Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12120905 90078

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 84660 vendredi 12 juin 2015, 18:09:32

La CB est vraiment une connasse aujourd'hui. >.>

12h09


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 84661 vendredi 12 juin 2015, 18:25:48

La CB est une connasse depuis deux-trois jours  :'(

18h28
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 84662 vendredi 12 juin 2015, 18:26:29

Ouais mais là c'est encore pire. J'arrive même pas à me co' au serveur. X_x

12h26


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84663 vendredi 12 juin 2015, 18:35:03

Faut vous acharner. C'est ce que je fais... Quand je suis motivé sinon je n'essaye même pas

EDIT : Tu n'as PAS mangé de frites belges? Comment c'est possible ça? :o

18h33
Kit by Stephen Connor

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84664 vendredi 12 juin 2015, 18:39:49

Un LSV du droit : au Moyen-Âge, les animaux étaient jugés comme les êtres humains. L'argument justifiant cela était de considérer que, comme les êtres humains, les animaux étaient des créatures de Dieu, et pouvaient donc voir leur responsabilité être engagée, au même titre que les hommes. C'est ainsi que l'avocat Barthélemy Chassanée a pu, à son époque, fièrement défendre ses clients. Il défendit une meute de rats en soulignant que l'acte les assignant n'assignait que quelques rats, et non toute la meute, et indiqua également que le délai entre la date de la convocation et l'assignation était trop court, du fait de la distance à parcourir pour les rats afin de rejoindre le prétoire, et du danger du voyage, les chats des voisins étant nombreux et particulièrement voraces.

On organisait même des débats contradictoires, et on pouvait frapper d'excommunication certains animaux.

J'aurais tellement aimé pouvoir poursuivre en responsabilité civile les guêpes venant s'installer chez moi un jour d'été.

18h39

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84665 vendredi 12 juin 2015, 20:09:04

On fait de l'Histoire du droit à l'école des a(d)vocats?

20:08

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84666 vendredi 12 juin 2015, 20:09:10

Viens de me mater Machete Kills et lol ! encore plus barré que le précédent  ;D

20h09
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84667 vendredi 12 juin 2015, 21:54:35

Citation de: Salomée
On fait de l'Histoire du droit à l'école des a(d)vocats?

On en fait à la fac' ^^

Là, en fait, je l'ai appris suite à une plaidoirie réalisée Mercredi dans le cadre du concours national de plaidoirie des élèves-avocats (chaque école organise un concours interne, et il y a une grande finale le Janvier de l'année prochaine au Mémorial de Caen). L'un des sujets choisis, entre les lionceaux du Califat et l'esclavage moderne au Qatar, était la défense des animaux, avec une rétrospective historique xD

21h54

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84668 vendredi 12 juin 2015, 21:57:23

Voodoo, ensuite il y as Machete KilL Again et bientôt Machete Kill Again in Space! :D
21h57

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84669 vendredi 12 juin 2015, 22:21:33


EDIT : Tu n'as PAS mangé de frites belges? Comment c'est possible ça? :o

18h33

Ben en fait j'suis pas resté assez longtemps. J'crois. Je pense.

22:21

Jouer un ninjassassin sur Blade & Soul, c'est super fun. Mais le jouer roleplay, c'est encore plus fun.

"Alors ce mec est un assassin compétent, si si. On sait juste pas pourquoi il est devenu assassin, puisqu'il préfère éviter de tuer inutilement.
- Et en gros, il fait quoi de ses journées ?
- Ben il est en mode ninja-invisible dès qu'il y a des ennemis en vue, et il bute les gens qui le repèrent ou les cibles qu'on lui a donné. Voilà."

Et je vous assure que c'est assez hardcore à jouer. Autant pour gagner de l'XP que pour le gameplay lui-même quand 90% des ennemis sont agressifs, donc te repèrent quand t'essaies d'invisible juste devant leur nez.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84670 vendredi 12 juin 2015, 22:52:50

J'dirais rien aux éclatés du bulbe qui ont dit que la plus belle ville du monde était laide.

Citation de: Salomée
On fait de l'Histoire du droit à l'école des a(d)vocats?

On en fait à la fac' ^^

Là, en fait, je l'ai appris suite à une plaidoirie réalisée Mercredi dans le cadre du concours national de plaidoirie des élèves-avocats (chaque école organise un concours interne, et il y a une grande finale le Janvier de l'année prochaine au Mémorial de Caen). L'un des sujets choisis, entre les lionceaux du Califat et l'esclavage moderne au Qatar, était la défense des animaux, avec une rétrospective historique xD

21h54
Je confirme, la défense des animaux, les ordalies et tout ça, toute ma L1. Une matière que j'avais pas prise en majeure parce que c'était pas "utile" malgré le fait que ça avait l'air passionnant. Finalement je regrette pas mal.

22h52 : Lol maintenant je suis modèle dessin.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84671 samedi 13 juin 2015, 12:02:10

Des vignettes comme ça ou comme ça, ça ravit quand même les yeux ; Jason Fabok (l'artiste) et Brad Anderson (le coloriste) font un beau duo ^_^

12h02

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84672 samedi 13 juin 2015, 13:57:51

Lawve : Paris, la plus belle ville du monde ? Selon qui ? Parce que selon Stendhal, la plus belle ville c'est Bordeaux (ils l'ont même foutu devant la mairie en mode branlette). Selon moi c'est Strasbourg, et selon d'autres personnes eh bieeen... D'autres villes.

13:56

J'ai tellement pas envie de faire ma soutenance là... >_>
"Bonjour, je viens vous présenter mon mémoire de première année de master : la violence c'est cool parce que ça fait réfléchir. Voilàààà !"

J'suis sûre ça passe.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 84673 samedi 13 juin 2015, 14:12:52

Paris, selon les endroits où tu passes, ça passe vite du majestueux au dégueu/puant et vice et versa.

...

Un peu comme toutes les grandes villes je suppose. Mais Paris m'a particulièrement marqué dans le genre. Mais en même temps j'ai pas visité tant de grandes villes que ça.

... pourquoi je donne mon avis du coup ?

Nique, je poste quand même :|

12h12


PS : Enora, c'est tellement vrai. On déploie tellement d'ingéniosité à la guerre. "C'QUI NOUS FAUDRAIT, MOI J'DIS ... !"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84674 samedi 13 juin 2015, 14:19:40

Mh, j'parle de la violence dans des représentations théâtrales, en fait. Genre les vioools, les passages à tabaaac, les inceeeestes, tout çaaaa...

14:19

On s'amuse drôlement avec mon sujet x)


Répondre
Tags :