Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Contemplation de la nature [PV Electonse Scarlet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alrauna Greenfield

Créature

Contemplation de la nature [PV Electonse Scarlet]

vendredi 03 janvier 2014, 17:09:54

Non loin d’une route peu fréquentée, on pouvait très clairement entendre le bruit calme et apaisant d’une rivière suivant son court. C’était ce même bruit qui avait attiré l’attention d’une jeune alraune qui cherchait justement un endroit paisible où se reposer. Ayant marché depuis plusieurs heures sans manger, la princesse verte avait voulu faire une petite halte près du court d’eau. Elle y était se tenant debout devant ce trajet naturel que suivait l’eau. Peu de chose importait à Alrauna excepté manger, sa petite personne, se nourrir, les beaux garçons, et baiser, mais outre que ça, dont trois de ces choses sont la même chose, il y avait aussi la nature, cette grande espace où toute chose existe et où elle-même à vue le jour et grandit. L’alraune avait détesté au plus haut point les humains et leur arracher les membres, mais faire du mal à la flore était une toute autre chose! L’humanité peuvent bien disparaitre et le monde continuerait de tourner, mais rien de peuvent remplacer la verdure de la planète qui permet à toute chose de vivre… C’est pourquoi que lorsqu’elle se trouvait dans un endroit comme ici, entouré d’arbre, d’air pur et baignant sous la lumière du soleil, Alrauna se sentait presque capable d’être gentille avec un humain! C’était quelque chose ça!... Et j’ai bien dis "presque"!

- Aaaah!... Y’a rien de mieux qu’un endroit comme celui-ci pour une petite pause!... Marquerait plus que quelque humain qui se font fouetter dans un coin, et ça serrait le paradis! Dit-elle en s’étirant et en prenant une grande bouffée d’air frais.

Elle resta encore là un moment à contempler ce beaux paysage, jusqu’à se que l’envie lui prenne d’aller faire une petite saucette dans l’eau  brillante comme un diamant. Alrauna eut un petit sourire aux lèvres. Elle ne s’était pas laver dans une rivière depuis longtemps! Depuis qu’elle avait quitté sa forêt pour plus de précision… Sa forêt… Sa famille… Maltraiter des imbéciles d’humains avec ses copines… Tout cela lui manquait un peu, mais elle n’allait pas revenir sur sa décision de partir à la recherche de nouvelle aventure maintenant. C’était plutôt le moment de se baigner en pleine nature! Regardant rapidement aux alentours pour voir s’il y avait quelqu’un d’autre, la princesse alraune retira rapidement tout ses vêtements un à un. À sa déception, elle ne vît personne… Alrauna aurait bien aimé avoir un peu de compagnie à faire souffrir et crier, et peut-être qu’elle aurait pus même transformer cette eau claire en rivière de sang, mais non… Tant pis alors.

Alrauna allait suspendre ses vêtements à une branche d’arbre pas trop loin du court d’eau, puis s’avança lentement dans la rivière, jusqu’à ce que le l’eau lui arrive aux fesses. L’eau était si bonne! Rendu là, elle ferma les yeux en souriant, enchantée de pouvoir revivre une baignade comme elle en avait souvent dans son enfance. Ne pouvait plus tenir, la jeune fille prit un peu d’eau dans ses mains et les passa un peu partout sur son corps nu. Bon sang que le contacte froid de l’eau douce sur sa peau lui avait manqué! C’était comme retourner dans le temps pour revivre un moment inoubliable déjà vécut! C’était peut-être exagérer, mais depuis le début de son voyage, c’est-à-dire depuis près de deux semaines, elle n’avait pas vue d’aucune rivière sur les routes qu’elle avait prises, et avant son départ, sa mère avait commencé à la gonfler avec ses histoires de grande fille, de succession, blablabla… Tout ça pour dire qu’elle c’était sentie comme un bébé qu’on lui annonce qu’il était assez vieux pour ne plus jouer avec son nounours préféré…

Continuant de se souvenir son passé et de parsemer son corps de ce liquide si agréable à ressentir ruisseler sur son être, la jeune alraune rouvrit brusquement les yeux. Elle se sentait  soudainement espionné par quelqu’un ou quelque chose… Elle essaya d’identifié la présence qu’elle captait non loin d’elle, sans doute cacher dans la végétation. Ce que l’inconnu ignorait, c’était que cette même végétation était l’allié le plus précieux pour Alrauna, de un, et de deux… Qu’elle sent fichait royalement de se faire mater! En fait, depuis le début, elle n’espérait que ça, qu’un inconscient l’a reluque en "cachette" pour pouvoir s’amuser un peu! Avec un sourire discret, mais pas le moins mesquin, Alrauna reprit de l’eau dans ses mains et les fît monter jusqu’à sa poitrine, où elle s’en aspergea en caressant lentement et sensuellement ses deux seins, les rendant aussi brillant que la rivière. Son plan en agissant ainsi? Forcer ce voyeur à ce montré! Pourquoi? Ça, tout allait dépendre de lui et de ses intentions… Et de ses désirs… Si ce n’es qu’un simple passant curieux, il ou elle allait gouter aux pouvoirs de la nature dans tout son corps si comprenez bien... Lianes, ronces, fleurs carnivores, tout ça quoi! Mais si c’était un passant pervers, alors là, peut-être qu’il pourrait assister à un "spectacle" un peu plus osé, et peut-être même plus… Dans tout les cas, Alrauna comptait bien s’amuser d’une quelconque façon avec cet espion. Hihihi ♥


Répondre
Tags :