Hercule fonça sur l'ennemi comme un ivrogne qui pourchasse sa première bière de la journée. Soudain, la mâchoire du Dogue du Tibet rencontra une des jambes du groupe. Très vite, un bruit sourd se fît entendre. Pas de doute, c'était un os qui venait de craquer. Même si la douleur est moindre sous l'alcool, la douleur devait être absolument intenable. Hercule lui, s'amusait à secouer la tête, comme tous les grands prédateurs lorsqu'ils déchiquettent une proie. Shiva, elle, ne fît nullement dans le détail. Sa mâchoire rencontra la main d'un des camarades du futur handicapé. Elle mordit de toute ses forces, ce qui eût pour effet de sectionner la chair du jeune homme. Lorsque la chienne tira avec sa force titanesque ce qu'elle venait t'attraper, la main se sépara du corps, pour finir dans la gueule de la chienne.

Le résultat de cet affrontement court, mais terriblement violent, fût que deux des jeunes gens hurlèrent, et se pissèrent dessus. Le troisième larron, celui qui était peut être le moins ivre, n'hésita pas, et s'enfuit en courant. Pendant que les deux autres étaient en train de servir de poupées de chiffons auprès des deux molosses, Ky-Mani lui, s'approcha de la jeune fille. Elle était jolie, et malheureusement, dans le monde capitaliste gangrenée par Babylone, c'était un crime, car la beauté était jalousé.


"Tu va bien jeune fille ? Ils ne t'ont pas fait de mal ?"

Les deux chiens continuèrent de "jouer" avec les deux malotrus. Le Rasta était bien plus inquiêter sur le sort de la jeune fille que sûr les deux voyous ...
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." Gandhi.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson "Madiba" Rolihlahla Mandela.
"Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur : la peur de perdre le pouvoir pour ceux qui l’exercent, et la peur des matraques pour ceux que le pouvoir opprime…" Aung San Suu Kyi

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
L’homme sort quelque chose de sa poche. Vu ce qu’il en fait, ça doit être du tabac…ou plutôt une drogue un peu louche. De la drogue… Non mais sans rire !? Est-ce que c’est  vraiment le moment ? Bon, il ne fait pas que ça. Il siffle. Un ordre à l’adresse de ses deux chiens, qui se jettent sur les voyous et les…attaquèrent sauvagement ? Oui, c’est l’expression la plus correcte qui me vient à l’esprit. Le spectacle est assez dégoûtant, je dois dire.

Les chiens massacrent les humains. Ou plutôt, ils commencent à les massacrer puis ils les poursuivent quand leurs victimes s’enfuient à toutes jambes. Sauf un, qui s’en va en boitant à cause de sa jambe brisée par un coup de mâchoire. J’ai mal pour eux. Tu me forces à regarder jusqu’au bout ou bien on fait avancer l’histoire ? Oh, ça va ! Je voulais juste écrire un peu plus, j’ai rien à dire.

Le maître des deux monstres vient vers moi et me demande si je vais bien. Il ne se préoccupe absolument pas des hurlements des trois gars.

-Je n’ai rien, merci. Juste…un peu dégoûtée. Je n’avais jamais vu de chiens agir de la sorte.

En effet, c’est bien la première fois que je vois des chiens aussi sanguinaires, et j’avoue que je m’inquiète un peu vis-à-vis de leur maître. Est-il aussi pareil ou bien doit-il se forcer à les supporter ? Ou encore autre chose, mais je ne vois pas quoi.

-De quelle race sont-ils ? L’un des deux ressemble à un lion, c’est assez troublant.

Ne reste plus qu’à espérer qu’il ne s’agisse pas VRAIMENT d’un lion… Mais c’est hautement improbable.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ky-Mani Kings

Ky-Mani regarda la jeune fille. Plutôt frêle, elle avait de beaux cheveux châtains, et des lunettes assez délicates. Heureusement pour elle, le Rasta ne s'intéressait nullement à sa personne. C'était un acte parfaitement citoyen qu'il venait de faire. Pourquoi ? Ky-Mani pourrait en discuter longuement, mais disons qu'il déteste ceux qui s'en prennent aux plus faibles. Puis, le Rasta, après avoir vérifier que la jeune femme ne souffrait de rien, se remit à siffler.

Aussi soudainement que l'attaque, les deux immenses chiens grognèrent, mais finalement, laissèrent leurs victimes s'enfuirent plus ou moins facilement, les deux chiens se bagarrèrent encore entre eux, pour jouer. Mais ils étaient bien plus calme, du moins, pour le propriétaire de ses deux gigantesques bêtes.


« Ce sont des Dogues du Tibet, ou Lion du Tibet, si tu préfère. Il est vrai que mon bon vieux Hercule et ma belle Shiva font peurs, mais ils me protègent, et dans ce genre d'endroit, c'est pas plus mal. Ne t'inquiète pas, si tu n'est pas agressive, ils ne te feront rien du tout, mise à part vouloir jouer avec toi. »

Le Rastafari continuait de fumer son joint, fumant des lattes impressionnantes. Pas de doute, il n'était pas Japonais ! Une force tranquille se dégageait du jeune homme. Une confiance en soit-innée peut être. Après tout, il viens de la Jamaïque, et ce n'est pas juste une petite île paradisiaque, c'est également un pays pauvre où les gangs et les règlements de comptes sont monnaies courantes. Et c'est certainement pas deux chiens qui attaquent des êtres humains qui vont faire peur au DJ.

« On devrait pas rester là, je vit pas loin, si tu veux, tu peux venir boire un jus de fruit ou du lait, tu doit être troublée par ce qu'il viens de t'arriver. »

Il tendit son joint à la jeune fille et il se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenter.

« Je m’appelle Ky-Mani Kings, cela fait quelques jours que je viens d'arriver au Japon. Le gros chien qui ressemble à un lion, c'est Hercule, et l'autre, c'est Shiva, ma chienne. Tu peux leurs dirent bonjour ! »

Il avait un sourire sur son visage à redonner confiance même aux personnes les plus dépressives qui soient.
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." Gandhi.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson "Madiba" Rolihlahla Mandela.
"Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur : la peur de perdre le pouvoir pour ceux qui l’exercent, et la peur des matraques pour ceux que le pouvoir opprime…" Aung San Suu Kyi

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
« Ce sont des Dogues du Tibet, ou Lion du Tibet, si tu préfère. Il est vrai que mon bon vieux Hercule et ma belle Shiva font peur, mais ils me protègent, et dans ce genre d'endroit, c'est pas plus mal. Ne t'inquiète pas, si tu n'es pas agressive, ils ne te feront rien du tout, mis à part vouloir jouer avec toi. »

Est-ce que ces paroles m’ont rassurée ? Oui. Et pas qu’un peu. N’étant pas naturellement agressive, je n’ai a priori rien à craindre des deux dogues du Tibet qui protègent mon interlocuteur. Le Tibet… Ce n’est pas si loin. Un jour, peut-être, j’irai là-bas pour voir s’il y a d’autres chiens comme ceux-là. Mais pas tout de suite. Pour l’instant, je suis au Japon, et je discute avec l’homme étrange qui venait de m’aider à me sortir d’une situation difficile.

Il fume le…truc qu’il a sorti de sa poche. La fumée me pique un peu les yeux, mais malgré ça j’arrive à voir l’extraordinaire confiance en soi qui émanait de lui. C’est comme s’il savait qu’il était le meilleur. Est-ce le cas ? Peu importe.

Il me propose de venir boire quelque chose pour me remettre de ce qui vient de m’arriver. Oui, je suis un peu troublée, mais surtout par ses deux gros chiens, pas tellement par ma semi-agression.
Puis il se présente. Ah oui, j’avais oublié ce détail. Ouais, moi aussi. Son nom est assez…original. Ky-Mani Kings. Je n’ai aucun mal à le croire quand il dit qu’il vient d’arriver au Japon. Malgré son accent presque indétectable, il est plus qu’évident qu’il est étranger. Rien que son apparence le montre.

Il présente ensuite ses chiens. Le simili-lion s’appelle Hercule, un nom qui lui va très bien. Je suis un peu surprise d’entendre que le noir, Shiva, est une femelle. L’immense sourire sur le visage du maître me convainc d’aller vers les chiens et de m’accroupir près d’eux.

-Bonjour, vous deux. Merci d’avoir fait fuir les gars de tout à l’heure.

Je tends ma main, espérant qu’ils ne vont pas la mordre. Et je m’adresse à Ky-Mani :

-Mon nom à moi, c’est Terka. Terka Lenfid. J’habite à deux rues d’ici, mais j’accepte votre invitation quand même.

Non, je ne suis pas complètement idiote. Je sais qu’il ne faut pas faire confiance à des inconnus. Mais j’ai de quoi me défendre si jamais son attitude me déplaît. Et au pire, je n’aurai qu’à « disparaître » comme je sais si bien le faire.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ky-Mani Kings

Les deux chiens, devant la main tendue, la reniflèrent et regardèrent leur maître avant de tenter quoi que ce soit. Finalement, voyant que le maître ne disait rien, Hercule s'approcha de la main de la jeune fille, et lui lécha timidement les doigts. Voyant que cela ne l'embêtait pas plus que cela, il renouvela l'opération, en y allant de plus en plus vigoureusement. Il aimait bien les caresses Hercule. Shiva elle, renifla toujours la jeune fille, mais ne s'approcha nullement. Voyant que la menace à été écarter, elle fait demi-tour et marque son territoire là où la bagarre à eu lieu. Le Lion lui, souriait toujours. Ainsi, la jeune femme se nommait Terka Lenfid. Nom intéressant, lui qui pensait tomber sur une japonaise pure souche. Enfin, ce n'est pas vraiment grave. Continuant de fumer son gigantesque bonz', il avança dans la ruelle, suivit par ses chiens et la jeune fille. Ils avancèrent jusqu'au parking pour finalement trouver le camion du Rastafari.

Pour les connaisseurs, c'était un poids lourds de 3,5 tonnes à vide. De la marque Hino, il comprend la cabine ainsi que la caisse. Ses couleurs sont aux couleurs du mouvement Rastafari, avec taggué sur le côté des platines de DJ avec deux caissons et un Rasta derrière dansant sur la musique. Juste en dessous de ce dessin était marqué « DJ KMK ». Les deux chiens, reconnaissant la maison, hurlèrent de joie, marquèrent leurs territoires aux alentours. Ky-Mani déploya un petit escalier métallique et ouvrit la porte qu'il avait sur le côté.

C'était clairement un appartement sur roue. Une banquette-lit était au fond du camion, la cuisine était en face, avec un frigo, une petite gazinière, un évier et même un lave-vaisselle ! Il y avait des armoires ouvertes contenant des boites de conserves, des aliments secs, ce genre de chose. La douche et les WC, eux, étaient juste à côté de l'entrée, situé derrière la cabine. Les couleurs de l'appartement étaient chaleureuses, avec le symbole Ôm un peu partout. Des gigantesques soieries recouvraient les murs et dans tout l'appart, il y avait différents souvenirs, comme des coquillages que Terka n'avait sans doute jamais vu, ou encore des instruments de musiques originaux, comme le traditionnel Djembé africain, ou bien le Didgeridoo ou plus surprenant, une guimbarde vietnamienne. Dans un coin du camion, elle pouvait voir des platines dernière génération, digne des plus grands studios de musiques, et un ordinateur portable situé non loin branché dessus.

Il invita la jeune femme à s’asseoir et lui servit la boisson qu'elle préférait.


« Que fait tu ici, dans cette partie de la ville à cette heure ci ? Une jeune femme ne devrait pas traîner dans les quartiers chauds de cette ville, et encore plus dans des ruelles ... »
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." Gandhi.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson "Madiba" Rolihlahla Mandela.
"Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur : la peur de perdre le pouvoir pour ceux qui l’exercent, et la peur des matraques pour ceux que le pouvoir opprime…" Aung San Suu Kyi

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
Les deux énormes chiens demandent l’approbation de leur maître. Puis le simili-lion me lèche la main, d’abord timidement puis avec plus d’assurance. Je ris un peu. L’autre animal, après m’avoir brièvement reniflée, se détourne et reporte son attention sur autre chose.

"Elle ne m’aime pas ? Bah ! Chacun a son caractère."

Après quelques minutes de « nettoyage » en règle de ma pauvre main, Hercule s’arrête. Lui et Shiva s’en vont à la suite de leur maître. Je les suis. Nous marchons jusqu’au parking, où je vois un grand camion particulièrement reconnaissable, et identifiable comme étant celui de Ky-Mani. Comment je le sais ? Imaginez un camion décoré aux couleurs rasta, avec des tags reconnaissables, et les initiales de son propriétaire. Ou tout du moins, ce que je suppose être les initiales du propriétaire, précédées de la mention « DJ ».

Nous entrons dans ce qui ressemble à un véritable appartement. Mais pas n’importe quel appartement, puisqu’il est plus qu’évident maintenant que Ky-Mani Kings est un passionné de musique. Des instruments sont visibles un peu partout, dont certains que je n’avais jamais vus avant. Je note même la présence d’un didgeridoo ! Fascinée par tout ce que je vois dans ce camion-caverne d’Ali Baba, je ne remarque pas immédiatement qu’il m’a servi un verre de jus de fruit.

Alors que je m’assois, le mélomane me demande ce que je faisais dans la rue en pleine nuit. C’est bien gentil de sa part de s’inquiéter, mais je n’étais pas vraiment en danger. Sauf que je n’ai pas l’intention de lui dire pourquoi.

-J’attendais ma sœur, en fait. Elle est partie ce matin et elle devait rentrer dans la soirée, alors comme je n’arrivais pas à dormir je me suis dit que j’allais sortir l’attendre.

Ce qui est aussi proche de la vérité que pouvait l’être un mensonge. Le seul détail faux étant qu’Andizia n’est pas à proprement parler ma sœur. Mais ça mon interlocuteur n’est pas censé le savoir.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :