Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16246944 87341

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 84000 mardi 15 décembre 2015, 17:32:51

Ah, je ne savais pas que le viol était aussi profond, en fait ><

17h33

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Réponse 84001 mardi 15 décembre 2015, 19:08:41

Pas de spoiles, j'irais pas le voir cette semaine moi ><.
13h58

Moi je vais le voir le 2 janvier...

19 h 09

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 84002 mardi 15 décembre 2015, 21:07:56

Et on ose dire que les juristes n'aiment pas s'amuser... Le procès de Dark Vador, ça en jette, quand même.

21h08

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Réponse 84003 mercredi 16 décembre 2015, 00:15:23

Maelys Hastanse

Humain(e)

Réponse 84004 mercredi 16 décembre 2015, 09:51:50

Une matinée qui commence comme une autre si ce n'est que : temps pourri. Comme d'hab.   

09h52

Salut lgj. 

Sya

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84005 mercredi 16 décembre 2015, 11:17:31

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/03/d4/a5/03d4a5109a6818bba20421aecdb340bf.jpg

Allez, c'est cadeau.

00H16

J'aurais jamais penser dire ça un jour mais... R2D2 est sexy Oo
Cela dit même C3PO a un petit côté sympathique... Je suis droïdophile maintenant? Oo"

11H17

Maelys Hastanse

Humain(e)

Réponse 84006 mercredi 16 décembre 2015, 12:05:59

Il faut reconnaitre qu'elles sont sexy les deux....   

12h07

Idranel

Créature

Réponse 84007 mercredi 16 décembre 2015, 13:28:23

Perso j'suis pas du tout fan de l'image (autant l'artiste a fait des œuvres que j'apprécie...autant là pour moi tout est raté x) ).

Bref...Film visionné et j'ai envie de le revoir !  ;D

13h29
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Humain(e)

Réponse 84008 mercredi 16 décembre 2015, 13:35:14

Ça doit vouloir dire qu'il est bien :P

*Sent qu'on va en bouffer tout le mois, du Star Wars xD*

Et j'aime bien le fan-art de NeoArtCore, pour ma part ^^ Il avait aussi fait un fan-art d'Ant-Man assez sexy aussi =)

13h36

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 84009 mercredi 16 décembre 2015, 13:36:55

On va rien manger du tout, pour éviter les spoils, allons èé

13h37

Idranel

Créature

Réponse 84010 mercredi 16 décembre 2015, 14:08:55

Pour moi il vaut le coup d'oeil et et je n'ai pas eu de déconvenue vu que c'était ce à quoi je m'attendais grâce aux BA et aux info' officielles (en fait à tellement décrypté tout ce bordel, j'avais deviné les 3/4 de l'intrigue xD). Fin bref, je pense que j'écrirais une critique du film donc si jamais ça en intéresse quelque uns, je pourrais l'envoyer ^^.

14h09
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 84011 mercredi 16 décembre 2015, 15:48:52

Après avoir revu la série SW (débutant de l'Épisode 1 qui m'a fait retomber en enfance et finissant avec l'épisode VI, durant lequel j'ai du répondre aux 120 questions de ma femme qui venait de se joindre à moi), et ayant regardé la bande annonce, je me suis dis que j'étais fin prêt à aller voir le VII. Finalement, je me suis dit; tu sais quoi? Non. Je vais attendre qu'il sorte en film, je vais aller l'acheter, puis je vais aller chez mon oncle, me barricader dans son cinéma maison (Télévision personnalisée qu'il a payé un bras avec un système de son intégré au mur insonorisé) et profiter du film tout seul :3

Parce que honnêtement, après avoir été trainé aux derniers hunger games à entendre tous les mecs interroger leurs copines fans de la série, je refuse catégoriquement de me faire ruiner Star Wars.

Voilà.

9h50

Sentinel Prime

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 84012 mercredi 16 décembre 2015, 15:50:43

Ben, se mater un film comme ça hors d'une salle de cinéma, c'est un peu se le ruiner... ><

15h51

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 84013 mercredi 16 décembre 2015, 17:10:48

Pfff. Regarder les films au cinéma, c'est surévalué è_é

Et puis, au cinéma, tu peux même pas picoler sans te faire emmerder :(

Tu peux pas comprendre, SP, j'aime bien regarder mes films en pouvant rire à mon goût, me faire des commentaires à moi-même, voire protester si je ne suis pas d'accord avec une décision des protagonistes.

(La plupart des personnages d'une série se prendrait une claque royale pour leur stupidité. Un personnage supposé être très intelligent qui fait quelque chose de parfaitement stupide, ou un militaire bien entrainé qui fait des erreurs de novice, ou simplement un personnage supposé être régulièrement confronté à des situations dangereuses qui ne regarde même pas ses putains d'angle morts avant d'entrer dans une pièce, ce qui résulte qu'il se fait bondir dessus.)

Du coup, j'ai beaucoup à rager... ce qui me permet d'autant plus de vivre le film à mon envie :3

11h12

Humain(e)

Réponse 84014 jeudi 17 décembre 2015, 19:19:25

*A reçu la réponse du Juge suite à une injonction de payer faite dans le cadre d'une reconnaissance de dette*

Cool, l'ordonnance du Juge est positive, ma reconnaissance de dette, faite maison, est donc bonne ^_^

19h20

Répondre
Tags :