Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube à initier...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Une succube à initier...

mardi 31 décembre 2013, 15:34:14

J'étais de retour sur Terre, ma première venue s'était soldée par une petite aventure amusante et, sachant désormais que les humains sur cette Terre sont facilement corruptible et que ma magie y est opérationnelle, je suis revenu par le même portail que la dernière fois, allégeant mon portefeuille d'une centaine de pièce d'or et chargeant mon sa à main de mon orbe et d'autre chose un peu moins reluisantes et bien plus érotiques à trouver dans un sac à main. Me changeant en humaine avant le passage.

Sachant que les humains de cette terre croient en un dieu qui leur dit « Aimez vous », je ne peux que trouver de beaux spécimens à emmener peut-être sur Terra. C'est dans cette optique que j'étais de retour dans ce grand parc, en fin d'après midi apparemment. À ma grande surprise, j'ai vu là une marée de personnes jeunes en tenues identique sortir d'un établissement assez loin. Beaucoup d'entre elles venaient vers le parc, me donnant ainsi le soin de sentir leur énergie vitale selon mon bon vouloir. Mais même si ces cibles étaient particulièrement alléchantes, autant pour leur pucelage que pour leur probable soumissions que pour l'énergie vitale rapportée, aucune d'entre elle ne m'intéressaient vraiment... Du moins, jusqu'à ce que je la croise elle. Cette petite avait sûrement déjà senti le parfum de la luxure un sacré moment, de plus elle dégageait une énergie vitale plus puissante que tout ceux à coté d'elle. C'est elle que je prendrais, assurément... Mais pour l'heure, il fallait attendre qu'elle bouge, et la suivre sans la perdre...

Lorsque finalement elle était isolée et que je pouvais enfin m'approcher d'elle, il faisait presque nuit. Je n'avais pas de vrai plan d'attaque, mais je m'en fichait, après tout, j'ai un argument... magique...
- bonsoir. La nuit est belle, non ?

Il ne restais plus qu'à l'entendre répondre, après quoi, j'utiliserais séduction sur elle afin qu'elle ne soit pas réticente à une partie de plaisir...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Amalia

Avatar

Re : Une succube à initier...

Réponse 1 mercredi 01 janvier 2014, 00:05:34

Amalia venait de finir sa journée de cours et elle avait bien envie de se reposer près du parc. Aussi, après avoir quitté l'école, elle se dirigea vers le parc en flânant. Elle voulait rentrer chez elle vers 22h pas plus tard. On ne sait sur qui on va tomber. Même si un viole ne déplairait pas à la belle. Car, depuis qu'elle avait perdu sa virginité, elle sentait cette énergie bouillir en elle et chaque ébat lui en apporter plus toujours plus. Cela avait commencé avec cette fameuse journée où elle était arrivée à l'école et ou elle avait rencontrée Shani et maintenant qu'elle avait goûté aux joie du sexe et à son appétit, elle voyait son travail comme très appréciable.

Les étoiles commençaient à éclaircir le ciel, c'était un spectacle magnifique. Puis, Amalia entendit une voix qui lui demanda si la nuit était belle. Amalia quitta son regard du ciel pour dévisager la jeune femme. La vingtaine, brune, plutôt bien roulée. Elle se demanda pourquoi cette femme l'avait accosté comme ça dans la rue. Toutefois, Amalia connaissait à comprendre un mieux les humaines et elle se demanda si celle-ci n'était pas attirée par elle.

- Une nuit belle et splendide, surtout quand on est en bonne companie, vous ne trouvez-pas?

C'était un simple échange de politesse. Amalia se remit à regarder les étoiles et dit:

-Ah oui, je m'appelle Amalia et vous, douce étrangère?


Amalia étant une succube, c'était son devoir de tenter les gens pour voir si elles étaient réceptives surtout les jeunes et jolies jeunes femmes.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une succube à initier...

Réponse 2 mardi 07 janvier 2014, 16:05:40

Alors que mon moyen d'approche était plutôt futile, voire totalement inutile vu ce que je voulais faire dès le début, la jeune femme me répond :
- Une nuit belle et splendide, surtout quand on est en bonne compagnie, vous ne trouvez-pas?

Je la regardais, surprise. Elle répondait presque normalement à ce qu'une personne normale qualifierais de chose stupide. Toutefois, il serais impoli de ne pas répondre:
- Certainement. ♥

Elle regarda les étoiles à nouveau avant de poursuivre:
- Ah oui, je m'appelle Amalia et vous, douce étrangère?

Soit. L'intention était plus claire qu'il n'y paraissait. Elle jouait avec moi comme bientôt moi aussi j'allais jouer avec elle... La jeune femme n'était certainement plus vierge... Mais ce n'est pas un problème... Ce qui l'est en revanche c'est de savoir si elle serait elle aussi ouverte au sexe que je le suis. Je pourrais poser la question directement...  je pourrais aussi plus simplement lui lancer séduction et jouer avec elle.
- Je me nomme Ahri. ♥

Je devais faire quelque chose, la charmer ou l’envoûter. Même si la charmer ne serait pas trop difficile, il me fallait me hâter, je ne peux pas non plus laisser mes esclaves seule trop longtemps et j'avais bien l'intention d'emmener au moins une personne et d'en corrompre bien plus. C'est donc sans attendre que je commence à canaliser la source de magie me permettant de créer séduction. Je m'approche davantage de la petite afin d'avoir toutes les chances de la toucher, puis, une fois le charme lancé, je lui dit :
- Il y a quelque chose que j'aimerais te dire, mais ces lieux sont peu discret. Emmène-moi chez toi. ♥

Charmée comme elle l'est, elle peut toujours penser normalement, mais son corps m'obéirais aveuglément. Une fois arrivé chez la petite, après que la porte soit fermée et que je m'assure que personne ne soit à portée d'oreille, j'attends que le charme cesse, avant de poursuivre :
- Bien. ♥  Je sens quelque chose en toi de plus fort que les autres. Montre-moi donc ton vrai visage. ♥

J'attend désormais une réaction de la petite, mais si elle s'averais hostile, je devrais montrer en premier mes attribut, et ma magie surtout...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Amalia

Avatar

Re : Une succube à initier... (Pv Ahri)

Réponse 3 mardi 07 janvier 2014, 21:44:37

-Enchantée, Ahri....

Et, l'instant d'après, elle reçut une bref sensation. Son corps! Elle ne le contrôlait plus. Elle ne pouvait même plus parler. Cette femme était une sorcière! La main d' Amalia lui prit sa main et la dirigea chez moi dans un appartement assez luxueux. En enfer, on a assez d'argent pour acheter ce style d'appartement. Chez Amalia, on pouvait distinguer un placard, un lit, une table sur laquelle reposait une télé, une cuisinière et un frigo. La salle de bain étant dans une autre pièce.

Amalia ressentit que le charme se dissipait et qu'elle pouvait à nouveau parler et s'exprimer librement.

-Tu as du culot de me dire d'emmener chez-moi, comme si j'avais le choix. C'est presque un kidnapping, Ahri, mais je suppose que tu n'est pas le genre de femme à qui l'on résiste.

Toutefois, Amalia ne tentait pas de repousser Ahri après tout elle devait charmer ses cibles, c'est juste qu'elle ne pensait pas que tout se passerait si vite. C'était comme supprimer le plaisir de tenter, de capturer.

- Disons que j'aurais préféré que l'on fasse plus connaissance et puis avant de me charmer tu aurais pu me demander, tu m'as mis en pelote maintenant. Je suppose que t'as fermé à clé? Et que si je m'en prend à toi tu useras d'un autre artifice, jolie sorcière? Tu m'as piégée, alors, je suis tienne... N'est-ce pas?
dit-elle exaspéré.

Puis Ahri lui demanda si elle ne cachait pas quelque chose de son côté.

-Tu m'as bien dévoilé tes pouvoirs de sorcière, donc oui effectivement, je ne suis pas une fille comme les autres, moi aussi. Je suis ce que l'on appelle une démone de la luxure, une succube. Et, comme tu le sais les succubes se nourrissent d'énergie sexuelle, c'est sans doute cela que tu as ressentie, tout à l'heure dans le parc.

Amalia s'assit sur son lit, après tout elle n'allait pas rester debout comme une greluche.

-J'ai répondu à tes questions mais toi, qu'est-ce que tu me veux maintenant que tu connais mon secret..


Et, Amalia  désactiva son Trompe-Oeil pour dévoiler une magnifique paire d'ailes noires et une magnifique queue caudale noire. Amalia se doutait que la suite des réjouissances allait lui plaire...
« Modifié: mercredi 08 janvier 2014, 09:16:54 par Amalia »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une succube à initier...

Réponse 4 mercredi 08 janvier 2014, 00:13:30

Le charme a agi comme il le fallait. Elle m'emmena docilement chez elle sans un mot. En général, ceux charmés peuvent tenter de parler et ainsi me soupirer des mot doux, mais on dirait qu'elle réfléchissait sur ce qu'il se passait.

Quand le charme cessa, elle fut moyennement contente de me voir chez elle. Elle finit par me dire :
-Tu as du culot de me dire d'emmener chez-moi, comme si j'avais le choix. C'est presque un kidnapping, Ahri, mais je suppose que tu n'es pas le genre de femme à qui l'on résiste.

Elle savais encore trouver les mots pour tenter de me charmer, malgré le fait qu'elle souhaite à l'inverse me réprimander. La notion de Kidnapping est inconnue d'Ahri. Les enlèvements sur terra ne datent pas d'hier et sont même banalisés... Elle repris :
- Disons que j'aurais préféré que l'on fasse plus connaissance et puis avant de me charmer tu aurais pu me demander, tu m'as mis en pelote maintenant. Je suppose que t'as fermé la clé? Et que si je m'en prend à toi tu useras d'un autre artifice, jolie sorcière? Tu m'as piégée, alors, je suis tienne... N'est-ce pas?

Je souris. Elle tentais une nouvelle fois de m'inviter à lui sauter dessus.  Une clé ? C'est quoi ? Je ne m'encombrait pas de détails, ma future proie et moi conversions gentiment
- je ne peux demander à ceux que je cible s'ils veulent être charmés. Comme s'ils accepteraient ...Quant à user d'un artifice... ça dépend de si tu le souhaites. ♥

Viens ensuite ma question, à laquelle elle répond, après deux secondes d'hésitations :
- Tu m'as bien dévoilé tes pouvoirs de sorcière, donc oui effectivement, je ne suis pas une fille comme les autres, moi aussi. Je ce que l'on appelle une démone de la luxure, une succube. Et, comme tu le sais les succubes se nourrissent d'énergie sexuelle, c'est sans doute cela que tu as ressentie, tout à l'heure dans le parc.

Une succube ? Elle se nourrit d’énergie sexuelle ? Ce qui veut dire que si je joue avec elle, elle pourra aussi me prendre de l'énergie ? En somme, on pourrait aussi bien passer le meilleur de moment comme on pourrait assister à un double suicide... L'espace d'un instant, j'envisageais de fuir. Cela pourrait m'être dangereux...
Jusqu'à ce qu'elle s’assoit sur son lit, avant de me dire :
-J'ai répondu à tes questions mais toi, qu'est-ce que tu me veux maintenant que tu connais mon secret..

Avant de se révéler sous sa forme de créature, des ailes de chauves souris et une queue noires. Elle était ainsi un modèle de curiosité pour moi, et ainsi j'ignorais les mises en garde de mes instincts. Je m'approche un peu d'elle, avant de sortir de mon sac mon orbe, qui luisait un peu trop pour être une boule normale. Je lui dit avant de révéler ma forme de kitsune :
- Disons que tu t'es montrée coopérative quand à ton secret. Je vais te montrer le miens... Car je ne suis pas non plus de la Terre.♥

Mon orbe prend une couleur bleu vive avant de me changer rapidement en Kitsune. Bon, rien n'avait changé sur mes vêtements, mais désormais je possédais des oreilles et les 9 queues de renard. Je m'approche d'elle davantage, nous étions à deux centimètres de nous embrasser. Je lui dit :
- Maintenant, petite, je veux vérifier si la démone de la luxure porte bien son nom... ♥


Avant de l'embrasser pour de bon. Si elle recule, j'avancerais, et si elle se couche je la dominerais. Si elle répond au baiser, en revanche, le jeu pourra être amusant...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Amalia

Avatar

Re : Une succube à initier...

Réponse 5 samedi 11 janvier 2014, 20:01:05

Le constat était tombé Ahri était une kitsune. Amalia pouvait admirer des oreilles de renard et ses multiples queues.

-Tu est donc une créature surnaturelle, tout comme moi...

Amalia ne put en revanche pas vraiment dire autre chose car la kitsune se précipita à la vitesse d'un renard pour l'embrasser. Elle était vif et Amalia de surprise s'écroula sur le lit ce qui n'empêcha pas la kitsune de la bloquer et de continuer à échanger ce baiser. Amalia pour une succube était quelqu'un de sensible et ne pensait pas que tout se passerai si vite. Peut être, la Kitsune réagissait-elle comme un animal qui a besoin d'assouvir ses pulsions? Après le temps de surprise, Amalia réagissa en embrassant la Kitsune avec un French Kiss comme lui avait appris Shani, tout en gratoullant les oreilles de renard de la Kitsune, le baiser sembla durer une éternité mais tout à une fin. Amalia sentait le corps de la Kitsune sur elle. Elle pouvait sentir ses fesses et ses seins, elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que de laisser la belle assouvir ses pulsions ce qui ne déplaisait pas à Amalia. Au contraire, cela lui permettrait de se nourrir.

En plaçant, une main derrière le dos de la jeune femme, elle s'exclama:

-Je crois que tu m'as en ton pouvoir, ma belle. Je sais ce qui te trotte dans la tête. Et, j'y suis consentante... Je n'ai jamais fait l'amour à une Kitsune mais l'expérience est tentante.

Amalia baissa légèrement le vêtement vers le bas qui camouflait la poitrine de la Kitsune.

-Regarde toi, ma splendide Kitsune, tu as une fort jolie poitrine san doute plus grosse que la mienne...

Et, Amalia déboutonna sa chemise d'écolière pour dévoiler un magnifique corset, puis elle dénoua le corset en question pour dévoiler sa propre poitrine.

-.... Qu'en penses-tu? Ma poitrine ou la tienne? dit-elle en tâtant la poitrine de sa partenaire de jeux. Je suis un peu indécise, peut-être pourrait-tu m'éclairer?

Amalia avait qu'une envie que les choses aillent plus loin et ça se voyait dans son regard.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une succube à initier...

Réponse 6 vendredi 31 janvier 2014, 03:42:09

La succube fut surprise de mon avancée plus que du fait que je n'étais pas humaine, mais elle ne fut pas plus gênée que ça, elle devait soit être habituée, soit le fait qu'une créature inconnue il y a 20 minutes l'embrasse lui soit une idée plutôt banale. Elle tomba à la renverse, mais je la dominais alors, continuant sans me gêner le baiser.
Elle y répond toutefois très tendrement, sans doute sa nature de démone de la luxure lui indiquais de ne pas résister aux avances corporelles que je lui faisais et m'embrassa sans aucune retenue, tout en me grattant les oreilles.
Sachant que nos deux natures sont semblables, les deux partenaires que nous étions avaient toute les deux l'intention de se nourrir pendant cette débauche de lubricité.

Alors qu'enfin nos lèvres se séparent, elle me place une main sur le dos, m'incitant à rester en place pendant qu'elle puisse me dire :
- Je crois que tu m'as en ton pouvoir, ma belle. Je sais ce qui te trotte dans la tête. Et, j'y suis consentante... Je n'ai jamais fait l'amour à une Kitsune mais l'expérience est tentante.

Je souriais, la regardant un instant tandis qu'elle faisait glisser lentement ma veste sombre, dévoilant bien facilement mes seins. Je lui dit :
- les expériences sont nombreuses, mais nous allons nous attarder sur celles de la douceur... ♥

Bien sûr qu'il existe d'autres expériences... Mais elles réclament des objets que je n'ai pas emportés. Le seul qui es dans le sac ne peux servir que dans le cadre du « doux »...
-Regarde toi, ma splendide Kitsune, tu as une fort jolie poitrine sans doute plus grosse que la mienne...

Je le savais que trop bien...  tout était fait exprès, mais la petite imposa son rythme dès lors. Elle m'empêcha de lui ôter ses vêtements, car elle les retira d'elle-même afin de me laisser voir ses seins, effectivement plus petits que les miens, mais en même temps elle n'était pas encore adulte, ça pouvait encore grossir.

-.... Qu'en penses-tu? Ma poitrine ou la tienne? Je suis un peu indécise, peut-être pourrait-tu m'éclairer?

je souriais, tandis que je lui ôtait ce qu'il lui restait du haut, afin que tout toutes deux puissions voir nos seins. Avant de lui dire:
- Tous les seins sont bons à prendre. ♥

Mes queues, qui jusque là étaient là pour décorer, passèrent à l'attaque du nouveau corps à découvrir. Maais comme à neuf, ç’aurait été de trop, ce n'est que quatre de mes queues qui jouaient avec elle, deux qui caressaient la globalité du corps et deux qui jouaient avec le sein avec lequel je n'allait pas jouer tout de suite, pour celui qui restait solitaire, je me met au niveau et je commence doucement à le lécher. De bas en haut, puis jusqu'à la zone sensible. Je m'arrête curieusement là, simplement parce que je me dit que je ne serais que la seule à en profiter, je me retourne donc, afin qu'elle puisse avoir les seins devant le visage et moi de même. Je poursuis ensuite là où je m'étais arrêté, en laissant cette fois des queues jouer avec le bas du corps, tentant en caressant de retirer le reste des vêtements de la jeune femme. Je m'occupais personnellement du sein sur lequel je m'étais attardé de ma langue et de mes doigts, bientôt son corps entier n'auras aucun secret à me révéler, mais nous allons y aller lentement, pour notre plus grand plaisir.

navré du retard...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Amalia

Avatar

Re : Une succube à initier...

Réponse 7 mercredi 18 juin 2014, 18:20:43

La Kitsune agissait librement sur Amalia et enleva la partie haute d'Amalia, en lui disant que ses seins lui plaisaient. Elle commença d'ailleurs à lécher un des seins d'Amalia alors que ses queux s'attelaient à la tâche de caresser l'autre sein et son corps. Amalia n'était pas surprise que la kitsune s'intéresse à sa poitrine mais elle n'avait pas du tout eut l'idée que les queux d'Ahri pouvait servir à ce genre de choses. Elle se laissa border par le contact. Les queux étaient très douces au toucher et provoquer des petits fourmillements sur le corps d'Amalia. Elle ressentait aussi la petite langue d'Ahri agir sur son mamelon.

Mais à peine, elle commença à ressentir les premiers frissons de plaisir que la Kitsune changea de position dévoilant ses seins avantageux à Amalia. Ahri savait y faire, il n'y avait pas à dire. Elle savait comment procurer du plaisir tout en s'en faisant procurer. Elle était douée.

-J'aime quand même beaucoup tes seins...

Amalia commença à laper un des seins. Il difficile pour elle de dire si c'était le sein droit ou gauche, vu qu'elle avait la tête à l'envers. Une de ses mains malaxa l'autre sein pendant que l'autre faisait des mouvements sur le ventre d'Ahri. Elle remontait jusqu'au sein et redescendait vers l'intimité sans pour autant la toucher vu qu'elle était trop loin. Bien sur le vêtement d'Ahri gênait le mouvement même si le tissu était fin. Amalia songea qu'Ahri devait vraiment en manque pour agir aussi vite. Mais, il y avait une certaine beauté chez cette personne. Pas une beauté humaine, non... Plus une beauté animale. Amalia avait l'impression d'être un casse-croûte.

Amalia ressentait toujours du plaisir et commencer à ce cabrer doucement car si la kitsune avait changer de position, elle avait tout de même continuer son oeuvre. Et, Amalia désirait plus de la kitsune. Aussi, elle utilisa sa queue caudale et la dirigea vers l'intimité de la kitsune. Elle avait constater que le vêtement agissait comme une jupe et elle réussit donc à baisser ce qui camouflait l'intimité d'Ahri. Une culotte ou un string et de commencer à caresser l'intimité de la Kitsune. Elle espérait que la Kitsune en ferait autant. Et, elle insista en disant.

-Je me sens toute chose un petit peu plus bas, tu devrais aller inspecter, qu'en penses-tu, ma belle?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une succube à initier...

Réponse 8 mardi 19 août 2014, 22:44:51

HRP : Ahri n'a aucun sous vêtement. XD

La succube paraissait très observatrice pour le moment, elle jaugeait mes actes et semblait pour le moment insatisfaite... ou du moins, elle jugeait sûrement que je me hâtais. Ça pouvait se comprendre.

-J'aime quand même beaucoup tes seins...

Me dit-elle quand je me retourne pour lui laisser les mêmes avantages qu'a moi. Elle commençait des petites caresses qui sans être timides manquaient singulièrement d'expérience. Une expérience qui se forge heureusement. Cependant la petite succube savait aussi s'y faire ... ou elle en avait beaucoup vu sans réellement se lancer dedans, c'était une possibilité, toutefois, elle progressa en usant de ses mains pour retirer  son unique queue pour traverser le peu de vêtements qui recouvrais mon corps et caresser ma propre intimité. Intéressant procédé que celui là, sa queue n'était pas douce comme les miennes, mais semblaient être en cuir.
Elle semblait en vouloir aussi, aussi trois de mes queues se glissaient doucement vers le bas de son corps quand elle me dis

- Je me sens toute chose un petit peu plus bas, tu devrais aller inspecter, qu'en penses-tu, ma belle?

Pour toute réponses, je cesse les caresses de mes mains pour faire glisser sa jupe, mes trois queues à proximité s'occupant du reste. Je retire ma propre jupe, qui me laisse nue. Une fois fait, je lui répond :
- Il va falloir vérifier cela. ♥

Je m'avance à quatre pattes lentement jusqu'à arriver à hauteur de son bassin. Mes trois queues caressaient gentiment ses jambes et l'entrejambe encore protégée par une lingerie fine que je lui ôte sans trop tarder. Au lieu d'attaquer immédiatement, je laisse mes queues la chatouiller sur l'intimité, pour qu'elle sente les différences entre nos queues respectives. J'avance encore d'un demi pas, car étant légèrement plus grande qu'elle, elle n'avait pas encore mon intimité à vue.  Une fois lassée de voir mes queues s'amuser avec l'entrejambe de ma petite victime, je me décide à attaquer avec les mains, écartant doucement les lèvres intimes et caressant d'un doigt légèrement tremblant le milieu, insistant longuement sur la petit perle de chair, jouant aussi avec mes queues qui semblaient ne pas avoir fini avec le reste du corps, certaines caressant les jambes, d'autres les cuisses ou encore les seins de la succube.  Je laissait bien sur libre d'accès à la succube de jouer avec mes parties intimes. Toutefois, ses actes seront comme un test sur sa personnalité, si l'on puis dire.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :