Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne suis pas ce que tu crois ... [PV Copperhead]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Je ne suis pas ce que tu crois ... [PV Copperhead]

mardi 31 décembre 2013, 01:57:59

C’était un beau couché de soleil qu’il y avait là. Un magnifique soleil aux couleurs orangées était encore visible par delà l’horizon. La lumière qui s’en dégageait était faible et faisait moins mal aux yeux que si ça aurait été un soleil levant mais en contre partie il éclairait moins également. La lumière passait à peine entre les feuilles des grands arbres qui étaient présent par centaines. Cela donnait un cotés plus cuivrés aux plantes, plus roux aux feuilles et aux brindilles. Une merveille de la nature aux yeux de tous.

Sayana s’était arrêtée depuis une vingtaine de minute exprès pour observer ce beau spectacle. C’était au final un phénomène assez banal mais qui émerveillait toujours autan l’esprit de la jeune soldate. C’était après tout une des seules choses dont elle n’avait pu avoir la chance d’observer quand elle était plus jeune. La platine n’avait connu que des laboratoires, que des salles d’entrainement dépourvue de fenêtre et de luminosité naturelle. Même durant ses séances d’entrainement où elle était plongée dans différents endroit de son monde, la sensation de cet instant comparé à maintenant n’était pas la même et loin de là. C’était l’instant présent, elle pouvait sentir le souffle du vent caresser son visage et soulever ses mèches argentés qui scintillait sous les derniers rayons de lumière du soleil qui n’allait pas tarder à se coucher et laisser la relève à la lune.



- Quel beau couché de soleil … tu ne trouves pas ? Demanda-t-elle en tournant son visage sur le coté comme si elle parlait à quelqu’un.

« - Oui j’avoue … Je me rappelle en avoir vu de pareil en dehors de Midgar … c’était un beau spectacle … Avant que ma vie ne soit changé à jamais … »

- Je m’en rappelle à peine de ces souvenirs … Ce sont les tiens n’est-ce pas ? Tu étais ce grand Soldat ?

« - Oui … je l’étais … »


 La platine regardait à coté d’elle, dans une direction comme si elle regardait quelqu’un. Pourtant il n’y avait rien, elle était seule … Mais pour elle, c’était comme si elle voyait quelqu’un de façon éthéré mais il y avait quelqu’un ! Et pas n’importe qui … Son aïeul, Sephiroth était là et elle le voyait assis à ses côtés. Ils regardaient ensemble ce coucher de soleil qui leur rappelait des souvenirs. Enfin … Ils … Plutôt qui lui rappelait des souvenir comme la jeune femme n’avait jamais vu la lumière du jour en dehors de l’instant fatidique où elle s’était rendue compte que son propre monde l’avait mise à la porte.

Le soldat avait eu une vie … assez mouvementé. Il étai né au même endroit que Sayana, il était né en laboratoire. A la différence que lui avait été élevé plus aisément mais avait reçut un entrainement tout aussi draconien que la jeune femme. Il était le meilleur combattant de sa génération et pour preuve ! Il était devenu l’idole de sa fratrie et l’idéal des jeunes enfants qui voulaient devenir comme lui : un héro .

Un héro ? Certes il protégeait la grande capitale de son monde des envahisseurs de Yutai, des personnes qui étaient contre l’avancement technologique et les soldats dont faisait parti ce beau platine. Il protégeait également Midgar des monstres créer par certains scientifiques fou ou encore que la planète même envoyait pour faire perdurer le cycle du manger ou être manger, exécutant ainsi un recyclage constant de la vie qu’elle donnait à sa surface pour ensuite la récupérer.

Soit … Tant de souvenir lui revint en mémoire juste en regardant ce soleil se coucher … Tant de souvenir avant que sa vie ne soit basculée à jamais.



- C’était comment le monde où nous vivions ? C’était comme le montrait ces simulateurs d’environnement ?

« - Approximativement oui à certains détails près. »

-Ca devait donner quelque chose de si un…

« -Chut ! »


Il semblait avoir entendu quelque chose. Etrange pour quelqu’un qui partage le même corps que la jeune femme et qui pourtant n’a aucun contrôle sur elle sauf dans de rare cas d’excès de colère.

Le corps éthéré du soldat se redressa et scruta les environs. Il se retourna vers la platine et lui fit signe de faire pareil. La jeune femme approuva et se redressa de sorte à voir les alentours plus facilement. Tout ses sens étaient en alertes mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait détecter d’avantage de son comme l’aurait fait un Terranide. Il est vrai que le cœur qu’elle absorbé, il y a de cela quelque mois, d’un Terranide dont elle ressentait plus que de l’amitié faisait pratiquement partie d’elle et lui avait permis de développer ses cinq sens mais ce n’était pas suffisent. Cependant il avait bel et bien entendu quelque chose et cela l’irritait.



« - Laisse moi prendre le contrôle, je sens que tu en auras besoin. Si je vois qu’il n’y a pas de danger, je te laisserais revenir … »


« Entendu … »


La platine serra sa chevalière qui se mit doucement à briller, sa main se mit alors à serrer quelque chose dans le vide. Un long trait apparut de sa main jusqu'à facilement un mètre cinquante devant elle qui était de couleur turquoise. Une forme apparue soudainement de sa main jusqu’au bout du trait : une longue et fine épée venait d’apparaitre. C’était un masamune. Arme bien que difficile à manier n’avait aucun secret pour son utilisatrice. Sa lame était forgé dans un matériau puissant pour trancher n’importe quel matériaux possible sur Terra.

La lame se mit à rougir d’une belle couleur bleuté. L’arme était enchantée. Non seulement elle permettait d’augmenter les capacités physiques de base de la jeune femme mais elle possédait également un pouvoir bonus si on peut appeler cela ainsi : son pouvoir est que la femme peut prendre la forme de son aïeul, de Sephiroth.

C’est ainsi qu’après l’apparition d’une petite brume, le corps de la femme avait laissé place au corps d’un homme grand et puissant. Il devait mesurer à présent dans le mètre nonante. Ses cheveux étaient longs et atteignaient facilement le milieu voir le bas de son dos, ceux-ci étaient tout aussi argenté que ceux de la femme qui était présent peu de temps au part avant. La poitrine avait laissé place à un magnifique torse battit où on pouvait deviner les années d’entrainement quotidien pour garder une tel musculature. Après tout Sephiroth n’était pas n’importe qui voyons !
C’est là qu’on voyait que la tunique lui allait parfaitement bien ! Elle ne cachait pas tout comme pour Sayana mais cela donnait d’avantage de charme au soldat. Les yeux turquoise du soldat scrutaient à présent les environs. Il ressentait une présence bien qu’il ne voyait rien. Le platine avait suffisamment combattu pour savoir ce qu’était la différence entre un leur et son imagination. Il en était sûr … il n’était pas seul …


- Qui que tu sois … tu as intérêt à te montrer … avant que ces instants soit les derniers que tu connaitras …
« Modifié: mardi 31 décembre 2013, 02:32:23 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Copperhead

E.S.P.er

Re : Je ne suis pas ce que tu crois ... [PV Copperhead]

Réponse 1 samedi 04 janvier 2014, 03:37:45

Un contrat tranquille. Voilà ce qui était noté en bas de page, de l’avis de recherche qu’un de ses contacts avait envoyé à Copperhead. Une prime tout à fait correct pour une jeune fille aux cheveux d’argentés d’une petite vingtaine d’années. Le commanditaire est un centre de recherche, un laboratoire de la capitale Tekhos Metropolis. Et c'est donc après quelques jours de recherche et de traque que notre Mercenaire retrouva la trace de sa cible sur Terra et plus précisément dans les Terres Sauvages des Contrées du Chaos. Après avoir tranquillement remonté la piste laissée par la jeune demoiselle. Notre jolie borgne avait finalement rejoint sa proie, et avait jusqu’au coucher du soleil, put la suivre sans qu’elle ne s’en aperçoive.

Mais hélas pour Copperhead, le vent finit par tourner en sa défaveur et alors qu’elle épie la jeune fille, notre chère blonde semble s’être fait repérer. Comment le sait-elle ? Tout simplement parce qu’un long trait lumineux partant de la main de la cible se transforme en un long sabre et qu’après une petite brume, le corps féminin se change en un corps d’homme grand et robuste. À sa vue, Copperhead reconnaît immédiatement le guerrier, à son visage, son corps et l’aura qui émane de sa personne. Dans le même genre, que celui dont la Mercenaire est elle-même dotée, car après tout un combattant sais en reconnaître un autre. Ne trouvant donc plus aucune raison de se cacher étant donné que l’homme semble avoir d’ores et déjà repéré sa présence, elle bondit de son perchoir et atterrie souplement quelques mètres plus bas. Se relevant doucement face à celui qui a remplacé sa cible, elle se trouve placée à plusieurs pas de lui. S’étirant les épaules et les bras tout en commençant à tourner autour du sabreur, elle ouvre la conversation.

_ Salut mon grand ! Dis-moi c’est pas très beau de menacer une femme. On ne t’a jamais appris la politesse, ni la galanterie ?...

Un sourire s’affiche sur son visage tandis qu’elle lui envoie son petit pique.

_ Je sais pas si tu es au courant mais certaines personnes semblent être à la recherche de ton autre toi. Et est-ce que tu sais qu’il offre une prime qui, tout à fait entre nous, est relativement correct au vu du paquet à livrer. Je ne sais pas ce que toi, ou elle, leur avait fait mais ils sont plutôt à cran. Alors pourquoi ne pas tout simplement laisser tomber les armes pour vous rendre sans faire d’histoire ? Ça t’éviterai une déculotté et à moi une suée inutile…

Bien entendu la reddition ne devrait pas être le choix que l’homme risque de choisir, mais qui ne tente rien n’a rien. Il faut savoir être diplomate dans ce métier, tant de bains de sang peuvent être évités grâce à ce magnifique outil. Bon c’est vrai, ici le bain de sang est à exclure car les commanditaires veulent le sujet vivant, mais une livraison sans histoire vaut tellement mieux qu’un combat inutile. Pour le moment Copperhead reste sur ses gardes, ses infos parlent de capacités combattantes exceptionnelles et d’une arme qui, vu la façon dont elle est apparue, est sans doute magique ou du moins spéciale. Mais les aptitudes de notre Mercenaire sont tout aussi exceptionnelles, après tout on ne devient pas l’une des plus puissantes guerrières de Tekhos en faisant de la broderie.

Il promet d’y avoir du sport…

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Je ne suis pas ce que tu crois ... [PV Copperhead]

Réponse 2 mardi 07 janvier 2014, 19:06:35

La voilà donc … celle qui l’espionnait depuis un petit moment apparemment … Jolie femme ceci dit. Et quel bel uniforme … ca ne riait plus on dirait … Sayana était donc poursuivit ? Hm … Par qui donc ? Elle n’avait pas d’ennemis sur Terra ? Enfin … A l’exception des scientifiques de Tekhos mais ça … c’était de l’histoire ancienne. La jeune femme avait passé suffisamment de temps là-bas ! C’était hors de question qu’elle retourne sur la table de dissection ! Toutes ces journées à être analysée, ausculté, ponctionnée de partout en élément sanguin et enfermée à longueur de journée dans une cellule non-éclairée … Non … Il ne fallait surtout pas qu’elle y aille. C’était déjà un miracle si Marek était passé par  là et l’avait aidé à sortir de cet enfer.

Que lui voulait donc cette femme ou plutôt … cette soldate ? Sephiroth sourit légèrement à sa vue mais tout en gardant son sérieux. Cela faisait des lustres qu’il n’avait plus vu une femme de ce cran, une femme destiné au combat, à faire saigner ses ennemis jusqu’à leur mort … Ou non ? Il ne savait rien d’elle après tout.  Juste qu’elle portait un magnifique ensemble de cuir sans aucun doute, ses protections supplémentaire laissait supposé des zones plus fragile puis son regard turquoise croisait les yeux azurés de la Tekhane. Des yeux azurés et des cheveux d’or … Curieux … Cela lui rappelait un vieil ami à lui-même si au final, ils étaient ennemis. Cloud, un ancien membre du soldat ou qui se faisait passer pour un soldat. Celui-ci qui mit fin à ses propres jours de son vivant.

 Il était amusé de constaté les similitudes entre cet ancien compagnon de combat et la jeune femme. Certes … elle ne portait pas une épée de deux-cents kilogrammes et qui faisait sa taille mais elle lui rappelait cet homme. Puis il sourit d’avantage, amusés de voir que si lui et Cloud s’était battu, il en serait sans doute de même pour la Tekhane et Sayana. Fallait-il du coup qu’il garde les rênes ? Cela valait mieux d’un côté. Une femme n’est pas nécessairement forte mais peut-être d’une ruse grandiose. Il savait de quoi il parlait … Sayana en était la preuve à elle seule. Fine et pleine de grâce, personne n’aurait pu se douter de la force dont la jeune ange était capable.

Le platine observait la femme blonde rôder autour de lui alors qu’il ne bougeait pas d’un pouce, son arme encore précieusement en main.



- La politesse et la galanterie vont de soit mais je préfère me méfier des soldats … Même si ce sont des femmes. J’ai un grand respect pour elle mais je n’hésiterais pas à tuer si cela se s’avère nécessaire …


Il ferma un instant ses yeux en gardant son fin sourire aux lèvres. Il rouvrit ses yeux turquoise et scintillant d’un beau vert typiquement lié à la Mako, l’essence de vie de sa planète.


- Je sais pas si tu es au courant mais certaines personnes semblent être à la recherche de ton autre toi. Et est-ce que tu sais qu’il offre une prime qui, tout à fait entre nous, est relativement correct au vu du paquet à livrer. Je ne sais pas ce que toi, ou elle, leur avait fait mais ils sont plutôt à cran. Alors pourquoi ne pas tout simplement laisser tomber les armes pour vous rendre sans faire d’histoire ? Ça t’éviterai une déculotté et à moi une suée inutile…


«  Les scientifiques de Tekhos sont encore après moi ? Bon sang, c’est pas vrai … »



Un léger ricanement le surpris. Il était amusant de voir comment le destin les traquait tout les deux. Car oui, même si Sayana était visé, il en était de même pour lui … ils étaient une même entité après tout. Et s’ils devaient retourner dans les laboratoires de ces fous, il ne serait probablement plus armé de sa lame et donc presque aucune possibilité de se défendre. Il y avait bien la solution d’appeler Azraël à son secours mais … Cela aurait fait tâche pour la championne du champion des légions infernal. C’était bizarre à dire mais c’est ainsi que l’archidémon voyait sa petite servante.


- He bien … je vois qu’ils ne m’ont pas oubliés … je me demande si je dois me sentir honoré ou non. Ces vermines n’ont aucune main mise sur moi. Je suis libre de mes actions et de mes choix … et personne ne m’enfermera à nouveau …


Il plissa ses yeux, effaçant son sourire et continuait de la regarder tout aussi sérieusement.



-Même pas vous … Et vous parler de prendre une bonne claque ? Si j’étais vous … Je m’enfuirais déjà loin … Si vous ne voulez pas vous retrouvez dans les jupettes de votre patronne en pleurant votre puisant échec …



Sephiroth n’était pas du genre à plaisanter. C’était le combattant le plus puissant de sa fratrie de son vivant à Midgar. Peut de gens lui tenait tête et en général ces personnes n’osèrent plus approcher le soldat à moins de cent mètres de distance. Seul un a été capable de le vaincre et s’il était là, il pourrait s’en vanter ouvertement. Mais ce n’était pas le cas.

Il n’avait peut-être plus accès aux matérias, une source de pouvoir capable de maitriser les éléments comme le feu ou la foudre, mais restait un excellent combattant au corps à corps. Sa lame avait été forgé par le meilleur forgeron ermite de Terra. Sa lame était trempée dans un métal unique capable de trancher n’importe quelle matière et était d’une incroyable résistance. Autant dire qu’il valait mieux pour la jeune femme de ne pas rester dans son périmètre directe si elle ne désirait pas finir en charpie si le platine décidait d’attaquer. Le soldat n’avait pas peur aussi de la mort car son corps avait reçu un don de son maitre archidemon. Son corps était capable de se régénérer instantanément. Un bien grand atout mais qui ne l’empêchait pas de ressentir néanmoins les effets de la douleur persistante. Et heureusement pour la Tekhane, il n’était pas insensible aux effets d’une paralysie quelconque … Par contre Sephiroth avait plus d’un tour dans son sac pour éviter les attaques car après tout … il avait bien avoir dix service militaire ? Il semblait n’avoir que vingt-cinq ans mais qui sait depuis quand le soldat se battait ? Bref tout ça pour dire qu’il avait l’expérience dans le domaine du combat …

Mais, tout comme la soldate Tekhane, le platine voulait être diplomate et dissuadé la blonde de l’attaquer et de le poursuivre avant de l’attaquer. Il aurait été dommage d’abimer un aussi beau visage et un corps aussi parfait que celle de son double. Si Sephiroth aurait pu profiter de la situation, il l’aurait fait …


- Allez écoutez votre bonne conscience et cessez cette quête peine perdu … Une prime ? Vous en aurez tant d’autres dans votre vie … Et puis … je me vois mal abimer un corps aussi parfait que le votre … Mademoiselle ?


Est-ce qu’elle avait un nom ? Le platine aurait bien aimé le savoir, ne serait-ce que par politesse. Si elle donnait son nom, peut-être aurait-il donné le sien. De toute façon si elle n’était pas coopérative, Sephiroth ne l’aurait pas été pour autant. Si elle refusait de s’en aller, c’était le combat à assuré.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :